17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment très intéressant ! Les niveaux sont super originaux et très bien pensés ! le jeu a une durée de vie illimité vu que l'on peut sans cesse créer soi-meme ses niveau grâce aux mode créateur de stage!! Les petites marionnettes sont attachantes et on peut les customiser de mille et une manières !..

Lacamionnette
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Une exclu SONY excellente au debut j'ai été septique par cet univers enfantin je m'attendais à un jeu de plateforme pour enfin sans difficulté mais la difficulté est bien réelle dans ce jeux. Les graphisme c'est du jamais vu univers dessin animée / réelle réussis. Le point faible c'est la jouabilité le personnage est un peu une savonnette, sa m'a pris un peu la tête pour les trophées. Sinon la durée de vie est infinie avec les niveaux multijoueur.

ManToMan_sweet
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

LittleBigPlanet, un superbe jeu de Plates-formes / Création !

Il y a toujours quelque chose à faire dans ce jeu ! Notamment grâce à la possibilité de pouvoir créer des niveaux, ça, c'est un atout pour le jeu !

Les graphismes sont bien beaux !

Barcelona0910
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Un "sand-box" comme on les aime, une rejouabilité qui tend ver l'infini. Une campagne solo agréable, mais là n'est pas l'intérêt du jeux. Des graphismes très mignon, indémodable, un gameplay hyper facile à prendre en main, je le conseille, surtout pour y jouer entre amis :)

LetItBlend
Posté le 25 août 2013 à 00:00

J'ai pris un énorme plaisir à jouer à ce jeu ! Il est graphiquement magnifique, l'ambiance est super et le gameplay simpliste à souhait ! La difficulté augmente en plus très progressivement pour finir à un niveau assez difficile pour les derniers niveaux ! C'est un véritable chef-d'oeuvre, un must-have de la PS3 !

Posté le 20 août 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas pour moi, honnêtement. Il m'a filé des migraines carabinées à cause de ses graphismes dont le style ne me convient pas du tout, ses musiques énervantes et son ambiance trop "bon enfant". Je dis pas que c'est un mauvais jeu, puisque beaucoup l'adorent mais moi ce n'est pas passé.

-Kunieda-
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Personnes créatives possédant avec une grande imagination, vous voilà servi(e)s ! Le mode histoire est assez banale, mais quand même très bon, mais ce que je trouve le mieux, c'est l'éditeur de niveau, les partager avec la communauté, et aussi jouer aux niveaux que les autres personnes ont créer. A 4, c'est encore mieux. Le concept de pouvoir habiller nos Sackboys comme on veut et d'exprimer les humeurs est aussi énorme et très bien pensé.

messi17_2013
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

J'ai littéralement été conquis par ce jeu ! Avec de superbes graphismes,il y a beaucoup de décoration pour notre podz et notre personnage ! C'est pour sa que je lui met la note de 20/20 ! Je vous le conseille grandement !

-Kaiizery-
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Une petite perle dans son genre, LittleBigPlanet est LE jeu de création de cette génération. Graphismes assez jolis, gameplay basique mais très plaisant, histoire enfantine ( quoique c'est le but ) et l'éditeur de niveau vous permet de faire tout ce qui vous passe par la tête pour créer un niveau. Bref, un des jeux avec la meilleure durée de vie auquel j'ai joué.

Soulstrom3
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Mon deuxième jeu préféré ex eco avec San Andreas ! Ce jeu est juste un BIJOUX , même le mode solo qui n'est pas très long m'a plus avec un scenario enfantin mais amusant quand même , un game design magnifique les personnages sont charismatique set rigolo un jeux haut en couleurs , une durée de vie extrêmement longue rien qu'en solo car ayant adoré le jeu et le concept j'ai bien sur voulu avoir tous les objets du jeu ! et toutes les tenues :bave: ! après viens le mode en ligne qui est le coup de grâce avec des niveaux extraordinaires , une imagination de la communauté excellente ! même si il y a des niveaux nul , sa reste quand même drôle! et joué en ligne est tout simplement énorme les gens sont cool ect ... Une vrai PERLE je vus dis ! ( j'ai bien sur acheter les DLC qui valent vraiment le coup , surtout celui avec l'eau qui est juste sublisssime !!!

iiDraaskz
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Little Big Planet,

Ce jeu est juste incroyable ! Le style de jeu est vraiment cool, le mode multijoueur est vraiment cool, il permet de jouer sur les niveaux créés par d'autres joueurs.

La durée de vie est plutôt pas mal, assez pour y passer de bonnes heures !

Valerian67
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Encore une exclue sony qui est juste énorme ! Je préfère Little Big Planet 1 que le 2 car il est un peu plus difficile et un peu plus long mais les 2 sont vraiment excellents ! Le gameplay à la fois bon car simple est parfois un peu énervant avec le grappin. En tout cas le jeu est vraiment original, sympa, fun, les graphismes sont très beaux et la musique est gaie, c'est top chouette, super détente et avec les niveaux hallucinants que les joueurs créent c'est remarquable, incroyable , génial et quasi infini !

BlueDiamonds
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Tres bon jeu avec plein de dlcs ou on peux acheter des costumes
Littlebigplanet est un tres bon jeu sur play station trois je vous le recommande fortement mes tres chers amis
Aurevoir tous le monde, ciao.

Le-Mouchon
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu !

Un gameplay très simple mais super passionnant, de nombreux niveaux à terminer seul ou entre amis, une possibilité de création de niveaux. En bref, que du positif, mais je pense que vous l'avez bien résumé !

pikaarceus95
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Dans mon entourage, quand je dit que si je devait retenir un jeu sur PS3, ce serait celui-la, beaucoup de gens me prennent pour un fou. Et pourtant, ce jeu est est bien l'une des meilleures exclusivités de la console, voire même le meilleur jeu de cette console, tout simplement.

LBP dégage une atmosphère unique, comique, mielleuse et philosophique avec ses graphismes tirés de matériaux, le présentateur amical et attachant, un gameplay simple et efficace, et surtout des musiques mémorables.

Le scénario n'est pas forcément travaillé mais dans ce genre de jeu, est-ce vraiment utile? Ce qu'il faut retenir, c'est le travail des développeurs, qui on du travailler dur pour créer un outil communautaire poussé et intuitif, qui est clairement le coeur du jeu.
En effet les clés sont données au joueur de créer des niveaux entiers, des personnages, son hub, et bien plus encore, de les partager et pourquoi pas être repérer par les développeurs?

Ce que je reproche au jeu, c'est la communauté qui floodent leurs niveaux au mépris de gens plus méritants. heureusement, une équipe et la pour mieux les éclairer!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70