inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
killerskasimir
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Jouer un anti-héro contrôlant l'électricité dans toutes ces formes, ça c'est un bon spitch ! Et en plus, le jeu tient la route ! Que demander de plus mes frères ?
In Famous convint par un gameplay simple mais efficace, des effets très jolis et une histoire très prenante. Quelques linéarités par ci par là mais rien de bien méchant. Un bon moment à passer chez toi lorsque la pluie montre le bout de son nez !

thomasassassin
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Un bon jeu avec de bonnes idées (surtout celle du karma)Mais de là à le considérer comme le meilleur jeu auquel j'ai joué il y a un monde!Cependant les fins trop peu différentes gâche beaucoup le plaisir! Mais je met 16 surtout pare apport au potentiel!

dont8me
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Suite à la panne du PSN, ce jeux faisait parti des jeux offerts en compensation.
J'en avais déja entendu parler mais sans plus.
L'univers se rapproche des comics et le gameplay est intuitif.
Un espèce de mélange entre yamakasi et spiderman, du coup le mélange est détonnant.

celri
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Je l'ai découvert grâce au welcome back et je l'ai tout simplement adoré ! La carte est énorme, l’ambiance est super et en plus le jeu est entièrement traduit en français ! Même si on se sent un peu "guidé" lors des déplacement (marcher sur les rebord, aller d'immeuble en immeuble, etc...) ce jeu est super et je vous le recommande !

[Ban_en_Carton]
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Comme beaucoup de monde j'ai eu ce jeu avec le Welcome Back est il est vraiment bien. Un super scénario qui change suivant nos actes et des cinématiques effet "comic" qui sont réussis. Le choix d'être bon et mauvais est géniale car cela influe sur l'histoire mais aussi sur notre apparence et nos pouvoirs qui sont d’ailleurs destructeur surtout en mauvais.Dommage que la ville soit aussi grise. Un bon jeu surtout si vous l'avez eu gratuitement. !

Mayu-Cocoon
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Une nouvelle série exclusive à la PS3. Une histoire de super héros à la sauce GTA. Cole, un coursier, se retrouve doté de pouvoirs suite à une explosion. Maitrisant l'electricité, Cole se retrouve être l'unique espoir des habitants. Se jouant à la manière GTA, la ville est ouverte et les habitants vivent leurs vies dans des décors apocalyptiques, avec une touche de Red Dead Redemption, on peut décider d'être un héros ou un méchant selon nos choix et nos agissements, le tout avec un excellent gameplay et une jouabilité simple. Graphiquement en dessous des capacités de la console et des grosses productions, il reste correct et pas du tout moche. Tout comme la musique qui n'est pas marquante, correct sans plus. Une durée de vie assez bonne, mais il est important de faire toutes les missions annexes pour en profiter à fond. Mais voilà, ce jeu à son charme et il est fun. C'est amusant de jouer les super héros et de grimper sur le toit des immeubles comme Spiderman pour affronter les méchants. Un bon jeu sur PS3.

RodVid
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Un héros aux pouvoirs éléctriques ? Une bonne idée mais seul le héros est un vrai personnage charismatique. Zeke est completement enervant et les autres personnages n'ont pas de charisme. Les pouvoirs de Cole sont super, les missions un peu varié. l'idée de tuer tout le monde avec son pouvoir est bien mise en place un jeu a acheter si on a fini tout les jeux super bien !

Hemipentoxyde
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

J'ai connu inFamous par hasard, et je suis littéralement tombé amoureux de ce jeu. L'histoire est très bien trouvée et originale, le jeu est long, les graphismes sont corrects...je ne sais pas quoi lui repprocher. Je le conseille vivement.

MarcherLeChien
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Vraiment un très bon jeu j'aurais voulu mettre 16/20 mais malheureusement je n'aime pas ce chiffre il fallait que je fasse le choix de 15 ou 17 et mon choix c'est penché vers 17.
Graphiquement assez joli sauf sur la modélisation des personnages qui fait un peu vieillot malgrès que les différents des éclairs de Cole soient tout à fait impressionant.Des musiques typées hollywoodiennes vraiment bien rythmé j'étais plongé dedans.Sur la durée de vie je fus assez étonné par le temps que j'ai mis à le finir , je pensais en arrivait à bout en 10h mais je l'ai terminé en 20h un bon point.
Un jeu à conseiller pour les possesseurs de PS3.

hoss-14
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Une très bonne exclue PS3, je ne suis pas déçu. Une ville ouverte et grande, plein de liberté, une très bonne durée de vie (même en ne faisant le jeu qu'une seule fois), de bon petits pouvoirs nombreux et variés. Bref génial. Les graphismes sont eux aussi plutôt réussi. Malheureusement les bugs récurrents de collisions à la GTA son quelque peu énervent. En particulier dans certains endroits de la ville.Dommage.

wremy
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment bien que j'ai eu il n'y a pas si longtemps que ça. L'histoire est super et nous donne envie à chaque mission de connaître la suite. La durée de vie du jeu est assez rapide pour les missions principales, mais si on veut tout débloquer et faire toutes les missions secondaire cela dur plus longtemps. Le fait de pouvoir choisir entre être un héros méchant ou gentil rajoute une possibilité de faire le jeu deux fois. Les points négatif sont la difficulté du jeu qui n'est pas assez élevé et les petits bug graphique. Mais la liberté est là ainsi que l'action donc on oublie très vite.

florian--poker
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Découvert grace au welcome back.
Ce jeux est assez bon , le jeux en ligne n'est pas présent cela est dommage , le fait de pouvoir choisir entre mechant ou jentil est bien , les pouvoirs sont interesssant , l'histoire est sympa et pas trop faciles.

sottorks
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Se jeu est tres bon ! les graphisme sont jolie mais un peu lassant les pouvoir sont excellent mais manque de diversiter lhistoire tien la route et encore ! le seul truc ses le perso que je napreci pas du tout et sette conna*** de trish qui nuit a lhistoir mais je vous le conseille grave ;D

gorillaz1997
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Tres bon jeux,bon greficmes le scenario est pas mal non plu,a la fin du jeu qui dure asser longtemps dependant la dificulter ou le talent du joueur, on en a asser vite marre de faire tout le temps la meme chose car il n'y a plus de chose interesante a faire a parre trouver les boites mortes, et faire un teritoire libre.

ApocalypseOne
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Une durée de vie assez conséquente, de bons graphismes, un gameplay assez sympa, un environnement ouvert et particulièrement vaste ou l'on se sent libre, de très bonnes idées au niveau des pouvoirs de Cole. Deux petits points négatifs: bugs de déplacement et trajets quelquefois un peu long.(très peu fréquent vis à vis de la durée de vie du jeu). Bref un jeu qui est différent des autres !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80