inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Iraem
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Un sentiment de puissance démesurée, une ambiance comics-super-héros très bien rendue...
J'aurais bien aimé avoir la possibilité de faire des choix non-manichéens, et surtout une storyline qui évolue vraiment en fonction des choix faits en jeu.

nab2000
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Un bon jeu! On peut se promener en ville ( mais c'est quend meme enervant de te faire attaquer toutes les 30 secondes!), on apprend a maitriser de mieux en mieux nos pouvoirs et l'histoire ainsi que les cinématiques sont passionante! Le seul vrai défaut sont les graphiques!

broski-ruserios
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeu d'aventure avec beaux graphisme ect...
Le seul défaut, c'est son coté gta-like, (avec les mission)on dirait que les devs savent faire que çà (cotés jeu aventure). en gros : infamous=gta=assasin's creed=.... Il y a aussi une multitude de mission.

megalogeek
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeux , malgrès son aspect graphique très moyen , le gameplay et très original et bien penser ! On enchaine les phase de plate forme , dailleur les scripts des phase de saut sont trop présent se qui baisse un peu l'imertion , par contre a l'inverse les différente scène d'action et les différent pouvoir que l'on peut débloquer a ajouter sont très réussite rajoute une petite touche sympatique au gameplay.
Le faîte que l'on peut joueur deux histoire différente et assez intéréssent nous poussant a recommencer le jeux plusieur fois afin de voir les cinématique d'un autre oeil !

Je lui donne donc un 17 car ceci est un très bon jeu et je vous le conseille vivement ainsi que sont deuxième opus !

Badboy-69
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

ameplay simplement jouissif, les graphismes sont parfaits dans l'environnement proche de Cole et se dégradent avec un effet de flou plutôt bien rendu finalement, au fur et à mesure de la distance. Les pouvoirs sont simplement énormes, la sensation de puissance et au rendez vous et la diversité des ennemis ainsi que le suspens du scénario. Il mérite de faire parti des Hits de la ps3.

milouse3
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Jeu sympathique, que j'ai pu découvrir grace au Welcome Back du PSN, prise en main rapide, ville plutot grande, scénario qui se laisse suivre.
après, pas mal de défauts qui l'empeche de marquer vraiment les esprits: techniquement moyen, le gameplay est parfois énervant aussi (le héros s'accroche partout, mais est infoutu de s'accrocher à un grillage) et bcp trop assisté. et surtout, des missions bcp trop répétitives, on fait toujours la même chose.
Mais bon, ça reste un bon divertissement.

Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Encore une nouvelle franchise venant faire du bien au marché actuel où les suites sont légions ... et quelle franchise ! Sony se dote la d'une très bonne exclusivité! Graphiquement bon sans pour autant être transcendant, on appréciera le très bon gameplay , avec une très bonne prise en main. Malgrè quelques missions pouvant être répétitives ( Remet le jus encore et ... encore !), on ne se lasse pas. Certes les missions secondaires n'ont pas grand intérêt, comme le contrôle des territoires comme l'a fait un certain GTA:SA en son temps. Néanmoins , le choix de s'orienter vers le bien ou le mal est intéressant , le mal se dotant de pouvoir toujours plus méchant et explosif. On retrouve une bonne durée de vie. Bref , on se balade tranquillement de missions en missions avec plaisir , pour une bonne durée de vie !
Un bon scénario aggrémenté de cut-scene façon comics agréable. Vous l'aurez compris , ce jeu vaut la peine d'être essayé !

Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

J'ai adorée le scénario, la bande son avec des musiques magnifique et l’idée de faire des cutscene façon comics, le gameplay est incroyablement kiffant et la durée de vie énorme. Cependant le clipping est trop présent, les graphismes sont seulement moyen/bien selon moi et le fait que trouver des ennemis pour avoir de l'xp lorsqu’on a fini toute les missions annexes est trés difficile, il faudrai presque se garder des zones sous contrôle ennemis pour ne pas galeré pour débloquer les derniers pouvoirs. Au final ce jeu est une superbe découverte et une excellente exclu PS3 =).

fan2jevdo_2011
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Jeu video de super-héro destiné à faire concurrence à Prototype, Infamous est un jeu d'action dont les fans des comic-book aimerons de tout coeur. L'univers correpond bien et est bien adapté en B.D., le héro n'est pas très original mais l'histoire et la bande son sont excellentes. Le gameplay est bon dans l'ensemble avec la petite idée piqué de Splinter Cell (sur nos choit), un 17/20 me semble largement mérité.

Delta-7
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Comme beaucoup de monde j'ai eu ce jeu avec le Welcome Back est il est vraiment bien. Un super scénario qui change suivant nos actes et des cinématiques effet "comic" qui sont réussis.Le choix d'être bon et mauvais est géniale car cela influe sur l'histoire mais aussi sur notre apparence et nos pouvoirs qui sont d’ailleurs destructeur surtout en mauvais.Dommage que la ville soit aussi grise. Un bon jeu surtout si vous l'avez eu gratuitement.

alexwod
Posté le 30 août 2011 à 00:00

inFamous, un jeu qui m'a beaucoup plu, super héro, normal pour moi :hap:

La possibilité de choisir son coté, bien ou mal, érant dans une ville à feu et à sang, à faire le bien ou le mal, ce jeu à su me charmer malgré de gros aliasings un peu de partout.
Le gameplay reste super, sans parler des musique créées à partir de pas grand choses, qui rendent extraordinaire, c'est d'ailleurs ce qui m'a le plus plu dans ce jeu je pense.

Lordsyla
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Comme beaucoup, j'ai eu ce jeu grâce au wb. D'abord septique sur le style (je ne suis pas hyper fan de ce genre de jeux), je me suis lancé. Il me fait beaucoup penser à GTA, donc bon point au départ. Le début du jeu est un peu lent. Obtenir des pouvoirs intéressants prend du temps :s Il y a pas mal de bugs mais je pense qu'on peut s'arranger avec la plupart du temps. L'histoire est bien ficelée, la ville est grande. Le fait que Cole peut grimper partout est super intéressant une fois qu'on peut grinder. Le point vraiment fort est le fait de choisir si on veut être bon ou méchant et le fait que cela change vraiment la vie dans la ville. Donc même si parfois il est un peu saoulant avec des missions annexes répétitives, ce jeu ce joue bien voir très bien!

Rock_n_Rolla
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Du bon style comics comme je l'aime ! Les cinématiques très originales je trouve, c'est le premier jeu raconté de la sorte. J'ai beaucoup aimé l'apparence des attaques électriques, cela donne à la fois la sensation de puissance et de contrôle ! En remettant un peu les pieds sur Terre, un gameplay étonnant, un scénario assez chouette, une fin mystérieuse et intrigante, encore une fois, variée selon les choix que l'on fait tout au cours du jeu, un bestiaire très chouette, du tout bon !

ultimate4254
Posté le 28 août 2011 à 00:00

inFamous es tun jeu que j'ai relativement apprécié. La ville étant vaste et remplie on peut s'amuser seulement qu'a se promener dans celle-ci. Le fait que nous aillons la possibilitée de choisir si nous sommes bon ou mauvais nous permet de nous rapprocher plus du personnage.

Par contre, Il a quand même un paquet de bugs comme le sytème de colisions qui reste à travailler. Aussi, Le scénario est un peu répetitif. On rétabli le courent on tue les ennemis on sauve la ville etc...

C'est pourquoi je donne un 16/20 qui est pour moi une note bien méritée.

BIGARD67
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Superbe jeu ! Durée de vie correcte, gameplay fun et nerveux ! Le fait de pouvoir jouer un "gentil" ou un "méchant" est vraiment sympa ! J'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer, tellement que je me suis acheté le 2 par la suite... ^^

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80