Fallout 3

16.9/20

]GrizZly[
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Un petit missile que Bethesda nous offre encore une fois.. Fallout; grosse claque car j'ai complètement découvert l'univers ainsi que le style avec celui-ci.. Ce jeu à tout pour plaire, un terrain de jeu plutôt grand; un univers parfait et une bande son au poil ainsi qu'une durée de vie énorme! Fallout 3 fait partie des hits à conserver car à chaque partie le plaisir est là!

Hissatsu
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu formidable, le VATS complète avantageusement le systeme de visée classique, l'ambiance post-apocalyptique 50's est superbe notamment grâce aux musiques a la radio. C'est un jeu réellement addictif. J'ai eu seulement 2 ou 3 crash pendant ma partie, je m’attendais à plus. Le seul point noir pour qui a acheté la version goty c'est les extensions qui ne sont pas toutes à la hauteur. En tout cas il vaut certainement le détour !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Warpten94
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Je ne suis pas très objective je l'avoue mais comment ne pas aimé se jeu !
L'univers post apocalyptique est juste excellent,la map est très grande avec une duré de vie incroyablement longue 300 heure de jeu pour ma part ,on prend un réel plaisir a exploré les sombre métros emplis de goule,les vaste plaines dévasté ,des villes bien pensé mais un peut petite bref se jeu est a achetez desuite

JimmyHopkins_
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu qui nous place au centre d'une ambiance post-apocalyptique. Les graphismes ne sont pas si mauvais, ils sont potable. Le gameplay de ce jeu est très réussi, il est maniable sans difficulté et l'histoire est vaste et offre des perspectives. On aurait quand même pu s'attendre à plus de mission, le niveau 20 est facilement atteignable sans avoir fini le jeu loin de là.

blackjack07
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Un très bon rpg occidental. Mis a part l'histoire, qui est un poil classique et prévisible, le jeu possède des nombreux qualités, comme l'ambiance, le challenge,la liberté dans les choix, une bonne jouabilité et une très bonne durée de vie. Je conseil a tous ceux qui ne l'ont pas encore essayés.

akumadeadalus
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Malgré un gros manque de rythme et une prise en main assez complexe, Fallout 3 est une expérience vidéo-ludique pouvant être passionnante pour certains, à condition de bien vouloir s'immerger dans un univers fait de pixels et désert comme un meeting du Modem. Si l'histoire parvient à garder l’intérêt du joueur, les combats sont rares et souvent difficiles, ce qui rend le jeu assez frustrant par moment. Mais soyons objectif, le travail des développeurs est accomplis et Fallout 3 est un très bon jeu.

newdarkvador
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Le plus:
L'univers de Fallout,le post apo ça en jette.
Le système de combat et d'évolution est cool.
Le nombre de quête annexe.

Le moins:
Les graphismes ne sont pas super mais on a vu pire,on regrette surtout le scénario est qui aurait pu être plus travaillé.

AC3-2012
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Dans un univers post-apocalyptique , ce RPG américain hautement radioactif va vous faire vivre une aventure prenante et conséquente où les choix sont au centre des débats. Un gameplay très efficace et une immersion totale. Un jeu de rôle incontournable.

Halo_U
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Excellent ! J'attends cet épisode depuis dix ans nom de dieu ! Et le voilà ! Tout d'abord, les graphismes sont d'une beauté éblouissante, même si le jeu se passe dans un univers post-apocalyptique, la jouabilité est très accessible, tout est bien pensé dans Fallout 3, la bande-son est bonne, pas parfaite, mais bonne, enfin, le scénario est en deçà de ceux des autres épisodes, j'enlève donc un point à cause de cela, voilà, en bref, Fallout 3 sur PlayStation 3 est un excellent jeu, 19/20 mérité ! Je le conseille vivement !

Yule334
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

très complet très immercif. l'histoire prend et fait mouche. une certaine difficulté au rendez-vous. mais que du bonheur. des heures et des heures de jeux mais au final on finit par avoir un équipement béton et des armes défiant l'imagination du joueur venant d'arrivé dans le jeu. monde ouvert aux multiples possibilités et aux centaines de missions annexes parfois bien délurées. un univers post apocalytiques mais réservant des bonnes surprises. même d'un point de vue scénario. je le conseille vivement pour ceux ayant aimé skyrim.

