16.1/20

donnatale68
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Perso, je suis plus branché jeux sérieux, mais rien ne vaut un bon défouloir que Saints Row 2 (ou même le trois). Il a beau ne pas être récent, je le recommande ! (Il est gratuit sur le PSN si vous possédez SR3)

GalaxieOfHell6
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un jeu chouette, bien fun avec plein de mission annexe comparé a Gta, les graphismes sont plutot cartoon, l'idée de la guerre des gangs est bonne, la customitation est super on peut tout faire dans ce jeu.

drscar
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Et oui les graphismes ne font pas tout et Saints Row 2 en est la preuve, beaucoup de joueurs affirment que ce jeu est une bouse dépassé par GTA IV, mais ce n'est pas comparable et je le sais pour avoir fini les deux... GTA IV est beaucoup plus réaliste mais beaucoup moins délire, Saint Row c'est plus de la détente on se prend pas la tête à enchainer les différentes missions pleine d'humour et d'action.
Sinon la personnalisation du perso propose un large panel de possibilité et puis si en pleine partie le look de votre perso vous gave pas problème allez faire de la chirurgie esthétique et modifié le :oui:

twitch33
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Je trouve ce jeux impressionnant niveau jouabilité et bandes son. Certe les graphismes sont décevants. Le systeme pour pouvoir créé notre personnage est tres reussis , on pourrait faire notre portrait cracher . Niveau Gunfight moi j'aime bien .

Scarface_Boy
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Hyper hyper bien, malgré quelques petits bug et la conduite un petit peu bizarre. il est très bien. Je viens de l'acheter ce matin et je n'est toujours pas commencer la 3éme mission tellement que je m'amuse à gagner du fric. Ceus qui on bien aimer GTA 4 vont aimer SAINTS ROW 2.4

elcangri
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

G trouver ce jeu completement dégueu! des garphismes de ps2,du clipping en veux tu en voila,la conduite des voitures digne dune PSone.bref c'est ennyeux et moche,c'est peut etre gta qui m'en as mis trop plein les yeux.Disons que c'est un jeu de ps2,ou peut etre un GTA du pauvre et destiné aux enfants.

BlackNight-59
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Personnellement je trouve Saints Row II ;; Vraiment pas mal . On peut créer notre personnage à notre goûts . L'habiller comme on veut . Il aurait quand même était beaucoup mieux avec de meilleurs graphismes :) . L'histoire est pas mal faites , les véhicules sont pas très top , idem pour les motos . Les musiques de la radio sont bien sûrtout le Rap Us . On à aussi la possibilité de changer quelques pièces sûr nos voitures ; pour ça il faut se rendre au garage de la ville . Bon jeu ! :)

Merci .

minicac59
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Un joli petit 16 pour saints row2! En effet ce jeu est vraiment distrayant à souhaits. Création de personnage, customisation de véhicule et du gang, ville très grande (sans pour autant être démesurée et vous faire parcourir le paysage pendant 10 minutes avant d'arriver a destination( gros défaut de GTA san andreas par exemple). A mon sens la comparaison avec GTA IV n'est pas faisable car même s'il reste dans le même genre, Saints row 2 est un condensé d'action à l'état pur qui demeure assez "arcade". C'est défoulant et parfois il n'est pas utile de reflechir dans le sens ou l'on peut progresser dans le jeu tout en restant un gros "bourrin", violent, en quête d'action et de pouvoir. J'ai fait comme pas mal de monde GTA IV mais je l'ai autant apprécié que Saints row 2. Je pense que les deux jeux sont assez différents contrairement aux idées reçues et qu'ils sont à posseder tous les deux !

