inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
[skiword]
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Infamous est un bon jeu d'action-aventure que je recommande à tout le monde.

Même si le jeu ce fait assez vieux, ce qui se voit dans l'aspect graphique du jeu, l'excellent gameplay et le charme y est toujours.

Bloodya
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Un gros coup de cœur pour ce jeu ! J'aime l'ambiance, l'histoire est bien recherchée, les graphismes me plaisent vraiment beaucoup. Un héros qui change de l'ordinaire, du défouloir en veut-tu en voilà, non sérieux j'aime ce jeu sur tout ses points. Je le conseille pour les bourrins mais pas trop, il y a tout de même des missions plus discrètes et précises malgré tout ;)
Un 19 bien mérité !!

natsuki7
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

je met 16 pasque j'adore ^^. je developpe : je viens de le commencer alor qu'il dormait depuis quelques semaines dans mon meuble, par manque de temps de le commencer (mechant moi ^^) et quelle claque mes amis oO. je suis un fan de manga et j'adore les marvel dans le plus pur classique a savoir la clique superman, spider man, batman, slenderman ...(oO il a osé ^^)
on retrouve tout le bon coté de la bd super hero , le personage normal , tourmanté qui se retrouve soudain affublé de super pouvoir pour son plus grand malheur, le fesant alor passer au yeux de la foule comme un monstre. a lui alor de prouver sa valeur en mettant de l'ordre dans ce foutoir qu'est empire city ou vous etes laché (et pouvez vous lacher), ou bien d'impregner l'univer chaotique tremper dans la mafia et la delincance , et de faire de cette ville votre chapelle sixteen du mal , ou pour ceux qui ont joué en leur temp au jeu shadow man , votre "asylum".

les point fort du jeu, une liberté de mouvement totale. entre gta, assasin's creet et mass effect , vous faites ce que vous voulez de la maniere que vous vouler. faites parler votre bonne concience ou bien devenez le tyran numero 1. les deplacements d'immeuble en immeuble sont tout simplement geniaux, ainsi que les miriades de cascades et de coups possibles.

la seule chose peut etre a deplorer, l'absence d'esquive reele qui permettrais d'eviter les balles ennemis aux premieres heures du jeu , ou on se fait tres facilement tuer.

cependant le coté rpg , ou on peut customiser les pouvoirs de notre hero/anti hero grace a un systeme de niveaux et d'upgrade des capacité est brillant. on retrouve aussi l'esprit du film hancock ou cole devient un peu notre will smith ^^.

en conclusion un tres bon jeu et une tres bonne surprise que ce infamous.

Bruce_Wayne1986
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Un super bon jeux unique en son genre. Bon scénario, personnage bien trouvé, jolie graphisme les effets lumineux sont superbement bien détaillés et l'effet comics comme cinématique nous immerge encore plus dans le jeux. Un jeux vraiment sympa.

xpacDoOdle
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Les amateurs de super-héros auront de quoi se faire plaisir avec inFamous. Le jeu retranscrit à merveille la sensation de puissance qui couve dans les pages des comics. Une fois dans la peau de Cole, vous pourrez profiter de ses pouvoirs et d'une grande liberté de mouvement pour faire le bien autour de vous ou pour mettre la ville à feu et à sang

Tistebaba
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Graphismes: 10/20 Assez décevant niveau graphismes,il y a mieux.
Jouabilité: 12/20
Durée de vie:18/20 De nombreuses missions.Parfait si il avait un multijoueur.
Bande son: 14/20
Scenario: 13/20 Idée cherchée mais on s'embrouille à la fin.
Note Générale: 13/20

alex329
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ayant eu le jeu grâce à Sony qui avait mis le PlaystationPlus gratuit pendant 1 mois, ce qui m'a permit d'avoir Infamous la petite merveille de Sucker Punch. On incarne un personnage nommée Cole qui devrait livrée un colis très spécial, mais la livraisons prit une tournure très inattendu. Vous vous réveiller avec des pouvoirs électrique et vous ne savez pas quel chemin prendre le bon ou le mauvais, à vous de voir.
Le jeu fait preuve de beaucoup d'imagination, ou apprécier les décors sombre de la ville, les pouvoirs de Cole, et j'en passe . Ci vous aimer les jeu d'action avec une bonne histoire, croyer moi que celui-ci va vous plaire.