Garudaaa
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout juste génial,plein d'arme,d'objet en tout genre,un monde apocalyptique bien représenter.Seulement il a aussi une face plus sombre comme certains jeux,de par ses bugs courrant mais également par l'abscence de vie dans les terres désolées.Si vous avez les DLC le jeu pourra etre jouer autant de temps que vous le voulez,sinon il se terminera juste apres la campagne.

fred_joe
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Les plus:
Durée de vie
L'histoire
Les choix
Le nombre de perso, les fringues, armes

Les moins:
Déplacement à pied (en moto, quad ou autre serait mieux)
Les graphiques mais vus que j'y ai joué en 2013 je compte pas cela
Le nombre de niveau de perso (20 pour le jeu sans dlc)

Crazy02
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est une merveille mon tout premier RPG Un Univers Envoutant Un Scénario Bien Trouvée Bref Malgré quelque bug ce jeu est exellent dés le début enfant on commence a apprendre les commandes ensuite on sort de l'abri on se retrouve face au monde entier ( surtout a l'ecole de springvale raiders ) bref CE JEU EST UNE MERVEILLE.

Kaijin-Shepard
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Super bon jeu, des armes plus qu’efficace et toujours plus délirante. Un univers attrayant etoo etoo. Bon au début c'est très galère, et la radioactivité donne un côté chiant au jeux, mais ça respect si bien l'univers que bethesda a voulut installer.

ArcEnMousse
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Pour :
- L'univers post-apocalyptique et ses joyeusetés (goules, mutants, métros glauques, entrepôts désaffectés, radiations, etc.).
- La liberté offerte au joueur dans ses prises de décisions.
- Les quêtes annexes sont nombreuses, loufoques et toujours très agréables à mener.
- L'aspect RPG que j'ai personnellement trouvé réussi tant il parvient à créer des personnages très différents les uns des autres.
- Le SVATS, élément de gameplay important qui permet au jeu de se démarquer des autres FPS.

Contre :
- Qu'est-ce que c'est moche !
- Bourré de bugs (hyper rageants).
- La trame principale a été écrite en deux secondes et se termine en deux secondes aussi.

hayner7
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Fallout 3, sans doute le jeu sur lequel j'ai passé le plus d'heures de jeu.
Dur de rester objectif car c'est juste la consécration d'un rêve d'explorer les ruines de la civilisation, fallout 3, avec des graphismes pas folichons mais pas moche pour l'époque nous plonge dans un DC dévasté ou la vie a du s'adapter pour survivre
Le scénario est bon, pas digne d'un Bioshock mais il n'est pas de mauvaise qualité.
En gros le jeu ne brille pas par son scénario ni de ses graphismes, ses principaux atouts, c'est le point mis sur l'exploration, toujours récompensée si on sait chercher, le monde ouvert et réservant multiples surprises, des bâtiments caché au fond des ruines de DC ne donnant rien de bien enrichissant, si ce n'est un contexte, une atmosphère et du folklore, sans oublier le bestiaire qui a toute sa mythologie déjà écrite dans cette licence et qu'on prend plaisir à revisiter.

De plus, les DLC valent tous un coup d'oeil, surtout The Pitt pour son scénario et Point lookout pour son atmosphère

Un bon jeu auquel je met 16

kisame64
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

c'est une perle , bon même si on ne peut pas dire que les graphismes sont magnifiques mais dans un jeu c'est pas ça qui compte le jeu à une durée de vie incroyable ,(les explorateur je vous le conseils)l'ambiance colle bien avec l'histoire(sombre car sa se passe 200 ans après un holocauste nucléaire)les musique du pip boy vont parfaitement bien avec l'époque du jeu (rétro-futuriste)la quête principale tiens en haleine jusqu’à la fin mais dommage que les packs possède des quêtes franchement ennuyeux.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Amazon PS3 24.00€ Fnac Marketplace PS3 26.98€ Rakuten PS3 32.50€ Amazon PS3 36.88€ Amazon PS3 49.90€ Amazon PS3 59.95€