inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
kutnpaste
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

histoire de virer ce chiffre de malheur qu'est 666, voici le 667 com!
Très franchement j'ai découvert ce jeu un peu par hasard grace (ou à cause!) des jeux offerts après la longue coupure du PSN et je dois dire que la surprise fut bonne.
Certes le jeu n'est pas exempt de défauts, surtout au niveau de l'Aliasing et de problèmes récurrents de collisions, mais hormis ça on tient là un GRAND jeu!
Il est plutôt long, le scénario est correcte et le gameplay est très bon. Les nombreux pouvoirs du héros ne sont pas en carton et sont surtout nombreux avec leurs lot d'upgrade façon "RPG". L'ayant obtenu gratuitement, je pense acheter sa suite s'en tarder, l'essayer c'est l'adopter comme on dit!

famoushill
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique!
La sensation de pouvoir est tres vite retransmise et on prend du plaisir a monter sur les immeubles ,et grinder !:)
Le choix bien/mal est tres interessante mais pas exploitee a fond,surtout au niveau du scenario que riste le meme ...
Sinon a part qu'il est difficile de ne pas s'accrocher un peu partout,ce jeu n'a pas beaucoup de defauts.
A acheter en urgence!

roc-69
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Que dire d'Infamous,? C'est un bon jeu certe mais il a quelque défauts assez recurrents.

Pourquoi c'est un bon jeu :
- durée de vie correcte
- graphismes correctes
- très bonne jouabilité (sauf les déplacement sur les murs, le perso a la facheuse tendance à s'accrocher partout même quand on lui demande pas)
- bands son correcte
- scenario (je ne l'ai pas encore terminé) assez prenant
- l'mpréssion de pouvoir est bien retransmise, et les pouvoirs sont sympas
- la liberté de faire des choix (karma) est bien foutue

Quels défauts :
- les missions secondaires sont toujours les même
- les missions principales sont parfois inutiles et inintéréssantes
- la ville n'a rien de spectaculaire et on ne peut rien faire d'autre que les missions
- le jeu en lui même est assez répétitif

[GeeK27ReturN]
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Fan de ce jeu depuis sa sortie ! Pour un coup d'essais c'est un excellent titre que nous offre sucker punch ! Une liberté d'action intéressante , des pouvoirs impressionnants ,malgré quelques aliasing graphiquement ça reste correct, une durée de vie ENORME (malgré que beaucoup de missions secondaires se ressemblent). Un titre à ne pas rater !

kiki-perdu
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Cette exclusivité est vraiment exeptionnel ! Graphisme : Magnifique pour un jeu ouvert, un sentiment de puissance énorme avec tout les pouvoir, une histoire prenante que l'on peut faire de 2 façon différente ! Personnage vraiment :bave:
Je met 17 car il reste des défault : aliasing assez fréquemment (mais on s'habitue) Trop de répétition de mission dans les mission secondaire !

Conseillé à tout les FAN des Comics, de l'électricité et du pouvoir :@

Yrbas
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Il y a un truc que j'apprecie tout particulierement dans ce jeu, c'est le karma. Le scenario , la maniere dont nous traite les civils, la couleurs de l'electricité et les pouvoirs changent ce qui fait que ce jeu est fait pour etre recommencer.

Ezekyle
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Comme Adri95, je l'ai découvert grâce à l'offre welcome back sur PS3 et autant le dire de suite, j'ai été plutôt surpris dans le bon sens !! Les défauts pour moi sont les rares bugs graphiques (mais bon pas grave) mais surtout la répétition des quêtes qui se ressemble énormément, surtout pour délivrer les zones et les descentes pour remettre le courant ! J'aurais aimer qu'il refasse une ville mieux modéliser un peu comme LA Noire ou GTA. Mais l'idée générale reste assez bonne sur la façon d'utiliser son pouvoir et les psychologies des personnages ! Je pense que c'est quand même un jeu à avoir dans sa collection !

