16.1/20

donnatale68
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Perso, je suis plus branché jeux sérieux, mais rien ne vaut un bon défouloir que Saints Row 2 (ou même le trois). Il a beau ne pas être récent, je le recommande ! (Il est gratuit sur le PSN si vous possédez SR3)

GalaxieOfHell6
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un jeu chouette, bien fun avec plein de mission annexe comparé a Gta, les graphismes sont plutot cartoon, l'idée de la guerre des gangs est bonne, la customitation est super on peut tout faire dans ce jeu.

NicoGamer95
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Un jeu super,l'histoire est pas mal,il manque un petit peu de vêtements,mais sinon,ça va.J'ai découvert la série avec ce jeux.Moins bon que le premier mais meilleur que le troisième,un bon GTA-like.
La ville est super,plus grande qu'elle est dans le 1,Johnny Gat nous sort des phrases épiques inoubliables,C'est d'ailleurs mon persos de jeux vidéo préférer.

Maxime-play60
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Si le premier Saints Row passait pour un clone encore fragile de GTA, avec le virage sérieux et réaliste emprunté par Niko Bellic, les choses ont pas mal changé. Car, aujourd'hui, Saints Row 2 paraît se glisser dans la place laissée vide par la série de Rockstar en reprenant plus ou moins le flambeau avec une histoire où l'ironie et le second degré tiennent une bonne place. Mais surtout, le titre de Volition joue à fond la carte du fun et de la liberté, notamment en mettant l'accent sur une personnalisation à outrance de notre aventure. Dans Stilwater, tout est permis à tous les points de vue. Certes, les missions principales manquent encore de variété, la réalisation reste très moyenne et l'originalité n'est pas vraiment son fort, mais Saints Row 2 réussit à se montrer vraiment grisant et prenant. N'en déplaise à certains, face à un GTA IV volontairement plus mature et au réalisme plus affirmé, la légèreté du titre a de quoi séduire. Suffisamment, en tout cas, pour en faire une alternative tout à fait remarquable au rouleau-compresseur de Rockstar. Saints Row 3 sera un jeu vraiment énorme !

Darkyonto
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Saints row 2 est devenue gratuit sur Playstation Store et ma laisse tenté le gameplay,Un jeu extraordinaire et qui laisse tenté les tuning,club de combat , de tout les activité quoi
Avec pleins de drift et de turbo on peut défié des amis en coopération en ligne c'est ce que je trouve génial ,
Un conseil , Jetez vous vite dessus ! Avant que le Playstation Store ai plus le jeu Saints row 2

Akumadeadalus
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Si graphiquement Saint Row 2 à mal vieilli il surprend toujours par sa fluidité & surtout par son fun. Les joueurs rebuté par le réalisme & le personnage peu charismatique de GTA 4 trouveront avec SR2 leur bonheur.

Le jeu s'axe complétement sur les envies des joueurs. On y créer son personnage avec une foule de possibilités. Sexe , origine , carrure & même voix. On y personnalise son gang , on y trouve un grand nombres de mini jeux & la prise en main est rapide. Petit détail à noter , la possibilité de régler la difficulté.

Le jeu ne laisse aucun temps mort , réussir à s'y ennuyer tiens de l'exploit. La maniabilité bien que surprenante au début (les voitures donnent l’impression de glisser & rouler "trop" vite) convainc rapidement. La bande son est bien fourni, avec la possibilité de créer ses propres playlists.

L'histoire principale n'est pas renversantes mais suffit à justifier quelques montagnes de cadavres. Les dialogues et personnages sont plus que clichés mais on passe vite dessus tant on est captivé par les missions & autres mini jeux.

Bref , un jeu amusant , pas chère (Je l'ai eu pour 5 Euro).

Mangow
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Le scénario est très bien développé je trouve. Les différents gangs sont tous charismatiques. La prise en main est facile d'accès. Y'a divers personnalisations qui sont sympas. C'est un très bon jeu malgré des graphismes pas assez détaillés.

