inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
dosan22
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

inFamous est un des meilleurs jeux de super-héros. Les graphismes sont assez bons, l'histoire est intéressante mais si elle est classique, les cinématiques comics sont très bien faites. Le fait que nos actions influencent notre "alignement" est un très bon aspect du jeu.

Naffyts
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Je viens tout juste de le terminer, j'ai adoré ce jeu. On reste très libre et nos choix influencent le reste du jeu, j'aurai bien aimé voir les autres fins possibles. Personnellement j'ai opté pour l'option du méchant :D

[WorldGamer]
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu. L'histoire est sympa, bien glauque et adulte comme il le faut. Cole est attachant et d'ailleurs c'est bien le seul. L'histoire n'est assez longue et les missions secondaires amplifient la durée de vie heureusement. Les choix à faire sont intéressants, mais il n'ont pas un grand impact sur le déroulement de l'histoire. Un des gros points noirs du jeu : son IA ! Très chiante, t'attaque de partout sans véritable raison et malgré avoir libéré des quartiers ! L'absence de musique aussi, est très déroutante, elle se fait discrète et parfois inexistante. Je sais pas vous mais j'ai aussi trouvé l'univers très malsain et je trouve que ça colle pas avec la ville en général... Cependant, inFamous reste un très bon jeu, avec un système de combat efficace et avec des missions varié et intéressantes.

]Yakuza[
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Un Chef-D'oeuvre! Infamous est un tres bon jeu pour plusieures raisons. Premierement, la liberté de déplacement est un point extremement intéressant du jeu car on peux y faire du parcours carrément. Les combats sont intenses et il y a beaucoup d'action. Le coté Bon/Mauvais ajoute du temps de vie au jeu car il faut le passer 2 fois pour le compléter a 100%.J'ai découvert ce jeu avec le Welcome Back sur le store, et je dois bien avoué que ce fut une très bonne surprise. Bien que les graphismes soient maintenant dépassés, l'univers du jeu lui tient parfaitement la route et la sensation de puissance est palpable. Et la cerise sur le gâteau est la possibilité des faire le jeu en mal ou en bien. Sony as vraiment réussi sont coup, j'ai acheté le deux!

tibo-ps
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

14 car parfois beau, parfois monotonement gris. Car tantôt innovent, tantôt cliché à souhait. Les personnages n'ont aucun charisme mais le jeu tire son intérêt de l'extraordinaire puissance du protagoniste, c'est excitant.

Rajisk
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Pas mauvais jeu, plutot meme appreciable si on l'a eu gratuitement. InFamous est un jeu qui nous met dans la peau de Cole McGrath, un personnage electrique, victime d'un attentat, il obtient des pouvoirs electriques qui vous permettront de voler, grinder, ou encore lancer des eclairs. Le jeu est un open-world, dans une ville similaire a New York, mais qui a mon gout manque enormement de charisme et de vie, peut etre cela est voulu, mais l'ambiance et la realisation laissent a desirer. Bref, si vous aimez avoir des super pouvoirs, faire le heros, sauter partout, InFamous est pour vous. Si vous etes plus exigent en terme de realisme et de coherence, passez votre chemin et prennez un vrai jeu de Super Heros comme Batman.

Darklink20
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Jeu moyen, bon graphisme, bande son plutot bonne, durre de vie assez consequente pour 10 euro mais le gros defaut de ce jeu c'est qu'il bugge beaucoup, exemple: Cool saute d'une maison est tout d'un coup l'ecran ce fige est il faut redemarer le console pour pouvoir rejouer

zhaoyun974
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

A première vue, InFamous semble être un jeu de super héros en monde ouvert plutôt banal : un héros renfermé sur lui même, avec un meilleur ami excentrique, une copine chiante qu'il va devoir reconquérir, des ennemis, des pouvoirs que l'on peut améliorer, une ville à explorer regorgeant de missions secondaires...
Pendant longtemps au cours de ma première partie j'ai cru qu'on en resterait là, à réaliser des missions sympathiques quoiqu'un peu répétitives, à admirer de jolis environnement légèrement au dessus de la moyenne pour ce style de jeu, à suivre une histoire correcte mais sans réelle prise de risque.
Et finalement, les quelques premières heures passées, j'ai pu apercevoir les véritables qualités du titre : une vraie sensation de pouvoir et de liberté dès lors qu'on a débloqué les capacités vraiment intéressantes (grinder sur les rails, planer, la roquette et plus tardivement le bouclier), et surtout un scénario dont les véritables enjeux n'apparaissent que vers la fin du titre.
Le jeu terminé, lancer une 2e partie dans le "karma" opposé permet de reconstituer le puzzle de l'histoire et de comprendre ce que l'on avait raté tout en voyant le jeu sous un nouvel angle selon le niveau de difficulté choisi et les nouveaux pouvoirs disponibles.
Je conseille donc vivement ce jeu aux fans de super-héros bien sur, et aux amateurs de jeu en monde ouvert avides de sensation de puissance et qui ne seront pas rebutés par l'aspect bourrin du titre.

