inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
kendelol
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

un très bon jeu, l'histoire est très bien construite, la possibilité de choisir entre le bien et le mal est très bien amenée, en particulier lorsqu'il faut choisir nos pouvoirs.
les graphismes sont bons malgré un peu de tearing, la bande son est plaisante et la prise en main est quasiment immédiate.

skydem0n
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est assez complet pour ma part je trouve qu'il est super la possibilité d'etre méchant et terrorrisé les civil ou etre le gentil et les aidé sa laisse le libre choix du joueur
et puis les mission sont varié et le scenario captivant.

metalmeys
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Quelle bonne surprise.
J'ai mis longtemps avant de commencer ce jeu mais je l'ai dévoré en deux jours !
L'histoire est prenante et la fin surprenante, ce qui est très rare.
De plus, on rejouera l'aventure avec plaisir pour voir ce qui se passe dans le karma opposé, explorer d'avantage et bien d'autres choses !
Le gameplay est aux petits oignons et la palette des pouvoirs de Cole assez étoffée pour que l'on ne s'ennuie pas une seconde.
Graphiquement, le jeu est correct sans être extraordinaire. Quelques bugs lors des phases d'escalade mais rien de bien grave.
En conclusion, un jeu excellent à ne manquer sous aucun prétexte !

Posté le 17 mars 2013 à 00:00

inFamous, un jeu hors du commun et assez original. Il a été crée sur bases des comics et il y est très ressemblant, de part l'histoire du héros et par les cinématiques en mode "BD".
Le jeu est très grand, il accueille 3 grandes îles formant 1 seule ville. Le scénario est bien ficelé, Cole reçoit des pouvoirs mais ne sait pas quoi en faire mais il finit par maitriser et améliorer ses pouvoirs au fur et à mesure du jeu. Et vers la fin on ressent une forte sensation de puissance, très joussif.

Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Parlons de ce infamous : une bonne durée de vie , un jeu original , de nombreux pouvoir , un personnage attachant, . Maintenant les cotés négatif du jeux est qu'il est trop répetitif à mon gout et qu'il deviens un peu ennuyeux le deuxième petit point négat sont pour moi les graphique sinon ce infamous reste un très bon jeu dans son ensemble ;)

Astronizer
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Un jeu prenant. Il ne laisse pas de place à l'ennui de par ses phases d'action bien montées et rapides, puissantes ainsi qu'une assez bonne durée de vie. Le scénario est tout à fait correct cependant quelques passages sont assez répétitifs mais rien de bien méchant. Le fait de pouvoir choisir ses pouvoirs, son camp tout simplement est très bon, c'est ce qui tire le jeu vers le haut. D'un point de vue technique, les graphismes sont acceptables, ce n'est pas de toute beauté c'est sûr mais ça ne décolle pas les rétines non plus. Le gameplay est cependant excellent, Cole est juste un pur bonheur à jouer.

nawk_
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Jeu super, histoire géniale, ennemis stylés, beaux graphismes, une grande carte, que demandez de plus ? InFamous, c'est un GTA en mieux, sans armes à feu, donc moins violent. Ce n'est pas un jeu pour enfant non plus, les combats sont nombreux, des fois longs mais jouissifs !

ElvEskA-T6
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Infamous est vraiment un bon jeu.
Mais je n'achèterai pas la suite car j'ai été déçu par le 2ème pour revenir sur infamous c'est GTA like. Si vous aimer comme moi péter les voitures ce jeu est ce qu'il vous faut

xarolec128
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Un gameplay assez fade et surtout très très répétitif , on incarne cole pour un aventure bizarre les pouvoir sont nombreux mais pas énorme apars le dernier , une durée de vie très grande grâce au 2 choix Ce jeu est assez bien mais sans plus bref il mérite un 14 sur 20

Littlegamer01
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu vaut au moins un 18 car le gameplay est très bon,les graphismes se valent très bien pour un jeu de cette année la,le scénario vaut un très bon film,la bande-son est tout simplement superbe et la durée de vie et bien pour moi elle est tout simplement infinie.

Scipyo-Is-A-Lie
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Super jeu un bon scénario de super pouvoirs beaucoup de missions secondaires un grand espace où on peut ce balader mais dans des environnement plutôt moche, le choix d’être bon ou mauvais modifis votre manière de jouer il vous faudra plus d'une journée pour en venir à bout de ce jeu que je conseille fortement

Super_sackboy
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Infamous, où l'un des jeux qui m'a fait le plus réver. Controler des pouvoirs dans un jeu à monde ouvert. Une beauté. Alliant effets visuels bluffant, et fluidité parfaite, inFamous est une perle rare. On est aux controles de Cole, dont le passé est assez communs, jusqu’à l'explosion d'une bombe mystérieuse. Il se retrouve doté du pouvoir de contrôler l'électricité. Et c'est ainsi que se pose tous les éléments de gameplay, vraiment ingénieux. Telle une pile, Cole à besoin de se recharger en absorbant l'électricité d'objet qui en contient. Alliant je de tir et combat au corps à corps, le gameplay est extrêmement fluide. La durée de vie du jeu est d'une dizaine d'heure pour en arrivé au bout. Optant pour un système de Karma, les actions de cole auront une influence sur la façon dont te perçoivent la population (Véritable dieu ou démon vivant), elles auront aussi un impact sur la couleur de vos éclairs et autre grenade en tout genre, mais aussi sur les compétences de ceux ci. Il vaut faudra du temps pour récolter tous les fragments, et autre "bonus" supplémentaire augmentant légèrement la durée de vie.
En clair, foncez !

Crazybatou
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Waaouh! Bon jeu! Mais il n'égale pas le deuxième! C'est un peu une sorte de "super héros" Ses pouvoirs sont super performants! Il a reçu des pouvoirs sans le vouloir et veut retrouver celui qui lui à donné le pouvoir. La suite dans le jeu! Les scènes en "manga" sont super-bien faites!

homme__mystere
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Une bombe !
Ce jeux est une veritable bombe !
Ce jeux fut mon tout premier sur Ps3, et j'ai totalement adore !
Sucker Punch a fait un super... que dis-je ! Un exelemt travail sur ce jeux !
Nous y suivons les peripethies de Colle Mac Grath, un livreur a Empire City, qui se retrouve apres une gigantesque explosion avec des etranges pouvoirs sur l'electricite.
Que dire, le jeux est beaux, non magnifique !
Les graphismes montrent tres bien l'univers du jeux... Et sa bande son, poa !
Magnifique !
Vous finirez le jeux en environ 15 heures, rajoutez y 5 heures pour recuperez tout les objets.

Bref, ce jeux est une tuerie !

darkfowl66
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

alors la je dis bravo à sucker punch pour cet extraordinaire jeu, j'ai pris beaucoup de plaisir à me balader librement dans Empire city . En gros c'est tout le contraire de prototype (et oui encore la comparaison infamous-prototype mais bon c'est flagrant prototype c'est bourin et violent; infamous c'est tout en finesse et méga jouissif) en fin bref la comparaison n'a pas lieu d'être

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80