inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Jackasso
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Pas autant mis en avant que certains autres gros titres de la PlayStation 3, InFamous est pourtant l'une des bonnes surprises : un héros attachant, une réalisation solide, un gameplay varié et la balance entre le bien et le mal font de la dernière production de Sucker Punch une vraie réussite qui bénéficie en outre d'une durée de vie confortable. Si vous avez été déçu des dernières apparitions de super-héros dans des jeux à monde ouvert à part Batman Arkham Asylum, InFamous a largement de quoi vous consoler : Cole MacGrath n'est certes ni Superman ni Spider-Man, mais l'aventure qu'il vous propose vaut d'être vécue !

nostra88
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Infamous est jeu sympa, addictif et proposant un challenge intéressant. Mais, parce qu'il y a toujours un mais, le jeu est moche, le game design pire et la lassitude guette après quelques heures de jeu. De plus les quêtes annexes sont inintéressantes au possible pour la plupart. Le jeu a au moins le mérite d'essayer de sortir des sentiers battus mais avec peu de succès

RaaazR
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est très addictif et on se met dans le bain a peine après 30 minutes de jeu mais les missions secondaires sont répétitives et lassante a la longue, quelques truc a revoir aux niveaux des graphismes. Bref, bon jeu qui vaut le détour.

-TROLLER
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

nFamous est l'un des jeux au quel tout le monde peut jouer ( non seulement grace au Welcome Back du PSN qui nous permettez de le telecharger gratuitement ) car c'est un jeu peu cher de nos jours , vu que cela fait quand meme un bout de temps qu'il est sorti et que ce jeu conviendrai a tout le monde que sa soit petit et grand , fan de FPS ou d'aventure ce jeu plairera a tout le monde . Mais parlons maintenant du jeu ... Campagne très courte pour les amateurs de jeu mais amuser vous a faire la campgane en devenant un hero puis recommencais la et devenez un vilain et cela vous ralongera largement le temps de jeu . Sinon une superbe histoire avec un objectifs a chaque fois differents a part pour les missions secondaires ... LE Truc qui ma fait kiffer dans InFamous : Le saut du haut d'un grand immeuble et arriver en bas : On est indenme . C'est vraiment kiffant serieux c'est surtout larriver en bas que j'ai aimer avec cette roulade et l'impression de s'enfoncer dans le sol : Exellent . Voila donc un 16 pour InFamous en attendant que je puisse jouer au 2 ( Que j'ai deja essayer en demo de une heure et qui a l'air tout autant impressionant que son precedesseur voir mieux )

BenBekkuman
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Voila inFamous, un jeu que j'ai découvert par hasard un jour à regarder le gaming live. 3 jours plus tard je l'avais déjà acheté. Des graphismes supers, des cinématiques "comics" très sympa et un scénario plein de rebondissements dont le dénouement est innatendu. Le système de bon et mauvais karmas qui influent sur les pouvoirs et la couleur de l'électricité est vraiment bien pensé et rajoute à la durée de vie déjà assez conséquente. Bref, on très bon jeu que je recommande à tous!

TopsyCrete5
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Infamous est un super jeu, mais dommage que le graphisme n'est pas le top mais bon cela nous empêche pas à rentré dans l'histoire et dans le fameux délire du jeu. Vous pouvez le faire sans avoir peur d'être déçu car la suite est une merveille. J’espère fortement qu'on aura droit un Infamous 3...

Atomic-Achraf
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est assez bon , un must-have sur PS3 , le mode solo est assez beau et recherché , dommage qu'il n y a pas de multijoueurs , mais ça n'empêche pas le jeu d'être assez bon , Les pouvoirs de Cole sont assez cools

titi4067
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu avec une liberté d'action extraordinaire en pouvant être gentil ou méchant. Plus de 40 missions il me semble on peut jouer après avoir fini l'histoire et continuer a chercher des fragments ou des messages radios

