inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Mayu-Cocoon
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Une nouvelle série exclusive à la PS3. Une histoire de super héros à la sauce GTA. Cole, un coursier, se retrouve doté de pouvoirs suite à une explosion. Maitrisant l'electricité, Cole se retrouve être l'unique espoir des habitants. Se jouant à la manière GTA, la ville est ouverte et les habitants vivent leurs vies dans des décors apocalyptiques, avec une touche de Red Dead Redemption, on peut décider d'être un héros ou un méchant selon nos choix et nos agissements, le tout avec un excellent gameplay et une jouabilité simple. Graphiquement en dessous des capacités de la console et des grosses productions, il reste correct et pas du tout moche. Tout comme la musique qui n'est pas marquante, correct sans plus. Une durée de vie assez bonne, mais il est important de faire toutes les missions annexes pour en profiter à fond. Mais voilà, ce jeu à son charme et il est fun. C'est amusant de jouer les super héros et de grimper sur le toit des immeubles comme Spiderman pour affronter les méchants. Un bon jeu sur PS3.

Hemipentoxyde
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

J'ai connu inFamous par hasard, et je suis littéralement tombé amoureux de ce jeu. L'histoire est très bien trouvée et originale, le jeu est long, les graphismes sont corrects...je ne sais pas quoi lui repprocher. Je le conseille vivement.

MarcherLeChien
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Vraiment un très bon jeu j'aurais voulu mettre 16/20 mais malheureusement je n'aime pas ce chiffre il fallait que je fasse le choix de 15 ou 17 et mon choix c'est penché vers 17.
Graphiquement assez joli sauf sur la modélisation des personnages qui fait un peu vieillot malgrès que les différents des éclairs de Cole soient tout à fait impressionant.Des musiques typées hollywoodiennes vraiment bien rythmé j'étais plongé dedans.Sur la durée de vie je fus assez étonné par le temps que j'ai mis à le finir , je pensais en arrivait à bout en 10h mais je l'ai terminé en 20h un bon point.
Un jeu à conseiller pour les possesseurs de PS3.

hoss-14
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Une très bonne exclue PS3, je ne suis pas déçu. Une ville ouverte et grande, plein de liberté, une très bonne durée de vie (même en ne faisant le jeu qu'une seule fois), de bon petits pouvoirs nombreux et variés. Bref génial. Les graphismes sont eux aussi plutôt réussi. Malheureusement les bugs récurrents de collisions à la GTA son quelque peu énervent. En particulier dans certains endroits de la ville.Dommage.

wremy
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment bien que j'ai eu il n'y a pas si longtemps que ça. L'histoire est super et nous donne envie à chaque mission de connaître la suite. La durée de vie du jeu est assez rapide pour les missions principales, mais si on veut tout débloquer et faire toutes les missions secondaire cela dur plus longtemps. Le fait de pouvoir choisir entre être un héros méchant ou gentil rajoute une possibilité de faire le jeu deux fois. Les points négatif sont la difficulté du jeu qui n'est pas assez élevé et les petits bug graphique. Mais la liberté est là ainsi que l'action donc on oublie très vite.

florian--poker
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Découvert grace au welcome back.
Ce jeux est assez bon , le jeux en ligne n'est pas présent cela est dommage , le fait de pouvoir choisir entre mechant ou jentil est bien , les pouvoirs sont interesssant , l'histoire est sympa et pas trop faciles.

sottorks
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Se jeu est tres bon ! les graphisme sont jolie mais un peu lassant les pouvoir sont excellent mais manque de diversiter lhistoire tien la route et encore ! le seul truc ses le perso que je napreci pas du tout et sette conna*** de trish qui nuit a lhistoir mais je vous le conseille grave ;D

gorillaz1997
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Tres bon jeux,bon greficmes le scenario est pas mal non plu,a la fin du jeu qui dure asser longtemps dependant la dificulter ou le talent du joueur, on en a asser vite marre de faire tout le temps la meme chose car il n'y a plus de chose interesante a faire a parre trouver les boites mortes, et faire un teritoire libre.

