yo0o_otaku
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Home était très bien au début mais a baissé depuis un très long moment. Ils ne faut pas oublier que Home est un Espace Communautaire et qu'il faut savoir faire la part des choses entre " vie réel " et " vie virtuel ".

Je n’apprécie pas du tous ses faux ou vrais couples virtuel, Fake et tous que va avec...

Bref en gros Home est une très bon lieux de partages et d'échanges mais à baissé à cause de personnes mal attentionnées qui ne prennent pas le temps de se renseigner.

Soap--Mactavish
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Le Home est un bon espace communautaire pour rencontré des personnes (d'Europe ou du monde entier suivant les comptes)
Mais de la a mettre 5€ dans un appartement virtuel ou 3€ dans une tenue ... Non (Le gros point noir du Home)
Les graphismes sont bon , la maniabilité est bonne mais les mouvenment son parfois trop robot.
En générale le Home est trés bien pour faire de nouvel rencontres mais si vous vouler "jouer" le Home n'est pas fait pour vous.
On peut y passer des heures agréable.

1  2  3  4  5  6  7
Jaswwe
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

L’esprit communautaire est bien représenté par de nombreux jeux de co-opération. La créations de son avatar est très variées, on peut vraiment s'habillé comme on veut. Mais trop de contenu est payant, ce qui met à par une certaine communauté de 'non-acheteur' un peut à part.

Dragon-Craft3
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Très bonne application communautaire qui fait une belle petite vie sur Playstation.Cependant je regrette que presque trop de choses son payante.Et la façon de faire son avatar(niveau visage) est très difficile et puis est grandement améliorable.Cette espace communautaire est grandement améliorable sinon je l'aurait mit une meilleure note.

Amiker
Posté le 29 août 2010 à 00:00

C'est sympathique, c'est le PlayStation Home. Sony a bien fait de le créer. Notre avatar est personnalisable, pas totalement mais bon, il y a déjà un large de combinaisons. Les graphismes sont beaux, et les univers sont vraiment bien faits. On peut jouer à des mini-jeux, parler avec les autres joueurs. Un bon logiciel de la PS3.

Night_Fright
Posté le 15 août 2010 à 00:00

C'est qu'une "BETA", voilà ce que je me dis dans ma tête ! Hé bien pour une BETA c'est pas mal du tout ! Même vachement réussi, dommage qu'il y a pas mal de truc a vendre ( avec du vrai argent bien sur : ( ) mais bon, sa reste amusant puis, des fois on se dit : sa pourrait même remplacer Meetic tiens !

Grove-Street-LS
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Playstation home. téléchargeable et gratuit. super pour blablater avec ses amis. on peut aller dans des espaces genre little big planet, untracht, modnation, fifa, ect, avec la plus part des mini jeu. la plus part des vêtements, objets, sont payants. sisi, payants avec ses sousou du store, soit, des vrais sous. mais home est gratuit, a tester.

TheNeroBooBoo
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Trés bonne application mais manque d'obgets gratuits comme des appartements ou des meubles.

Avec plus d'obgets gratuits ce jeux méritteré un 18/20.

Et avec plus de "FUN" et de "D'action" ce jeux méritteré un 20/20.

Neo_Vanitas
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Correct.mais le fait que les accessoire soient payant déplaisante les joueur de playsation@home.le tout dans un décor sublime!mais le copier collé de second life me désoit un peu.J'espère que l'entreprise se rattrapera bientôt avec des contenu gratuit cette fois ci!

360DOGSHIT
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Super sympa, plein de trucs à faire (bowling, billard, échecs, dames, mini-jeux, etc...) et de nombreux espaces, même si la plupart sont consacrés à un jeu. De plus, Home est constamment mis à jour, ce qui n'est pas négligeable

Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

Franchement, moi, j'aime bien le Home, beaucoup le trouvent nul mais il ne faut pas oublier qu'au fond, ca reste un "salon de chat amélioré" c'est tout ! C'est pas un jeu...
Alors pour parler avec des potes, ou faire de nouvelles rencontres, ou jouer à des mini jeux, je trouve le concept fort sympathique !

UltimateSum41
Posté le 04 mars 2009 à 00:00

Pour l'instant le Home c'est ni mauvais,ni bons.Ils manquent 3 choses.Faire des serveurs uniquement francais,mettre plus d'espace(les ricains ont celui d'Uncharted et les jap celui de Siren) et enfin au lieu de payer avec de l'argent faire des paiement par trophées.

mama7883
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Dessus dans l'ensemble car d'après les pubs sur internet le "jeux" a l'air super
Également dessus du contenu car celui-ci est payant pour la plus part des accessoires mais sinon l'interface est plutôt pas mal et si l'on veut discuter avec ses amis c'est le bon endroit
Vivement les mise à jours !!!

badtek
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Bon concept dans l'ensemble, ce que je retrouve nul cependant c'est le fait de payer pour certains objets... Ce qui est en revanche très positif, c'est les mises à jours constantes du Home. Il devrait d'ailleurs y avoir un espace de jeu EA sports, ou l'ont pourra se faire des parties de poker et de pas mal d'autres jeux d'après ce que sony ont annoncés.

fandeboa
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

franchment c'est sympathique ça m'occupe pas pendant des millier d'heur mais avec 2 ou 3 pote sa peut être vraiment sympa en tout cas une belle initative surtout du fait de sa gratuité .

Slothchan
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

Je trouve que c'est une bonne initiative de la part de Sony de créer un espace tel que le Home. Déjà, la création de notre personnage est très bien réalisée, on peut le modéliser comme on le souhaite (ou presque), ensuite on peut accéder a plein de mini-jeux (borne d'arcade) et on peut aussi jouer avec d'autres joueurs au billard, dames, echecs... Ainsi que regarder des bandes annonces de films.

Le gros point négatif, c'est que pour accéder à un nouvel endroit, on doit le télécharger. Ca veut donc dire que, pour accéder a toutes les pièces, on doit effectuer 4 téléchargements... Et a force c'est assez saoulant.

Après, c'est vrai que le principe est vite répétitif. Mais moi je trouve que c'est tout de même sympa d'avoir créé un espace comme ça.

Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

Ce "jeu" est a revoir... voici mes notes qui m'ont amener a choisir la vrai :

.18/20 graphismes
.8/20 jouabilité
.9/20 durée de vie
.4/20 accès

BILAN : Ce "jeu" est a revoir et les mises a jours devrait normalement ajouter des fonctions, mais dans le cas de ce "jeu", autant ne pas avoir de mises a jours! Les articles PAS GRATUITS ne sont pas désirés car plus de la majorité N'A PAS D'ARGENT SUR SON COMPTE PSN dont moi. Les créateur devrait se bouger un peut et trouver un moyen de mettre TOUT LES ARTICLES DISPONIBLES DANS LES BOUTIQUES GRATUIT en trouvant un autre moyen pour le gain d'argent. L'argent n'est pas fait pour les jeté par la fenêtre, alors que là, on envoi nos coordonnés de carte bancaire et puis on ne sais même pas où va l'argent dépenser pour améliorer sont appartement dans Playstation Home. Le 9 est bien choisi.

1  2  3  4  5  6  7