15.3/20

klorts
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Un jeu arcade sympathique qui ne paie pas de mine mais qui est assez agréable à jouer, je lui donne 14 parce que j'apprécie le grand nombre d'appareils disponibles mais le scénario que je trouve, contrairement aux testeurs JVC assez sympathique :) Je n'ai pas été plus haut dans les notes parce qu'étant un fan de Flight Sim le gameplay est franchement bcp trop assisté mais ça pourra plaire à certains

criqueboy
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Un multi joueur extraordinairement bien avec des graphisme plus que pas mal ce bon jeu d'avion de guerre est très amusant et bien réussi. Bon une campagne pas mal mais le multi est quand même mieux à mon goût. Ce jeu offre une multitude de chois de mode jeux tous aussi bien réussi.

KRaikkonen01
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu . D'accord le réalisme est moyen mais on s'amuse bien . Ne pas espérer trouver un équivalent à IL-2, c'est plutot un jeu pour passer un bon moment qu'une simulation .
Mais dans le genre il est bien fait : le scénario est cool, les avions sont beaux et on ne s'en lasse pas. En plus on le trouve pour pas cher ajd ; le rapport qualité/prix est très bon.
Dommage qu'il n'y ait pas de Blazing Angels 3 !

Maitre-AlMualim
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Voilà, tout juste la moyenne pour un jeu déçevant, j'ai perdu 50 euros... Les graphismes sont vraiment pas terrrible, on est pas dans la simulation, on ressent rien en jouant à ce jeu. Et le scénar est pas terrible terrible voire nul...

Lockheed-35
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Magnifique jeu ! J'ai eu du plaisir à jouer au solo ! Je les recommencer plein de fois ! Se jeux à des graphismes époustouflant, la jouabilité est super, nous retrouvons plein d'avions superbe telle que le spitfire, le huricanne, bf-109 et plein d'autre ! De + nous pouvons personnalisé nous avion ! Je le recommande à tous :)

bap46
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

meilleur point: les graphismes le mode multijoueur la conduite est tres a greables je ne suis pas d'accord avec la note de la redaction
mauvais point: durée de vie courtes histoire pourri.
Mais tres bon jeu tout de meme

Assassin_du_41
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

jeu franchement nul, les graphismes sont juste mauvais et piloter son avion est un calvaire !
Reste la bande-son qui est très réussis quant à elle.
Franchement je ne vois pas l'interet de pondre un jeu comme ça... Ubisoft : vous nous avez habitués à mieux... :(

Sanctifie
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Un jeu très moyen au niveau des graphismes, on observe parfois des soldats plus gros que des tanks voir même que les avions. Le jeu n'est pas du tout réaliste, et pour finir sur une touche tout à fait dramatique, le jeu est ennuyeux à mourir.
Le scénario est originale mais très mal exploité aussi bien au niveau des musiques et des graphismes enfin le jeu se rattrape tout de même sur le grande chois au niveau des armes et des appareils.

COMEIL
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Ce jeu d'avion est un peu ennuyeux et redondant car après avoir abattu quelques avions,bateaux et artilleries aux sol,on a fait un peu le tour du jeu c'est dommage; malgré un graphisme assez plaisant quand même ,le jeu manque d'immersion,c'est dommage ,je le conseille pas vraiment.merçi ba bye ...

PriseDR
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Bon jeu de pilotage d'avions de guerres essayant de concurencé l'indétronable Ace Combat, mais c'est un bon jeu, avec beaucoup de carte, d'avions, mais comme le dit le test, si on a le 1, cela reste un add on de luxe, on retrouve les mêmes erreurs techniques, sinon les graphismes sont très bien réussis, a tout ceux qui attendent un Ace Combat sur PS3 !

megasion
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Je met un 20 pour un jeu super !!!
Les cartes sont très variées on peut même jouer
dans le désert, il y a une grande variété d'armes et
les graphismes sont super.
Le mode multijouer est tout aussi bien c'est très
rigolo !
Bref,
un super jeu super qui mérite une très bonne note.

Bioman40
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Les plus : Graphismes corrects, Décors réussis et variés, Nombreux appareils, Pilotage arcade sympa, Défoulant et pas prise de tête, Mode deux joueurs . Les moins : Modélisation des dégâts simpliste, Histoire à la Crimpson Skies qui aurait pu être plus poussée, Pas de possibilité de le rendre plus simulation.

lirycdu30
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Jeu pas mal. très bien tant qu'on la pas fini mais une fois le mode solo terminer et quelque partit en écran splité il n'y a plus rien a tirer de se jeu. Le mode online et vraiment nul on tourne en rond tout le long sens jamais vraiment toucher quelqun. Jeu a acheter mais pas o prix fort.

boostGTR
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

super jeu !!! Il est vraiment bien, avec des graphismes vraiment pas mal et le contrôle de l'avion et génial (mode sixaxis ou analogues). Juste la durée de vie du mode campagne qui est un peu court mais sinon il se rattrape avec le mode écran partagé (y'en a pas beaucoup sur PS3) et le mode online.

PS: je l'ai pris pour 25€ et je n'en suis pas déçu.

Titouan-Harel
Posté le 25 avr. 2008 à 00:00

Je n'ai que la démo, mais ce jeu me plaît vraiment bien, car le mode en ligne est très, très plaisant. En revanche, je pense que la campagne est légèrement lassante, mais peu importe vu que vous allez passer la plupart de votre temps sur le mode en ligne.
Bon jeu tout de même : à acheter !