inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
titi4067
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu avec une liberté d'action extraordinaire en pouvant être gentil ou méchant. Plus de 40 missions il me semble on peut jouer après avoir fini l'histoire et continuer a chercher des fragments ou des messages radios

Tom4you
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous ! je me souviens avoir hésiter entre Prototype et Infamous.
aucune hésitation après avoir essayé les 2 , Infamous es beaucoup plus intéressant à suivre scénaristiquement parlant, graphiquement aussi, pas le plus beau jeu de la console mais la pâte artistique mature donne envie de se prendre pour un super héros et de parcourir cette ville effrayer. Super Héros torturé car unique et seul à pouvoir changer les choses. le genre de personnage que j’affectionnent particulièrement :)
les pouvoirs qui se débloque au fur et à mesure que l'histoire avance es certes très classique dans son déroulement, mais n'enlève pas le charme du titre. parfois la routine se fait sentir, mais la fin de l'histoire es trop importante pour décrocher du jeu. la possibilité de plusieurs fin, et d'être méchant es un passage obligatoire car tous joueur es un brin sadique :) bref se jeux es une bonne pioche, un super héros inventé sous nos yeux rêveur d'en faire autant. faite vous plaisir, 16/20 est une très bonne note

CrystalFighters
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu dans lequel nous sommes dans la peau d'un super héros aux pouvoirs jouissifs. Le scénario est tout simplement sublime, c'est le gros point fort du jeu. Ensuite les graphismes sont correctes, peut-être un peu trop sombre à mon goût. Les pouvoirs de Cole sont simples à maîtriser, mais c'est assez dommage qu'il n'y en ai pas plus. Sa durée de vie doublée grâce au karma procure un plaisir plus intense au jeu.
Bref, je donne une trentaine d'heure pour finir le jeu à 100% dans un karma.

UnchartedCreed
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Super !!!
Un très bon jeu qui fait rêver!
Le sénario est bien réussi et le style de jeu est très bien fait avec une sensation d'invulnérabilité qui est exeptionnel!!
Un bon scénario, une belle bande son et un style bien à lui!!
Un jeu super à se procurer!!!

Epaulard_A
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeux avec une bonne rejouabilité pour le faire du coté bien et mal. Les missions secondaires sont un peut répétitives. Les graphismes sont pas mal malgré quelques bug de collision. L'univers sombre d'Empire City rend le jeu exelent.

larsbeckenbauer
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Excellent soft lui aussi une des raison pour laquelle j'ai acheter un ps3 mais moin. Je m'explique habituellement je ma tanne assez vite des jeux SandBox car je suis du genre a aimer les histoire et donc courir après un chat pour le sauvé ou parcourir 50km pour trouvé une voiture rouge de telle modèle et allé tuer les méchant au sud de la ville me gave assez rapidement. Mais j'ai été agréablement surpris par infamous bonne histoire,beaucoup action et mission secondaire intéressant sauf a la fin du jeu ou la ces toujours les même truc je me suis même surpris a prendre le contrôle de la majorité des territoire.

donc fan de GTA passé votre chemin le jeux même si ces sandbox est très loin d'un GTA alors vous risqué la déception
par contre si vous aimer action et/les jeux de super-héros alors foncé vous ne regreterée pas

kidaro
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Tout commencer quand je l'achète.Je me suis dit "ouais ca f'ra passer le temps".Je commence a y jouer et ...C'est la surprise une bonne histoire,le jeu original (pouvoir electriques).Malgré quelques bugs je le recommande a tous ceux aimant interagir dans le jeu (instant karma).Pour moi un très bon jeu que je recommande fortement.

