16.2/20

Alickshanian
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Soul Calibur reste pour moi la meilleur licence de jeu de combat à arme blanche, en 3D (j'ai beau cherché en faite je ne vois que cette série la)
Des l’épisode Soul Blade, la licence nous offres des combat dément, des personnage charismatique et des musiques sublimes. Ce 4eme épisode ne déroge pas a la règle, est reste l'un des meilleur jeu de combat de cette génération.
Le soucis comme dans chaque jeux, c'est que le scénario n'est absolument pas présent, si dans le 3 premier on avait droit à au moins des mode de jeux scénarisé, a aucun moment on a un mode histoire, ou l'on contrôle les personnages principaux avec des cinématique a l'appuie, tout en nous expliquent ce qu'il ce passe. Au lieu de ca il faut suivre la légende grâce au texte dans le mode musée. Le pire de cette épisode c'est qu'il n’innove pas de ce coté la, mais en plus zap carrément un bon mode comme celui du 3 (mi RPG, mi Stratégie, scénarisé) et surtout ce permet d'avoir au final moins de combattants (adieu les styles uniques pour les avatar crée ...) De plus même si les graphismes sont bon, on est toujours loin des décors interactif d'un Dead or Alive ... Enfin ses choses ne sont visible que pour les Fan de la première heures, en espérant que le 5 remédie enfin à tout ses petits soucis!

abydos93
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Super jeu de combat. Personnages charismatiques. Bonne histoire. Bon graphisme. Bonne qualité sonore. Enormément de choix et de possibilitées pour la création de son personnage. Bref un super jeu de combat que je recommande vivement pour ceux qui ne connaissent pas encore.

alien-hominid
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

SoulCalibur IV,un jeu que j'ai joué chez un pote ! ^^ On faisait un challenge entre amis pour savoir qui était le plus fort dans SoulCalibur IV !! C'était la première fois que je jouais un SoulCalibur,donc j'appuyais sur n'importe quel touche ! Il y avait même une fille qui jouais avec nous,et elle est super forte à Soulcalibur,des fois il y a des moments où il faut pas sous-estimer les filles ! Voilà tout ça pour dire que SoulCalibur IV est un excellent jeu de combat !

Natissha
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Juste génial ! Des heures et des heures de jeu... des jours en fait. Ca fait plaisir, même si les puriste soulK peuvent etre un peu deçu, de voir un jeu aussi beau et jouable.

(Rêve encore d'un add-on possible...)

D-tull_is_back
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bon. On peu modifier complètement son personnage et on nous propose constamment du nouveau matérielle téléchargable :P J'ai rarement vue un jeu de combat avec autan de possibilité de combat.

Kalakoukyam
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Tout simplement excellent! Superbes graphismes, belles modélisations (vives les petites pépés du jeu ;-) ), gameplay très agréable et musiques très jolies (à ce niveau là ça change des autres jeux de baston)!! Par contre Dark Vador et l'apprenti c'était pas necessaire, mais bon c'est toujours ça de pris!!

An0n1me
Posté le 28 août 2009 à 00:00

J'ai acheté ce jeu il n'y a pas longtemps et ce fut une surprise très agréable de découvrir le jeu. Le graphisme est splendide et le gameplay génial. La création des personnages est très bien réussi. Ce jeu est a acheter absolument, c'est une perle rare.

rovibrad
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Soulcalibur iv est LE jeu de baston 3D à posséder sur PS3.
Ce jeu à toujours été au top et à presque atteint son apogée,il ne manque plus qu'a rajouter le fait de pouvoir désarmer son adversaire.

Maldor09
Posté le 02 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu c de la BOMBE!!! Super graphisme et gameplay...
Un mode Histoire plutôt sympa ainsi que des versus assez bien et le mode tour des amês est franchement génial je le conseil à tout les amateurs et fans de jeu de combats.

Masko972
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

Parfait.
SoulCalibur IV est un excellent jeu de combat qui saura satisfaire plusieurs types de public : les néophytes prendront du plaisir dès la première partie, les joueurs plus techniques pourront s'exercer afin de sortir des combos dévastateurs, et les collectionneurs passeront un temps fou à personnaliser leurs combattants et à débloquer tous les équipements.

razorteam
Posté le 03 oct. 2008 à 00:00

Franchement je met 20 pourquoi ? PARCE QUE C'EST LE MEILLEUR JEU DE L'ANNÉE ^^
il et trop bon ce jeu et grâce au mode online c'est encore meilleur ^-^ j'adore les graphismes et la jouabiliter est aussi excellente... Ce jeu est parfait pour les amateur de jeux de combat =)

otaku-sama
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu est subliminaire,les graphismes sont super,la magnabilité est génial.Dark Vador est un peu mou et le temps de chargement est un peu long,c'est le meilleur jeu de combat que je connaisse.C'est pourquoi j'ai mis 19.

christo261
Posté le 24 sept. 2008 à 00:00

Que du bonheur !!!
Un solo très entrainant,un multi offline dont on ne se lasse jamais entre potes et un multi online très divertissant et qui mettra a l'épreuve votre esprit de compétition ;)

Le meilleur jeu de ce genre :D

juldu62
Posté le 23 sept. 2008 à 00:00

J'ai beau chercher je ne trouve pas de défaut à ce jeux, la prise en main est immédiate, les graphisme et les personnages très détaillés. C'est un réel bonheur de créer son propre personnage grace à la customisation, et de le faire combattre des joueurs venant du monde entier. Je me las pas après une quarantaine d'heures de jeux de faire quelque parti en ligne de ça et là. un chef d'oeuvre !

DarkVenom
Posté le 07 août 2008 à 00:00

heu....comment dire....
C'est le meilleur jeu auquel il m'est été donné de jouer.
Et c'est une grande peine pour moi de ne pas pouvoir noter au dessus de 20 !
des graphismes époustouflants, une fluidité de mouvement bluffante, et des personnages toujours aussi charismatiques !
ce n'est pas UN jeu, c'est LE jeu!

[dark-sora]
Posté le 07 août 2008 à 00:00

super jeu de combat des beaux graphismes mais le point négatif du jeu est que lors de la creation du personnage on ne peut pas en faire un jedi c'est a dire qu'on ne peut pas lui mettre un sabre laser et tout le reste c'est vraiment dommage.

Vito68
Posté le 05 août 2008 à 00:00

Un véritable chef d'oeuvre en tout point... Le seul et unique jeu de baston qui réunit la motivation du joueur à le finir.
Le réseau est un peu faiblard mais ca ne saurait que ce comprendre étant donné les graphismes vif en couleur et resplendissant de détail.