13.5/20

Tito0rtiz
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Titre très accrocheur qui se devait d' atteindre un niveau d' exigence minimal.

Un casting de folie mixant deux univers ayant déjà fait recette par le passé.
Allèchant les papilles ce sucré/salé du jeu vidéo reste cependant...
... difficile à digérer.

Un bouillon de personnages cultes malheuresement agrémenté d' un gameplay mauvais, soupsonné de son ambiance donnant envie de se pendre, accompagné d' un brin de graphismes médiocres sur son nid de fatality de piètre qualités.

Cette mixture bâclée en fait un des pires jeux de combats en vente.

Dommage, sur le papier cela avait la gueule d' un 4 étoiles

walid-41
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est bon pour les grand et les fan de combat car ce qui joué auparavant vont aimer cette version de mortal combat recente breff je n'ai rien n'a dire contre justement je suis pour ce jeu n'a pas de bug et le meilleur de tout c'est les personnages de DCUnisverse c'est une nouvelle rencontre et choisissez votre camp dans le mode histoire ou faites les deux histoire.

vinceroots
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

cela fait 4 jours que je posséde le jeu , je suis tres deçu .
En solo , le jeu est mauvais ( tres court , rien a débloquer ).
Graphiquement il est beau , les persos sont sympa , mais c'est tout .

j'ai perdu mon argent en l'achetant , je recommande d'autres jeux de baston sur 360.

darkchris68
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

un bon cross over entre les deux mondes!!! dommage qu'il n'y ait pas assez de persos des deux camps et qu'ils aient autant adouci les fatality....mais bon le plaisir reste quand même la pour tout fan de mortal kombat!!!!!

ioen78
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

J'aime beaucoup l'univers de Mortal Kombat, et je suis assez fan de la ligue des justiciers et de DC en général, j'ai donc été de base très alléché par ce cross-over.
En revanche, lassé de Mortal Kombat depuis le 3e épisode (ça commence à dater, c'était sur Super NES !), et déçu des videos des autres jeux Mortal Kombat sortis entre temps, j'avais un peu peur du résultat. Et puis, je me suis laissé tenter.
Graphiquement, sans être une claque, c'est franchement joli, les personnages de DC sont joliment représentés, et leurs mouvements sont assez fidèles : j'adore notamment l'effet quand Superman flotte légèrement au dessus du sol après certains coups.
L'histoire n'est pas formidable, c'est surtout un pretexte pour se faire rencontrer les 2 univers, mais après tout, l'histoire dans un jeu de baston n'a jamais été primordiale. Il faut reconnaître que les cinématiques sont réussies, et que le doublage aurait pu être bien pire.

Le point faible que beaucoup ont déjà souligné : les fatalités. Pas toutes ratées, elles ne sont pas vraiment fun ni gores, et pas toujours très inventives.
La difficulté est dosée juste comme il faut, jamais impossibles mais parfois bien ardus, les combats restent intéressants à faire, même si les combos effectués par l'IA sont parfois à s'arracher les cheveux !

Au final, je l'ai pris à reculons, mais aujourd'hui je recommande vivement ce jeu. Et c'est un habituel déçu des derniers Mortal Kombat qui le dit !

KrocLeBo
Posté le 23 nov. 2008 à 00:00

Attendant avec beaucoup d'impatience et d'appréhension,je redoutais d'un sempiternel raté, pas du tout, hormi les decors pauvres et les modes de jeux plus que limité. Cet épisode aura réussi tout de meme un bon "mariage" des 2 genres, avec de bô personnages modelisés, de bonnes bande son et animation, les face a face et chutes plutot marrants, un gore attenué (malheureusement mais bon !). Pour les fans de MK ou les lassés de soulcalibur IV, d'ailleurs le on-line a l'air de mieux marcher que sur ce dernier.

paf27
Posté le 23 nov. 2008 à 00:00

Je reste sur la note de JV.COM, mais ce qui me gache énormément le plaisir est la présence de superman qui n'a rien à faire là.
Un crossover entre 2 univers oui, mais autant le respecter. Superman est un personnage beaucoup trop au-dessus des autres, on parle de superman là. Et qu'un humain puisse le mettre au tapis par un crochet du gauche n'a ni queue ni tête.
Donc à eviter.

deubeulyou

Mérité,
J'attends d'un jeu de combat du combat.
Pas spécialement d'avoir le choix entre 154000 personnages, 3800 tenues. Meme si un peu de contenu débloquable c'est agréable. Mais pas essentiel. MK vs DC tient ses promesses, fluide, dynamique, plusieurs modes de combat qui permettent une pure variété dans les combats. Donc oui le solo on en fait vite le tour. Oui on a pas grand chose a débloquer. Mais dans le gameplay c'est jouissif d'éclater superman.

