• RetourSoldes
Saints Row 2

16.1/20

donnatale68
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Perso, je suis plus branché jeux sérieux, mais rien ne vaut un bon défouloir que Saints Row 2 (ou même le trois). Il a beau ne pas être récent, je le recommande ! (Il est gratuit sur le PSN si vous possédez SR3)

GalaxieOfHell6
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un jeu chouette, bien fun avec plein de mission annexe comparé a Gta, les graphismes sont plutot cartoon, l'idée de la guerre des gangs est bonne, la customitation est super on peut tout faire dans ce jeu.

Batou
Posté le 31 août 2014 à 00:00

SR2 est un "triste clone" de GTA San Andreas, mais en pire....
Très bourrin, répétitif à souhait, scénario très cliché, graphiquement indigne d'une PS3.... et je ne vous parle même pas de l'IA.... J'adore les GTA-like, mais c'est moche, buggé et le gameplay est moyen.
Le fait qu'on puisse créer son perso est une très bonne idée notamment, mais c'est tout ce qui est bien.

furiedanlagarde
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Les dévs ont pris tout ce qu'il y a de plus grotesque dans gta, l'ont mélangé avec leur propre bêtise, et hop ! Voilà comment Saints Row a vu le jour. Honnêtement, je ne comprends pas comment on peut y passer plus de 15 minutes. Le fait de créer son perso et d'améliorer ses statistiques est certes plaisant mais alors les missions... Rouler en véhicule de nettoyage d'égouts et couvrir les bâtiments d'éxcrements, mais wtf... Sans parler du level design et de la psychologie sommaire de ses "gangsta wanna be" du ghetto... À éviter.

FIoxy
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Un très bon jeu mais quelques bugs embêtant
L'histoire et son point fort avec son multijoueur et surtout cette grande liberté qu'on ne retrouve pas partout
Un mode online facultatif je trouve.. Du fun, très amusant entre pote, et de la liberté à tout va
Du pur bonheur et mérite cette note de 13

ytong
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Ma note sur ce jeu est de 14/20. Je viens de le refaire à fond pour la 2e fois et j'ai toujours pris autant de plaisir mis à part quelques gros points noirs. Tout d'abord les graphismes, loin d'un GTA IV, notamment au niveau des explosions. Les gunfights sont souvent du grand n'importe quoi, avec des bruitages sonores assez ridicules (mention spéciale pour le pistolet de base).
La jouabilité est assez bonne, même si le gameplay reste basique (la conduite des véhicules est rapidement énervante, trop nerveuse). Le fait de pouvoir enchainer les missions seulement à partir d'un niveau de respect est aussi assez énervant, vu qu'il faut faire monter sa barre via des activités plus ou moins intéressantes.
Bref niveau technique c'est très limité, mais l'univers et les personnages restent géniaux, ce qui explique la note

TheSkyze
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Saints Row 2 je le résume en quelques mots : Fun, sympa et délirant. Malgré un solo intéressant à faire, et des problèmes de connexion au multijoueur, Saints Row 2 reste un jeu assez bon. Le contenue est très complet, on peut crée son personnage dans le moindre détails, idem pour les véhicules, les activités donnent une durée au jeu assez importante de plus elles sont très funs à faire. Une bande son excellente. Bref, un jeu délirant assez complet malgré un solo décevant. A noté que si vous avez SR3, vous aurez ce jeu gratuitement.

Funny_Gamer
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Un bon jeu, sans plus. il est attachant, on a envie de passer des heures dessus, mais il est quand même très incomplet pour en faire un incontournable du genre. Une bonne histoire, des graphismes bons pour l'époque mais ces atouts ne lui permettent pas (pour moi) d'obtenir 15.

Ethical
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas casse tête , il est destiné a des joueurs qui ont envie de s'éclater ou de passer le temps . Le scénario est assez intéressant , et a plusieurs pointe d'humour !
Ce jeu est a acheter si vous rêvez d’être libre dans une ville et de faire tout ce qui vous chante ! 15/20.