tomdu86[1]
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste incroyable, entre les pouvoirs spéctaculaire, les choix moraux qui nous font rentrer dans de vrai dilemme et surtout le scénario point fort du jeu avec à la fin le retournement de situation, vraiment je conseille ce jeu à tous les possesseurs d'une ps3 :ok:

Mario89
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Fini depuis peu 2 fois (méchant et gentil) je vous en parle tout fraichement.
Le personnage avec lequel on joue est asser charismatique, l'ancienne voix française de Vin's Diesel comme dans F&F1 et 2. J'ai trouvé sa géniale de maitriser un personnage ayant cette voix la ainsi qu'un caractère de merde. Si on rajoute le votre de caractèrebien medique en plus d'êre bien énervé a ce moment précis, ce jeu est fait pour vous. Un défouloir pur et dur, on s'éclate a tout foutre en l'air.
La puissance que l'on possède est incroyable, on a une liberté époustouflane :
Grimper aux immeubles, faire valser tout ce qui est mobile, le choix du mal et du bien. Un GTA3 moderne en quelque sorte.

La logévité est correct, juste dans la moyenne pas déçu. Le sénario je l'ai trouvé pas mal du tout, la façon dont se déroule les évènements est faite d'une façon asser mature.
Ls dialogues par contre manque pas mal de crédibilité, quand les personnages se parlent entre eux (téléphone, en courant dans la rue etc) ca manque de réalisme, j'ai remarqué que dans infamous 2 ca a été corriger, bravo en tout cas.

Les scènes faites en comics c'est vraiment on aime ou on aime pas. Personellement j'ai trouvé que ca cassait tout a une belle scène a la holywoodiene explosif. Ca enlève pas mal de détails sur ce qui se passe même si tout est expliqué par notre personnage. Je suis plutot du genre a voir qu'a entendre.

Le niveau de difficulté difficile je ne l'ai pas trouvé différent du mode normal... Dommage.

Pour résumé, ce jeu est une autre façon de jouer a la GTA en ayant bien plus de liberé et d'avoir une puissance exraordinaire a sa disposition quasi infini vu toute les recharges que l'on possède.
En un mot : Géniale

-Lucy
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Un Jeu pour les fans de baston a la troisième personne, de super pouvoirs et surtout d’électricité. Très bien fais, une quêtes sympathique, l'idée de Karma très bien développer, le sentiment de puissance très bien fais.
En somme un très bon jeu, je le conseil vivement !

louks1oo7
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

je regrette pas mon achat ce jeux et tout simplement magnifique!Quand j'avais entendu parlé de ce jeu je me suis dis"encore un jeu on incarne un heros pis on sauve les gens"après j'ai testé la démo et je l'ai trouvé pas si mal que ça!Après plusieurs hésitation je l'ai acheté et il est formidable ! un bon graphisme, bonne jouabilité et un bon scénario!Ce jeu mérite un 18/20!!!

Marcelinonche
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

un jeu...entrainant ! Choisir en permanence entre le bien et le mal, c'est un choix que l'on a du mal à faire dans la vraie vie...Alors imaginez dans un jeu? Encore une belle exclusivité PS3 qui sort de l'ordinaire !

Caindesade
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Bien bonne surprise que ce jeu, que l'on savoure à deux reprises, une fois en héros, une seconde fois en bad-guy, pour une durée de vie de 15/20 heures. Certes, on voit des jeux plus longs, mais on en voit surtout des plus courts. inFamous sort grand vainqueur de son duel avec Prototype, haut la main.

mocgo
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Infamous est un bon jeu d'une part par sa diversité et aussi parce qu'il y a toujours quelques chose à faire,on ne s'ennuie jamais.J'aime vraiment l'idée du karma et aussi on se sent vraiment puissant avec toutes les attaques débloquables et aussi l'agilité extraordinaire de notre personnage . Infamous est vraiment bien.

abou-fe
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Malgré un manque de diversité dans les environnements on ne peut que saluer ce jeu tant il est fun. Avoir des super pouvoirs électriques dans une ville à monde ouvert, c'est vraiment le pied. De plus, l'intrigue nous tiens en haleine du début à la fin, chapeau.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80