Alex-1704
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

J'adore ce jeu!! On peut se faire beaucoup plaisir avec. On ressent une certaine puissance qui donne encore plus envie de continuer de jouer au jeu. Ce jeu est fait à ceux qui ont envie de s'amuser et de ressentir une puissance. J'hâte de jouer à la suite.

bbevan
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment épatant !! Les cinématiques se font sous forme de comics et c'est vraiment excellent !! Les graphismes sont supers, les vois correspondent parfaitement aux personnages ( par rapport à leur apparence ) le scénario est bien trouvé et ce jeu se termine en une quinzaine d'heure !!
Je n'ai vraiment rien à redire sur ce jeu !!

Sostien
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

J'ai ce jeu depuis longtemps, et je vien juste de le noter vu que je vien d'avoir le 2, graphisme bon, scénario très bon et assez joussif pour s'amuser assez longtemps et pour lui mettre 16/20, je conseille ce jeu à tous les amateurs d'action-aventure, le 2 est sortie, le 2 est-excellent (allez voir mon avis)En tout cas je conseille ce jeu à tout le monde. Merci

KATAR2
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Histoire qui tien la route, Jolie graphisme, gamplay qui donne envie de joué et rejoué, bref se jeux est vraiment génial avec le karma, les different pouvoir, a vrai dire il faut que j’achète le 2. Et vous aussi ;)

jvbaIthier
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

La vie de super héros est vraiment difficile ! Faire sans arrêt des choix, bons ou mauvais, faire gaffe à sa petite amie pour ne pas que la relation s'arrête, un ami de longue date feu follet, un mystérieux ennemi ...
Le scénario est sympa, il a sa dose de rebondissements (la fin !!!). La panoplie de pouvoir est énorme, en plus le fait de pouvoir être gentil ou méchant change quelque peu certains d'entre eux (comme les grenades). Je n'aurai pas grand chose à dire, c'est un bon jeu mais il est truffé de bug en tout genre et ça agace énormément, la répétition des missions identiques est presque affligeante et ça lasse, ça m'a lassé lors de ma seconde partie surtout. Il a une bonne dose de challenge et il se finit en une bonne dizaine d'heures, ce qui est pas mal, et encore, sans avoir fini à fond, je l'ai fini à fond et je dois être pas loin des 45-50h quand même. Bref un bon jeu qui, si sa suite a un meilleur équilibre, sera encore mieux que celui-ci.

Koufa
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Bon ou mauvais? A nous de choisir, il est en effet possible de choisir de devinir soit un hero, soit un fléau pour l'humanité. Le scénario est révélé petit a petit (tous comme les pouvoir de Cole) et la suprise attendra la toutes fin de l'histoire pour vous etre dévoilé. Graphiquement, bien que le jeu commence a daté (2ans) ca reste tres agréable a regardé, les musique restent toujours tres discrète, la maniabilité est excelente mais, parfois, Cole aura du mal a savoir ou s'accroché tellement les endroit du décors avec lesquel interagir sont nombreux. Une petite vingtaine d'heures suffisent a en voir le bout mais récolté les 350 fragments, les 32 boites morte et finir toutes les mission secondaires devrait demandé 15H de plus. Enfin pour voir l'integralité des pouvoirs de Cole il sera nécéssaire de faire le jeu 2 fois (une fois en tant que "gentil" et une fois en tant que "mechants"). Alors? Altruite ou megalomane?

killerphoenix

Trop bon jeu!!!!
le seul bémole s'est que les missions secondaires ne sont que pour conquérir des teritoires et c'est dommage qu'il n'y a pas de ligne heuresement que dans inFamous 2 ils en rajoutent
mais bons a part sa le jeu est exellent.

ronancelt
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

J'ai découvert ce jeu avec le Welcome Back sur le store, et je dois bien avoué que ce fut une très bonne surprise. Bien que les graphismes soient maintenant dépassés, l'univers du jeu lui tient parfaitement la route et la sensation de puissance est palpable. Et la cerise sur le gâteau est la possibilité des faire le jeu en mal ou en bien. Sony as vraiment réussi sont coup, j'ai acheté le deux!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80