inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
TheMarshalMalow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

InFamous est une véritable réussite :
-Excellente jouabilité,pas mal de pouvoirs différents et tous utiles.
-Bons graphismes,j'aime en particulier les cinématiques "comics".
-Un très bon scénario.
-Le système de karma : L'âme du jeu,bon ou mauvais,à vous de choisir.
Excellent jeu.

ColeMc-Grath
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment épatant !! Les cinématiques se font sous forme de comics et c'est vraiment excellent !! Les graphismes sont supers, les vois correspondent parfaitement aux personnages ( par rapport à leur apparence ) le scénario est bien trouvé et ce jeu se termine en une quinzaine d'heure !! Je n'ai vraiment rien à redire sur ce jeu !!

ender14
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Jeu très bien surtout l'aventure ! Mais il faut eviter de trop frimmer en tuan trop de personne ! on a plus le gou de joue ... etc mais l'histoir ma plu le 2 et quand même mieux mais pour l'instant il ny aura pas de "3" merci a tout

alf15000
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Tout juste la moyenne pour un jeu...moyen. Graphiquement, on reste dans les dégradés de gris, avec des textures pas exceptionnelles. Le bande son est trop discrète à mon avis, et le gros point noir du jeu : les bugs de collision. En effet, il m'est souvent arrivé de passé à travers le sol et "mourir" ainsi bêtement. Un autre point particulièrement agaçant est le "magnétisme" du perso sur tout ce qu'il peut agripper : impossible de sauter d'une corniche à moins d'un mètre sans que Cole ne se "colle" (c'est le cas de le dire) dessus... Pas super pratique pour ramasser des fragments assez bien cachés, où il faut s'y reprendre à plusieurs fois.
Les super pouvoirs, nombreux, sont amusants 1 heure, et au final on se sert toujours des mêmes pour tabasser les ennemis au manque de charisme flagrant. Concernant les missions, si les quêtes principales sont sympathiques, on ne peut pas en dire autant des secondaires qui se répètent inlassablement au cours du jeu (une dizaine de types de missions tout au plus), et manquent vraiment d'intérêt.
Bref, merci Sony pour ce jeu gratuit, c'est toujours ça de pris, mais si vous vous laissez tenter, à acheter à moins de 15 euros...

shura123
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Succès appartenant à la PS3 ., ce jeu m'a séduit tellement que je m'y suis accroché quand j'ai commencé a y jouer .
On peux etre apprécié comme détesté , c'est le choix du joueur . Ce jeu a une longue durée de vie et on apprends des pouvoirs tous plus puissants et utiles au fil du jeu . Un très bon jeu qui mérite un 17/20 .

guiguiprice
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

vraiment nul comme jeux jai été tres décu. Les graphismes sont limites. Le mode de jeux est nul tout comme la jouabilité. Sa me surprend beaucoup se jeux est devenu est grand succes. La duré de vie je ne le sais pas je ne lai pas finit tellement que cest nul

nostra88
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Infamous est jeu sympa, addictif et proposant un challenge intéressant. Mais, parce qu'il y a toujours un mais, le jeu est moche, le game design pire et la lassitude guette après quelques heures de jeu. De plus les quêtes annexes sont inintéressantes au possible pour la plupart. Le jeu a au moins le mérite d'essayer de sortir des sentiers battus mais avec peu de succès

RaaazR
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est très addictif et on se met dans le bain a peine après 30 minutes de jeu mais les missions secondaires sont répétitives et lassante a la longue, quelques truc a revoir aux niveaux des graphismes. Bref, bon jeu qui vaut le détour.

Jackasso
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Pas autant mis en avant que certains autres gros titres de la PlayStation 3, InFamous est pourtant l'une des bonnes surprises : un héros attachant, une réalisation solide, un gameplay varié et la balance entre le bien et le mal font de la dernière production de Sucker Punch une vraie réussite qui bénéficie en outre d'une durée de vie confortable. Si vous avez été déçu des dernières apparitions de super-héros dans des jeux à monde ouvert à part Batman Arkham Asylum, InFamous a largement de quoi vous consoler : Cole MacGrath n'est certes ni Superman ni Spider-Man, mais l'aventure qu'il vous propose vaut d'être vécue !

