inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
MarcoPoIo
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Des pouvoirs, de beaux graphismes, des améliorations, des animations Comic's, une bnne histoire, des ennemis à détruire, rien de plus pour faire de ce jeu un incontournable de la ps3. Une bonne durée de vie qui vous tiendra longtemps en haleine.

mastermarvel01
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Ce jeu était vraiment un régal à jouer ! Rien à dire.
Exellent à tout point. Pas trop facile ni difficile quelque soit la difficulté. L'histoire est un peu "kitch" d'accord mais pour une jouabilitée en or ainsi qu'une durée de vie comme celle ci j'ai presque pas envie de dire c'est bien mais plutot c'est GENIALE !
pour les chasseurs de trophés, c'est également une bonne ocas de voir si vous êtes pret à en baver pour trouver les 300 Fragments dans Empire City...
Pour moi, InFamous est donc vraiment un jeu dont on ne peut pas passer à coter !
Note finale : 18/20

Seldornus
Posté le 06 août 2011 à 00:00

J'ai reçu ce jeux gratuitement avec l'offre "Welcome back" et je sais maintenant pourquoi il est gratuit...

Le gameplay est répétitif, il est impossible de ramasser des armes a feu, seul les attaques " elektrik tro dark" permettent de combattre les ennemis. Ne bavez pas sur les voitures, impossible de monter dedans.

Les ennemis pour la plupart, sont tous habillé en chaperon rouge ( je déconne pas) et ont tous des kalash. Une ville est entièrement explosée de partout mais les lascars prennent la peine de se déguiser en chaperon rouge pour prendre le contrôle.... WTF?

Les graphismes sont sympas, sans être des meilleurs comparé à ce qu'on voit actuellement.

Ass_Kicker
Posté le 04 août 2011 à 00:00

inFamous fait partie de ces jeux qui offrent un réel plaisir. En effet, le scénario est bien foutu et l'histoire prenante. Les différents pouvoirs reçu au fil des quêtes offrent de nouvelles possibilités pour les missions. Beaucoup de quêtes annexes qui, malheureusement, se ressemblent et ne sont pas forcément prenante complètent le tout.
Les graphismes ne sont plus d'actualité, mais il faut absolument tester ce jeu !

Lugia33330
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Excellent jeu ! De beaux graphismes , des musiques très adaptées ,des pouvoirs très bien fait ,une longue durée de vie ,des boss bien faits ,le choix de son camp ,une grande liberté .Un très bon gameplay qui regorge de touches ,un très bon mode histoire que l'on peut contrôler avec son karma ,on peut vraiment se défouler tout comme se concentrer dans ce jeu .Je pense qu'il mérite sa note .

Koask
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Vous aimez vous baladez dans une ville avec la possibilités de tuer n'importe qui et de grimper sur n'importe quel bâtiment ?
Ce jeu est fait pour vous !

Dans ce jeu, vous pouvez : planer, glisser sur les rails, envoyer des foudres, des éclairs !

Et le scénario est tout simplement.. Extra !
Une fois le jeu terminé, je peux vous dire que vous n'aurez qu'une seule envie, acheter InFamous 2 !

Le seul problème, c'est qu'une fois les missions principales et secondaires achevés, il n'y a plus grand chose à faire, à part peut-être récupérer les boîtes mortes et autres, ce qui vous prendra peu de temps !

Un 18 bien mérité !

]-[]-[
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu très relaxant qrâce à la multitude de possibilitées proposées pour changer le karma de cole. La diversité des pouvoirs ajoutée la différence des pouvoirs entre le cole héros ou infâme. A retenir très bon jeu mais que l' on ne retiendra pas pour ses graphismes mais plutôt la jouissance qu'il procure lorsqu'on dégomme une horde d'ennemi en deux secondes !!!! A avoir pour 20 euros

zachdu93
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu mais franchement pas terrible les mouvement ne sont pas tres fluide mais j'ai bien aimer le coter bien ou le coter mal.
Sinon j'ai bien aimer le coter ou tu peut te balader dans la ville.Bon en gros un bon jeu mais faux vraiment aimer ce genre de jeu.

wesker3171
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Une bonne surprise pour un jeu que j'attendais pas,les graphisme sont pas top mais potable et le jeu n'est pas très fluide par moment est c'est dommage mais sinon le scenario et bon est la durée de vie aussi et on a vraiment un sentiment de puissance,de plus avoir de l'électricité comme pouvoir est un truc nouveau et une bonne idée,tout le jeu est basé sur sa c'est très interesant,le doublage français est bon est l'ambiance électrique,le gros point fort reste les choix karma,bon ou mauvais qui nous font évolué du bon côté ou du côté obscure,a acheter

Benz0r
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Très sympathique à jouer, mais de gros défauts qui viennent particulièrement tout gâcher : caméra folle ou qui a du mal à suivre, difficulté trop haute si on a le malheur de brûler les étapes, clipping handicapant qui permet d emourir toutes les 6 minutes.

milletchek
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

C'est pas très beau, c'est répétitif et mal raconté (sauf pour la dernière cinématique qui est pas mal).
Mais à côté, c'est prennant, on s'amuse bien et on a une bonne sensation de puissance. Et même, la karme nous force à finir le jeu 2 fois (gentil et méchant) sans pour autant rallonger la durée de vie de façon trop gadget. Donc 20€, 30 heures sans ennui, moi j'adore.

Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

En gros, inFamous c'est vraiment le défouloir a l'état pure. J'ai passé une centaine d'heure sur ce jeu, et pendant une centaine d'heure je me suis vraiment amusé. Les pouvoirs sont vraiment très jouissifs et les améliorations sont très poussées, les développeurs n'ont pas bâclés leur travail de ce coté là. Grâce au "karma" (on peut choisir d'être du bon ou du mauvais coté) on est vraiment plongé dans l'aventure et à chaque mission c'est comme si on faisait partie intégrante du jeu, les cinématiques sont vraiment intrigantes au point qu'elles nous donnent tout le temps envie de jouer pour connaitre la suite. On regrettera cependant certaines missions qui peuvent assez vite devenir agaçantes surtout quant on est comme moi un chasseur de Platines, j'ai vraiment peiné a terminer le jeu a 100% car je m'ennuyais vraiment parfois et certaines missions je les faisais plus pour le trophée que véritablement pour le plaisir de jouer... Dommage également qu'ils n'aient pas un peu plus approfondis le "fond" du jeu, avec un New Game+ par exemple, qui est presque essentiel pour un jeu d'action. En bref ce jeu est une bonne franchise dans l'ensemble qui mérite sa note/son succès.

queenbitch
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Vraiment tout est beau, bien. Bonne ambiance les missions se ressemblent un peu trop parfois mais sinon on tient en haleine jusqu'à la fin du jeu et en plus l'histoire est passionante !!!

BloodyCastle
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Graphisme : 15 : Jolie décors , manque de couleur dans certains endroits Jouabilité : 18 : Juste énorme : escalade , vole plané etc ... Durée de vie : 17 : Possibilité de finir le jeu de deux façon Bande son : 16 :RAS Scénario : 15 : rien à signaler , il se tient

adeldu18
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Malgré que le jeu soit un peu difficile, je l'ai eu gratuitement avec l'offre Welcome Back. Un très bon jeu et une vrai histoire bien construit. Le jeu est cependant un peu dur dés le début car j'ai pas réussi a m'accrocher dés le départ, mais si ont insistent bien ont aimera. Le jeu est ressemble un peu a Uncharted pour le gameplay, sinon coté graphique il est assez dégueulasse quand meme pour une exclu ps3 ! Sinon bon jeu.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80