inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
]-[]-[
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu très relaxant qrâce à la multitude de possibilitées proposées pour changer le karma de cole. La diversité des pouvoirs ajoutée la différence des pouvoirs entre le cole héros ou infâme. A retenir très bon jeu mais que l' on ne retiendra pas pour ses graphismes mais plutôt la jouissance qu'il procure lorsqu'on dégomme une horde d'ennemi en deux secondes !!!! A avoir pour 20 euros

Koask
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Vous aimez vous baladez dans une ville avec la possibilités de tuer n'importe qui et de grimper sur n'importe quel bâtiment ?
Ce jeu est fait pour vous !

Dans ce jeu, vous pouvez : planer, glisser sur les rails, envoyer des foudres, des éclairs !

Et le scénario est tout simplement.. Extra !
Une fois le jeu terminé, je peux vous dire que vous n'aurez qu'une seule envie, acheter InFamous 2 !

Le seul problème, c'est qu'une fois les missions principales et secondaires achevés, il n'y a plus grand chose à faire, à part peut-être récupérer les boîtes mortes et autres, ce qui vous prendra peu de temps !

Un 18 bien mérité !

wesker3171
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Une bonne surprise pour un jeu que j'attendais pas,les graphisme sont pas top mais potable et le jeu n'est pas très fluide par moment est c'est dommage mais sinon le scenario et bon est la durée de vie aussi et on a vraiment un sentiment de puissance,de plus avoir de l'électricité comme pouvoir est un truc nouveau et une bonne idée,tout le jeu est basé sur sa c'est très interesant,le doublage français est bon est l'ambiance électrique,le gros point fort reste les choix karma,bon ou mauvais qui nous font évolué du bon côté ou du côté obscure,a acheter

Benz0r
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Très sympathique à jouer, mais de gros défauts qui viennent particulièrement tout gâcher : caméra folle ou qui a du mal à suivre, difficulté trop haute si on a le malheur de brûler les étapes, clipping handicapant qui permet d emourir toutes les 6 minutes.

milletchek
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

C'est pas très beau, c'est répétitif et mal raconté (sauf pour la dernière cinématique qui est pas mal).
Mais à côté, c'est prennant, on s'amuse bien et on a une bonne sensation de puissance. Et même, la karme nous force à finir le jeu 2 fois (gentil et méchant) sans pour autant rallonger la durée de vie de façon trop gadget. Donc 20€, 30 heures sans ennui, moi j'adore.

Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

En gros, inFamous c'est vraiment le défouloir a l'état pure. J'ai passé une centaine d'heure sur ce jeu, et pendant une centaine d'heure je me suis vraiment amusé. Les pouvoirs sont vraiment très jouissifs et les améliorations sont très poussées, les développeurs n'ont pas bâclés leur travail de ce coté là. Grâce au "karma" (on peut choisir d'être du bon ou du mauvais coté) on est vraiment plongé dans l'aventure et à chaque mission c'est comme si on faisait partie intégrante du jeu, les cinématiques sont vraiment intrigantes au point qu'elles nous donnent tout le temps envie de jouer pour connaitre la suite. On regrettera cependant certaines missions qui peuvent assez vite devenir agaçantes surtout quant on est comme moi un chasseur de Platines, j'ai vraiment peiné a terminer le jeu a 100% car je m'ennuyais vraiment parfois et certaines missions je les faisais plus pour le trophée que véritablement pour le plaisir de jouer... Dommage également qu'ils n'aient pas un peu plus approfondis le "fond" du jeu, avec un New Game+ par exemple, qui est presque essentiel pour un jeu d'action. En bref ce jeu est une bonne franchise dans l'ensemble qui mérite sa note/son succès.

BloodyCastle
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Graphisme : 15 : Jolie décors , manque de couleur dans certains endroits Jouabilité : 18 : Juste énorme : escalade , vole plané etc ... Durée de vie : 17 : Possibilité de finir le jeu de deux façon Bande son : 16 :RAS Scénario : 15 : rien à signaler , il se tient

queenbitch
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Vraiment tout est beau, bien. Bonne ambiance les missions se ressemblent un peu trop parfois mais sinon on tient en haleine jusqu'à la fin du jeu et en plus l'histoire est passionante !!!

adeldu18
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Malgré que le jeu soit un peu difficile, je l'ai eu gratuitement avec l'offre Welcome Back. Un très bon jeu et une vrai histoire bien construit. Le jeu est cependant un peu dur dés le début car j'ai pas réussi a m'accrocher dés le départ, mais si ont insistent bien ont aimera. Le jeu est ressemble un peu a Uncharted pour le gameplay, sinon coté graphique il est assez dégueulasse quand meme pour une exclu ps3 ! Sinon bon jeu.

