inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
Scarface_Boy
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Un jeu moyen, certes les graphisme sont assez beau mais le reste est nul:les doublages sont pathétiques, les mission trop répétitives est les pouvoirs pas assez variez. Je trouve qu'il mérite amplement un 13/20.

Saladin-
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Un titre qui se laisse jouer avec plaisir, en tout cas lorsqu'il est gracieusement offert par Sony. Les developpeurs ont clairement réussi leur pari de donner au joueur une incroyable sensation de puissance, on dézingue en effet des méchants pas beaux par centaines avec nos super-pouvoirs électriques. Le gros point positif, c'est à mon sens la jouabilité qui est irréprochable, on se sens capable de n'importe quel exploit dans cet Empire City, comme dans un GTA en roue libre. La bande son met bien dans l'ambiance même si elle tient plus du bruit de fond que de la musique, les doublages sont de la même veine, dans la moyenne. La durée de vie est correcte pour le genre, comptez dans les 30h pour le platine. Après, cela reste un simple jeu d'action avec son cortège de poncifs, nouveaux pouvoirs à upgrader en progressant dans l'histoire, scenario relativement bidon, personnages sans profondeur. Enfin, il faut dire que je suis plutôt habitué aux RPG, alors c'est difficile pour moi de juger ce type de jeu. Bref, un bon jeu, mais qui mériterait un "enrobage" plus étoffé autour de l'action.

Loick7695
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Avec ce jeu, on a l'impression d'avoir dans ses mains Spider-Man, Iron Man et Batman réunis dans la même personne. Le scénario est génial, ni trop long, ni trop court, et les graphismes sont sympas. Le fait de choisir si l'on veut être gentil et méchant est bien trouvé et la grande liberté de mouvement dans Empire City fait aussi augmenté la note.

biscottegirl
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Un jeux pas mal. Enfin j'avais acheter prototype en même temps et j'ai trouver un peu pareille les deux jeux.. Le seul héros a pouvoir battre tout les méchant.. On doit nettoyer la ville.. ect.. On a le choix entre le mal ou le bien.. Enfin ca reste quand même un bon jeux.. =)

kenobie2
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Je m'attendais a un jeu type Comics banale mais en réalité c'est une bonne surprise ! Coté jouabilité le jeu se rapproche beaucoup d'un Prototype en moins technique et plus bourrin. Les graphismes sont sympathique, pas une claque visuel mais ca reste potable. Le scénario dévoile de sympathiques rebondissement même si au final c'est incohérent. Reste un sentiment de puissance comparables aux planches de comics, ainsi que de sympathiques cinématiques en forme de Comics. Un bon jeu d'aventure.

gui_tkt
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Infamous est un bon jeux, les graphismes sont correcte, l'histoire est longue et ce qui est super, c'est qu'on peut choisir, au fil du jeux, de rendre Cole gentille ou de le rendre mauvais ! De plus, dans ce jeux ce qui monte la note, es la liberté de mouvement à travers le personnage ainsi que la grandeur de la map du jeux. Ce jeux, qui es exclusivement sur playstation 3 mérite 17/20.

mathieukid
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Jeu tout simplement génial, au début il est certe pas trop kiffant mais plus on avance dans le jeu mieux c'est et en plus le jeu est très long, couplé avec des graphismes digne d'une ps3. Tout simplement génial.

undertakerjr67
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Jeu tres bien graphiqment sa passe le fait d'incarner le system du choix de karma est tres bien je trouve original l'histoire de temps a autre complexe par contre un peu cour l'histoire principal les personnages ont les adpotes directement j'ai ete decue que certain personnages meurs .

Watchful
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Infamous, mon jeu préféré, je dirais que c'est un prince of persia en mode super-heros urbain .
Et j'ai adoré, Ca a une bonne durée de vie, des bons graphismes, quelques bugs graphiques mais ils ne dérangent pas .
Et surtout, son point fort, un sublime scenario .
A acheter absolument, ainsi que le second volet .

Shaku-sama
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

N'étant pas spécialement fan de jeux de super héros, j'ai été agréablement surpris par ce premier opus. Sony nous ayant fait cadeau d'un grand jeu pour ses problèmes de serveur, on ne peut que l'apprécier encore plus. Il nous fait passer environ 40 heures de jeu en faisant les deux Karma, c'est assez rare sur un jeu d'action. Liberté de déplacement impressionnante, impression de puissance par rapport aux pnj normaux. Un scénario grandiose avec un héros attachant et bien d'autre personnages charismatiques.

Zoomat
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Je retire une image assez positive de ce inFamous. Le jeu est entièrement basé sur le sentiment de puissance absolue qu'il veut offrir au joueur, le problème, c'est qu'au début, ce sentiment est totalement absent. Du coup, c'est un peu comme une épreuve à passer, une coquille a briser, que ces premières missions du jeu, avant de profiter pleinement d'inFamous. Mais une fois que l'on est pleinement entré dans l'univers du jeu, on a vraiment l'impression d'être tout puissant, et c'est extrêmement plaisant. Graphiquement, inFamous n'a pas à se plaindre, même si on est très loin de la claque graphique. Les musiques sont plaisantes, et le scénario relativement bien narré. Bref, une bonne surprise.

sach6523

bon jeu dans l'ensemble.
Un jeu de supers-héros qui est vraiment pas mal par rapport a ce que nous laisse en mauvais souvenir les deux ironmans.
mais infamous laisse quand même ca trace dans l'histoire du jeu vidéo.

ahinilator_teos
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

De bon graphisme avec des effets sonores respectant l'univers du jeu.
Une durée de vie d'une vingtaine d'heures avec 40 missions principales, de plus vous pouvez recommencer le jeu avec un karma différent ce qui double la durée du jeu.
Une jouabilitée qui permet de se déplacé librement sur toute la carte, ceux jeu peut faire penser a un assassin creed et surtout a un prototype.
un scénario tout simplement sublime avec une intrigue a vous couper le souffle, ainsi que des instant karma qui influenceront sur vos pouvoirs.

Fronis
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Infamous n'est pas un must mais reste un bon jeu. Pour ma part au début du jeu je n'accrochais pas mais au fur et à mesure il m'a vraiment donner envie de continuer.
Gameplay très sympa, les décors bien modélisés, on a vraiment une sensation de puissance comme dit précédemment...
Pour les aspects négatifs, il y a pas mal de bugs de collision , les quêtes sont redondantes, (pour ma part) je trouve l'IA assez mauvaise (celle des piétons surtout^^).
Reste une durée de vie agréable dans l'ensemble avec une vingtaine d'heures au compteur pour faire les quêtes principales et secondaires. Mon avis: un jeu obligatoirement à essayer! :)

SangDomicileFix
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu ! Pour le rapport qualité/prix, on a un scénario mortel, absolument fantastique, le karma est merveilleux, et ça peut refouler dans les petits dialogues de Cole et sa petite amie. Bref pour les graphismes, ils sont tout aussi somptueux que le jeu. Je lui met un 18/20

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80