17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
toneto
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

Je trouve que ce jeu est surcoté, pour moi il manque beaucoup de chose pour me captiver, l'histoire est bof et je ne suis pas attiré par le scoring, j'aime jouer pour me détendre.
Ce jeu à tout pour plaire mais je ne sais pas moi je m'ennuie dessu, je me répéte mais je n'aime pas le scoring, j'aime les jeux qui nous transportent dans un univers travaillé et crédible ce qui n'est pas le cas ici

Spirales
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

L'un des premiers jeux que j'ai eu sur la console. Little Big Planet est une vraie bonne surprise. Un bon jeu de plateforme, surprenant et un gameplay réussi. Et une compétition a l’échelle mondiale elle aussi bien mise en oeuvre. Cependant le jeu peut vite être frustrant car certaines parties ne sont réservées qu'aux joueurs en coopération. Mais il reste un bon jeu.

NOF579-V2
Posté le 15 oct. 2014 à 00:00

Le sacboy ... ou la savonnette personnalisable comme je l'appelle jeu de plateforme plus que sympathique.

Gameplay en semi 2d/3d environnement texturé comme de la laine ... mignon tout ça !

Parfois trop difficile certains passage sont vraiment mal dosé mais ce compte sur les doigts de la mains.

Un jeu adapté à tout age qu'il conviendra de faire découvrir à toute sa famille et d'y jouer tous ensemble !

DJEMAL
Posté le 13 oct. 2014 à 00:00

Un bon jeu , avec un bonne durée de vie même si on sent que le jeu est destiné à un public jeune on finit par s'amuser rapidement , les niveaux en ligne sont les meilleurs. Je le conseille à tout le monde , actuellement il doit coûter 10 euros en occadion allez-y.

Arckaos
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Très très bon jeu. La patte graphique est superbe. Les niveaux de la communauté époustouflants. L'outil de création est très complexe mais permet vraiment de créer énormément de choses. Le seul bémol sont les sauts un petit peu approximatifs par moment. Mais ça reste un super jeu.

Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

LittleBiPlanet est une perle de par son orginalité. Le gameplay met en avant un côté créatif plus que poussé et chaque phase de jeu en sera tout autant appréciable.
Le mode solo et aventure n'est qu'un peu un prétexte bien qu'il garde un charme certain en nous montrant quelques mécaniques de jeu qu'il est possible de reproduire ensuite en mode création.
Mais au-delà de ça vient l'esprit communautaire avc la possibilité de poster son niveau en ligne et d'aller sur celui des autres. Un jeu très bon avec une rejouabilité infinie.

Posté le 11 août 2014 à 00:00

Un peu bizarre comme jeu, mais bon

. pas de scénario dommage
. un très bon gameplay
. un très bon mod de personnalisation
. un éditeur de niveaux plutôt bien travaillés
. des super mondes
. un bon jeu en 2D
. un peu de difficulté
. une durée de vie longue
. une bonne maniabilité

J'aime bien ce jeu, c'est pour ça que je lui mets 18/20.

Posté le 01 août 2014 à 00:00

Un jeu totalement nouveau qui aura bouleversé la ludothèque PS3 à lui tout seul et qui deviendra au fil des années une saga incontournable de l'univers Playstation. Comme je viens de le dire, ce jeu est révolutionnaire dans le genre des jeux de plate-formes et même dans toute la ludothèque de la console de Sony, on s'identifie rapidement au personnage et même si le mode histoire n'est pas exceptionnel, on se surprend à le faire avec envie.
Et certainement le plus gros avantage de LBP : la communauté, qui occupe une place MAJEURE dans le jeu ! On peut télécharger les niveaux que les autres joueurs ont crées et on peut également en créer et les partager, ce qui prolonge la durée de vie du jeu qui devient quasi-infinie !
Excellent jeu, à ne louper sous aucun prétexte !

Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

LPB est un excellent jeu, un incontournable de la PS3.
Tout d'abord l'univers est totalement décalé mais très bien réalisé : Les graphismes, la bande-son, et l'humour collent parfaitement bien dans le jeu. C'est un jeu d'artiste, fait par des artistes pour des artistes (ou pas :) )
Quoi qu'il en soit, si vous ne l'avez pas, saisissez-le, il est tard, mais jamais trop.

AxyGo
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Assez bonne dynamique..
Ce jeu est plaisant mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation:...
Intéressants...

conneriecool
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

C'est un super jeu de création que nous avons là! Il offre des possibilités presque infinies! Il y a un monde aventure mais je pense quand-même que ce jeu est plus destiné aux personnes qui aime la créativité, franchement mon 19/20 et mérité!

GVXKUTEN
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Un très bon jeu qui offre des possibilités infinies pour ceux qui ont un minimum d'imagination. Les niveaux du mode histoire sont bien pensés, et sont tous reproductibles dans le mode "création". Tout est possible, jeu à conseiller pour tous.

Blue_Cat_JVC
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est... magnifique, tout simplement.
Il prend des airs vraiment loufoques.
La musique et les décors sont très enfantin.
Il y a ∞ de tenues a explorer.
On peut concevoir ses propre niveaux (dans les quelles on peut presque tout faire).
C'est... excellent...

Monkey_Smoke
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

je raffole de ce jeu ! J'adore balader mon SackBoy dans différents niveaux, l'accrocher à des ballons, créer des niveaux de saut à skateboard, et de se prendre le mur car la création de niveau est pas assez grande. J'aime moins bien ne pas réussir un niveau et rester bloqué des heures durant, mais à part ça, ce jeu est génial. :D

Darksinferno
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Sympa de faire un mode éditeur très complet quand on propose à côté un gameplay qui n'incite pas à jouer.

Lent, mou, je sais que c'est censé être casual, mais tout de même, il y a des limites. Aucune notion de challenge, simplement au final de l'exploration des niveaux en ligne pour se dire "Et beh, y'en a qui se font chier dans leur vie pour pondre des trucs pareils !"

C'est marrant 5 minutes, mais passé ce délai, on se rend finalement compte que l'on joue avec du vent.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70