pierrom
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Ce inFAMOUS est un bon jeu mais pas exceptionel.
Je m'explique, les principaux points forts sont la jouabilité et l'ambiance.
Les points faibles sont les graphismes ultra datés et le fait que certaines missions sont "chiantes"
Sinon c'est un bon jeu et j'en garde un bon souvenir.
A faire.

Ajiit07
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Une bonne surprise, un jeu vraiment sympa et qui nous donne une liberté quasi-complète. Certaines missions sont un peu répétitives, un peu trop les mêmes, et niveau graphisme, je suis un peu déçu. Les mouvements des persos ne sont pas fluides du tout, les expressions pas très soignées, et de nombreux bugs apparaissent, notamment lorqu'on projette des ennemis dans l'eau et qu'ils restent dessus, comme s'ils étaient sur le sol. Je ne suis pas non plus fan de la VF, mais bon ça reste quand même un bon jeu, un bon défouloir, et le gros point positif reste le libre-arbitre et le fait de choisir notre camp, qui influe sur les pouvoirs que l'on obtient au cours du jeu.

Akunji
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Infâme tu seras mon fils, oui je commence ainsi car je suis en plein dans le jeu ayant choisi d'être égoïste, oh la méchanceté c'est mal, bon je m'égard, que dire? Un jeu bien sympathique graphiquement beau, les pouvoirs assez nombreux, de nombreuses missions, des méchants vraiment méchant :p et coriace, ce jeu est un bijou dans le monde des jeux d'aventures! Spiderman n'a qu'a bien se tenir car Cole est dans la place ^^ c'est jouissif aussi de pouvoir choisir entre méchant et gentil ^^ super jeu!

nli57
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Comme beaucoup sans doute, j’ai profité de l’offre de Sony suite à la fermeture du PSN pour télécharger gratuitement ce jeu, et j’ai été plutôt agréablement surpris. Il ne manque pas de défauts, certes : environnements très gris, missions secondaires très répétitives, ou d’autres choses qui deviennent un peu lassantes à la longue (par exemple le fait qu’on ne puisse pas faire 100 mètres en ville sans se prendre des roquettes et des rafales de mitrailleuse, et qu’on doive dézinguer des milliers d’ennemis au cours du jeu). Mais la prise en main est vraiment bonne, et comme le disait le test de jv.com, on ressent vraiment un sentiment de toute-puissance assez grisant quand on glisse sur les fils électriques en balançant des éclairs partout… Le scénario et les doublages en VO tiennent plutôt bien la route, et la durée de vie est plus que conséquente. Bref, un titre sans doute pas indispensable mais d’une qualité tout à fait honorable.

manga131
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Un jeu assez marrant assez similaire a prototype , pour les graphismes , mais avec plus de possibilité , le choix gentil mechant est très bien . L'histoire n'est pas fantastique mais elle est quand meme pas mal.Mais bon les graphismes ne sont pas supers , la difficulté est très mal dosé et des fois tu te crois dans un FPS , mais bon la listes de pouvoir est très remplie et les missions sceondaire et l 'exploration de la ville donne un sexond souffle au jeu .

Sangoku9377
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Un tres bon jeu, un mode histoire prenant ou le personnage aquiert des pouvoir au fil du temps,differents ennemis plus ou moin fort, quelques mission annexes donc une assez bonne duree de vie par contre sans rejouabilité ni mode supplementaire comme un multi par exemple donc le jeu une fois fini n'a plus trop d'interet sauf pour les trophée.Graphiquement pas trop mal, gameplay evolutif mais tres bon, difficulté assez elevee a certain moment. Bref il me reste plus qu'a tester le second

psnremarche
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Les cinématiques sont bien, le choix entre infame ou héros est géniale !! Dommage, que la rejouabiliter malgré le choix des 2 factions soit pas trop bien :(

On aurait apprécier de pouvoir utiliser les voitures, ou des véhicules et je trouve dommage que les dévloppeurs ne se sont pas lacher comme dans un GTA pour nous proposer les objets (véhicules, etc...) les plus farfelus

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80