Gamous
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Bonjour, je vais vous donner mon avis très péjoratif est personnel.
Je note 10 points:
-Sensation procurée par le jeu:14/20 Moyenne malgré les mouvement assez fluide.
-Durée de vie (modes en plus):15/20 Bonne, vous pouvez recommencer l'aventure deux fois (gentil ou méchant) mais il n'y a pas d'autre mode que l'aventure.
-Graphismes:12/20 Le moteur graphique ce fait vieux.
-Histoire:11/20 Malgré une fin plutôt bonne l'histoire est peu crédible.
-Bande-son:10/20 pas de musique marquante si ce n'est que le bruit agaçant quand on meurt.
-No-life Oui/Non: Non
-Marrant/à la classe: Certaines actions peuvent avoir de la classe
-Agréable à jouer:Non, les scènes de shoot sont pénible !
-Gros défauts/avantages:Shoots/Les pouvoirs !
-Émergent/Ambiance:On s'immerge vers la fin.L'ambiance est mauvais car les ennemis vous attaque quand vous êtes dans la rue des toits ce qui est très pénible.
Totale: 14/20 Une aventure bonne mais qui manque de punch!
Ce jeux manque également d'ambiance.

oturam
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Franchement, qui n'as jamais rêvé d'être un super-héros? comme dirait Kick-ass. Ce jeu est incroyable, on se sent vraiment dans la peau d'un super-héros ou d'un anti-héros d'ailleurs car oui, un des gros points positif de ce jeu c'est le karma. Cole peut être soi un gentil soit un méchant pas beau. La liberté dans la ville est excellente avec les pouvoirs d'électricité. Le scénario à beau être basique, il est prenant et je suis résté sur le cul à la fin (grande révélation !). On se sens moins puissant que dans un Prototype, mais les pouvoirs sont mieux équilibré.

tom4you
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous ! je me souviens avoir hésiter entre Prototype et Infamous.
aucune hésitation après avoir essayé les 2 , Infamous es beaucoup plus intéressant à suivre scénaristiquement parlant, graphiquement aussi, pas le plus beau jeu de la console mais la pâte artistique mature donne envie de se prendre pour un super héros et de parcourir cette ville effrayer. Super Héros torturé car unique et seul à pouvoir changer les choses. le genre de personnage que j’affectionnent particulièrement :)
les pouvoirs qui se débloque au fur et à mesure que l'histoire avance es certes très classique dans son déroulement, mais n'enlève pas le charme du titre. parfois la routine se fait sentir, mais la fin de l'histoire es trop importante pour décrocher du jeu. la possibilité de plusieurs fin, et d'être méchant es un passage obligatoire car tous joueur es un brin sadique :) bref se jeux es une bonne pioche, un super héros inventé sous nos yeux rêveur d'en faire autant. faite vous plaisir, 16/20 est une très bonne note

CrystalFighters
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu dans lequel nous sommes dans la peau d'un super héros aux pouvoirs jouissifs. Le scénario est tout simplement sublime, c'est le gros point fort du jeu. Ensuite les graphismes sont correctes, peut-être un peu trop sombre à mon goût. Les pouvoirs de Cole sont simples à maîtriser, mais c'est assez dommage qu'il n'y en ai pas plus. Sa durée de vie doublée grâce au karma procure un plaisir plus intense au jeu.
Bref, je donne une trentaine d'heure pour finir le jeu à 100% dans un karma.

UnchartedCreed
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Super !!!
Un très bon jeu qui fait rêver!
Le sénario est bien réussi et le style de jeu est très bien fait avec une sensation d'invulnérabilité qui est exeptionnel!!
Un bon scénario, une belle bande son et un style bien à lui!!
Un jeu super à se procurer!!!

Epaulard_A
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeux avec une bonne rejouabilité pour le faire du coté bien et mal. Les missions secondaires sont un peut répétitives. Les graphismes sont pas mal malgré quelques bug de collision. L'univers sombre d'Empire City rend le jeu exelent.

larsbeckenbauer
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Excellent soft lui aussi une des raison pour laquelle j'ai acheter un ps3 mais moin. Je m'explique habituellement je ma tanne assez vite des jeux SandBox car je suis du genre a aimer les histoire et donc courir après un chat pour le sauvé ou parcourir 50km pour trouvé une voiture rouge de telle modèle et allé tuer les méchant au sud de la ville me gave assez rapidement. Mais j'ai été agréablement surpris par infamous bonne histoire,beaucoup action et mission secondaire intéressant sauf a la fin du jeu ou la ces toujours les même truc je me suis même surpris a prendre le contrôle de la majorité des territoire.

donc fan de GTA passé votre chemin le jeux même si ces sandbox est très loin d'un GTA alors vous risqué la déception
par contre si vous aimer action et/les jeux de super-héros alors foncé vous ne regreterée pas

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80