Fallout 3

16.9/20

]GrizZly[
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Un petit missile que Bethesda nous offre encore une fois.. Fallout; grosse claque car j'ai complètement découvert l'univers ainsi que le style avec celui-ci.. Ce jeu à tout pour plaire, un terrain de jeu plutôt grand; un univers parfait et une bande son au poil ainsi qu'une durée de vie énorme! Fallout 3 fait partie des hits à conserver car à chaque partie le plaisir est là!

Hissatsu
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu formidable, le VATS complète avantageusement le systeme de visée classique, l'ambiance post-apocalyptique 50's est superbe notamment grâce aux musiques a la radio. C'est un jeu réellement addictif. J'ai eu seulement 2 ou 3 crash pendant ma partie, je m’attendais à plus. Le seul point noir pour qui a acheté la version goty c'est les extensions qui ne sont pas toutes à la hauteur. En tout cas il vaut certainement le détour !

des_prunes2
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

J'ai découvert ce jeu récemment. Grave erreur de ma part car il est pour moi exceptionnel. L'ambiance est vraiment unique et fait parti de mes jeux préférés de cette gen (avec BIoshock et Deadspace). L'aspect labyrinthe de la ville m'a aussi bcp plu et le côté survival est bien trippant. Un jeu à posséder et à conserver.

xX-Voonder-Xx
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

SUBLIME! c'est la première chose que j'ai dit quand j'ai commencé a avancé dans le jeu. Il y a des quêtes à la tonne, plein d'armes, les décors sont vraiment bien fait...Les graphiques sont pas extraordinaire(assez bien) mais vue l'immensité de la carte, c'est superbe. Plein de trucs à faire à ce jeu, on s'ennuie presque jamais. Bref ce jeu est vraiment fun c'est le jeu à avoir sur PS3

Khyr
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu !
De beaux graphismes, un décor chaotique extraordinaire, d'énormes possibilités, un jeu complet ... Seulement le scénario est bof, et la quête principale est un peu courte. Heureusement on prend plaisir à recommencer pour faire les quêtes secondaires en prenant un chemin différent de la première fois (c'est pas mal d'être le bad boy).
Bref, un bon jeu que je recommande.

playerstation
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est tout simplement INCROYABLE . Pourquoi ? tout simplement parcequ'il a une durée de vie gigantesque : au moins une centaine d'heures et le jeu possede une exellente rejouabilité car il ya differentes possibilités au niveau des choix sur les discours des pnj et donc plusieurs facon d'aborder la quete . On peut se la jouer gentil et donc avoir plus d'amitié envers les autres ou alors se la jouer mechant en volant et en tuant .Le jeu comporte aussi beaucoup de skills et aptitudes qui pourront etre augmenté selon vos préférences comme dans un bon vieux rpg . L'univers est quasi ouvert et immense . Il nous offre une exellente liberté . A vous de trouver les differentes poupées ou les meilleurs armes éparpillés dans ce vaste monde . Au niveau graphisme , j'ai trouvé comme dans le test , que les personnages n'etait pas tres expressif et plutot laid . Mais le jeu se rattrape largement avec son univers post apocalyptique qui offre un paysage ravagé par les bombes . Je dirai meme que le jeu est celui qui se rapproche le plus de la realité si la 3eme guerre mondiale auré éclaté .
Ce jeu est un tres bon fps rpg que je vous conseille d'acheter les yeux fermés .

[Stereo]
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Pour moi , j'ai eu un peu de mal a me mettre dedans le premier jour je l'avais acheté . Du coup , go placard
3 mois apres , je l'ai ressorti et je sais pas comment ca se fais j'ai pris du plaisir a jouer :bave:
Les graphisme sont sans plus , seul bémol du jeu .
La durée de vie est immense , j'ai passe une centaine d'heure dessus .
L'ambiance est enorme
Pour 10 euros , il vaut largement le coup

RMO05
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Franchement ce jeux et.... IMMENSE. Je ne trouve pas les mots pour decrire ce sentiment qu'on a en jouant a Fallout 3. L'immersion est totale, la duree de vie est ENORME, j'ai passer plus de 100 heurs sur ce jeux! Le gameplay tout en etant simple est exellent, les quetes sont toutes tres bien trouver et peuvent durer a elles seules plusieures heures! Meme les quetes secondaires sont longues! CE jeux est incontournable pour tout ceux qui aiment le genre. Le seul bemole: les graphismes, mais on si fait apres une heur de jeux.

