inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
[lepacifiste53[
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Jeu ultra répétitif, assez ennuyant, pas très beau.
Un scénario très bateau ennuyant au possible avec des personnages sans charisme. Depuis les pouvoir de cole ne sont pas très époustouflante. Bref jeu moyen pour moi.

Posté le 23 août 2011 à 00:00

inFamous nous propose d'incarner un super-héros dont on décidera de son destin. J'ai envie de dire que ce jeu est le concurrent de Fable, avec un univers cependant très différent. Plusieurs choix s'oppose à nous avec un système de bien et de mal. Dans le même genre, nous pouvons citer Prototype, qui est bien plus "bourrin".
inFamous est un "classique" de la PS3, le genre de jeu qu'on doit absolument posséder !

TheGoonies
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Très bon jeu, avec une bonne histoire surtout avec les 2 fins en Famous ou inFamous (même si au final on revient toujours au même). Les personnages sont tous aussi bien. Le gameplay est réussi (sauf pour l'escalade où il faut marteler X pour sauter). Et le grand défaut du jeu c'est ses graphismes qui sont pas terrible mais quand même acceptable.

gabiche72
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme ! J'adore ! Les graphismes sont magnifiques , le gameplay est très réussi , et l'histoire est vraiment bien faite. Le fait de pouvoir choisir son " côté " est vraiment un plus , car il faut le dire , des fois , c'est embêtant d'être super gentils ... Alors que la , si on le souhaite , on peut vraiment être infâme. Ce classique mérite largement un 18.

viken94
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Il est rare de voir un jeu avec des super-heros etre aussi bon. Ce sont des heures de fun malgré les missions qui se ressemblent et les ennemis qui sont partout sans pouvoir se deplacer librement. Le scenario est bon et surtout le Karma est un tres bon plus dans le jeu.Un jeu a recommander pour tout le monde et a ceux qui ne l'ont pas choisi avec le programme Welcome Back.

Gamegik
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Et bien moi je dis oui a un jeu magnifique,des graphismes géniale,une durée de vie originale , une liberté totale et aussi un bon défouloir.Malgré ces petits bugs ,Infamous reste un trés bon jeu.J'ai hate de tester le 2eme opus.

Kerozne
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Un jeu superbe ! Une très longue durée de vie,un scénario captivant,beaucoup de possibilités et le système innovant de "karma" bon et mauvais a une incidence sur nos pouvoirs.
Un jeu génial en conclusion

ZeldaDark_2010
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Un excellent jeu. Des graphismes très correctes.
L'histoire est bien ficelée et il y a de nombreux pouvoirs à débloquer ce qui ralonge l'expérience de jeu. De plus, le possibilité de le faire en Mal ou en Bien est super!
Niveau Expérience de jeu, il y a beaucoup d'action mais on regrette qu'il n'y ait pas plus d'ennemis dans certaines phase de combat.

Melvinleboss
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement GENIAL, des graphismes magnifique et surtout la balade dans 3 grande ile reliées par des ponts
la durée de vie est geniale (30 heures)

Franchement CE jeu est un jeu a avoir a tout prix (surtout a 20€)

godzila007
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Très bon jeu,surtout pour 12 euros sur le psn.
Les seuls défauts sont une durée de vie un peu juste et des graphismes pas terribles,mais bon le reste du jeu est tellement agréable qu'on oublie vite ces petits défauts.

Wooziedu69
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Découvert avec le welcomeback, ce jeu m'est indifférent on va dire! Les graphismes sont passable pour ce que le jeu est. Mais je trouve que ce jeu manque d'originalité, effectivement j'ai eu l’impression de jouer à un mélange de Prototype et d'Assassin Creed des temps modernes. Un gros hic que je trouve dans ce jeu, c'est le fait que l'on doive acheté certains pouvoir, c'est une bonne idée certes, mais on les achète à qui? Telle est la question! Mais bon, sinon le jeux est passable!

naruto-maroc
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Un bon jeu ! Je l'ai pris pendant de Welcome Back et je l'ai ADORE ! Malheurement, il n'y pas de DLC ( sauf un pouvoir à telecharger gratuitement sur le PlayStation Store ) ou de mode online mais il reste exellent ! Il faut environ 15 heures pour terminer un exellent mode Histoire ! De plus, l'histoire n'est pas linéaire et à même 2 fins. Certain choix seront dracunien mais si on choisi le mauvais choix, notre karma passe de l'autre karma ... Un exellent jeu qui meritent ça place sur l'étagère.

JanekLeVert
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Infamous est sans conteste un excellent jeu en monde ouvert. Sur le modèle de GTA et d'Assassin's Creed se joue dans un monde ouvert dans un environnement apocalyptique très bien réussi. Les possibilités de mouvements sont énormes et apportent un réel plus : les grinds enchainés à des vols sont toujours super plaisants. J'aurai aimé qu'on puisse un peu mieux diriger Call dans les airs mais c'est déjà excellent. Les énigmes secondaires sont très bien et relativement variées. Les énigmes principales servent un très bon scénario. Au niveau des graphismes, on a vu mieux mais c'est tout de même bon malgré un clipping un peu trop marqué notamment sur les voies ferrées. Je recommande donc ce jeu.

Nawfelx4
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Besoin de pouvoir bien fait , de bon graphisme , de bonne musique , des bon boss , une bonne durée de vie , une liberté et le choix d’être un bon ou un méchant . Et Infamous a prix tout ça . En + si vous croyer avoir fini le Jeu en 1 fois vous vous trompez 2 fois en étant bon ou méchant change tout

cratos18
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Infamous est un bon jeu!
Il m'a fait penser à Assassin's creed pour son côté répétitif des missions, mais comme la licence d'Ubisoft j'ose croire que le deuxième volet corrige les erreurs.
Graphiquement correct avec sa très bonne durée de vie, Infamous séduit par son côté GTA-like. Le fait de se sentir surpuissant est assez jouissif, et de choisir entre le bien et le mal est plutôt intéressant.

J'ai hâte d'acquérir le deux!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80