10.6/20

JV-SkyZeeN92
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

Un peu déçu quant aux graphismes, le système est récurrent aux jeux précédents, on préférera les versions 2009 et 2010. Trop imparfaite face à la concurrence, ce titre risque de coulé trop vite. La maniabilité aurait pu être plus riche ce qui est un gros désavantage. 10/20

asahikira
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Un peu déçu quant aux graphismes, le système est récurrent aux jeux précédents, on préfèrera les versions 2009 et 2010. Trop imparfaite face à la concurrence, ce titre risque de coulé trop vite. La maniabilité aurait pu être plus riche ce qui est un gros désavantage.

henry31780
Posté le 15 févr. 2008 à 00:00

Graphiquement, c'est très beau (en tout cas en HD). Au niveau du gameplay, ce n'est pas mal, mais le système de shoot est vraiment moyen. Dommage qu'il n'y ait que les équipes de NBA, mais bon, en même temps, c'est le bas du jeu. Un jeu pas mal, quand même.

PapeBadiane
Posté le 06 févr. 2008 à 00:00

Très bon jeu, graphismes sublimes (jeu se jouant en full HD donc possesseur de tv full hd), jouabilité super avec manette PS3 mouvements, durée de vie/modes de jeu un peu trop limités. Mais bon, en gros bon jeu, et je vous le conseille !

alpha97100
Posté le 05 févr. 2008 à 00:00

Si on recherche une simulation, ce n'est pas vers ce jeu qu'il faut ce tourner surtout avec NBA live, je mets 10 car c'est quant même un jeu amusant quand on est entre potes. On reconnaît ici que la licence de la NBA a ses limites et qu'il ne faut pas la donner à n'importe qui.

nbaenforce
Posté le 03 févr. 2008 à 00:00

Très en dessous des titres proposés actuellement sur PS en matière de simu de basket, on ne pourra qu'apprécier l'utilisation du Sixaxis dans un premier temps mais cela devient vite gavant. Les joueurs ne sont pas parfaitement modélisés tout comme les parquets, hélas mais l'idée était bonne...

streetbasket59
Posté le 01 févr. 2008 à 00:00

L'idée de l'utilisation de la manette Sixaxis dans le jeu est bonne. En dehors de cela, tout est à revoir, on est, en effet, loin d'un NBA Live 08 ou encore d'un NBA 2K8. Une chose est sure, Nba 08 ne sera aucunement un rival cette année, les "perso" sont "trop plastiques", le jeu "trop arcade" et les caméras ne sont pas adaptées. Un achat inutile et décevant.

jose59
Posté le 01 févr. 2008 à 00:00

Pour la Ps3, on peut mieux faire en "simu" de NBA. Regardez NBA Live et NBA 2K8, il n'y a pas de photo. NBA 08 reste un peu ridicule sur ce coup. Je me demande même comment ils ont osé nous sortir un jeu aussi raté... Quelle cruelle déception. A éviter à tout prix !