inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
battlaxe
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Infamous est un très bon jeu car les graphismes sont beaux,la durée de vie est très bonne,le scénario est prenant et le gameplay qui est excellent car on peut grimpez partout,grand nombre de pouvoir et l'on peut faire des choix(bon ou mauvais coté)

MIHx
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Franchement, qui n'as jamais rêvé d'être un super-héros? comme dirait Kick-ass. Ce jeu est incroyable, on se sent vraiment dans la peau d'un super-héros ou d'un anti-héros d'ailleurs car oui, un des gros points positif de ce jeu c'est le karma. Cole peut être soi un gentil soit un méchant pas beau. La liberté dans la ville est excellente avec les pouvoirs d'électricité. Le scénario à beau être basique, il est prenant et je suis résté sur le cul à la fin.

romano-338
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Très bon jeu, obtenu qui plus est gratuitement grâce au problème de Sony.
Bonne action, bonne liberté.
Cependant quelques bugs (passe à travers le décors, des trucs comme ça) qui sont mal venus, mais ça reste un bon titre.

0neErection
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Très bon jeu mais graphismes bof... J'ai plutôt aimé ce jeu et l'histoire... Les monstres sont des fois trèèèèès forts ( avec les canons ) . Je lui donne donc un 16.Et c'est encooooooooooore beeaaaaaaucoup.

Doc_Vadonche
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Un assez particulier que ce inFamous. J'au surtout apprécié le fait de pouvoir choisir entre être un personnage du bon côté et un personnage "mauvais". Le meilleur est selon moi d'avoir deux parties différentes. Concernant l'aspect visuel, le ton est grisâtre est fait très bien ressortir l'aspect sombre de la ville, son ambiance. Cole est une sorte de super-héros nouvelle définition et ce jeu est une belle réussite

MaryoS
Posté le 16 août 2012 à 00:00

InFamous est pour moi une très bonne surprise, l'ayant depuis longtemps je n'avais jamais voulu le tester. Venu le moment ou j'avais finit tous mes jeux sauf Infamous.Et là j'ai drôlement était surpris car il s'agit d'un très bon jeu d'action/aventure, on incarne Cole qui est un personnage vraiment cool ! Le Karma fait en sorte de faire le jeu à sa façon, un gros point donc ! Les missions sont variées et certaines excellentes ! Bref un très bon jeu, hâte de faire le 2ème volet !

Jackaulanterne
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Agréable surprise qu'est ce InFamous. Disposant d'un scénario intéressant à suivre et de pouvoirs impressionnants, c'est au niveau du gameplay où ce situe la réussite du jeu. Accessible, dynamique et incroyablement jouissive font que l'on prend du plaisir à jouer et arpenter la ville d'Empire City. Des défauts à signaler, tel qu'une caméra capricieuse en lieu clos ( les égouts ) mais surtout la répétitivité des missions en général. A conseiller.

Chapi-chapi
Posté le 13 août 2012 à 00:00

InFamous est un bon jeu sans en être exceptionnel. Une très grande carte , des graphismes peut être moyens mais agréable à regarder. On incarne Cole , une personnes qui arrive à "gérer" l'électricité. On se croit vraiment tout permis avec nos pouvoirs. Un bon scénario avec des personnages assez attachants. Mais ce que je trouve vraiment bien c'est que l'on a des choix à faire dans le jeu et cela peut nous faire changer de "Karma" ( Gentil/Méchant ) , on peut avoir des pouvoirs différents , des missions différentes , bref , pleins de choses peuvent changer. Et donc grâce à cela on peut avoir une grande durée de vie. Un bon jeu et il faut vraiment s'attarder sur le jeu si on hésite à le prendre.

victor79bis
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Ce titre signé Sucker Punch, m'a vraiment impressionné, piochant à la fois dans la liberté tel un GTA, ou un bon Spider Man il est très agréable de se promener avec cette sensation de puissance à travers les pouvoirs de Cole
Les + : - Une bonne durée de vie
- La progression des pouvoirs de Cole
- La liberté, et les combats

