inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
Jackaulanterne
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Agréable surprise qu'est ce InFamous. Disposant d'un scénario intéressant à suivre et de pouvoirs impressionnants, c'est au niveau du gameplay où ce situe la réussite du jeu. Accessible, dynamique et incroyablement jouissive font que l'on prend du plaisir à jouer et arpenter la ville d'Empire City. Des défauts à signaler, tel qu'une caméra capricieuse en lieu clos ( les égouts ) mais surtout la répétitivité des missions en général. A conseiller.

Chapi-chapi
Posté le 13 août 2012 à 00:00

InFamous est un bon jeu sans en être exceptionnel. Une très grande carte , des graphismes peut être moyens mais agréable à regarder. On incarne Cole , une personnes qui arrive à "gérer" l'électricité. On se croit vraiment tout permis avec nos pouvoirs. Un bon scénario avec des personnages assez attachants. Mais ce que je trouve vraiment bien c'est que l'on a des choix à faire dans le jeu et cela peut nous faire changer de "Karma" ( Gentil/Méchant ) , on peut avoir des pouvoirs différents , des missions différentes , bref , pleins de choses peuvent changer. Et donc grâce à cela on peut avoir une grande durée de vie. Un bon jeu et il faut vraiment s'attarder sur le jeu si on hésite à le prendre.

victor79bis
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Ce titre signé Sucker Punch, m'a vraiment impressionné, piochant à la fois dans la liberté tel un GTA, ou un bon Spider Man il est très agréable de se promener avec cette sensation de puissance à travers les pouvoirs de Cole
Les + : - Une bonne durée de vie
- La progression des pouvoirs de Cole
- La liberté, et les combats

Les - : - Graphismes légèrement dépassés
- Les dialogues

Lavos17
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Un jeu très intéressant, a la fois grâce a l'histoire agréable à suivre et inspirée des comics, à un open world assez vaste qui compense des graphismes pas géniaux, une ambiance de fin du monde réussie, des pouvoirs améliorables vraiment jouissifs vers la fin du jeu, des ennemis originaux, et la possibilité de choix intégrés dans la narration, qui influencent notre personnage et nos pouvoirs.
Désolé pour la longue énumération...

AkatsukiDevil91
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ce jeu est juste excellent, le scénario est aussi bien réalisé que celui de la série des Assassin's Creed, les graphismes sont corrects, la bande sonore est très immersive et va bien avec l'ambiance de la grande ville d'Empire City. On peut donc dire que c'est un Assassin's Creed des temps modernes, avec des pouvoirs.. et ces pouvoirs me font limite penser à un manga, ils ont été très bien imaginés et cela pour les 2 choix karmiques.. c'est d'ailleurs ca qui, je pense, en a charmé plus d'un. Je lui mets un bon 18/20, dommage qu'il soit un peu court mais ca ne m'a pas empêché de prendre un immense plaisir à faire le trophée platine. ^^

weichentekk
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Intéressant, Infamous péche par une réalisation datée. La liberté d'action de Cole et sa puissance effacent ces défauts au profit d'une immersion totale. Même s'il n'est pas parfait, le jeu de Sucker Punch est digne d'un Comic-book interactif qui vous scotchera à la manette.

ben-assassin-62
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

inFamous est très bon jeux d'action-aventure vous placçant dans la peau de Cole Macgrath héro malgré lui .Vous devrez trouvé l'origine de l'explosion qui a détruit votre ville et qui vous a donner vos pouvoirs . Vous contrôlerez ainsi des pouvoirs électriques pour mettre à mal les gangs ayant pris le pouvoir et les délogées des quartiers ce qui donne bon nombres de missions annexes .Sans oublier bien sur le système de karma et de choix qui fera de vous un héro reconnu ou bien le pire terroriste que la ville est connue. L'action sera ponctuée d'explorations des égouts rétablir l'électricité dans la ville qui mêle plate forme et action. En bref un GTA-Like super héroïc mélant action-aventure et plateforme qui s'avère très bon .

engIish
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu donne aux joueurs une grande jouissance .

Se balader en ville en électrocutant tout ce qui bouge si on est méchant ou en réanimant les passants au sol si on est gentil.

