17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
lbpps3
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Bien Premierement Ce jeux est tous simplement magnifique car d'un de vue tu a tous plein de jeux en 1, si tu cherche bien tu peut trouver du fps de la course rpgetc... Tu peut tous faire avec du temps regarder le lv de limbo impressionant nest ce pas alors acheter le sans hésiter Mérite un 100/20 !!!

ltlt89
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Little Big Planet est un jeu très marrant et certainement avec une grosse durée de vie (je n'en suis qu'au début)surtout avec le mode création. jaime bien aussi le possibilité de personnaliser son "Sakboy"

bot33
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Tout simplement magnifique. C'est un jeu sur lequel j'ai passé des heures et des heures... en multijoueurs. En effet, le jeu est prenant, original et vraiment amusant, mais pour cela il faut être accompagné d'un ou plusieurs potes, car pour ma part je m'en lasse vite quand je joue seul.
Bref c'est le jeu qu'il faut posséder lorsqu'on fait une soirée à la maison entre pote

arklash2
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

LBP est sûrement un des jeux où vous passerez du temps dessus ! Impossible de s'ennuyer avec le mode en ligne et les niveaux crées par d'autres joueurs ( Des milliers ). Des rollers coasters, des calculatrices, des Fps et j'en passe. Plus délirant que jamais je vous conseille ce jeu où vous ne vous ennuierez pas !

samirf
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Je pense que LittleBigPlanet est un jeu super bien réalisé, des missions tout simplement fantastiques, un très bon design. De plus, le mode création de niveaux allonge la durée de vie du jeu. Quelques unes des musiques sont un peu mal choisies mais ce jeu mérite bien son 18/20 et peut-être même plus !!

Nul_sur_lbp
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Little Big Planet sur Playstation 3 est un jeu de Plateformes voir inclassable qui met tout de suite l'eau a la bouche,on y incarne un petit Sackboy,une petite peluche dont on peut personnaliser le moindre détail.Ce qu'il y a de génial avec Little Big Planet,c'est la communauté active ainsi que l'éditeur de niveau très complet.Bien sur,il vous faudra de l’imagination et de la créativité pour crée tout ce dont vous aurez envie.En résumé,Little Big Planet sur Playstation 3 est une très bonne License dont Sony a bien su en profiter ce qu'il lui donne ce très joli 18/20.

AMB[-SI
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement SUPERBE ! Les graphismes sont supers, le gameplay aussi et même si le mode histoire est un peu court, c'est bien d'essayer de refaire les niveaux sans perdre de vie ou bien les finir à 100%. Aussi, les niveaux en ligne sont géniaux, et j'aim bien ce type de mode online (même si on ne peut plus bouger lorsqu'on écrit un message ou quand on prend une photo). C'est aussi mon jeu préféré, et même si le scénario n'est pas terrible, le jeu est génial (surtout à plusieurs !) et c'est celui où je passe le plus de temps car on peut y faire (presque) ce que l'on veut ^^. LBP est super et j'ai hâte de pouvoir essayer le deuxième volet qui m'a l'air tout aussi superbe. En plus, LBP plait à la majorité des personnes qui y jouent ! Ce jeu est quand même très recherché (pouvoir bouger les bras, changer d'expression, pouvoir bouger la tête et le bassin, pouvoir prendre des photos au cours du jeu, etc...) sauf pour le scénario que sincèrement, j'ai trouvé que c'était le SEUL point faible du jeu. Après j'ai eu quelques bugs mais aucun jeu n'est parfait, après tout ^^. En bref, je vous conseille vivement ce jeu à tout le monde !

Kg38
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Little Big est le jeu de création de la PS3 ! Toutes ses possibiltés pour la création, ses graphisme coquet, son mode histoire adorable et son multijoueur est tout simplement gigantesque ! Vous pourrez visitez toutes les créations et crée vos propres niveaux certe le gameplay n'est pas poussée mais il suffit grâce a tous ses moyens mis a notre disposition. C'est le Fun à l'état pur !

xxantoinexx
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu ! La créativité, le design, l'humour, les costumes, la communauté, les autocollants... Ce concept est complètement super génial. Vous vous amuserez avec vous amis peut importe votre âge. Jeu RECOMMANDÉ.

Luffy78120
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est fait pour vous si vous aimer les jeux de plates formes type mario, sonic, d'autant plus qu'ayant une durée de vie de 7h a 8h en solo, le jeu prends tout son ampleur en s'amusant a parcourir les niveaux crée par la communauté, et vous pouvez bien sur ajouter votre pierre a l'edifice en metant la main a la pate !!! Le gameplay est simpliste par contre attention l'inertie joue bcp a la difference d'un mario. En tout cas un jeu que je recommande !

2096
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

ce jeu est énorme même si il montre quelques mauvais points,au bout de quelques heures de jeu on commence à s'ennuyer malgré ses points faible il propose un mode solo génial et ne parlons pas du mode multijoueur énorme, bloqué dans un niveau ? c'est pas grave il suffit de jouer le niveau en ligne et vous tombez la plupart du temps sur 2 ou 3 personnes qui font ce niveau et cela peut vous aider à vous débloquer les modes de création sont très complets moteurs,roues,animaux et tout ce qu'il faut pour bien s'éclater entre amis. Je le conseilles à tout ceux qui veulent passer de bons moments entre potes ou en ligne mais ca s'arrète là.

Pastana
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Super jeu ! Comme les développeurs le disent CREE. JOUE. PARTAGER. tous sa dans une réalisation excellente ! Bravo Media Molecule et Vivement LittleBigPlanet 2 !! Le level design et super marrant et joli ! Et en plus de realisation au petit oignon la bande son est trop bien !

Saiyar
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Un jeux original, frais, qui fait plaisir a voir et a jouer, un personnage attachant et drole, des niveau par millions, un jeux unique et genial, quelque bug et parfois une magniabilité assez difficile mais un pur jeux a avoir si on a la ps3

vurflyover
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment surprenant tant dans son concept que dans sa réalisation. Les plus créatifs seront comblés par ce jeu et son extraordinaire mode création, les moins créatifs n'y trouveront certainement pas leur compte mais tout le monde pourra apprécier l'originalité rare de ce jeu.

rs-24
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Bon petit jeu, pour ce relaxé après une dur journée, un univers enchanteur un bon gameplay et une duré de vie illimité grace a la communauté. Seul "pseudo" problème a mes yeux le mode solo parfois ennuyant voir frustrant ... Mai bon ce jeu est surtout destiné au multi ^^ je conseille !