16.4/20

TheMaxdrake12
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Admirable!!!! je n'est jamais vu un jeu aussi beaux graphiquement, le gameplay est bien ainsi que les animations.Les briutage sont pas mal seul petit defaut le micro-casque pas tres pratique a la limite il faut y jouer au PAD. Sinon c'est un jeu que je recommande fortement bravo UBISOFT

COS_93RDP
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

om clancy's ENDWAR est comme tout les autre tom clancy's , un mythe , niveau maniabiliter , c'est sans commentaire , il est simple , mais niveau maniabiliter vocal , un peu plus dure comme defois il ne comprend pas tres bien , mais bon , il est super , les uniter sont super bien faite niveau graphisme , les details sont surprenant , les decors sont super bien detailer , et super bien dessiner , en gros ce jeux est a ce procurer absolument pour tout les adorer et habituer des STR .

Valar95
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

bon jeu de strategie trés réaliste les graphisme sont bon
ambiance est cool grace a la possibilité de commandé les troupe avec votre voix ce qui vous donne l'imprésion d'étre un vraix commandant le seul bémol sont les probléme de caméra qui reste
que sur l'unité selectionné et ne sont donc pas libre de la déplacé n'importe ou sur le champ de bataille.

Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Je m'attendais a un bon jeu FPS telle Vegas 2 également de Tom Clancy's mais pas du tout, c'est un jeu de stratégie, ce que je n'aime pas tellement, mais en jeu de stratégie se jeu me semble pas mal ..?

sov38
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

C'est le meilleur jeu de stratégie,avec un rapport qualité/prix
(je l'ai acheter 9 euros.Est surtout une superbe commande vocale et avec des graphismes pas géniaux mais ça reste beau.
voila s'était mon avis !

SALUT!!!

Grimounet
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

L'un de mes premiers STR, je l'ai pris après avoir lu le test.
Ubisoft s'est pas mal débrouillé je dois dire, une campagne relativement saisissante et très bien mise en scène.
Les graphisme sont vraiment.. très moyen, même pour 2008 je trouve. On notera un mode escarmouche très bien réalisé !

christi305
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu, et cela m'a vraiment étonné. Un bon jeu de stratégie comme on les aime avec certes quelques bugs mais cela reste un un jeu de stratégie correct. Avec les unités exploitants chaque éléments du paysage et un mode campagne très intense, ce que je retiens le plus est le mode multi, l'endroit ou les grands esprits se rencontrent!

alexkidd59
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Je ne m'attendais pas à ça...Franchement déçu, les graphs sont pas terribles... Ceci dit le gameplay est assez bon, les commandes vocales réagissent très bien, mais l'intérêt du jeu est moindre, tout devient vite répétitif, c'est ce que je reprocherais à ce jeu...

Maitre-AlMualim
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Ma note peut paraitre sévère mais j'ai vraiment pas accroché, c'est trop répétitif, les graphismes sont vraiment pas terribles... La reconnaissance vocale quant à elle est assez bonne, mais vous le savez l'oreillette bluetooth c'est très mauvais ca envoie des ondes dans le cerveau :)
Plus sérieusement je m'attendais à beaucoup mieux

kiki-perdu
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Endwar est un vrai jeux de stratégie, malgré l'absence d'une bonne IA et d'une longue campagne. Le jeu reste sympa a jouer et a recommencer :) Le système de commande vocal est vraiment exeptionnelle :)

Je conseille a tout les amateur de Stratégie en Temps réelle :)

princeplayer02
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Fan incontesté de STR sur pc, j'ai voulu voir ce que cela donnait sur ps3 avec Endwar. Graphiquement c'est plutot joli pour un jeu comme celui-ci : les maps sont assez vastes mais les décors sont loin d'etre moches. On releve cependant pas mal de d'alaising. Au niveau du gameplay au micro ca doit etre vraiment pas mal mais au pad je trouve que l'on est souvent handicapé niveau vitesse. Le principe sinon est pas mal meme si personnelement j'aurai bien aimé un peu plus d'unités différentes.Malheuresement Le jeu solo se boucle assez rapidement dans les modes les plus faciles du moins : si on joue en solo uniquement le jeu n'est absolument pas rentable mais le avec le jeu online ( et un micro surtout^^) cela doit etre une toute autre histoire. La bande son elle reste sympa sans véritable plus meme si sous le feu ennemi on se croirait véritablement avec nos hommes sur un champ de bataille. Le scénario avec son hypothètique 3ème guerre mondiale est quant à lui véritablement crédible ce qui on l'avoue pourrait faire froid dans le dos. En bref un bon STR console mais bien plus interessant en multi avec un micro qu'en solo.

