inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
kidaro
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Tout commencer quand je l'achète.Je me suis dit "ouais ca f'ra passer le temps".Je commence a y jouer et ...C'est la surprise une bonne histoire,le jeu original (pouvoir electriques).Malgré quelques bugs je le recommande a tous ceux aimant interagir dans le jeu (instant karma).Pour moi un très bon jeu que je recommande fortement.

sol1d_sn7ke
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Une histoire de super héros dans un univers ouvert. Voila ce qui pourrait définir le jeu Infamous. Notre héros Cole, un coursier, se retrouve doté de pouvoirs qui prennent toutes leurs ampleur au cours du jeu. A la manière d'un assassin's creed, la ville est ouverte et vous pouvez aller de toit en toit de manière très fluide.Des graphismes sympa mêmes'ils sont un peu terne et pas vraiment au niveau des standards actuels et une jouabilité simple et qui s'étoffe au fur et a mesure que Cole récupère ses pouvoirs. Les missions principales sont variés et intéressantes à part les missions ou l'on récupère les pouvoirs. Les quêtes annexes sont malheureusement un peu répétitive même si elles sont sympa à jouer. La durée de vie est plutôt bonne une vingtaine d'heure. Le jeu incite à finir le jeu deux fois en choisissant la voie du bien avant de se laisser tenter par son côté obscur. Le scénario est entrainant et la fin nous apporte son lot de surprise. Le seul reproche est le faible nombre de boss (3 seulement) que l'on rencontre. Un très bon jeu qui m'a convaincu a acheté sa suite pour avoir le plaisir de rejouer un super héros et d'avoir le destin du monde entre mes mains.

Darkero58230
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Le début du jeu commence fort, mais bon sang c'est moche j'ai eu très peur durant mes premiers pas. C'est sombre et répétitif niveau décors et les quelques couleurs vivent ne font que renforcer l'impression de laideur. InFamous2 est bien mieux niveau graphisme en tout cas bref, revenons au 1. L'histoire est prenante on s'habitue vite au pote de Cole et à sa petite amie on à pas vraiment le choix de toute façon ce sont à peu près les seules personnes qui constituent notre cercle d'ami. Le jeu se boucle je ne dirais pas "rapidement", car il faut prendre en main les pouvoirs de cole au fur et à mesure de l'aventure et ce n'est pas toujours simple. Après le scénario principal il y a toute les missions secondaires qui malgré leurs nombres sont trop répétitives bref, je conclurais en disant que c'est un bon jeu à la sauce comics, mais sans plus.

2FAST95870
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Un jeu éléctrisant ! Une superbe réalisation,les doublages sont parfait,les graphisme de meme!Le scénario est vraiment immersif .Le concept de open-world est bien pensé.Bref,un trés bon jeu!Esperons que Infamous 2 soit aussi bien que son prédécesseur.

[HaYRiKuU]
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Infamous est un super jeu mais il présente quelques défauts, bug graphique, bug de collision, etc mais il reste cool. J'ai obtenus le platine dessus et je peux vous dire que faire l'histoire 2, 3 fois n'est pas lassant.

Ju-Mw
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

InFamous j'ai connu grâce au jeux que sony nous donnais suite à l'histoire qu'il y avait eu .

Donc j'ai été bluffé par ce jeu , les pouvoirs de Cole sont dément , Bon ou Mal ? les choix que l'on préfère . La liberté est présente dans le jeu malgré trop de méchant et un peu ennuyant à force de jouer .

jean007leboss
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

J' adore ce jeux il est super c' est un tres bon jeux pour ce defouler car tu peux choisir ton camp.infame:mechant famous:celebre si vous etes mechant vous pouvez tuer dec civil si vous etes celebre vous pouvez soignez des gens...perso je prefere mechant :)

Monegasque3
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Sa c'est une exclusivité! Super jeu. Le gameplay est simple mais super efficace. Les pouvoirs énorme, la ville super grande, les sensations uniques. Et le scénario vraiment prenant. Que demander de plus? En plus le système de karma est vraiment réussi et on recommencera le jeu à cou sur. Les graphismes sont par contre pas au top mais sa n'affecte pas du tout le jeu. J'ai déjà acheté le 2.

citron8
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

J'ai eu aussi ce jeu gratuitement via le welcome back et j'ai été ravi de mon choix (je le suis encore d'ailleurs car je ne l'ai toujours pas fini!). Ce jeu a une jouabilité très sympa, facile à prendre en main avec une évolution des pouvoirs intéressantes, il est long et amusant. Je m'arrête tout de même à la note de 16 pour la raison qu'il est assez répétitif. C'est un bon jeu, j'hésite à acheter le 2 d'ailleurs.

killerskasimir
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Jouer un anti-héro contrôlant l'électricité dans toutes ces formes, ça c'est un bon spitch ! Et en plus, le jeu tient la route ! Que demander de plus mes frères ?
In Famous convint par un gameplay simple mais efficace, des effets très jolis et une histoire très prenante. Quelques linéarités par ci par là mais rien de bien méchant. Un bon moment à passer chez toi lorsque la pluie montre le bout de son nez !

thomasassassin
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Un bon jeu avec de bonnes idées (surtout celle du karma)Mais de là à le considérer comme le meilleur jeu auquel j'ai joué il y a un monde!Cependant les fins trop peu différentes gâche beaucoup le plaisir! Mais je met 16 surtout pare apport au potentiel!

dont8me
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Suite à la panne du PSN, ce jeux faisait parti des jeux offerts en compensation.
J'en avais déja entendu parler mais sans plus.
L'univers se rapproche des comics et le gameplay est intuitif.
Un espèce de mélange entre yamakasi et spiderman, du coup le mélange est détonnant.

celri
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Je l'ai découvert grâce au welcome back et je l'ai tout simplement adoré ! La carte est énorme, l’ambiance est super et en plus le jeu est entièrement traduit en français ! Même si on se sent un peu "guidé" lors des déplacement (marcher sur les rebord, aller d'immeuble en immeuble, etc...) ce jeu est super et je vous le recommande !

[Ban_en_Carton]
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Comme beaucoup de monde j'ai eu ce jeu avec le Welcome Back est il est vraiment bien. Un super scénario qui change suivant nos actes et des cinématiques effet "comic" qui sont réussis. Le choix d'être bon et mauvais est géniale car cela influe sur l'histoire mais aussi sur notre apparence et nos pouvoirs qui sont d’ailleurs destructeur surtout en mauvais.Dommage que la ville soit aussi grise. Un bon jeu surtout si vous l'avez eu gratuitement. !

Mayu-Cocoon
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Une nouvelle série exclusive à la PS3. Une histoire de super héros à la sauce GTA. Cole, un coursier, se retrouve doté de pouvoirs suite à une explosion. Maitrisant l'electricité, Cole se retrouve être l'unique espoir des habitants. Se jouant à la manière GTA, la ville est ouverte et les habitants vivent leurs vies dans des décors apocalyptiques, avec une touche de Red Dead Redemption, on peut décider d'être un héros ou un méchant selon nos choix et nos agissements, le tout avec un excellent gameplay et une jouabilité simple. Graphiquement en dessous des capacités de la console et des grosses productions, il reste correct et pas du tout moche. Tout comme la musique qui n'est pas marquante, correct sans plus. Une durée de vie assez bonne, mais il est important de faire toutes les missions annexes pour en profiter à fond. Mais voilà, ce jeu à son charme et il est fun. C'est amusant de jouer les super héros et de grimper sur le toit des immeubles comme Spiderman pour affronter les méchants. Un bon jeu sur PS3.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80