16.1/20

donnatale68
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Perso, je suis plus branché jeux sérieux, mais rien ne vaut un bon défouloir que Saints Row 2 (ou même le trois). Il a beau ne pas être récent, je le recommande ! (Il est gratuit sur le PSN si vous possédez SR3)

GalaxieOfHell6
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un jeu chouette, bien fun avec plein de mission annexe comparé a Gta, les graphismes sont plutot cartoon, l'idée de la guerre des gangs est bonne, la customitation est super on peut tout faire dans ce jeu.

rg54300
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Ouais bof completement depassé par le grand gta 4 sortit 1 mois plus tard. Pas de sauvegarde auto et les personnages sont pas tres jolie a regarder il a des bonnes choses et de mauvaises pas satisfait.

-kyloute-
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

J'ai complètement adorer le jeu , Saint Row 2 et un GTA-Like avec de moins bon graphisme que celui ci , quand j'ai commencer le jeu j'ai crue que c'était une parodie de GTA 4 mais non c'est du pure Saint Row 2 le gameplay n'est pas mauvais il est un peu près pareil que celui de GTA 4 , le scénario est parfois drôle les personnage son attachant et les gang sont tous différent comparer a gt 4 ou les gang se ressemble tous . J'ai aussi bien aimer le système ou je pouvais crée mon Skin . Bon jeu a acheter a 15 euros seulement .

[CreepingDeath]
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Jeu très simple à prendre en main, création de personnage assez développé.
Vile bien développé, on trouve toute sorte de décors un peut partout dans les viles..
Le mode de jeu est assez "fun" atmosphère détendu.. Puis viens l'histoire, guerre de gang et autre problèmes de territoire, comme tout bon jeux de ce genre ! Jeu aussi amusant en mode coop que en mode simple !

OsirianPortal
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Saints Row 2 est un super GTA-like ! Il reprend l'ambiance de GTA San Andreas, c'est a dire la guerre des gangs. La ville est plutôt bien foutu, les endroits sont très variés (quartier chinois, quartier pauvre, quartier riche, une prison genre Alcatraz, ect...) et très beau. La durée de vie est ENORME ! En plus des quelques missions, il y a plusieurs activitées plus ou moins fun. Quelques activitées banale (traffic de drogue, fight club, escorte de prostituées,ect...) mais surtout quelques activitées qui sortent de l'ordinaire. Par exemple, l'une d'elle nous permet d'arnaquer l'assurance, il faut donc s'ammuser a courir contre les voitures, camions et n'importe quels véhicules pour augmenter le montant ! Le scénario est banal mais bien prenant, la bande-son est bonne, le nombres d'armes et véhicules est HALLUCINANT !!! Et surtout, la customisation est poussée a l'axtreme. Entre pouvoir créer son personnage, faire du tunning, personnalisé son gang ou encore les planques, tout est possible !

XDestructorX
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeu, on peut bien s'amuser pendant 15 heures!
La conduite est très bien fichue, sauf les avions(jets en particulier) dont la conduite est bof bof.
Sinon, les codes peuvent faire durer le jeu encore plus longtemps ! Les graphismes sont bons, sans plus.
On peut créer sa propre radio et mettre les musiques dedans, très bon!!
je le conseille en occasion!

Carl_Johnson_72
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Salut ! SR2 est un "triste clone" de GTA San Andreas, mais en pire....
Très bourrin, répétitif à souhait, scénario très cliché, graphiquement indigne d'une PS3.... et je ne vous parle même pas de l'IA....
Je l'ai noté 12/20 car il procure une petite dose de Fun, c'est tout...
Mais n'achetez pas ce jeu à plus de 15 Euros en occaz', ça vaut pas le coup...

caking
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Jeu plutôt cool, même si par rapport a la saga des GTA celui-ci est quand même bien plus décevant. Mise a part cela les graphisme sont convainquant ainsi que la jouabilité, on ne s'ennuie pas vraiment dans ce jeu. Il est un peu trop simple.