Les - : - Graphismes légèrement dépassés
- Les dialogues

Lavos17
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Un jeu très intéressant, a la fois grâce a l'histoire agréable à suivre et inspirée des comics, à un open world assez vaste qui compense des graphismes pas géniaux, une ambiance de fin du monde réussie, des pouvoirs améliorables vraiment jouissifs vers la fin du jeu, des ennemis originaux, et la possibilité de choix intégrés dans la narration, qui influencent notre personnage et nos pouvoirs.
Désolé pour la longue énumération...

AkatsukiDevil91
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ce jeu est juste excellent, le scénario est aussi bien réalisé que celui de la série des Assassin's Creed, les graphismes sont corrects, la bande sonore est très immersive et va bien avec l'ambiance de la grande ville d'Empire City. On peut donc dire que c'est un Assassin's Creed des temps modernes, avec des pouvoirs.. et ces pouvoirs me font limite penser à un manga, ils ont été très bien imaginés et cela pour les 2 choix karmiques.. c'est d'ailleurs ca qui, je pense, en a charmé plus d'un. Je lui mets un bon 18/20, dommage qu'il soit un peu court mais ca ne m'a pas empêché de prendre un immense plaisir à faire le trophée platine. ^^

weichentekk
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Intéressant, Infamous péche par une réalisation datée. La liberté d'action de Cole et sa puissance effacent ces défauts au profit d'une immersion totale. Même s'il n'est pas parfait, le jeu de Sucker Punch est digne d'un Comic-book interactif qui vous scotchera à la manette.

ben-assassin-62
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

inFamous est très bon jeux d'action-aventure vous placçant dans la peau de Cole Macgrath héro malgré lui .Vous devrez trouvé l'origine de l'explosion qui a détruit votre ville et qui vous a donner vos pouvoirs . Vous contrôlerez ainsi des pouvoirs électriques pour mettre à mal les gangs ayant pris le pouvoir et les délogées des quartiers ce qui donne bon nombres de missions annexes .Sans oublier bien sur le système de karma et de choix qui fera de vous un héro reconnu ou bien le pire terroriste que la ville est connue. L'action sera ponctuée d'explorations des égouts rétablir l'électricité dans la ville qui mêle plate forme et action. En bref un GTA-Like super héroïc mélant action-aventure et plateforme qui s'avère très bon .

EngIish
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu donne aux joueurs une grande jouissance .

Se balader en ville en électrocutant tout ce qui bouge si on est méchant ou en réanimant les passants au sol si on est gentil.

Le héros à beaucoup de charme et le scénario est très bon et les graphismes style BD sont sympa pour les yeux.

dylop
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Graphismes 16/20 : Dans l'ensemble assez beau, même si quelques fois en regardant au loin on peut voir un peu d'alliasing mais il reste bon techniquement.

Jouabilité 15/20 : La jouabilité n'est pas trop male, on arrive facilement à monter et sauter d'immeubles en immeubles.

Durée de vie 17/20: Une petite vingtaine d'heures pour finir le jeu en ligne droite, rajoutez quelques heures moins intéréssantes en plus en faisant les quêtes secondaires qui sont assez répétitives à la longue.

Bande son 16/20: Les doublages français sont de bonne qualité, ils collent bien aux personnages et les musiques se collent aussi très bien à l'action.

Scénario 17/20 : Le scénario est somme toute assez classique mais très accrochant, tout le long de l'histoire on en apprend plus sur les personnages, la fin produit une grosse chute ce qui explique la note niveau scénario

Général 16/20: J'ai eu le jeu gratuitement en téléchargement lors du hack du PSN, je ne suis pas déçus de l'avoir téléchargé il a de très bon côtés, je le conseille à tous fans de "super-héros" et de jeu "open-world".

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80