_[PuRe]_
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu que j'ai fini avec les cheat codes :P Mais que je suis en train de refaire sans .. Il y a une belle histoire, niveau graphisme ça peut aller .. Le seul manque sont les trophées je crois qu'il y en a pas mais je n'en suis pas sur .. Ressemble beaucoup à GTA4

Voilà :)

Louis-Mohammed
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Un bon GTA-like mais qui n'egalera jamais le maître. Le solo est plutot sympa, l'histoire et l'ambiance sont chouettes. En ce qui concerne les possibilité: GENIAL, editer son personnage a 100% est tres bien pensé de la part des éditeurs, en jeu le fait de pouvoir faire absolument ce qu'on veut est génial! Bref un 15/20!

nano-man31
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Très bon jeux plein d'humour, un GTA-like très fun comme on les aimes.Le second degrés est requis de toute évidence. Le scénario est génial, le gameplay simple, tout y est sauf les trophées. En plus les prix actuels sont très bas pour ce jeux que je conseille

Jerkyrio
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Un jeu trés intéressant, qui réussi le pari de faire venir des joueurs de GTA mais aussi d'autres jeux. Malgré une esthétique plus que douteuse techniquement, le jeu offre une patte graphique indéniable, des activités à outrance, etc..
Ce véritable défouloir s'apprécie autant d'une traite que sur plusieurs sessions, même après le jeu bouclé : on y revient facilement pour délirer, que ce soit seul ou avec des amis, en turn de pad. On regrette assurément un mode multioffline !

theoldbaldo3008
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas casse tête , il est destiné a des joueurs qui ont envis de s'éclater ou de passer le temps . Le scénario est assez intéréssant , et a plusieurs pointe d'humour ! mais bon ça reste banal et ne demande pas tant de difficulté que ça !
Ce jeu est a acheter si vous révez d'etre libre dans une ville et de faire tout ce qui vous chante !
Mais ça mérite quand meme un 14 pour un jeu qui est très divertissent !

-verco-
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu. Un bon GTA like. Plus simple que GTA IV et plus court. Mais c'est plus intéressant d'acheter et de gérer des buisness. C'est le genre de jeu où l'on va essayer de le finir à 100% une fois que l'on a terminé la quête principal. Mais il y a la présence de quelques bugs tout de même tels qu'un ennemi coincé dans un mur et que l'on ne peut pas tuer (ce qui empêche de terminer la mission), répétition en chaine d'un même son ou musique. Un conseil : jouez en mode normal et pas en facile parce que même en normal le jeu est simple. :)

lulukill220
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Je pensais pouvoir m'amuser sur ce jeu , ce fût une petite deception .De plus , le jeu possède beaucoup de défauts ,des missions pour la plupart ininteressantes , un scénario sans rebondissements , des graphismes digne d'une PS2 , un clipping énormes , une conduite des véhicules mauvaises.Dommage car le jeu proposait de bonne idée mais gâché par tout ces défauts !

Mustang_13
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu. Même si je suis plutôt adepte des GTA, Saints Row 2 m'a impressionner, avec un solo intéressent et long, et sa simplicité. Malheureusement le multi est très mal géré. Se qui est dommage car quand on fini le jeu, on se lasse très vite ! Mais c'est un jeu que je recommande quand même !

princeplayer02
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Nous avons ici affaire à un jeu sympa et plutot fun avec quelques défauts tout de meme. Graphiquement, ce n'est pas très beau on dirait des graphismes ps2 améliorés mais bon on ne va pas se plaindre sa reste fluide. Au niveau du gameplay, c'est 100% arcade et peu réaliste mais ce parti pris correspond parfaitement avec la construction du jeu centré sur le fun avant tout: en bref un bon gros défouloir mais sans véritable subtiité. Au niveau de la durée de vie c'est pas mal avec quelques missions annexes sympas mais un peu répetitives quand meme. La bande son quant à elle s'en tire très bien avec des morceaux variés qui pourront convenir à tous le monde et le doublage des personnages est d'assez bonne qualité. Le sénario lui reste très classique pour ce genre de jeu et il n'est clairement pas le point fort de SR2, juste une justification aux péripéties vécues par le héros. En conclusion, un jeu sympa et fun malgré quelques défauts qui l'empéchent de se hisser au niveau d'un GTA meme si il ne vise clairement pas le meme public avec son coté second degré assumé.