GuiNator84
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Si vous voulez mon avis, je pense que SR2 est un très bon jeu. C'est vrai que graphiquement, il y a mieux mais nous pouvons constater que l'histoire est bien développé et suit de près le 1. La conduite des véhicules baisse un peu ma note. Mais un très bon jeu fun à part tout cela. Recommandé.

dealsnow
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment fun pour ceux qui veullent délirer sans se prendre la tete. Les graphisme sont moche, la conduite est nul. Un des points positif c'est pour customiser le perso. Ce jeu reste bien marrant, incomparable à un GTA, à ne surtout pas prendre au sérieux !

test_master
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Les GTA et les like n'ont pas pour point fort les graphismes, c'est confirmé! Un jeu pour les ados en mal de violence gratuite où l'on peut s'adonner à tous les interdits. le jeu est maniable en lui même, les véhicules plaisants à conduire et des musiques sympa! Un petit jeu qui nécessitera une bonne 40 / 50 aine d'heures pour le finir en entier + mini missions tantôt inutiles et ennuyeuses, tantôt très amusantes et pleines d'adrénaline! Ce n'est pas un hit à mon sens mais bon on ne s'ennuye pas. Ca défoule malgré la violence gratuite parfois excessive, mais c'est bien le but du jeu!

SAZUKE2024
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

salut a tous, dans ce jeu on peut choisir le sexe du perso au début de l'aventure Perso et on peut untilisé des codes, un peutit bug mais c'est pas grave ça!!
j'ai adoré ce jeu.La conduite est bizzare et pas réaliste mais on si fait vite!On croit vraiment faire partis des Saints et puis l'éditeur de personnage nous laisse de grande possibilités en plus des magasins de vetements,de bijoux, de tatouages...je vous le conseille en attende le 3eme volet et sans bug si possible!!

martin_pignan
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

très moyen après avoir gouté a gtaIV .Graphisme de niveau Vice City Story , scénario bof bof.Juste un point positif c est la personnalisation du personnage et des véhicules. Franchement déçu.Jeu inapproprié pour ps3

kingdu2b
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Je kiff ce jeu pour le fun, la liberté, et le choix qu'il propose en effet même si les graphismes ne sont pas splendide et la conduite pas extra... c'est un jeu qui vaut le coup juste pour son FUN !
Est ce que vous avez déjà vu un autre GTA like où vous creez votre propre perso ?
Moi non...
J'ai vraiment hâte de tater le 3 en espèrant des graphismes à la hauteur du jeu !

[Kyloute]
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Ce jeu et fun sublime assez réaliste un jeu a acheter si vous voulez voir le prochain opus . Je trouve que la bande son et varier les bruitage ... mais surtout acheter le pour essayer par vous même ne vous regarder pas la note de jvc .

Mcr_44
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Tout simplement géniale !! Je faisais parti avant de jouer a saints row2 des personnes qui sous-estimé les gtalike !! Puis un jour en faisant un tour en ville avec 10 euros en poche je rentre chez micromania et je vois Saints Row2 ... Je me suis dis allez au pire il est a 9euros il va bien m'occuper quelques heures ... Et maintenant j'en suis a 30 heure de jeux !! il est beau ( pas autant que gta4 mais quand même ) on a une impression de liberté totale , en tout cas j'ai eu ce sentiment la contrairement a gta4 ou il n'y a pas grand chose a faire a part les mission principales , les mission des voitures de police et braquer 1 magasin et les fourgon blindé et allez voir ses amis ce qui est lassant ... Dans Saints Row 2 c'est différent !! On peut modifier son personnage autant qu'on veut ! pareille pour les voitures !! on peut acheter quasiment tout les commerce de la ville ( une ville super grande ) acheter des maison , des voitures , de la nourriture de l'alcool et de la drogue ^^ ( dans gta 4 on peut aussi acheter la nourriture mais pas de l'alcool == ( quand on sort avec des amis et qu'on va dans un bar on peut être bourré mais c'est tout) ou de la drogue ). Bref Saints Row 2 pour moi est bien meilleur que la série des gta ( même gta san andreas ne lui arrive pas a la cheville je trouve )donc si vous ne l'avez toujours pas achetez le en attendant la sortie de saints Row 3 qui arrive en fin 2011 je crois bien !!