Fallout 3

16.9/20

]GrizZly[
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Un petit missile que Bethesda nous offre encore une fois.. Fallout; grosse claque car j'ai complètement découvert l'univers ainsi que le style avec celui-ci.. Ce jeu à tout pour plaire, un terrain de jeu plutôt grand; un univers parfait et une bande son au poil ainsi qu'une durée de vie énorme! Fallout 3 fait partie des hits à conserver car à chaque partie le plaisir est là!

Hissatsu
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu formidable, le VATS complète avantageusement le systeme de visée classique, l'ambiance post-apocalyptique 50's est superbe notamment grâce aux musiques a la radio. C'est un jeu réellement addictif. J'ai eu seulement 2 ou 3 crash pendant ma partie, je m’attendais à plus. Le seul point noir pour qui a acheté la version goty c'est les extensions qui ne sont pas toutes à la hauteur. En tout cas il vaut certainement le détour !

dinora
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Bon je vais me faire tabasser je sais mais bon faut le dire ,falaout 3 est une arnaque franchement c'est bien il y a beaucoup de chose a faire mais je capte pas, ce jeu est chiant ,très chiant on tire sur les gens il se démanbrent pas et dès que ils sont mort et bein il se démenmbre je met 3.

l3_g0b3lin
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Sincèrement, nul à chier par rapport à l'idée que je m'en faisais! Certes le principe est excellent, mais je trouve qu'il est extrêmement mal exploité. Question graphisme, je vois des "sublime, époustouflant"... Et bien pour ma part, même ce bon vieux half-life 2 avec son moteur source qui a maintenant pas mal d'années me fait plus d'effet. Et même si on peut les trouver beau, je suis d'accord avec celui qui a dit qu'il n'y avait rien d'agréable à regarder! Tout manque d'épaisseur, les armes, on dirait des vieux jouets en plastique, le personnage quant on le voit de derrière, je me dis qu'il n'aurait pas du mettre cette vue en option! Et puis les super-mutants, quelle horreur... En ce qui concerne le scénario, pas tip-top, si on suis le chemin principal le jeu est bouclé en moins d'une dizaine d'heure, le game-play est nul, impossible de foncer on crève sans même savoir d'où ça vient! Puis y'a trop de choses superficielles, les seules choses qui pourraient être intéressantes sont démesurément chères. Je trouvais pas mal le principe de pouvoir fabriquer ses armes, mais bon pour un lance-briquettes -_-' Bref depuis j'ai acquis Borderlands, et là je suis pas du tout mais du tout déçu contrairement à fallout 3! Voilà la vraie référence du FPS-RPG ;) Mais bon chacun ses goûts...

kratos87
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

J'ai hésité à me le prendre puis j'ai sauté le pas la semaine derniere et j'aurai mieux fait de me casser les 2 jambes. C'est sacrémment nul c'est mou comme pas possible l'univers semblait intérréssant les conversaiotns osnt inexpréssives enfin jeu à évité.

Topsycrete
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est nul, le graphique est mal fait la ps3 beaucoup mieux faire. Je m'ennuie beaucoup, très mal construit. Le niveau est très bas. Niveau PS2 encore je me trouve être très gentil. On m'a toujours que ce jeu était bien alors je l'ai acheté et me voila avec un jeu inutile.

pims[JV]
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Je suis pas super emballé... Je trouve le jeu super dur et le côté RPG ultra laborieux avant d'améliorer un tantinet son personnage, les crédits aussi pour se faire sont rares. Franchement je suis déçu, je m'attendais pas à ça. J'ai acheté ce jeu parce que il était en promo et que c'était aussi une édition game of the year qui augurait normalement peut-être d'une certaine qualité reconnue. Le jeu n'est pas laid visuellement mais j'ai déja vu mieux aussi. Déçu.

nikobellic09
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

je suis vraiment décu je l'avais louer pour le tester car je voulais l'acheter j'ai détèster sa. Premierement les graphiques vraiment mauvait.Deuxiement on recoit 2 balle et on se decoupe en morceau.Troisiement le menu des armes tres compliquer on se ramasse toujour avec des armes sans munition et dans mon cas j'était pris pour me défendre avec un couteau fasse a des fusil d'assault.Franchement je lui met 7 pour le simple faite que l'on peut choisir ce qu'on va dire et que les gens vont agir avec nous dependament de comment on agit avec eux.