sol1d_sn7ke
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Une histoire de super héros dans un univers ouvert. Voila ce qui pourrait définir le jeu Infamous. Notre héros Cole, un coursier, se retrouve doté de pouvoirs qui prennent toutes leurs ampleur au cours du jeu. A la manière d'un assassin's creed, la ville est ouverte et vous pouvez aller de toit en toit de manière très fluide.Des graphismes sympa mêmes'ils sont un peu terne et pas vraiment au niveau des standards actuels et une jouabilité simple et qui s'étoffe au fur et a mesure que Cole récupère ses pouvoirs. Les missions principales sont variés et intéressantes à part les missions ou l'on récupère les pouvoirs. Les quêtes annexes sont malheureusement un peu répétitive même si elles sont sympa à jouer. La durée de vie est plutôt bonne une vingtaine d'heure. Le jeu incite à finir le jeu deux fois en choisissant la voie du bien avant de se laisser tenter par son côté obscur. Le scénario est entrainant et la fin nous apporte son lot de surprise. Le seul reproche est le faible nombre de boss (3 seulement) que l'on rencontre. Un très bon jeu qui m'a convaincu a acheté sa suite pour avoir le plaisir de rejouer un super héros et d'avoir le destin du monde entre mes mains.

Darkero58230
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Le début du jeu commence fort, mais bon sang c'est moche j'ai eu très peur durant mes premiers pas. C'est sombre et répétitif niveau décors et les quelques couleurs vivent ne font que renforcer l'impression de laideur. InFamous2 est bien mieux niveau graphisme en tout cas bref, revenons au 1. L'histoire est prenante on s'habitue vite au pote de Cole et à sa petite amie on à pas vraiment le choix de toute façon ce sont à peu près les seules personnes qui constituent notre cercle d'ami. Le jeu se boucle je ne dirais pas "rapidement", car il faut prendre en main les pouvoirs de cole au fur et à mesure de l'aventure et ce n'est pas toujours simple. Après le scénario principal il y a toute les missions secondaires qui malgré leurs nombres sont trop répétitives bref, je conclurais en disant que c'est un bon jeu à la sauce comics, mais sans plus.

2FAST95870
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Un jeu éléctrisant ! Une superbe réalisation,les doublages sont parfait,les graphisme de meme!Le scénario est vraiment immersif .Le concept de open-world est bien pensé.Bref,un trés bon jeu!Esperons que Infamous 2 soit aussi bien que son prédécesseur.

[HaYRiKuU]
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Infamous est un super jeu mais il présente quelques défauts, bug graphique, bug de collision, etc mais il reste cool. J'ai obtenus le platine dessus et je peux vous dire que faire l'histoire 2, 3 fois n'est pas lassant.

Ju-Mw
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

InFamous j'ai connu grâce au jeux que sony nous donnais suite à l'histoire qu'il y avait eu .

Donc j'ai été bluffé par ce jeu , les pouvoirs de Cole sont dément , Bon ou Mal ? les choix que l'on préfère . La liberté est présente dans le jeu malgré trop de méchant et un peu ennuyant à force de jouer .

jean007leboss
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

J' adore ce jeux il est super c' est un tres bon jeux pour ce defouler car tu peux choisir ton camp.infame:mechant famous:celebre si vous etes mechant vous pouvez tuer dec civil si vous etes celebre vous pouvez soignez des gens...perso je prefere mechant :)

Monegasque3
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Sa c'est une exclusivité! Super jeu. Le gameplay est simple mais super efficace. Les pouvoirs énorme, la ville super grande, les sensations uniques. Et le scénario vraiment prenant. Que demander de plus? En plus le système de karma est vraiment réussi et on recommencera le jeu à cou sur. Les graphismes sont par contre pas au top mais sa n'affecte pas du tout le jeu. J'ai déjà acheté le 2.

citron8
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

J'ai eu aussi ce jeu gratuitement via le welcome back et j'ai été ravi de mon choix (je le suis encore d'ailleurs car je ne l'ai toujours pas fini!). Ce jeu a une jouabilité très sympa, facile à prendre en main avec une évolution des pouvoirs intéressantes, il est long et amusant. Je m'arrête tout de même à la note de 16 pour la raison qu'il est assez répétitif. C'est un bon jeu, j'hésite à acheter le 2 d'ailleurs.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80