maximedu411
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Un gros jeu de Stratégie beau comme il se doit, prennant à souhait !! A n'en plus finir !
Graphisme : 18
Durée de vie : 17
Jouabilité : 16 (car faut s'y faire un peu quand même)

Et puis voilà hâte de tester le multi :)

daya2
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

End war ne mas pas du tout déssus:
Graphisme:18/20
Gamplay:17/20
durer de vie:16/20
Frenchement si vous voulez un jeux de stratege sur ps3 prener end war.
En plus il n'est pas chere du tout.
On peus revoir nos match ce qui génial.
Bref je vous le conseil vivement.

Sanctifie
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Un petit pas pour la stratégie, un grand pas pour l'action- stratégie. Très franchement j'ai cru au début que Endwar ne serait qu'un immense désastre parce que les jeux de stratégies ne sont pas super sur console de salon, mais non le fait que les combats soient proches de la caméra rend le jeu de stratégie très jouissif et cela permet que le jeu ne soit pas du tout monotone. Les tirs sont pour un jeu de stratégie vraiment bien modélisés on se croirait presque à la place d'un des soldats que l'on contrôle. A part ca le jeu à un voir deux gros points forts, les ADM pour commencer qui peuvent rendent certaines parties du jeu encore plus attrayantes avec d'énormes dégâts causés aux infrastructures...et aux unités ennemies bien entendu. Puis les actions exécutées par les soldats lorsqu'ils rentrent dans un bâtiment sont bien faites ou encore la mini-caméra qui apparaît lors du lancement d'une ADM ou lorsque des soldats capturent une tour de liaison ceci est un autre point fort tout comme la carte qui nous montre comment se déroule la Guerre et quel camps l'emporte sur les territoires.Un petit défaut mineur, la bande-son qui est à mon goût un peu lassante.

DUKEofFlanders
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Bien que le jeu est presque agée de 2 ans, les graphismes sont toujours top.Comparez avec ceux la de C&Q ils sont meme superieure.
La strategie est assez facile pour pouvoir ce mettre dedans direct.
C'est un jeu que je joue encore tout les jours , sauf si le serveur marche pas (ce qui arrive de plus en plus souvent ce dernier temps)
Overal je donne ce jeu presque le max, facilité de jouer ,excellent graphisme , une vrai guerre puisque les cartes changent cedependant ceux qu'on a gagner le jour precedent et vu le suivi des joueurs... La seule point faible est comme dit : le serveur qui commencer a enerver plein de joueurs comme ils arrivent pas a se connecter ..

ps excuse pour fautes, je suis pas francophone..

Sithis1
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Un jeu trés difficile a prendre en mains des la premiere heure de jeux mais on prend l'habitude , le mode multijoueur est treé imersife mais le probleme c'est que pour avancer dans se mode les nouveaux joueur devrons faire le systéme remorque ( assisté les plus fort ) pour gagné des point est pour pouvoir augmenté sa puissance de feu , il faut aitre trée passient , pour le mode solo on se sens bien dans l'anbiance de la 3eme guerre mondial , nos talents de stratége seront bien mis a l'épreuve grace au diférent mode de dificulté.

MrFantastic
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Mon premier STR sur consoles que je redoutais mais je me suis laissé tenter après avoir lu le test ! Un très bon jeu de la part d'Ubisoft ! Une campagne prenante et très bien mise en scène. Pouvoir jouer avec un micro pour controler ses troupes est excellent, ça se reconnait bien et on s'y prend vite mais quand ça devient trop difficile, vaut mieux retourner via le pad. Un bon mode multijoueur mais il y a moins de monde maintenant. Un mode escarmouche bien réalisé aussi. Et niveau graphismes, même pour un jeu de 2008, c'est encore très beau ( c'est un STR aussi ). Enfin bref, un jeu à avoir pour tous les mordus de jeux de guerres et qui aiment les STR !