13.5/20

Tito0rtiz
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Titre très accrocheur qui se devait d' atteindre un niveau d' exigence minimal.

Un casting de folie mixant deux univers ayant déjà fait recette par le passé.
Allèchant les papilles ce sucré/salé du jeu vidéo reste cependant...
... difficile à digérer.

Un bouillon de personnages cultes malheuresement agrémenté d' un gameplay mauvais, soupsonné de son ambiance donnant envie de se pendre, accompagné d' un brin de graphismes médiocres sur son nid de fatality de piètre qualités.

Cette mixture bâclée en fait un des pires jeux de combats en vente.

Dommage, sur le papier cela avait la gueule d' un 4 étoiles

walid-41
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est bon pour les grand et les fan de combat car ce qui joué auparavant vont aimer cette version de mortal combat recente breff je n'ai rien n'a dire contre justement je suis pour ce jeu n'a pas de bug et le meilleur de tout c'est les personnages de DCUnisverse c'est une nouvelle rencontre et choisissez votre camp dans le mode histoire ou faites les deux histoire.

mancamulas
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

Un bon petit jeu sympa que ce crossover improbable entre deux univers completement différents mais qui colent bien pourtant. Evidemment le gore est revu à la baisse ce qui reste un des point noir du jeu mais si non dans l'ensemble c'est plutôt correct même au niveau des graphismes qui ne sont pas toujours elogiés par tout le monde. Bonne maniabilité, la durée de vie est comme la plupart des jeux de combats. Dans l'ensemble un poil en deçous de Tekken 6 et SF 4 mais ça reste un bon titre.

forceful
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Visuellemnt, maniabilité et les persos c pas mal.
En revanche les combats ou on pouvait passé des armes aux poings est passé à la trappe ainsi que le mode entrainement, le mode histoire, enchainement dans le airs, les arènes meurtrières, moins sanglant, créer son propre combattant....Ils nous avaient bien surpris depuis Deadly alliance et là cela reste un simple jeux de combat...dommage

Med_77
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Un très bon jeu, le mélange Mortal Kombat/DC Universe est réussit, il y’a de bonne brutalité/fatalité, on peut faire de beaux enchaînements, cependant la durée de vie est très courte, c’est pour cela qu’il est vraiment préferable d’avoir le Online pour allonger la durée de vie de ce jeu, il y’a aussi le mode challenge kombo difficile mais faisable, en tout cas achetez-le d'occasion.

dcuniverse77
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Un très bon jeu de combat , le graphisme est plutot bon , les attaques et les combos des personnages sont excellents , le problème c'est que le mode histoire est très court , donc il faut vraiment réflechir avant d'acheter ce jeu , et si vous voulez acheter ce jeu pour avoir des trophées changez de direction car il faut beaucoup de temps et il faut perseverer avant d'avoir le platine , mais le mode online est plaisant , il y'a meme le challenge kombo super dur mais faisable.

pathao
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Un peu leger et ennuyant,ce jeu. Les persos sont sympas mais peu nombreux,la naration du mode story est vraiment minable.Les combats en deviennent vite lassant...Cela dit,je l'ai eut pour seulement 10 euros contre 15 euros pour Virtual fighter 4 qui me parait nettement meilleur à tout les point de vue.

Cosmikroger35
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Tres bon jeu de baston surtout à plusieurs car en solo on a vite fait le tour malheureusement, des personnages bien modelisés avec une bonne gestion des blessures et des coups caracteristique à chaques combattants. Le mélange MK/DC prends bien et le plaisir de jouer est là, il est vrai que les fatalités sont "light" mais bon je pense que la licence Comics y est pour quelque chose. Il manque juste une poignée de persos supplémentaire et un scénario qui tiens un peu plus la route, sinon niveau décor c'est peut etre un peu fade et sombre mais bon c'est du MK! Fan de la série allez y.

ericangel1
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Un bon jeux de combat !
Les moins : c'est vrai qu'il manque quelques coups supplémentaires pour enrichir le jeu et que le mode histoire est trop court , trop simple et raté ...
22 personnages : ça fait très léger aussi ...
Mais entre amis c'est un pur plaisir ...
Assez beau graphiquement , reste fidèle à la série des MK !
A peaufiner

