inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
fordrain
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

bon je n'ai pas aimez infamous, bon les graphisme sont sans plus , les cinématiques ne m'ont pas parut superbe ( le coté comics ... l'histoire et le jeu ne m'ont pas assez "envoûté" disons ... le coté je peux faire ce que je veux dans la ville reste quand même bien je trouve ^^

lyonnais125
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Infamous est mon 1er jeu sur PS3. Et je peux vous dire que c'est alléchant de commencer par ce jeu! Graphiquement, le jeu est très beau malgré que c'est un open-world et qu'il date de 2009. Par contre, beaucoup d'alliasing et quelque clipping assez ambétant malheureusement (rien de dramatique non plus hein!). Un gameplay très simple. Que c'est jouissif d'avoir des supers pouvoirs! On les apprends aux fur et à mesure ce qui nous laisse le temps de bien les apprendrent! La durée su soft est très raisonnable pour un jeu d'aventure. Compter 20-22h la 1ère fois. Sachant qu'il faut y jouer 2 fois (une fois gentil - une fois méchant), ça fait une bonne durée de vie. La bande-son ma laissé de marbre, les music ne coller pas trop bien au jeu et les doublages pas toujours très réussi. Pour finir, le scénario est assez banal est prévisible, ce qui est franchement dommage. J'ai hésité entre 15 et 16 mais je vais mettre 15 à cause des quêtes secondaires beaucoup trop répétitive!

Wawan-EVM
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Infamous , jeu mettant un héro Cole qio se retrouve avec des super-pouvoirs .
Le jeu souffre de quelques petits bugs graphiques ( rien de méchants ) , une bande-son quelques fois étranges , et une jouabilité un petitpeu génante par moment .
Jeu que je conseille énormément !!
Ma note : 18/20

leo76330
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

J'adore les pouvoir éléctrique de Cole. Le karma nous pousse à finir le jeu deux fois (une fois en heros et une fois mechant).
Un super scenario mais un graphisme un peu faible. Ce jeu est un jeu à tester

fab74
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

jeu très sympa à jouer. je ne l'ai pas fini car je trouvais le jeu trop répétitif, et les graphismes très moyens par rapport au 2. sinon le gameplay est jouissif, on prend du plaisir à tuer les adversaires avec les éclairs.

ArabeDuTerTer
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Graphiquement moyen , mais plaisant au niveau de la liberté , au point où nous avons le choix d'être bon ou mauvais.
Le scénario est plutôt pas mal , assez imprévisible , après avoir finit le jeu dans les 2 sens il n'y a plus grand chose à faire , la durée de vie est pas extrêmement longue.
Le gameplay est pas mal dans l'ensemble , l'environnement dans lequel nous jouons aussi , mais c'est assez saoulant de se faire tirer dessus à tout les coins de rues , ça enlève un peu le plaisir de jeu.
inFamous est un bon jeu , sans plus.

MythiqueGirl
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Pour moi une vrai surprise, normalement je ne suis pas très fan de ce style de jeu mais pour une fois je me suis laisser entrainer dans l'histoire. Graphisme assez plaisant et une fin assez choquante qui m'a vraiment surprise car je ne m'y attendais vraiment pas. Sinon bon jeu :D

BloodyHydre
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Très bon ! Depuis le temps que je voulais un jeu de ce genre avec ce pouvoir ! Le gameplay est la façon d'évolué du perso est classique ( le gain de pouvoir est super répétitif ) mais pour le reste rien à dire , rien que le fait de pouvoir arpenter la ville en volant est jouissif !

Titanoc
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est une véritable épopée, si vous aimez la toute puissance ce jeu est fait pour vous. Le héros est un sur-homme maitrisant l'électricité, tout au long du jeu il est possible de découvrir différents pouvoirs tous aussi puissants et euphoriques. Malheureusement, ce pouvoir illimité mène a une facilité du jeu, qui le fait passer trop vite. Le jeu peut être aussi répétitif, ce problème ne me concerne pas car j'ai fini le jeu deux fois... Et oui, un des bons points de ce jeu est qu'on peut choisir d'être méchant ou gentil, en fonction du choix, la fin du jeu diffère ainsi que les missions et les pouvoirs. On peut aisément finir le jeu dans chacune des spécialisations sans s'ennuyer si on aime ce jeu et il est dur de ne pas l'aimer. Je recommande chaudement ce jeu, je ne donne que 16 car le jeu est trop court, trop facile et trop répétitif par moment.

Shahzad
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Un super héro vraiment pas comme les autres, inFamous est juste énorme, rien qu'avec son scénario totalement bien travaillé et en donnant un côté Comic, c'est juste énorme, le gameplay jouissif accompagné d'une durée de vie convenable, inFamous a de quoi séduire les fans de super héros.

Susanoo
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est une réussite totale. Nous incarnons un héros doté de pouvoirs électriques. Celui ci est bien modélisé et très charismatique. Les graphismes sont correctes et la prise en main est super. Ce que l'on regrettera,c'est le scénario un peu trop répétitif : tuer des méchants. Mais bon,ça reste un très bon jeu, fortement conseillé.

cerzat_310
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu je les eux avec le problème de la Playstation et j'avais complètement zapper que je l'avais bref graphiquement très bon pour l'époque ( 2009 ) monde ouvert aucun soussi de latence ou de bug important la bande son est sympa sans plus le game-play est très riche et l'histoire énorme le fait de pouvoir choisir le bien et surtout le MAL MOUHAHAHA fin bref un très bon jeu a petit prix !

hugoM97
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

InFamous...Un scenario génial, un gameplay jouissif, la possibilité de faire des choix qui influence sur les pouvoirs pouvant être ensuite débloqué. On ressent une réelle impression de puissance en jouant a ce jeu. Je le conseille même a ceux ayant fait InFamous 2 car le premier volet pourrait vous apporter des éléments complémentaires sur l'histoire.

inter_1934
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Le jeux est très sympathique. La maniabilité est plutôt intuitive bien que perfectible, les graphismes sympathiques mais sans plus.L'histoire exellente mais pas parfaite(des fois c'est du n'importe quoi).Le jeu n'a pas de multijoueur mais bon avec un jeu comme sa on peut pas faire un multi.Conclusion:UN TRES BON JEU!

Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Un jeu...électrique !

Choisir en permanence entre le bien et le mal, c'est un choix que l'on a du mal à faire dans la vraie vie...Alors imaginez dans un jeu?

Encore une belle exclusivité PS3 qui sort de l'ordinaire !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80