yo0o_otaku
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Home était très bien au début mais a baissé depuis un très long moment. Ils ne faut pas oublier que Home est un Espace Communautaire et qu'il faut savoir faire la part des choses entre " vie réel " et " vie virtuel ".

Je n’apprécie pas du tous ses faux ou vrais couples virtuel, Fake et tous que va avec...

Bref en gros Home est une très bon lieux de partages et d'échanges mais à baissé à cause de personnes mal attentionnées qui ne prennent pas le temps de se renseigner.

Soap--Mactavish
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Le Home est un bon espace communautaire pour rencontré des personnes (d'Europe ou du monde entier suivant les comptes)
Mais de la a mettre 5€ dans un appartement virtuel ou 3€ dans une tenue ... Non (Le gros point noir du Home)
Les graphismes sont bon , la maniabilité est bonne mais les mouvenment son parfois trop robot.
En générale le Home est trés bien pour faire de nouvel rencontres mais si vous vouler "jouer" le Home n'est pas fait pour vous.
On peut y passer des heures agréable.

1  2  3  4  5  6  7
pish59280
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Le Home est un endroit sympathique pour pouvoir passer le temps ou tout simplement rencontrer des gens. Cela permet de prendre une petite pause entre deux partie.
Le Home propose également plusieurs univers relatif au jeu vidéo comme par exemple le lieu resident evil qui propose quelque découverte sympathique et le lieu uncharted proposant plusieurs mini jeux.
Pour moi le home est une excellente idée même si les objets payants sont des plus inutiles en tout cas je conseil à tout le monde d'essayer au moins une fois le Home et pas seulement dans le square.

Badboy-69
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

e n'adresse pas seulement ce commentaire au "jeu" mais aussi à ceux capables de mettre 0/20 en critiquant Home comme... un jeu. En plus je me demande ce que des possesseurs de Xbox 360 viennent fiche ici pour mettre leur avis. Home, c'est avant tout un espace communautaire à la fois public et privé. L'endroit que je squatte le plus est le Square. Il mène à plusieurs endroits, mais surtout il y a là des places de jeu de dames et d'échecs. Après quelques parties avec un internaute, on finit par demander quels jeux il a et on se fait une partie en réseau sympa. Si je parle du côté privé, on passe plutôt du côté messagerie que par Home pour causer, mais ça manque de vie. C'est "chiant" de se connecter et d'inviter un ami dans son appart', mais une fois sur place c'est bien mieux que les messages. Les clubs... bon ça je ne m'y intéresse pas trop. J'vais plutôt parler des points que j'ai attribués : 16/20. Il est plus évident de parler des points négatifs tels que : - Nouveaux styles, vêtements, objets et décors payants - Pas de serveurs multiples pour les langues - Temps de chargement entre différentes maps - Téléchargement des maps pour chaque mise à jour - Etc. Mais j'ai quand même mis 16/20 du point de vue qu'il est toujours en bêta-test alors j'espère beaucoup de la version finale comme les serveurs multiples pour les langues. En gros : Pour dire que Home est gratuit, ça vaut la peine ! Parce que, mine de rien, on s'en fout un peu des décors. Non ?

gecko82
Posté le 18 août 2009 à 00:00

Un espace communautaire est une bonne idée. C'est agréable de rencontrer des joueurs venant d'un peu partout. Par contre, je trouve que le contenu payant (vêtements et meubles) c'est du grand n'importe quoi!

skyway11
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

Home reste acceptable d'un point de vue graphique, l'interface des éléments propre à son compte ou son espace privé est très bien réalisé.

Toutefois, on s'ennuie réellement, apres le bowling et le billard, que faire? son personnage semble lent, se déplacer d'un point à un autre est lent, le chargement entre chaque lieu est long, le téléchargement de ces lieux est laborieux, essoufflant...on s'endort, les mélodies d'ambiance à l'interieur du jeu n'arrangent rien....

il y a une zone de rencontre redbull, il ne se passe rien, on débarque là au milieu de tout le monde et comme tout le monde on se demande ce qu'on a à y faire, ou ce qu'il va se passer, la reponse est RIEN. on ne peut pas jouer, on ne peut pas faire de courses d'avions.
que sont toutes ces images qui circulent sur le net? il n'y a pas 1/3 de ce qu'on voit sur les sites.

je met 4/20 et ca reste pas mal pour le triste resultat chiant que nous offre Home.
Evoluer ds home c'est comme évoluer ds un espace clos et restreints où on mets tous les nerds et les gamers ensemble. On bêle, on dance ridiculement, on s'ennuie, bref à vomir.

si pas de clavier, pas la peine de communiquer, 10 mn pour saisir un message....le temps qu'on le saisisse votre interlocuteur est deja partis.
on ne s'exprime ds home qu'avec les repliques toutes faites et les gestuelles pré enregistrées, on ne peut pas se confronter, tout est propre trop épuré....ca manque de dynamique.
vous voulez acheter des fringues? 1,99 euros, une maison?4,99 euros?
SUPER, 3 tshirts vous coute le meme prix qu'une maison! super.

