12.8/20

Hobeop
Posté le 20 déc. 2016 à 23:59

ce jeu fête peut-être son dixième anniversaire il n'en reste pas moins un des meilleurs jeux de hockey de tout les temps...il a du tempérament du réalisme du fun et retransmet à merveille l'esprit de la NHL contrairement aux jeux ea sports qui donne certes ses notes de noblesse au hockey en général d'une réalité à couper le souffle mais la saveur n'est pas la même et l'expérience plus fade et monotone. de plus les différents modes de jeux sont au rdv. A consommer sans modération.

toultoutim
Posté le 20 juil. 2008 à 00:00

C'est le must pour un jeu de hockey !

Super réaliste, avec ambiance et graphismes largement au niveau, une bande son très rock vraiment sympa, et surtout tous les coups du hockey avec maniement de la crosse au stick droit qui rend les dribbles et la défense encore plus intéressants.

Les quelques défauts que j'ai relevé sont l'impossibilité pendant un match de choisir sa ligne facilement et rapidement, la fatigue qui s'accumule un peu trop vite sur les joueurs dans le mode franchise et des commentaires en anglais (qui sont vraiment géniaux et variés... mais en anglais hélas...)

Pour les vrais fans de hockey, et pour 20 euros, c'est à acheter les yeux fermés

Hobeop
Posté le 20 déc. 2016 à 23:59

toultoutim
Posté le 20 juil. 2008 à 00:00

C'est le must pour un jeu de hockey !

Posté le 16 mars à 18:59

un bon jeu nostalgie avec une belle ambiance.

--- un bon gameplay
--- un bon scénario
--- de bon dialogue
--- une belle histoire
--- de bonne aventure

Manland
Posté le 09 mars 2008 à 00:00

Vraiment jouissif que ça soit en solo ou multi, mais que c'est dur de marquer un but, et encore plus dur d'en marquer un beau. Je dis ça, mais je préfère affronter une bonne IA, que des défenses et un gardien en passoire.
Malheureusement, il y a quelques défauts. Tout d'abord, graphiquement, c'est beau, mais sans plus. L'ambiance et le public ne sont pas top, top (contrairement à NBA 2K8, par exemple où ça bouge dans tous les sens, avec des musiques).
Il y a aussi quelques problèmes de collision lors des ralentis (un bras qui passe à travers un joueur par exemple).
Mais malgré ces petits défauts, NHL 2K8 reste une valeur sure, et la possibilité de jouer avec des équipes nationales était une agréable surprise pour moi.
Actuellement, il coûte 20 euros neuf, si on aime le hockey, c'est à prendre les yeux fermés.

paskal51
Posté le 15 janv. 2008 à 00:00

Très bon jeu, agréable à jouer si l'on utilise les commandes classiques. 2 gros points noirs tout de même : le public est infect et les équipes nationales (françaises, notamment) ne disposent pas de vrais noms (ce qui ne choquera personne, hockey français oblige ! ).