16.1/20

donnatale68
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Perso, je suis plus branché jeux sérieux, mais rien ne vaut un bon défouloir que Saints Row 2 (ou même le trois). Il a beau ne pas être récent, je le recommande ! (Il est gratuit sur le PSN si vous possédez SR3)

GalaxieOfHell6
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un jeu chouette, bien fun avec plein de mission annexe comparé a Gta, les graphismes sont plutot cartoon, l'idée de la guerre des gangs est bonne, la customitation est super on peut tout faire dans ce jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Sky-Line_
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Un bon jeu, mais rien d'extraordinaire. Je m'explique: questions graphismes, c'est très moyen même si le jeu est vieux. La bande son n'est pas révolutionnaire non plus, on a droit à quelques chouettes musiques mais le bruit des moteurs est médiocre. Le scénario ça se résume à un casseur qui sort de prison et qui veut devenir le KING, avec une ou deux péripéties par-ci par-là. Le jeu a une durée de vie correcte, si on s'attarde aux missions secondaires surtout. Le gameplay est honnête, je ne suis pas fan de la conduite totallement irréaliste mais il y en a qui aiment. Les gunfights sont médiocres par contre. La petite touche qui m'a fait mettre un 13 au lieu d'un 12 c'est le fait qu'on puisse se faire tout le jeu à deux joueurs en ligne ou en réseau local. J'adore ce genre de jeux, le scénario en coop' !

Dark_-POLO56
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Ce Jeu est exelent malgré quelque soucis graphiquement paraport o 3(et si vous avez sr3 , sr2 est gratuit sur le psn)mais si on beaucoup d'activité déjanté a vous faire mourir de rires en résumons je le conseil a tout se qui joue a GTA car dans Saints row il y a beaucoup plus de liberté que dans GTA

Jackaulanterne
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Aucune réelle surprise venant de cette suite, on reprend la formule du 1er opus, on ajoute quelques nouveautés et c'est tout, sans chercher à améliorer les graphismes ou le gameplay en profondeur. Cependant, le jeu reste très fun à jouer, complètement décalé, et les fans du 1er, voire même de GTA San Andreas apprécieront s'amuser sur un jeu de ce type.

oucho29
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Bon jeux dans l'ensemble, c'est clair qu'il faut pas jouer pour les graphismes mais on si fait tres vite. Beaucoup de mission tres longue durée de vie, pour le prix vous pouvai allé ,les yeux fermé. La note de 15 lui va tres bien je pense.

ScrollScroll
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Pour moi, Saints Row 2 est tout simplement le meilleur Saints Row à ce jour. Le scénario est très sympathique à suivre. Il-y-a des scènes complètement loufoques, mais aussi des scènes très émouvantes, ce qui fait la force du scénario. Le jeu est également assez long. Les graphismes ne sont certes pas au top, mais on fini rapidement par s'y adapter. La personnalisation est très poussée, ce qui permet au joueur de s'intégrer complètement dans le jeu.

Grimounet
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

GTA-Like passable offrant une grande gamme de possibilités, fun à jouer puisque l'on apprécie ce genre de gameplay un peu "arcade". Un jeu réussi avec un scénario basique qui, se laisse prendre pour une alternative à GTA.

MrSamir
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Joueur d'un ans Ce jeu exceptionel permet de créer un personage dans les moindre caractéritique. de plus, vous pouvez posséder jusqu'a 11 habitation( 9 maisons, 2 port, 1 entrepôt d'avion) et des les modifier dans le thème voulu. De plus, vous pouvez utiliser de nombreux cheats et actuce grâce a internet, ce qui facilite les gens lorsqu'il on de la difficulté pour réussir des mission s, des activité et des succès. Le but du jeu est de reprendre le contrôle de la ville par la force avec votre gang de rue comme cela fût dans Saints row 1. Aussi, vous avez plus de cheats que dans le premier et vous pouvez avoir jusqu'a 50 véhicule( auto, moto, camion, avoins, hélicopthère, véhicule spécile). Selon mon moi, cela est un très bon jeu pour se differtir et se défouler lorsqu'on n'a des émotions a passer, que se soit colère, tristesse, rage, joie, etc.

don-natale68
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Pour l'époque ça devait être un très bon jeu. Même si les graphismes sont moyens ( mais corrects ), il y a du choix niveau armes, et le gameplay est bon. Le scénario est aussi plutôt bien foutu, quand on voit le type de jeu que c'est.