Superpj
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Je trouve le test vraiment sévère. Je suis fan des jeux de combat et pour moi Mortal Kombat versus DC Universe est un véritable bijou ! L'animation est excellente, le graphisme très bon en 1080P, les effets sur les personnages qui se couvrent de plaies en temps réel est saisissant. Ce n'est pas un hasard si ce jeu s'est vendu par millions, il a beau etre critiqué mais au final c'est le joueur qui a le dernier mot :-)

Otaku13
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Très défouloir, franchement vous pouvez cogner ! enchaînez les combos et tapez là ou sa fait mal. Dommage que le mode histoire est si court et si pauvre, et les fameuses fatalités adoucies. Les principaux personnages de Mortal Kombat et DC Universe sont là, mais ils sont dés le début tous jouables sauf deux à débloquer. Voilà, bon trophées.

Kalakoukyam
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Je mets 14 car le plaisir de jeu est bel et bien là, ça personne ne peut dire le contraire! Mais l'histoire et très ennuyeuse et surtout kitsh au possible et l'ambiance est d'un mauvais goût extreme (MK d'un coté et des comics americains de l'autre en même temps, ça ne pouvait pas être fabuleux)... Sympa sans plus. Moi je l'ai eu pour 15 euros donc ça va je ne suis pas trop déçu.

david008
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Points Positifs :
Fidèle aux anciens mortal kombat on retrouve vraiment le plaisir des anciens.
De l'originalité avec les personnages DC universe.
Points Negatifs :
Le mode histoire n'est pas très fabuleux, les voix et les répliques laissent à désirer.
Les Fatalités ont perdus de leur trash et se sont nettement adoucis.
Pour les fans de mortal kombat pas de soucis à avoir vous pouvez vous lancer.

hiago-ps3
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Bonjour pour commencer le jeu est trés beau au niveau graphisme niveau jouabilité il faut connaitre par coeur les fatalitys pour donner l'effet de mortal kombat 3 l'ambiance plutot bonne les musique vont hiper bien avec le jeu les combos tout simplement enormes et je trouve qui a pas beaucoup de sang par rapports aux autres jeux d'combat sur ps3 durée de vie sa va..
on peut tjr recomencer le scenario quand on veut et le mode en ligne quand on s'enuie .

nagato_hayabusa
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Je ne suis pas un très grand fan de mortal kombat mais,je dois avouer que celui ci ma vraiment déçu.Pour commencer côté graphique rien de négatif les graphiques sont asser beau.La jouabilité est d'asser bonne qualité.Maintenant du penchant négatif,le jeu est pitoyablement court,un bon joueur pourrait clouer les deux scénarios en une après-midi environ.Le scénario est absolument pitoyable,une petite mise en scène raté essayant de réunir les personnages de mortal kombat et ceux de dc.Les traduction sont totalement raté,plusieurs personnage des deux côté manque a l'apelle.Le plus ridicule c'est que en finissant le mode scénario on ne peut que seulement débloquer deux personnage.Bref vous risquez plus de vous amuser en jouant au mode arcade parce que le mode scénario est bouré de cinématiques ennuyante.

lescientifik
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Un peu décevant quand même. Il n'y a rien à dire par rapport aux graphismes, la jouabilité et à la bande son mais autre chose sur la durée de vie. On finit le jeu en 4h et je suis encore gentil. Il n'y existe presque aucun modes de jeux. Il existe 3 nouveautés : le klose kombat, free fall kombat et le truc kombat à travers les murs. Fan de mortal kombat, attendez que ce jeu baisse à 49fr avent de l'acheter !!!

DOP09
Posté le 04 avr. 2009 à 00:00

J'ai longtemps hésité avant de l'acheter et j'ai enfin fait le pas! Bon comme ça été dit, le gros défault du jeu c'est qu'il paraît vide! Seulement 2 personnages à débloquer, un mode vs, histoire et arcade. Rien de plus! Et c'est vrai que les fatalités sont vraiment décevante. Mais a part ça, WOOOHH! Les combats brutaux!!! Chaque fois que vous donnez un coup, vous avez mal pour l'autre personne tellement le gameplay, le son... sont bien fait!!! On sent la rage des persos dans chaque combat! Y'a qu'à voir la façon dont les persos se relèvent après avoir perdu un round!!! Bref, dommages que ce jeu souffre de ces quelques défault, sans quoi ça aurait été 21/20!!!! ECRASANTE VICTOIRE!!! AHAHAHAH