phoebie78
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Un très bon possédant une bonne durée de vie si l'on souhaite le faire 2 fois (une fois en gentil, l'autre en méchant). On se prend facilement au jeu et le plaisir est immédiat, surtout si l'on choisit le côté méchant. Le jeu manque peut-être de difficulté puisque le mode difficile se finit relativement facilement... Côté graphisme, la ville est gigantesque et bien détaillée, presque à la hauteur de la play3. En ce qui concerne les musiques, elles s'adaptent à la situation et l'on est toujours accompagné lors d'un combat par une bonne bande son. Enfin, en ce qui concerne le scénario, l'histoire est relativement prenante et les nombreux choix à faire tout au long de la partie ne peux que nous obliger à nous impliquer dans l'histoire ;)
En résumé, un très bon jeu play3 qu'il est possible d'obtenir gratuitement via l'offre welcome back :)

Itachi_748
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Un jeu excellent qui plus est a été gratuit pour ceux qui ont subi la panne du PSN. Tout simplement excellent, une sensation d'invincibilité et le personnage peut faire plein de choses au fur et à mesure de l'histoire, qui elle, est malheureusement plutôt courte...

sKywAre
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Sans avoir pu profiter du Welcome Back, je n'aurais jamais pu jouer à ce jeu car je ne le connaissais pas!
J'ai bien fait de le télécharger, car le contexte est prenant, et l'histoire est assez passionante!
Un bon 16/20!

Lilbboy67
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

InFamous est l'un des jeux au quel tout le monde peut jouer ( non seulement grace au Welcome Back du PSN qui nous permettez de le telecharger gratuitement ) car c'est un jeu peu cher de nos jours , vu que cela fait quand meme un bout de temps qu'il est sorti et que ce jeu conviendrai a tout le monde que sa soit petit et grand , fan de FPS ou d'aventure ce jeu plairera a tout le monde . Mais parlons maintenant du jeu ... Campagne très courte pour les amateurs de jeu mais amuser vous a faire la campgane en devenant un hero puis recommencais la et devenez un vilain et cela vous ralongera largement le temps de jeu . Sinon une superbe histoire avec un objectifs a chaque fois differents a part pour les missions secondaires ...
LE Truc qui ma fait kiffer dans InFamous :
Le saut du haut d'un grand immeuble et arriver en bas : On est indenme . C'est vraiment kiffant serieux c'est surtout larriver en bas que j'ai aimer avec cette roulade et l'impression de s'enfoncer dans le sol : Exellent .
Voila donc un 16 pour InFamous en attendant que je puisse jouer au 2 ( Que j'ai deja essayer en demo de une heure et qui a l'air tout autant impressionant que son precedesseur voir mieux ) N'hesitez pas a vous abonnez a ma chaine YouTube : GOS7Lilbboy67 et si vous chercher un match de team sur FPS , envoyer moi un message perso. sur PS3 ( ID en ligne : lilbboy67 ) contre moi et ma team : Le GOS7 .

Enemia93
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

J'ai été agréablement surpris par ce jeu. En le prenant avec l'offre Welcome Back, je m'attendais à un GTA-like moyen. C'est vrai qu'il peut être très répétitif (pour les missions annexes surtout) et que la mise en scène n'est pas toujours très bonne. Si le début du jeu semblait confirmer mes craintes, j'ai apprécié le fait que l'aventure gagne en intérêt à mesure que l'on avance et que Cole gagne de nouveaux pouvoirs. Ces pouvoirs justement offrent un gameplay très riche et à aucun moment on ne s'en lasse, on a vraiment une bonne sensation de liberté. C'est d'autant plus vrai que nous sommes confrontés à des choix durant le déroulement de l'histoire, choix nous rendant meilleur ou plus mauvais, et influençant directement le scénario. Ce dernier est assez classique mais bien maîtrisé (Jerry quand même des "révélations" un peu tirées par les cheveux à la fin), et il y a cet effort de proposer un déroulement légèrement différent selon nos bonnes ou mauvaises actions. Pour ma part, je l'ai fini en héros, mais je compte bien le recommencer en "méchant".

Ace_Angel
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Jeu obtenu gratuitement avec le retour du Welcome Back et j'ai pas été dessus, Cole contrôle la foudre du coup il peut faire ce qu'il veut dans Empire city, on peut choisir de faire le bien ou le mal:p côté scénario j'ai super accroché et je comprends Cole dans le sens ou quand il fait le bien on le rejette de tous les côtés quasi donc je comprends pourquoi il a envie de faire le mal:p les graphismes sont très correctes et les combats avec les différents ennemis ainsi que les quêtes sont vraiment bien:p je regrette pas de l'avoir télécharger

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80