ChipsEnCarton
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Assez bon jeu dans l'ensemble, les graphismes sont limites mais sa passe, beaucoup d'activité par rapport à gta iv et une bonne dose de fun, ce jeu mérite pour moi 15 sur 20 mais pas plus car il n'égale pas la série des gta meme si le potentiel est la.

asadlgke19[jv2]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu. Personnellement, je l'ai recommencé plusieurs fois sans être lassé. Beaucoup de customisation, un perso que l'on peut créer de toutes pièces et tout ça dans un bon GTA-Like. Je conseille. Les graphismes rendent le jeu un peu moins bon mais franchement, c'est super au niveau de l'histoire même si les personnes sont moins attachants que dans le 1er du nom.
un jeux intéressant 16/20

Posté le 02 juin 2012 à 00:00

tout est bien a par pour les codes des véhicules et le graphisme est un peu moins bien que grand theft auto 4 mais sinon tout est bien c'est pour ça que j'ai mis un 16/20 du coup c'est un bon jeu de baston et de gang .

Allan93160
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Un GTA-Like vraiment pas mal qui nous entraîne dans une guerre des gangs , ce jeux à beaucoup d'avantage (modifier une voiture , conduire une secoupe volante ect..) des graphismes vraiment pas mal du tout.

Belgian-Geek
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

On prend du plaisir à jouer a ce deuxième opus de la série, la coop renforce le jeu car grâce a cette coop le jeu est déganté et plus amusant, le solo est plutôt pas mal.Cependant la conduite n'est pas parfaite il reste des amélioration a faire et ce que les producteur du 3 on fait bref ce jeu est vraiment fun pour des partie entre amis .

Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Game Play : Le jeu se prend très vite en main, la customisation est énorme, la conduite est très arcades et les gun fight sont très bon, un nouveau système de corps à corps qui marche très bien basé sur des combo, en résumé, c'est celui du premier en mieux.
Note : 17/20

Durée de vie : La quête principale contient 41 mission + un cachée, c'est bien, comptez un quinzaine d'heure, toujours le même système de respect pour rallonger la durée de vie avec de nouvelle activité encore plus fun et délirante que dans le premier opus, et vous pourrez toujours comptez sur l'aspect GTA-like pour prendre du bon temps à vous éclater à semer le chaos. Le multi lui est anecdotique et la coop est intéressante mais sans plus.
Note : 16/20

Scénario : On se réveil après un long coma en prison et on s'évade pour renvoyé les Saints de Third Street au sommet.
La scénario est la suite de celui du premier, avec de nouveau personnages, tous aussi charismatique, le notre lui, n'est plus muet, ce qui est une bonne chose, mais le problème, c'est que c'est un copier collé du premier, il se passera quasiment les même évènements, certain dialogues sont même etc...
Note : 12/20

Graphisme : Le jeu est égal au premier sur ce point, j’aurais tendance à dire moins joli car beaucoup plus terne et fade, cependant techniquement, c'est vrai que le jeu est un peu plus fin mais sans plus.
Note : 11/20

Bande son : Malgré une ambiance de la ville légèrement absente, la bande son est bonne, des voix anglaise de bonne qualité, des bruitages soigné comme le premier et toujours de la bonne musique à la radio comme dans le précédent.
Note : 15/20

Note globale : Saints Row 2 est un bon GTA-like dans la ligné du premier en plus fun, il serait très bon si il était plus jolie et si le scénario n'était pas une copie du premier, mais ravira sans problème les joueurs du premier opus et les joueurs de GTA-like et surtout, les joueurs qui n'ont pas aimé GTA IV pour sont réalisme.
Note : 14,2/20

Note personnelle : Depuis que j'ai fini le premier opus, j'attendais avec impatience le second, et je me suis éclaté sur dessus, j'ai passer des dizaine et des dizaine d'heure sur ce jeu, à refaire des célébrité avec l'éditeur de personnage, à remplir mes garage de voitures et surtout à semer le chaos dans les rues. Je le conseil à tous ceux qui aime les GTA-like, même si vous avez fait le 3, vous pouvez quand même le faire, c'est une autre expérience.
Note : 17/20

inter_1934
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Pur plaisir les graphiques ne sont pa les meme que GTA IV,mais la durée de vie est très longue et il y a une infinie de voitures,personnalité,arme ce qui ma surpris c'est le QG des saints vachement bien fait.Ce jeu il faut vraiment l'acheté tellemnt qu'il est bien.Malgré ces quelques défauts.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20