inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
ventus9000
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Bon,tres bon que ce InFamous, Sucker Punch remporte son pari haut-la-main, et nous offres un jeu d'action survolte a la duree de vie tres respectable.
Pouvoir a gogo,ennemis dantesques etc.
Genial!
Il y fort a parier que InFamous est une grosse exclu PS3.

Posté le 27 août 2011 à 00:00

Jeu tout simplement magnifique, avec un superbe bande-son , gameplay et la possibilitee de ce deplacer sans limite dans une ville, Histoire impressionnant mais les graphisme n'est pas trop bon a mon gout : dommage ce jeu merite bien un 17

Jukilou
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Un jeu novateur sans l'être vraiment si on se fie à ceux qui voient la copie là où il n'y en a pas.
Ce jeu au départ plutôt long à mon goût devient séduisant quand on commence à entrer dans le scénario, qui au départ est étrange car encore jamais abordé dans d'autres jeux, c'est au fur et à mesure du jeu qu'on comprend l'histoire.
Sur le plan gameplay, on se retrouve dans la peau d'un spider-man, avec des pouvoirs électriques, les missions sont d'ailleurs typiques d'un super-héros, les missions principales sont quelque fois copiées des missions secondaires, en version rallongée ce qui procure cette sensation de répétition, néanmoins il reste très bon. Bien que dépassé graphiquement par rapport à sa date de parution, il laisse un bon ressenti global. Le vrai défaut serait juste que sur la boite on parle d'un scénario "avec des choix qui influent sur le reste", mais en réalité gentil ou méchant, seule une mission influe.

the-game-man2
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Merci le Welcome Back ! Infamous est un jeux tout simplement énorme ! Ces graphismes et ses décors sont corrects , l'action est très présente , la durée de vie est très longue , le karma est une bonne idée et la sensation de puissance est là . Mais certaine phase de plate-forme vienne casser le rythme et la difficulté est trop élevé par moment même en mode facile .

motoman125
Posté le 26 août 2011 à 00:00

L'ayant eu avec WB, je ne regrette pas mon choix! Un jeu de super-héros tres sympas. Certain le trouve répétitif, mais je l'ai trouvé seulement en Héro répitif, sinon en Infâme, c'est beaucoup plus mieux. L'histoire est génial, les choix ont vraiment un effet sur la jouabilité sauf pour la fin que j'ai trouvé assez identique. Il y a aussi des points négatifs, l'escalade qui n'est pas encore assez bien faite, Zeke que je trouve un peu merdique comme personnage et l'IA des ennemis qui voit au travers des toits et des murs où on va.

The-Awesome-Miz
Posté le 26 août 2011 à 00:00

J'ai eu le jeu gratuit comme pour la plupart des gens et je suis pas decu du tout , tres original , les pouvoirs sont bien pensé , le durée de vie est pas longue donc sa gache un peu le jeu , graphismes bons , scenario bon , bref 16/20 , sa ma donné envie de payer le 2

jarnok
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Texture moche comme celle de cod, problème de camera, quelque ralentisment,bordelique par moment, mision anex répétive.
Plein de défaut et je met com m^m 16 parseque ce jeux a 3 qualité : ambiance exeptionnel, mise en scène spectaculère et surtout des sensations de jeux grisantes.Donc un très bon jeux car il arrive a nous faire supporté ses défaut grace a deux très grande qualité.

Didascalie9995
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Ce jeu est un véritable coup de coeur même si il a quand même des défauts , un aliasing à décoller les rétines , une répétitivité dans les missions secondaires,un manque de pouvoir (en quantité) qui nuit au gameplay , mais moi le scénario m'a embarqué et est cohérent, alors même si Cole n'est pas le mec le plus charismatique de la Terre il est attachant , même en jouant comme un salaud , les personnages secondaires le sont aussi mais dans une moindre mesure. La durée de vie est conséquente ( une vigtaine d'heures pour trouver toutes les boites + faire toutes les missions, ainsi que le fait de pouvoir choisir l'autre côté " de la force" ) mais le peu de mission secondaire différentes aura vite fait de lasser le joueur lambda. Il n'en reste pas moins que c'est un excellent jeu , gameplay bien pensé bien qu'il pourrait être plus conséquent , scénario très bien construit , bande son agréable mais pas inoubliable , et durée de vie convenable ( surtout quand on compare à bon nombres de jeux actuels)

Chaf75
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Bonne prise en main et bonne sensation de liberté dans ce jeu.
Malheureusement les missions sont répétitives...Le scénario est pas mal et la fin est surprenante. La durée de vie est moyenne et refaire le jeu en en bein ou en mal reste répétitif.
Ce jeu vaut qu'en même le coup surtout quand il est offert avec le Welcome Back Package ;-)

[lepacifiste53[
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Jeu ultra répétitif, assez ennuyant, pas très beau.
Un scénario très bateau ennuyant au possible avec des personnages sans charisme. Depuis les pouvoir de cole ne sont pas très époustouflante. Bref jeu moyen pour moi.

Hycarius
Posté le 23 août 2011 à 00:00

inFamous nous propose d'incarner un super-héros dont on décidera de son destin. J'ai envie de dire que ce jeu est le concurrent de Fable, avec un univers cependant très différent. Plusieurs choix s'oppose à nous avec un système de bien et de mal. Dans le même genre, nous pouvons citer Prototype, qui est bien plus "bourrin".
inFamous est un "classique" de la PS3, le genre de jeu qu'on doit absolument posséder !

TheGoonies
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Très bon jeu, avec une bonne histoire surtout avec les 2 fins en Famous ou inFamous (même si au final on revient toujours au même). Les personnages sont tous aussi bien. Le gameplay est réussi (sauf pour l'escalade où il faut marteler X pour sauter). Et le grand défaut du jeu c'est ses graphismes qui sont pas terrible mais quand même acceptable.

gabiche72
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme ! J'adore ! Les graphismes sont magnifiques , le gameplay est très réussi , et l'histoire est vraiment bien faite. Le fait de pouvoir choisir son " côté " est vraiment un plus , car il faut le dire , des fois , c'est embêtant d'être super gentils ... Alors que la , si on le souhaite , on peut vraiment être infâme. Ce classique mérite largement un 18.

viken94
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Il est rare de voir un jeu avec des super-heros etre aussi bon. Ce sont des heures de fun malgré les missions qui se ressemblent et les ennemis qui sont partout sans pouvoir se deplacer librement. Le scenario est bon et surtout le Karma est un tres bon plus dans le jeu.Un jeu a recommander pour tout le monde et a ceux qui ne l'ont pas choisi avec le programme Welcome Back.

Gamegik
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Et bien moi je dis oui a un jeu magnifique,des graphismes géniale,une durée de vie originale , une liberté totale et aussi un bon défouloir.Malgré ces petits bugs ,Infamous reste un trés bon jeu.J'ai hate de tester le 2eme opus.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80