inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
ArabeDuTerTer
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Graphiquement moyen , mais plaisant au niveau de la liberté , au point où nous avons le choix d'être bon ou mauvais.
Le scénario est plutôt pas mal , assez imprévisible , après avoir finit le jeu dans les 2 sens il n'y a plus grand chose à faire , la durée de vie est pas extrêmement longue.
Le gameplay est pas mal dans l'ensemble , l'environnement dans lequel nous jouons aussi , mais c'est assez saoulant de se faire tirer dessus à tout les coins de rues , ça enlève un peu le plaisir de jeu.
inFamous est un bon jeu , sans plus.

BloodyHydre
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Très bon ! Depuis le temps que je voulais un jeu de ce genre avec ce pouvoir ! Le gameplay est la façon d'évolué du perso est classique ( le gain de pouvoir est super répétitif ) mais pour le reste rien à dire , rien que le fait de pouvoir arpenter la ville en volant est jouissif !

Shahzad
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Un super héro vraiment pas comme les autres, inFamous est juste énorme, rien qu'avec son scénario totalement bien travaillé et en donnant un côté Comic, c'est juste énorme, le gameplay jouissif accompagné d'une durée de vie convenable, inFamous a de quoi séduire les fans de super héros.

Titanoc
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est une véritable épopée, si vous aimez la toute puissance ce jeu est fait pour vous. Le héros est un sur-homme maitrisant l'électricité, tout au long du jeu il est possible de découvrir différents pouvoirs tous aussi puissants et euphoriques. Malheureusement, ce pouvoir illimité mène a une facilité du jeu, qui le fait passer trop vite. Le jeu peut être aussi répétitif, ce problème ne me concerne pas car j'ai fini le jeu deux fois... Et oui, un des bons points de ce jeu est qu'on peut choisir d'être méchant ou gentil, en fonction du choix, la fin du jeu diffère ainsi que les missions et les pouvoirs. On peut aisément finir le jeu dans chacune des spécialisations sans s'ennuyer si on aime ce jeu et il est dur de ne pas l'aimer. Je recommande chaudement ce jeu, je ne donne que 16 car le jeu est trop court, trop facile et trop répétitif par moment.

Susanoo
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est une réussite totale. Nous incarnons un héros doté de pouvoirs électriques. Celui ci est bien modélisé et très charismatique. Les graphismes sont correctes et la prise en main est super. Ce que l'on regrettera,c'est le scénario un peu trop répétitif : tuer des méchants. Mais bon,ça reste un très bon jeu, fortement conseillé.

cerzat_310
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu je les eux avec le problème de la Playstation et j'avais complètement zapper que je l'avais bref graphiquement très bon pour l'époque ( 2009 ) monde ouvert aucun soussi de latence ou de bug important la bande son est sympa sans plus le game-play est très riche et l'histoire énorme le fait de pouvoir choisir le bien et surtout le MAL MOUHAHAHA fin bref un très bon jeu a petit prix !

hugoM97
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

InFamous...Un scenario génial, un gameplay jouissif, la possibilité de faire des choix qui influence sur les pouvoirs pouvant être ensuite débloqué. On ressent une réelle impression de puissance en jouant a ce jeu. Je le conseille même a ceux ayant fait InFamous 2 car le premier volet pourrait vous apporter des éléments complémentaires sur l'histoire.

inter_1934
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Le jeux est très sympathique. La maniabilité est plutôt intuitive bien que perfectible, les graphismes sympathiques mais sans plus.L'histoire exellente mais pas parfaite(des fois c'est du n'importe quoi).Le jeu n'a pas de multijoueur mais bon avec un jeu comme sa on peut pas faire un multi.Conclusion:UN TRES BON JEU!

Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Un jeu...électrique !

Choisir en permanence entre le bien et le mal, c'est un choix que l'on a du mal à faire dans la vraie vie...Alors imaginez dans un jeu?

Encore une belle exclusivité PS3 qui sort de l'ordinaire !

Thegamerm
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Infamous est pour moi un très bon jeu,l'histoire est prenante pas trop courte ni trop longue il y a aussi les mission secondaire.Pouvoir choisir son karma est rare dans un jeu (appart si je me trompe).L'apparence de Cole change aussi d'après son karma ainsi que l'attitude des personne a l'égare de Cole c vraiment super.Les graphisme sont bon en plus je trouve la ville super.il y a 3 ennemis différent au long du et jeu pas mal de pouvoir.Je conseille Infamous a tous.(j'avais déjà mi un avis mais je l'ai effacer et j'ai remis celui ci)
Vraiment ce jeu j'y ai beaucoup joué et je ne m'en lasse pas

Siduki
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique . La liberté les pouvoirs voyager sur les bâtiments les ennemis ...

Que dire pour ce jeu ? Il est juste BON .. Je vous le conseille

Les graphismes , la durée de vie , la bande son

Vladimir666
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

inFamous est un excellent jeu, bon défouloir où l'on peut se déplacer comme on veut, la liberté de mouvement est monstrueuse (seule limite : on ne peut pas nager). L'histoire est vraiment bien conçu et l'on a des choix qui influence sur les passants et nos pouvoirs, la seule deception est que sa n'influe pas vraiment sur les missions suivantes.
Malheureusement, les graphismes sont mauvais et la caméra est assez difficile à prendre en main, particulièrement en combat, mais l'on si fait vite.
L'histoire est vraiment très prenante.
Ce jeu est vraiment super, mais il a, malheureusement, de gros défauts.

vegnail
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Un jeu sympa dans une ville ouverte, plutôt long à finir si on fait le jeu en choisissant si on veut faire le bien ou le mal ce qui double la durée vie plus les missions annexes qui la rallonge. Des cinématiques sont illustrées sous forme de comics bien réussi. Le jeu se répète assez au niveau des missions et dans quelques une, il y a souvent choix à faire appeler "instant karma" qui consiste à choisir entre faire une bonne action ou une mauvais action qui influera sur son karma et sur le comportement des gens dans la rue.

grinjow
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Ceci est mon premier next génération et je ne suis pas déçu. Certes ce jeu à des défauts, des bugs réguliers dont un qui ma fait perdre contre le boss de fin. Je suis passer à travers le sol pour me noyer dans la mer, passer ce bug éreintant. Il nous reste un jeu très travailler avec une durée de vie assez conséquentes par des missions secondaires assez nombreuses bien que un peu redondantes. Le point fort pour moi est son histoire très sombres et original il nous n'ait pas souvent donné de voir des jeux avec une histoire trés travailler.
Je vous le conseil chaudement.

Syhny
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Le problème de se jeux, c'est l'aspect répétitif des missions, un gameplay pas toujours bien pensé (le bien peut électrocuter plus facilement les civils), et de l'aliasing à foison. On ressent le coté "béta" de inFamous 2. Néanmoins, il reste original et jouissif, se qui en fais un bon titre malgré cela.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80