Et pour les fatalités... ben R.I.P les anciennes. Et puis c'est pas ça qui en fait un mauvais jeu...

mizushi
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

Jeu excellent, du fun, très amusant, c'est franchement délire, surtout jouer avec le joker, les graphismes sont vraiment beaux et soignés c'est du "next-gen" les enchainements sont originaux chaque personnage a sont style à lui et ses coups, les phases de close combat donne encore plus d'action et de fun, il y a beaucoup d'arènes dommage qu'on ne puisse pas les sélectionner en mode versus. Le mode histoire très long et alternatif selon le clan sélectionné, je ne suis pas d'accord avec la note de 9/20 en durée de vie comparer à soulcalibur 4 dont le mode histoire se fini en 5 rounds à peu près 5 minutes et obtient la note de 17/20 en durée de vie. le jeu vaut son prix pour une fois (même si sa reste cher). Les personnages sont tous accrocheurs même en étant pas forcement fan de Mortal Kombat ou de Dc comics(ce n'est pas mon cas) on apprécie tous les personnages même "Keno" est génial(pas croyable).Doublage très bien des voix connues du cinéma.Bref je pourrais parler encore longtemps de ce super jeu.C'est un bon jeu à jouer entre potes ou même en solo.

jymstel
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

Pour moi ce jeu et encore plus a la hauteur que mes esperances je l'attendais depuis longtemps mais je pensais etre déçu car la vision des video que javais pu voir ne m'avait pas emballé. J'ai mis le jeu et la quelle surprise graphisme excellent, jouabité de meme, les phase de frappe en tombant sont vraiment géniales le petit hic est le manque de perso mais que ce soit dc ou mortal il on bien choisi les avatars acheter le si vous etes fan de pure baston.

[BEL]mankind
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

Très sympa !!!Etant fan depuis le premier épisode , c'est avec impatience que j'attendais ce nouvel opus.Et bien j'ai été très agréablement surpris : graphisme très jolis , maniabilité efficace et simple , difficulté revue à la baisse par rapport aux autres MK. La durée de vie n'est pas très longue je suis d'accord avec le test , mais bon un jeu de baston ça reste un jeu de baston : castagne entre pote c'est tout ce qu'on veut.
Je suis juste déçu car le jeu est BEAUCOUP moins gore , les fatalités sont ridicules , bref ce qui a fait le succès de la série.
Pour conclure , n'ayez pas peur d'être déçu , ce jeu en vaut vraiment la peine ; très fun à jouer , et jeu bien travaillé et bien pensé.

ineige11
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

Le gameplay est divertissant. Les déplacements sont bizarres au début mais on s'habitue. Le scénario est bâclé mais les développeurs n'y pouvaient pas grand chose...

De toute façon, j'adore DC Universe c'est pourquoi je lui colle un 14/20. Comme expliqué dans le test, louer le car en une journée, vous en aurez fait le tour et ca ne vaut son prix en magasin.

Kekette-23
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

Très bon jeu très bien fait les combats sont style des anciens mortal kombat le scénario est vraiment pas mal un bon jeu en soit : manier Scorpion ou Sub Zéro est vraiment bien prendre Superman et ce sentir invincible et jouissif.

LENJI
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

c'est surtout au niveau de l'animation au il y a les plus gros probleme, les combatants bougent comme des zombies, c'est comme la decomposition des mouvements qui est tres mediocre, comme si il manquait des FRAMES a l'image. Et c'est le cas depuis deadly alliance, donc on a beau nous servir des Armagedon ou des cross over avec super heros, cela ne change rien a la donne.

donco95
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

Magnifique ! Tout bonnement magnifique je ne m'attendais pas à un tel jeu si bien modélisé niveau personnages et si original le seul mauvais point que je puis apercevoir c'est que j'ai eu le jeu aujourd'hui et je l'ai déjà fini ce qui est très dommage pour un bon jeu de baston à l'ancienne? dommage mais ce sera pas la première fois que l'on voit un jeu qui a une durée de vie assez limitée !!

Bon Jeux pour moi déjà un culte !!!!

Toshiro91
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

Que l'on soit fan de la série ou que l'on se demande simplement si Catwoman a une chance de s'en sortir face à Sub-Zero, on peut s'essayer à Mortal Kombat vs DC Universe sans crainte d'être déçu. Le spectacle est au rendez-vous et les nouvelles séquences de gameplay s'intègrent très bien aux combats. Dommage que l'expérience soit de si courte durée...

Garwis
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

He ben je viens de l'acheter et comment dire... c'est de la balle !!! On commence à retrouver le même feeling que les anciens opus 2D, autant au niveau du "combat" à proprement parler qu'au niveau de l'esthétisme qui fait beaucoup moins cartoon que les derniers volets sortis à ce jour (un comble pour un épisode qui propose un casting DC).

Graphiquement c'est fluide et renversant ! Les scènes de Klose Kombat et de Freefall sont vraiment réussies et apporte du dynamisme aux combats. Les arènes ne cassent pas des briques, par contre on prend un certain plaisir à faire voler ses adversaires pour faire voler les éléments destructibles du décor en éclats.

L'histoire est sympathique mais sans plus et les doubles français déçoivent un poil "Champion du combatte (Kombat)" et quelques scènes sont un peu cul-cul la praline... on peut mettre ça sur le dos de l'esprit comic très respecté.

Dommage cependant pour le manque de challenge (éléments à débloquer) et la faible durée de vie en solo, mais en multi c'est vraiment sympathique, on en vient presque aux mains avec le deuxième joueur c'est à tester absolument !

Bref si vous êtes un fan de Mortal Kombat et si les heros en pyjamas ne vous défrisent pas, offrez le vous c'est une valeur sûre.