Le héros à beaucoup de charme et le scénario est très bon et les graphismes style BD sont sympa pour les yeux.

dylop
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Graphismes 16/20 : Dans l'ensemble assez beau, même si quelques fois en regardant au loin on peut voir un peu d'alliasing mais il reste bon techniquement.

Jouabilité 15/20 : La jouabilité n'est pas trop male, on arrive facilement à monter et sauter d'immeubles en immeubles.

Durée de vie 17/20: Une petite vingtaine d'heures pour finir le jeu en ligne droite, rajoutez quelques heures moins intéréssantes en plus en faisant les quêtes secondaires qui sont assez répétitives à la longue.

Bande son 16/20: Les doublages français sont de bonne qualité, ils collent bien aux personnages et les musiques se collent aussi très bien à l'action.

Scénario 17/20 : Le scénario est somme toute assez classique mais très accrochant, tout le long de l'histoire on en apprend plus sur les personnages, la fin produit une grosse chute ce qui explique la note niveau scénario

Général 16/20: J'ai eu le jeu gratuitement en téléchargement lors du hack du PSN, je ne suis pas déçus de l'avoir téléchargé il a de très bon côtés, je le conseille à tous fans de "super-héros" et de jeu "open-world".

ShinFire
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu.Les graphismes sont correct même si il y un peu d'aliasing, et quelques bugs ainsi que les passant qui sont "bizarre",le gameplay est simple, tout les pouvoirs peuvent nous servirent dans différentes situations, la durée de vie est d'a peu près 40 heures en faisant toutes les quêtes annexes et le jeu en bon/mauvais karma, le scénario est classique, on a des pouvoirs et on cherche à savoir pourquoi.Jeu à acheter.

scipyo
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Super jeu un bon scénario de super pouvoirs beaucoup de missions secondaires un grand espace où on peut ce balader mais dans des environnement plutôt moche, le choix d’être bon ou mauvais modifis votre manière de jouer il vous faudra plus d'une journée pour en venir à bout de ce jeu que je conseille fortement.

zitark75
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Bonne histoire, bon jeu, personnages attachants mais passé la première île l'histoire se répète, la difficulté change mais en somme c'est la même chose que l'île précédente. Gros point noir de ce jeu, la lassitude qui arrive très vite...trop vite.

poppu11
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Infamous est un bon jeu malgre quelques repetitions un peu lassantes quand on cherche le 100%, cela ne m'a pas du tout gené pour finir l'histoire principale sans baisse de motivations, le scenario est superbe et tres bien narre on recommence evidemment le jeu pour decouvrirles deux possibilites de karma meme si les differences sont plus sur les pouvoirs que sur l'histoire. La prise en main est immediate le personnage agreable a dirigé et tres maniable.
Le grand defaut sera je pense la repetitionsdes missions, meme si on ne la ressens pas pour l'histoire principale quand on essaye de prendre tous les territoires sur toutes les iles et qu'apres on doit recommencer le jeu refaire des missions secondaires pour gagner de l'exp pour les pouvoirs on l'a sent quand meme pointer le bout de son nez.
Bref pas le jeu de l'annee mais c'est quand meme un bon morceau de fun qui vous durera un moment.

Kyubiforce
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Graphiquement le jeu est bon sans être extraordinaire. Le scénario est très bien travaillé avec de nombreux rebondissements. Du côté des pouvoirs on sent vraiment une puissance monter en nous à chaque pouvoir débloqué et rend le jeu encore plus jouissif. En ce qui concerne le Karma, c'est une excellente idée d'autant que le dilemme qu'il impose est présent dans l'esprit de tous les super-héros; faire l'histoire des deux côtés opposés déterminant qui seront nos alliés et influençant sur la façon dont laquelle la population réagit face à nous.

baube808
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeux.Le jeux se déroulant sur un système de monde ouvert et nous permetant de grimper sur les toits et de grinder sur les files électrique et les rails est juste génial.Le scénario est réellement bien pensé et maintient notre attention jusqu'à la fin.Avec la multitude de quêtes annexes et le système de carma la duré de vie est super.Bref que se sois au niveau scénario,gameplay,duré de vie et même originalité se jeux a de quoi nous combler.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80