blackgohst
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Grosse deception ! bug monumental sur ps3 en effet impossible de sortir de la maison radio !! et ne suis pas le seul dans ce cas !! voir justement le forum sur le site bethesda, j'ai quand meme reussi a me faire echanger le jeu en imprimant les divers problemes et en presentant tout ca chez micromania très commerçant a procéder a l'echange.

clash14
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

nul , la vue a la troisieme personne est pathetique ( deplacement sur les cotés pitoyable ) , il faut un chargeur entier de 10 mm pour tuer un mec ce qui n'est pas tres realiste . les graphismes ne sont pas genial . le scenario pourrait etre bien mais il ne l'ai pas . Donc pour conclure c'est un jeu trés decevant pour un jeu de playstation 3 .

Tommycristiano
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Sale note= sale jeux -_-. le début part vraiment bien mais apres je ne comprend plus rien et faut dire que niveau graphique c'est pas enorme tout ca. Enormement decu de ce jeux qui ne vaut pas la peine d'etre acheter ou jouer

le-bon-gendroid
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

fallout 3 mérite un 17/20 je suis d accord avec ca mais le problème se sont les bugs on tourne y a un bug on tire y a un bug on marche y a un bug le seul endroit ou sa bug pas c est la quête principal qui est vraiment bonne a par ca on peut pas profiter du monde ouvert a cause des bugs a chaque 5,10,15 secondes dé fois en a même des bug qui reste comme ca et nous énerve alors il faut rallumer le jeu.Sans oublié les temps de chargement 5 minute ou en a juste une image devant nous ok un chargement de 5 minutes mais au moins petite vidéo ou un petit texte (on en a dans ce jeu mais la plupart sont inutile).bref a acheté si vous avez une enorme patience

Kaiiser
Posté le 09 déc. 2008 à 00:00

Vraiment pas de quoi s'extasier ce Fallout3!Des graphismes plus que moyen pour une Ps3,le jeu manque de rythme et l'ennuie pointe vite le bout de son nez.Oblivion le surclasse dans tout les domaines.Grosse deception pour ma part.

Rocky1Balboa5
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Je ne sais pas quel lavage de cerveau les gamers ont subi, mais ce jeux est complètement nul!!!J'avais une hesitation avec FAR CRY 2 mais maintenant, je n'en ai plus! J'ai acheté ce jeux il y a environ 1 heure et je pense déjà à le revendre!!! Franchement, quand vous verrez ce jeu, passez votre chemin!!
En esperant que qelqu'un ait pitié de moi en me rachetant ce jeux, je vous souhaite quand même de bonnes fêtes de fin d'année.

xxokr
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Au début, on découvre le jeux donc ça va c'est simpa et puis à la longue sa devient chiant tout le temps devoir marcher même si on peut se téléporter et comme dans tous les jeux avec un monde gigantesque à parcourrir des bugs et surtout plein de petits endroits inutile à explorer qui nous laisse un gout amer. On voit pas vraiment la différence quant on gagne un niveau sauf pour le crochetage et le piratage c'est dommage. Le scénario est nul. Il y a quand même quelques mission optionnels qui sont simpa mais vaut mieu éviter les missions en karma méchant(mal conçut) déjà que le jeux est pas terrible faut pas en rajouter. lol. Bon bref encore un jeux qui m'a fait perdre mon temps.

_gaultier_
Posté le 26 oct. à 13:19

En ce qui concerne les graphismes en terme terme ps3, j'ai vu mieux mais le côtés open world est assez immersif, le jeux (étant à fin multiple) également et ce qui rend ce jeux unique sont les choix imposé et karma en fonction de vos acte

TheElBinbin
Posté le 28 mai à 11:21

Long, complet, univers riche, triste et entraînant, Fallout 3 réussit à s'imposer comme l'un des jeux en monde ouvert les plus fous de l'histoire. Certains passages un peu compliqués, parfois par des bugs, viennent toutefois ternir le sentiment global du joueur.

Fnac Marketplace PS3 24.69€ Rakuten PS3 32.50€ Amazon PS3 36.88€ Amazon PS3 49.90€ Amazon PS3 54.40€ Amazon PS3 59.95€