inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Kerozne
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Un jeu superbe ! Une très longue durée de vie,un scénario captivant,beaucoup de possibilités et le système innovant de "karma" bon et mauvais a une incidence sur nos pouvoirs.
Un jeu génial en conclusion

ZeldaDark_2010
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Un excellent jeu. Des graphismes très correctes.
L'histoire est bien ficelée et il y a de nombreux pouvoirs à débloquer ce qui ralonge l'expérience de jeu. De plus, le possibilité de le faire en Mal ou en Bien est super!
Niveau Expérience de jeu, il y a beaucoup d'action mais on regrette qu'il n'y ait pas plus d'ennemis dans certaines phase de combat.

godzila007
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Très bon jeu,surtout pour 12 euros sur le psn.
Les seuls défauts sont une durée de vie un peu juste et des graphismes pas terribles,mais bon le reste du jeu est tellement agréable qu'on oublie vite ces petits défauts.

Melvinleboss
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement GENIAL, des graphismes magnifique et surtout la balade dans 3 grande ile reliées par des ponts
la durée de vie est geniale (30 heures)

Franchement CE jeu est un jeu a avoir a tout prix (surtout a 20€)

Wooziedu69
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Découvert avec le welcomeback, ce jeu m'est indifférent on va dire! Les graphismes sont passable pour ce que le jeu est. Mais je trouve que ce jeu manque d'originalité, effectivement j'ai eu l’impression de jouer à un mélange de Prototype et d'Assassin Creed des temps modernes. Un gros hic que je trouve dans ce jeu, c'est le fait que l'on doive acheté certains pouvoir, c'est une bonne idée certes, mais on les achète à qui? Telle est la question! Mais bon, sinon le jeux est passable!

naruto-maroc
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Un bon jeu ! Je l'ai pris pendant de Welcome Back et je l'ai ADORE ! Malheurement, il n'y pas de DLC ( sauf un pouvoir à telecharger gratuitement sur le PlayStation Store ) ou de mode online mais il reste exellent ! Il faut environ 15 heures pour terminer un exellent mode Histoire ! De plus, l'histoire n'est pas linéaire et à même 2 fins. Certain choix seront dracunien mais si on choisi le mauvais choix, notre karma passe de l'autre karma ... Un exellent jeu qui meritent ça place sur l'étagère.

Nawfelx4
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Besoin de pouvoir bien fait , de bon graphisme , de bonne musique , des bon boss , une bonne durée de vie , une liberté et le choix d’être un bon ou un méchant . Et Infamous a prix tout ça . En + si vous croyer avoir fini le Jeu en 1 fois vous vous trompez 2 fois en étant bon ou méchant change tout

JanekLeVert
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Infamous est sans conteste un excellent jeu en monde ouvert. Sur le modèle de GTA et d'Assassin's Creed se joue dans un monde ouvert dans un environnement apocalyptique très bien réussi. Les possibilités de mouvements sont énormes et apportent un réel plus : les grinds enchainés à des vols sont toujours super plaisants. J'aurai aimé qu'on puisse un peu mieux diriger Call dans les airs mais c'est déjà excellent. Les énigmes secondaires sont très bien et relativement variées. Les énigmes principales servent un très bon scénario. Au niveau des graphismes, on a vu mieux mais c'est tout de même bon malgré un clipping un peu trop marqué notamment sur les voies ferrées. Je recommande donc ce jeu.

MarcoPoIo
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Des pouvoirs, de beaux graphismes, des améliorations, des animations Comic's, une bnne histoire, des ennemis à détruire, rien de plus pour faire de ce jeu un incontournable de la ps3. Une bonne durée de vie qui vous tiendra longtemps en haleine.

cratos18
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Infamous est un bon jeu!
Il m'a fait penser à Assassin's creed pour son côté répétitif des missions, mais comme la licence d'Ubisoft j'ose croire que le deuxième volet corrige les erreurs.
Graphiquement correct avec sa très bonne durée de vie, Infamous séduit par son côté GTA-like. Le fait de se sentir surpuissant est assez jouissif, et de choisir entre le bien et le mal est plutôt intéressant.

J'ai hâte d'acquérir le deux!

mastermarvel01
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Ce jeu était vraiment un régal à jouer ! Rien à dire.
Exellent à tout point. Pas trop facile ni difficile quelque soit la difficulté. L'histoire est un peu "kitch" d'accord mais pour une jouabilitée en or ainsi qu'une durée de vie comme celle ci j'ai presque pas envie de dire c'est bien mais plutot c'est GENIALE !
pour les chasseurs de trophés, c'est également une bonne ocas de voir si vous êtes pret à en baver pour trouver les 300 Fragments dans Empire City...
Pour moi, InFamous est donc vraiment un jeu dont on ne peut pas passer à coter !
Note finale : 18/20

Seldornus
Posté le 06 août 2011 à 00:00

J'ai reçu ce jeux gratuitement avec l'offre "Welcome back" et je sais maintenant pourquoi il est gratuit...

Le gameplay est répétitif, il est impossible de ramasser des armes a feu, seul les attaques " elektrik tro dark" permettent de combattre les ennemis. Ne bavez pas sur les voitures, impossible de monter dedans.

Les ennemis pour la plupart, sont tous habillé en chaperon rouge ( je déconne pas) et ont tous des kalash. Une ville est entièrement explosée de partout mais les lascars prennent la peine de se déguiser en chaperon rouge pour prendre le contrôle.... WTF?

Les graphismes sont sympas, sans être des meilleurs comparé à ce qu'on voit actuellement.

Ass_Kicker
Posté le 04 août 2011 à 00:00

inFamous fait partie de ces jeux qui offrent un réel plaisir. En effet, le scénario est bien foutu et l'histoire prenante. Les différents pouvoirs reçu au fil des quêtes offrent de nouvelles possibilités pour les missions. Beaucoup de quêtes annexes qui, malheureusement, se ressemblent et ne sont pas forcément prenante complètent le tout.
Les graphismes ne sont plus d'actualité, mais il faut absolument tester ce jeu !

Lugia33330
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Excellent jeu ! De beaux graphismes , des musiques très adaptées ,des pouvoirs très bien fait ,une longue durée de vie ,des boss bien faits ,le choix de son camp ,une grande liberté .Un très bon gameplay qui regorge de touches ,un très bon mode histoire que l'on peut contrôler avec son karma ,on peut vraiment se défouler tout comme se concentrer dans ce jeu .Je pense qu'il mérite sa note .

Koask
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Vous aimez vous baladez dans une ville avec la possibilités de tuer n'importe qui et de grimper sur n'importe quel bâtiment ?
Ce jeu est fait pour vous !

Dans ce jeu, vous pouvez : planer, glisser sur les rails, envoyer des foudres, des éclairs !

Et le scénario est tout simplement.. Extra !
Une fois le jeu terminé, je peux vous dire que vous n'aurez qu'une seule envie, acheter InFamous 2 !

Le seul problème, c'est qu'une fois les missions principales et secondaires achevés, il n'y a plus grand chose à faire, à part peut-être récupérer les boîtes mortes et autres, ce qui vous prendra peu de temps !

Un 18 bien mérité !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80