D4RKMAN69
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Saints Row 2 est tout d'abord un bon GTA-like Graphiquement il nous claque pas aux yeux, mais ce qui est certains c'est que l'on peut s'amuser à faire tout un tas de bêtises dans la rue, fusillades, baston avec d'autres gangs, création de son personnage, changement de vêtements..Bref beaucoup de choses mais il ne faut pas comparer GTA IV et Saints Row 2 car ils sont différents l'un de l'autre au niveau scénario et ambiance, Gta a surtout misé sur sa qualité de réalisme et saints row a misé sur l'amusement du joueur. SR2 mérite 16/20

Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

C'est un bon défouloir, bien fun, pas très joyeux niveau graphisme, mais pour le reste de quoi s'amuser pendant des heures. Trouvable à 10-15€ d'occase, c'est une excellente affaire. Pour info, les chasseurs de trophée peuvent passer leur chemin puisqu'il n'y en a pas dans ce jeu, ce qui est un peu dommage.

cestmoilebest
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est mortelment drole si on active les codes de triche malgrés ses graphismes un peut faibles, avec des amis en se baladant en ville on se marre, sénario sympat a acheter si vous le trouvez pour pas trop cher!

emperana
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Un petit 14 pour ce Saints row, même si le jeu est bien délirant et l'histoire assez sympa le graphisme très ps2 est un peu dérangeant au début mais heureusement on s'y fait à la longue. Un GTA fait uniquement pour délirer ;)

keViin92
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

17 pour un jeux que je trouve bien mieux que GTA. un jeux qui propose une infinie d'arme, de véhicule, d'habitation et j'en passe. du pure délire. un jeux ou le graphisme n'est pas la principale qualité du jeux mais ou la gurée du jeux est assez longue et la map est vraiement grande avec plein de chose à découvrire.

Bannix4
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Du fun, du fun, du fun et encore du fun sans prise de tete !! voila comment bien resumer ce jeu...alors certes les graphismes ne sont pas top, le scenario et le gameplay simple mais on s'amuse sans s'ennuyer...et n'est ce pas ça l'essentiel ? Un bon jeux a acheter d'occaz !

day74
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Pour moi saints row est plus qu'un gta et est supérieur.
Gameplay:LA LIBERTE tout simplement. Faite ce que vous voulez quand vous voulez et quand vous activez les cheats code c'est juste hilarant et on tombe dans le n'importe quoi. Tout simplement saints row et pas gta mais aussi une personnalisation poussée à son extrême. Voiture, corps, vêtement, habitation, juste géniale. Le coop, je n'ai pas pus le testé, je verrais avec the third dont je ferais le test.
Réalisation: C'est daté et pas beau mais côté perso c'est mieux mais aussi de jolie effets de lumière et un cycle météo et jour/nuit pas forcément présent dans tous les jeux et ceci est accompagné d'un excellent doublage VO et de radio contenant de très bon morceaux et connus.
Durée de vie: Tout simplement énorme et on y passera des mois et sans lacement.Volition confirme son génie.

Actarus4
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Voici un très bon GTA-like que nous procure ce second opus de Saints row. Bon on constate très vite que les graphismes sont corrects mais sans plus, que la plupart des véhicules sont moyennement maniables, mais aussi et surtout que les gun-fights laissent un peu à désirer et qu'ils auraient pu être mieux réalisés (IA ennemi stupide également je tiens à le préciser...). Néanmoins et ayant par ailleurs fini le 3éme épisode avant celui-ci, je peux vous dire que Saints row 2 possède certaines choses de mieux que sa suite (mais d'autres moins bonnes aussi ça c'est sûr) comme un plus grand nombre d'activités annexes, une map plus grande et plus diversifiée, la possibilité de pouvoir personnaliser son bastion, etc...Comptez une bonne vingtaine d'heures pour finir le jeu si vous parcourez les missions principales en ligne droite. Ajoutez à cela une bonne bande-son et un côté fun bien présent (malgré des gun-fights très approximatifs je tiens à le rappeler) et vous obtenez ce Saints Row 2 plutôt réussis bien que perfectible. En tout cas moi je m'y suis bien amusé et c'est bien là le principale que l'on souhaite généralement rencontrer dans un jeu.

camildu25
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Pur plaisir les graphiques ne sont pa les meme que GTA IV,mais la durée de vie est très longue et il y a une infinie de voitures,personnalité,arme ce qui ma surpris c'est le QG des saints vachement bien barrée avec l'ascenseur car je suis a 38 pour 100 du jeu .

pablo26400
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

sympa mais a la ramasse téchniquement(aliasing assait pénible) dommage!!!blindé de vehicule différents dommage aussi que la conduite soit trop rigide par contre bande son genial et duré de vie énorme on voit quand méme qu'ils ont fait des jolie progré dans the third une belle note car jeux GRATIS si vous possédé le 3 bon jeux a tous!! (ps incopparable ac GTA4) pour ma part....