ApocalypseOne
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Une durée de vie assez conséquente, de bons graphismes, un gameplay assez sympa, un environnement ouvert et particulièrement vaste ou l'on se sent libre, de très bonnes idées au niveau des pouvoirs de Cole. Deux petits points négatifs: bugs de déplacement et trajets quelquefois un peu long.(très peu fréquent vis à vis de la durée de vie du jeu). Bref un jeu qui est différent des autres !

Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Bon jeu mais rien d'exceptionnel. Si vous cherchez un jeu pour vous défouler il est, pourtant, vivement conseillé. Oubliez ces carences techniques indignes d'une exclusivité PS3 (bugs collision, clipping, aliasing, graphisme général et animation parfois limite) et profitez de cet environnement ouvert, que dis-je, ce terrain d'jeu qu'est Empire City, truffé d'éléments à escalader, agripper ou à abandonner en se jetant dans l'vide. Les ennemis, variés, certains pouvant atteindre plusieurs mètres de haut, se grillent à coup d'éclair, esquivez, invoquez la foudre pour plus de puissance, osez l'grind sur les voies d'chemin d'fer et les lignes HT pour vous déplacer plus vite sur la carte (pas de véhicules disponibles à part pour les envoyer dans l'décors à coup de télékinésie) Le scénario est sympa mais confus, ils n'ont pas encore la verve de Rockstar chez Sucker Punck... ça manque cruellement de mise en scène, qui sert pourtant à impliquer le joueur dans le récit. Jouez le héros et sauvez les habitants d'empire city (c'est bon pour l'estime de soi) ou bien détruisez tout sur votre passage sans vous soucier de votre prochain (bien plus marrant), selon le cas vos pouvoirs différeront et ça c'est bien sympatoche pour relancer une partie après avoir fini l'jeu! Bref, 15/20.

Jellal_Jycrain
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu.Graphisme réussi,bon gameplay,histoire longue(entre 7 et 11 heure peu importe quelle voie vous choisissez.)vous avez le choix d'être le mal ou le bien,je trouve que l'histoire est vraiment passionnante.Seul bémol:La tête des civils qui est mal faites.

]Head[
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

InFamous nous plonge dans un univers style comics, avec un fond "apocalyptique". Les pouvoirs de Cole donnent une bonne impression de puissance, on prend beaucoup de plaisir à les utiliser. Le scénario est correct bien que un peu brouillon je trouve à certains moments. Les cinématiques style dessin-animé/BD (qui ne sont pas sans rappeler les jeux Sly Cooper, de très bon jeux eux aussi développé par Sucker Punch, d’ailleurs il y a d'autres points commun entre ces jeux mais je ne vais pas développer là dessus). On reprochera au jeux d'avoir des missions, surtout les secondaires, d'être répétitives.

benny33
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement immersif!On se prend à vouloir être à la place du héros.Très correct graphiquement, et avec une bonne ambiance générale,durée de vie excellente pour un jeu sans multi bref agréablement surpris par ce titre.
Néanmoins, vu que tout ne peut être parfait , j'ai trouvé que les missions se répétées (au moins au niveau du gameplay).
Je le conseille car on y passe vraiment du bon temps (défouloir)!

Jigsaw89
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Je ne remercierai jamais assez les hackers qui nous ont privés indirectement du psn pendant des mois. Sans eux, je n'aurais jamais essayé ce jeu tout simplement énormissime (non, ce mot n'existe pas)! J'adore cette puissance que dégage Cole et la possibilité de choisir son côté. C'est vrai, en Héros, on se retient de dégommer tout les passants à l'onde de choc mais en infâme, on se défoule! En parlant de sa, je salue les développeurs qui ont su créer une ambiance apocalyptique pour le mode Infame (ciel assombri avec teintes rouges), dans le genre glauque, ils ont fait fort! Bientôt, je commencerai le deuxième volet!

Iraem
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Un sentiment de puissance démesurée, une ambiance comics-super-héros très bien rendue...
J'aurais bien aimé avoir la possibilité de faire des choix non-manichéens, et surtout une storyline qui évolue vraiment en fonction des choix faits en jeu.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80