X-GuizMOH_Boy-X
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Alors par ou commencer... Eh bien je lui met 19/20 car c'est mon tout premier jeux de role sur console et franchement j'ai adoré !!! graphiquement je le trouve trés realiste pour un monde aussi vaste :) quoi que un peu répétitif a la longue mais c'est un jeu qui nous vraiment envie de faire l'histoire 2 , 3 voir 4 fois l'histoire on découvre toujours de nouvelle chose un jeu surprenant et magnifique le seule petit bémole c'est qu 'il n'y est pas de multi a par ça c'est un jeu grandiose hate de téster le suivant :)

Ultra-games02
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Exellent RPG on peut faire tout se qui nous tente, beaucoup de possibilités différentes . Les quêtes sont très bien écrite,mais se que je lui reproche est au niveau graphisme, les PNJ sont mou on a l'impression de parlé a des mur. Quelques bugs mais rien de genant,on lui pardonne car c'est vraiment un jeu très complet

ObiBan-KenoBide
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Fallout 3 est un excellent jeu, probablement un des meilleurs de ces dernières années ! L'univers est génial, la durée de vie et les possibilités énormes, la bande-son super (les vieux morceaux des années 30 vont vraiment bien !), etc...
Malheureusement des bugs incessants (combien de fois ai-je du éteindre et rallumer ma PS3 !) et il y a de gros lags et beaucoup de freeze, ce qui plombe le jeu. Mais tout de même, un chef-d'oeuvre.

Ultra-Pro-Games
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu les yeux fermées et il me rappele énormément Oblivion (normal quoi !), le début est franchement lassant voir nul, certains passage comme dans les tunnels sont ennuyeux mais plus on avance et plus on commence à l'aprécier, la durée est bonne voir trop, le graphismes sont pitoyables meme en 2008 avec trop de lags, de freezes et de bugs de colision bref horrible, mais voilà en générale il est plutot bon, il y à énormément de possibilitées !

jolaterreur12
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

excellent jeu on peut faire tout ce qui nous tente tuer les villageois exploser les villes.de plus la map est trés grande.SON parlé de la duréé de vie qui nous offre une centaine d heure.les créatures et les personnages son trés bien pensé.BREF ce jeux vaut vraiment la peine.GRAphisme 14/20 jouabilité 15/20 duréé de vie 18/20 bande sonore 17/20 scénario 15/20

Mastroleop
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Excellent titre, long, variés, fun, dépaysant, mais... bourrés de bug en tout genre qui gâche énormément le jeu, je parle de saccades énormes dès que 10 personnes s'affaire à l'écran, de freeze obligeant à redémarrer la console. Sans oublier des passages en sous-sol trop nombreux et on regrette tout de même un coté décalé qui aurait été plus que bienvenu dans les quêtes, qui restent assez sérieuses. Bref le titre vaut tout de même l'achat, préférer la Goty ou alors acheter l'extension Broken Steel sur le Store pour prolonger l'expérience, car sur la version simple du jeu, une fois fini la quête principale, vous êtes bon pour recommencer à zéro et ce, même si vous avez oublié de faire certaines quêtes.

maik_sniper
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Suuper jeu, je ne rencontre pas trop de problemes niveau difficulté apar quand je sais pas ou allé :fou: sa me rend fou et j'ai le moral qui lache et souvent j'arete de joué pour sa c tout con mais pour un jeu aussi bo au niveau du decor les monstres sont peu variés ( c'est toujours les memes ) mais pour le prix ou je l'ai acheté je ne regrette rien et je souhaite un bon jeu a tous les mordus de jeu tel que celui-ci !!

iTesla
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Fallout, un de mes premiers jeux sur la PS3, qui s'est inscrit dans mes sagas favorites ! Malgré quelques begs et une quête principale pour moi trop courte (sans les extensions bien entendu), il reste un jeu immersif, passionnant à jouer, un univers où ne l'on s'ennuie jamais !

Diablofr91
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Excellent jeu. Certes, graphiquement, on a vu beaucoup mieux, mais entre la map immense et bien remplie, la pléthore d'armes, de vêtements, de quêtes, de possibilités de gameplay, la bande son collant parfaitement à l'ambiance et les gunfights pouvant se révéler assez tendus, Fallout 3 ne déçoit pas le joueur, même si le tout reste un peu trop policé, surtout comparé à ses prédécesseurs. A posséder absolument.

Amazon PS3 36.88€ Rakuten PS3 39.90€ Amazon PS3 49.90€ Amazon PS3 59.95€ Amazon PS3 92.92€ Fnac Marketplace PS3 109.99€