inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
Sam_wise
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Pour ma part, j'ai bien aimé la mise en situation et les personnages. Par contre, ce jeu devient tellement déprimant! J'ai fini par finir le jeu, mais je me suis vite tannée tellement le concept est redondant. Oui, on obtient de nouveaux pouvoirs, mais on est toujours en train de se battre contre des gangs de rue. Les graphismes sont corrects. J'aime bien la posssibilité de choisir son karma et que la population en soit affectée, mais ça ne suffit pas selon moi. En gros, ce n'est pas un si mauvais jeu que ça, mais c'est le fait qu'il n'arrive jamais rien de positif. Au contraire, la situation est toujours en train de se dégrader peut importe ce que l'on fait.

Sevedia
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Pas autant mis en avant que certains autres gros titres de la PS3, Infamous est pourtant l'une des bonnes surprises de ce printemps : un héros attachant, une réalisation solide, un gameplay varié et la balance entre le bien et le mal font de la dernière production de Sucker Punch une vraie réussite qui bénéficie en outre d'une durée de vie confortable. Si vous avez été déçu des dernières apparitions de super-héros dans des jeux à monde ouvert, Infamous a largement de quoi vous consoler : Cole MacGrath n'est certes ni Superman ni Spiderman, mais l'aventure qu'il vous propose vaut d'être vécue !

Pixel_Plus
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

En regardant quelques images du jeu je m'attendais à un jeu dans l'esprit "Super héro, cliché". Et je suis agréablement surpris par le jeu qui s'avère une belle réussite. Le Gameplay est complètement jouissif, le fait de pouvoir grimpé partout et pouvoir exploser absolument tout sur son passage est parfait. Le scénario classique du super héro (Cole MacGrath) qui attrape des pouvoirs et qui doit venir en aide à la population est renforcer par le Karma, on peut-être le super héro classique ou bien le super héro destructeur. Nos actions influx sur le jeu, dommage que les choix soit si peu nombreux dans l'aventure. Pour finir un petit point graphique, il faut savoir que le jeu est plutôt beau, les effets également mais contient quand même de l'aliasing malheureusement. InFamous est la référence des jeux de super héro sans aucun doute.

Aphrodite10
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

C'est un bon jeu.Graphisme réussi,bon gameplay,histoire longue(entre 7 et 11 heure peut importe quelle voie vous choisissez.)vous avez le choix d'être le mal ou le bien,je trouve que l'histoire est vraiment passionnante...

cms
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Encore un jeu de super Héros...Oui mais cette fois on a le droit à un scénario original, et pas seulement dans la forme. L'histoire est travaillée, plaisante. Point noir : l'animation et la mise en scène ne servent pas vraiment cette perle.
Du reste le gameplay est intelligent et novateur, le héros en question étant une batterie humaine, il faut régulièrement le recharger pour mieux faire parler la foudre.
La bande son est discrète mais soutien bien l'action ; il s'agit de percussions appuyant toute la puissance du héros.
Infamous est un jeu étonnamment créatif malgrè ses graphismes et son design pauvres, assurément jouissif et il étonne par sa profondeur sous-jacente.

Tolo33
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Je suis agréablement surpris de Infamous . Pourquoi ? Tout simplement car j'avais déjà vu des images du jeu et quelques videos qui ne m'avaient pas trop emballé. Mais grâce aussi Welcome back Proposé pas Sony et à l'avis d'un ami , je l'ai pris . Et je ne suis pas mécontent, loin de là ! Un super jeu , avec des graphismes pas trop mauvais , une histoire assez bien , une bonne durée de vie . Personnellement , je suis très content d'avoir fait ce choix que je ne regrette absolument pas

kutnpaste
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

histoire de virer ce chiffre de malheur qu'est 666, voici le 667 com!
Très franchement j'ai découvert ce jeu un peu par hasard grace (ou à cause!) des jeux offerts après la longue coupure du PSN et je dois dire que la surprise fut bonne.
Certes le jeu n'est pas exempt de défauts, surtout au niveau de l'Aliasing et de problèmes récurrents de collisions, mais hormis ça on tient là un GRAND jeu!
Il est plutôt long, le scénario est correcte et le gameplay est très bon. Les nombreux pouvoirs du héros ne sont pas en carton et sont surtout nombreux avec leurs lot d'upgrade façon "RPG". L'ayant obtenu gratuitement, je pense acheter sa suite s'en tarder, l'essayer c'est l'adopter comme on dit!

