inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
pierrep5
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

J'ai téléchargé ce jeu suite à la panne du PSN, une aubaine !

Le jeu reprend copieusement le système d'Assassins' Creed, à mon plus grand plaisir. C'est graphiquement très correct, d'une jouabilité redoutablement simple et efficace, tout en ne tombant pas dans la facilité la plus pénible, et l'histoire est très très bonne.

De même, j'ai beaucoup apprécié les multiples quêtes annexes, et le choix que l'on doit faire entre mauvaises et bonnes actions.

À coup sûr, Infamous est une belle franchise de la PS3. Moins attendu et plus réussi que Resistance sans être au niveau des GoW et Killzone, on aurait tort de se priver d'une telle licence. Un 16, parce que même si c'est un très bon jeu, ça ressemble beaucoup à AC sans avoir autant de caractère.

svenmamba2408
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

ce jeu est pas mal beau graphisme pour son annee et le scenario etait tres bien franchement j aii bien apprecier ce jeu je me suis bien marrer quand on le fait a deux donc perso acheter le sa vaut le coup ....

sum74
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Bon jeux que je viens d'acheté, il commence a etre vieux graphiquement pas tip top.

Gameplay super sympa le jeux monte en puissance doucement.
Sa manque de certaine chose qui aurai pu etre apporté au jeux.

le 2 je pence doit etre pas mal d'après ce que j'ai vue.

[sevchenko]
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Un jeu qui s'en tire sans trop de dégats, meme si la formule tient la route, on regrette cependant l'ambiance un peu trop réchauffé, un homme lâché dans la ville avec des supers pouvoirs pour buter les méchants ou au contraire pour faire du mal... C'est assez moyen niveau scénario mais bon passons.

le jeu ne rame jamais malgré les innombrables cascades et explosions qui se déroulent sous nos yeux...

Bon jeu a tester mais a ne pas abuser, sinon la formule ne marchera plus.

Mario86
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Quel pied! inFamous est une espèce d'Assassin's Creed en version super héros de très haute volée, où Cole (sorte d'Altair électrisé) est donc très libre et la seule limite reste l'eau, dans laquelle notre pile électrique humaine ne peut survivre plus de quelques courtes secondes. En-dehors de ça, la sensation de pouvoir est véritablement grisante, augmentant au fil des nombreuses améliorations disponibles. C'est du classique mais c'est assez bien transposé à la sauce électrique, et comme la maniabilité du personnage et ses nombreux "coups" sont plutôt bien gérés, on n'est jamais frustré par toutes les possibilités qu'offre le maniement très réussi de Cole.

Le jeu propose une aventure d'une longueur difficilement estimable faute de statistiques, que les très nombreuses missions facultatives et quêtes annexes rallongent considérablement sans pour autant procurer un sentiment frustrant de répétitivité. On ne s'ennuie à peu près jamais et on ne ressent pas trop de manque de renouvellement tant le jeu est intense et bien mis en scène. Bien que confiné dans une seule ville divisée en trois quartiers, et à devoir lutter contre des gangs ayant mis la main sur la ville suite au chaos l'ayant dévastée, on visite des zones vraiment très différentes, crédibles, très bien réalisées, tout comme les cut-scenes sous forme de comics. Mention spéciale à la question du bien et du mal, une des composantes majeures du jeu, parfaitement exploitée ici.

kendelol
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

un très bon jeu, l'histoire est très bien construite, la possibilité de choisir entre le bien et le mal est très bien amenée, en particulier lorsqu'il faut choisir nos pouvoirs.
les graphismes sont bons malgré un peu de tearing, la bande son est plaisante et la prise en main est quasiment immédiate.

Killer-Bee-95
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Un InFamous sur énorme ! l'aventure est juste incroyable avec un gameplay et une maniabilité juste exceptionnelle ! la ville est super avec des ennemies partout. Nos attaques et nos mouvements sont super bien avec des combos vraiment classe ! L'ambiance est vraiment sympathique !
Je vous le conseille !

skydem0n
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est assez complet pour ma part je trouve qu'il est super la possibilité d'etre méchant et terrorrisé les civil ou etre le gentil et les aidé sa laisse le libre choix du joueur
et puis les mission sont varié et le scenario captivant.

metalmeys
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Quelle bonne surprise.
J'ai mis longtemps avant de commencer ce jeu mais je l'ai dévoré en deux jours !
L'histoire est prenante et la fin surprenante, ce qui est très rare.
De plus, on rejouera l'aventure avec plaisir pour voir ce qui se passe dans le karma opposé, explorer d'avantage et bien d'autres choses !
Le gameplay est aux petits oignons et la palette des pouvoirs de Cole assez étoffée pour que l'on ne s'ennuie pas une seconde.
Graphiquement, le jeu est correct sans être extraordinaire. Quelques bugs lors des phases d'escalade mais rien de bien grave.
En conclusion, un jeu excellent à ne manquer sous aucun prétexte !

Posté le 17 mars 2013 à 00:00

inFamous, un jeu hors du commun et assez original. Il a été crée sur bases des comics et il y est très ressemblant, de part l'histoire du héros et par les cinématiques en mode "BD".
Le jeu est très grand, il accueille 3 grandes îles formant 1 seule ville. Le scénario est bien ficelé, Cole reçoit des pouvoirs mais ne sait pas quoi en faire mais il finit par maitriser et améliorer ses pouvoirs au fur et à mesure du jeu. Et vers la fin on ressent une forte sensation de puissance, très joussif.

Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Parlons de ce infamous : une bonne durée de vie , un jeu original , de nombreux pouvoir , un personnage attachant, . Maintenant les cotés négatif du jeux est qu'il est trop répetitif à mon gout et qu'il deviens un peu ennuyeux le deuxième petit point négat sont pour moi les graphique sinon ce infamous reste un très bon jeu dans son ensemble ;)

Astronizer
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Un jeu prenant. Il ne laisse pas de place à l'ennui de par ses phases d'action bien montées et rapides, puissantes ainsi qu'une assez bonne durée de vie. Le scénario est tout à fait correct cependant quelques passages sont assez répétitifs mais rien de bien méchant. Le fait de pouvoir choisir ses pouvoirs, son camp tout simplement est très bon, c'est ce qui tire le jeu vers le haut. D'un point de vue technique, les graphismes sont acceptables, ce n'est pas de toute beauté c'est sûr mais ça ne décolle pas les rétines non plus. Le gameplay est cependant excellent, Cole est juste un pur bonheur à jouer.

nawk_
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Jeu super, histoire géniale, ennemis stylés, beaux graphismes, une grande carte, que demandez de plus ? InFamous, c'est un GTA en mieux, sans armes à feu, donc moins violent. Ce n'est pas un jeu pour enfant non plus, les combats sont nombreux, des fois longs mais jouissifs !

ElvEskA-T6
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Infamous est vraiment un bon jeu.
Mais je n'achèterai pas la suite car j'ai été déçu par le 2ème pour revenir sur infamous c'est GTA like. Si vous aimer comme moi péter les voitures ce jeu est ce qu'il vous faut

xarolec128
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Un gameplay assez fade et surtout très très répétitif , on incarne cole pour un aventure bizarre les pouvoir sont nombreux mais pas énorme apars le dernier , une durée de vie très grande grâce au 2 choix Ce jeu est assez bien mais sans plus bref il mérite un 14 sur 20

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80