à tester rapidement avec un ami, pour faire une partie de dame ou d'echec, voir un bowling quand vous n'avez pas à attendre 20mn qu'une partie se libère...

bonne chance ds le HOME :
quand vous quittez cet endroit, vous avez l'impression que 2 ans de votre vie viennent de passer, et que vous avez pris des rides, on a presque l'impression de voir des cheveux blanc sortir....

bravo Sony
on en revait...vous l'avez fait.

Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Je vais être franc, le Home est un échec pour moi, il n'y a aucune notion de partage dans cet espace communautaire, on ne peut rien partager avec ses amis... c'est trop commercial, trop de trucs payants et de publicités, c'est raté.

cutkiller_2012
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

tres bon jeux sauf oui oui il y a un sauf il faut tout payer et sa je kiffe pas trop. Mais sinon beaucoup de a visiter beaucoup d'activiter. Je lui est mit cette note parce que pour moi c'est un gros jeu

dj-joe-du-42
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

très bon concepts mais je trouve que c'est mal conçue. la communication entre joueur n'est pas top du tout. ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas de salon pour chaque pays ce qui fait qu'on se retrouve avec des gens avec lesquelles on ne peut pas parler

Claudou28
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Au le Home m'avait fortement séduit par la qualité graphique et les possibilités offertes. De plus, il est gratuit, le temps de chargement est quasi nul. On peut créer son avatar, personnaliser son lieu de résidence, faire des connaissances d'autres joueurs PS...Le gros bémol est le prix abusé des objets.
Il y a quand même pas mal de lieux très beau et sympa.

MamiTrico
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Un excellent moyen pour rencontrer d'autres joueurs ps3. De plus, Home est pourvu de graphismes bluffant et permet de creer son personnage avec une précision digne des Sims 3 ( et encore la qualité graphique est largement meilleure ) . Les décors sont très bien imaginé et superbement modélisé.

the---gamer
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Home est excellent.On peut s'y retrouver souvent avec ses amis et l'idée d'avoir un appartement est très bien.Il y a beaucoup de jeu mais il en manque aussi.Car les jeux de plateau ne se joue qu'à 2.Mais le véritable problème est que la plupart des meubles et vêtements sont trop chers.Qu'il soit payant ok mais pas à 1.50€ le t-shirt.Et le fait d'avoir des trophées devrait nous permettres d'avoir des objets,vêtements ou même des réductions.Et on attend toujours la salle des trophées.

_Gammax_
Posté le 26 janv. 2009 à 00:00

Même s'il n'y a pas grand chose à faire pour l'instant, Home est en progression constante. De beaux graphismes et un concept original le font sortir de l'ordinaire. Son plus gros défaut est la non-gratuité des différents objets.

Prencesse
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

-L'image virtuelle, c'est la machine qui voit, qui sent à votre place et vous liquide en tant qu'être actif au profit d'un être passif !!
avis sur Home: Si je veux me préparer un verre d'eau sucrée, j'ai beau faire, je dois attendre que le sucre fonde !!

gamer-2009
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Ce jeux manque d'action moi je pense que ce jeux manque de voiture et de vélo manque en peu de tout quoi c'est enervant et ennuyant moi ca m'énerve et vous oui ou non? a bon tant pis quoi :vous avez play home vous vous ennuyez a mort moi oui.

clad1000
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Que dire du home,un endroit ou on paye cher des meubles,vetements...Aucun plaisir à jouer au jeux qui nous aufres(bowling ect). Vous voulez faire une partie de poker? 1H de patience pour pouvoir avoir votre place.
Danser ridiculement a oui ses bien...
Autens prendre les sims alors au moins la les meubles ect ne sont pas payants avec notre vrai argent !
Je met 1 point pour le graphisme la seul chose que j'ai un peux aprécier.

inglessis]
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

Il n'y a strictement rien à faire dans le jeu home.
C'est bien de pouvoir parler, mais bon, c'est surtout pour se faire du fric que sony à conçut ce jeu.
Il faut payer des sous pour des objets, et on rentre pas vraiment dans les magasins etc....

1  2  3  4  5  6  7