[GeeK27ReturN]
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Fan de ce jeu depuis sa sortie ! Pour un coup d'essais c'est un excellent titre que nous offre sucker punch ! Une liberté d'action intéressante , des pouvoirs impressionnants ,malgré quelques aliasing graphiquement ça reste correct, une durée de vie ENORME (malgré que beaucoup de missions secondaires se ressemblent). Un titre à ne pas rater !

roc-69
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Que dire d'Infamous,? C'est un bon jeu certe mais il a quelque défauts assez recurrents.

Pourquoi c'est un bon jeu :
- durée de vie correcte
- graphismes correctes
- très bonne jouabilité (sauf les déplacement sur les murs, le perso a la facheuse tendance à s'accrocher partout même quand on lui demande pas)
- bands son correcte
- scenario (je ne l'ai pas encore terminé) assez prenant
- l'mpréssion de pouvoir est bien retransmise, et les pouvoirs sont sympas
- la liberté de faire des choix (karma) est bien foutue

Quels défauts :
- les missions secondaires sont toujours les même
- les missions principales sont parfois inutiles et inintéréssantes
- la ville n'a rien de spectaculaire et on ne peut rien faire d'autre que les missions
- le jeu en lui même est assez répétitif

kiki-perdu
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Cette exclusivité est vraiment exeptionnel ! Graphisme : Magnifique pour un jeu ouvert, un sentiment de puissance énorme avec tout les pouvoir, une histoire prenante que l'on peut faire de 2 façon différente ! Personnage vraiment :bave:
Je met 17 car il reste des défault : aliasing assez fréquemment (mais on s'habitue) Trop de répétition de mission dans les mission secondaire !

Conseillé à tout les FAN des Comics, de l'électricité et du pouvoir :@

famoushill
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique!
La sensation de pouvoir est tres vite retransmise et on prend du plaisir a monter sur les immeubles ,et grinder !:)
Le choix bien/mal est tres interessante mais pas exploitee a fond,surtout au niveau du scenario que riste le meme ...
Sinon a part qu'il est difficile de ne pas s'accrocher un peu partout,ce jeu n'a pas beaucoup de defauts.
A acheter en urgence!

Yrbas
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Il y a un truc que j'apprecie tout particulierement dans ce jeu, c'est le karma. Le scenario , la maniere dont nous traite les civils, la couleurs de l'electricité et les pouvoirs changent ce qui fait que ce jeu est fait pour etre recommencer.

Alex-1704
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

J'adore ce jeu!! On peut se faire beaucoup plaisir avec. On ressent une certaine puissance qui donne encore plus envie de continuer de jouer au jeu. Ce jeu est fait à ceux qui ont envie de s'amuser et de ressentir une puissance. J'hâte de jouer à la suite.

Ezekyle
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Comme Adri95, je l'ai découvert grâce à l'offre welcome back sur PS3 et autant le dire de suite, j'ai été plutôt surpris dans le bon sens !! Les défauts pour moi sont les rares bugs graphiques (mais bon pas grave) mais surtout la répétition des quêtes qui se ressemble énormément, surtout pour délivrer les zones et les descentes pour remettre le courant ! J'aurais aimer qu'il refasse une ville mieux modéliser un peu comme LA Noire ou GTA. Mais l'idée générale reste assez bonne sur la façon d'utiliser son pouvoir et les psychologies des personnages ! Je pense que c'est quand même un jeu à avoir dans sa collection !

KATAR2
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Histoire qui tien la route, Jolie graphisme, gamplay qui donne envie de joué et rejoué, bref se jeux est vraiment génial avec le karma, les different pouvoir, a vrai dire il faut que j’achète le 2. Et vous aussi ;)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80