-Troller
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

nFamous est l'un des jeux au quel tout le monde peut jouer ( non seulement grace au Welcome Back du PSN qui nous permettez de le telecharger gratuitement ) car c'est un jeu peu cher de nos jours , vu que cela fait quand meme un bout de temps qu'il est sorti et que ce jeu conviendrai a tout le monde que sa soit petit et grand , fan de FPS ou d'aventure ce jeu plairera a tout le monde . Mais parlons maintenant du jeu ... Campagne très courte pour les amateurs de jeu mais amuser vous a faire la campgane en devenant un hero puis recommencais la et devenez un vilain et cela vous ralongera largement le temps de jeu . Sinon une superbe histoire avec un objectifs a chaque fois differents a part pour les missions secondaires ... LE Truc qui ma fait kiffer dans InFamous : Le saut du haut d'un grand immeuble et arriver en bas : On est indenme . C'est vraiment kiffant serieux c'est surtout larriver en bas que j'ai aimer avec cette roulade et l'impression de s'enfoncer dans le sol : Exellent . Voila donc un 16 pour InFamous en attendant que je puisse jouer au 2 ( Que j'ai deja essayer en demo de une heure et qui a l'air tout autant impressionant que son precedesseur voir mieux )

BenBekkuman
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Voila inFamous, un jeu que j'ai découvert par hasard un jour à regarder le gaming live. 3 jours plus tard je l'avais déjà acheté. Des graphismes supers, des cinématiques "comics" très sympa et un scénario plein de rebondissements dont le dénouement est innatendu. Le système de bon et mauvais karmas qui influent sur les pouvoirs et la couleur de l'électricité est vraiment bien pensé et rajoute à la durée de vie déjà assez conséquente. Bref, on très bon jeu que je recommande à tous!

TopsyCrete5
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Infamous est un super jeu, mais dommage que le graphisme n'est pas le top mais bon cela nous empêche pas à rentré dans l'histoire et dans le fameux délire du jeu. Vous pouvez le faire sans avoir peur d'être déçu car la suite est une merveille. J’espère fortement qu'on aura droit un Infamous 3...

Atomic-Achraf
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est assez bon , un must-have sur PS3 , le mode solo est assez beau et recherché , dommage qu'il n y a pas de multijoueurs , mais ça n'empêche pas le jeu d'être assez bon , Les pouvoirs de Cole sont assez cools

titi4067
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu avec une liberté d'action extraordinaire en pouvant être gentil ou méchant. Plus de 40 missions il me semble on peut jouer après avoir fini l'histoire et continuer a chercher des fragments ou des messages radios

Gamous
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Bonjour, je vais vous donner mon avis très péjoratif est personnel.
Je note 10 points:
-Sensation procurée par le jeu:14/20 Moyenne malgré les mouvement assez fluide.
-Durée de vie (modes en plus):15/20 Bonne, vous pouvez recommencer l'aventure deux fois (gentil ou méchant) mais il n'y a pas d'autre mode que l'aventure.
-Graphismes:12/20 Le moteur graphique ce fait vieux.
-Histoire:11/20 Malgré une fin plutôt bonne l'histoire est peu crédible.
-Bande-son:10/20 pas de musique marquante si ce n'est que le bruit agaçant quand on meurt.
-No-life Oui/Non: Non
-Marrant/à la classe: Certaines actions peuvent avoir de la classe
-Agréable à jouer:Non, les scènes de shoot sont pénible !
-Gros défauts/avantages:Shoots/Les pouvoirs !
-Émergent/Ambiance:On s'immerge vers la fin.L'ambiance est mauvais car les ennemis vous attaque quand vous êtes dans la rue des toits ce qui est très pénible.
Totale: 14/20 Une aventure bonne mais qui manque de punch!
Ce jeux manque également d'ambiance.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80