BboyR_
Posté le 30 août 2013 à 00:00

C'est un jeux fun faut pas le prendre au serieux. On s'eclate tout le temps , pour un jeux de 2008 Il est bien fait.
Malgres une conduite assister et pas realiste on s'amuse bien il y a pleins de vehicules varier et on peut les customiser.

Il y a aussi des codes supers marrants.

Essayer le.

Hydna
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Plus barré que lui il meurt ! Ce jeu est aussi bien que GTA sans pour autant etre meilleure , mais il soutient la comparaison . Ces graphismes sont correctes sans pour autant etre de la bombe , sa durée de vie est ultra longue , son gameplay est original et son point fort c'est la possibilité de customiser son perso . Je le conseille surtout aux amateurs d'humour noir et de 36eme degré....

Ninja-banane47
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Le fait de pouvoir personnaliser son personnage et son gang à souhait (style vestimentaire ou des véhicules) est également un plus non négligeable.Mais parallèlement, ce type de gameplay colle plutôt bien à l'ambiance assez délirante de certaines phases de jeu et au fait que le public visé est sensiblement différent de celui d'un GTA. La possibilité de se servir de n'importe qui comme bouclier humain ou de balancer des objets massifs au visage de nos ennemis est franchement jouissif.Saints Row 2 fait partie de ces titres qui montent en puissance au fil des heures de jeu. Si les premiers contacts sont assez déroutants, tant par la stagnation technique que par la simplicité du gameplay, la suite procure de biens meilleures sensations au point qu'on a du mal à lâcher la manette. Son mérite est de conserver un style détendu qui conviendra aux joueurs en quête d'une aventure sans prise de tête.

Hap-Doula
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Je met 18 car ce jeu est mitigé entre un contenu vraiment fun et des graphisme moyen... En revanche je félicite la création de perso qui permet les pire atrocité comme le plus stylé des gangster :D Et la personnalisation de véhicule ( même les motos)qui est vraiment plaisante aussi.
Voila en bref si vous cherchez un jeu pour vous défoulé et pouvoir crée, personnalisé, customisé un peu, c'est pour vous !

_]Kagura[_
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Un bon défouloir que ce Saints Row 2.

Mais pour moi il n'en reste qu'un défouloir. Je me suis vite lassé même si j'ai beaucoup apprécié le nombres de missions et la création/personnalisation du personnage.

La conduite qui elle aussi est plutôt pas mal et la bande son tient la route.

Un bon petit GTA-Like, un bon défouloir!

rsromain
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Ce Saints Row est pas mal, on peut faire entièrement notre personnage, beaucoup de véhicules et d'armes. N'achetez pas ce jeu pour les graphismes car ils ne sont pas top, mais on se défoule bien sur ce jeu je le conseille a tout les fan des
GTA-like

Moro51leboss
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Les Saints sont de retour. Vingt-quatre mois après avoir réussi le pari Saints Row, le duo THQ-Volition ressuscite une ville entière via le second round d'une guerre des gangs d'une rare sauvagerie. Règlements de compte, exécutions de sang-froid et fusillades interminables vont se succéder. Attention, violence gratuite.

Datnainsur20
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Saint row 2 est extraordinaire : c'est simple tu lances le jeu et tu sais que tu vas pas t’ennuyer même si tu n'as plus rien a faire, au niveau du fun vous trouverez rarement mieux sur PS3 :)

Certe les graphismes se sont pas excellent mais il ne faut pas s'arrêter la car ce serer passer a cote d'un chef d'oeuvre vidéo-ludique au niveau du fun :ok:

Cdiscount PS3 7.95€ Amazon PS3 14.70€ Cdiscount PS3 19.95€ Rakuten PS3 21.00€ Amazon PS3 39.95€ Rakuten PS3 40.00€