13.5/20

Tito0rtiz
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Titre très accrocheur qui se devait d' atteindre un niveau d' exigence minimal.

Un casting de folie mixant deux univers ayant déjà fait recette par le passé.
Allèchant les papilles ce sucré/salé du jeu vidéo reste cependant...
... difficile à digérer.

Un bouillon de personnages cultes malheuresement agrémenté d' un gameplay mauvais, soupsonné de son ambiance donnant envie de se pendre, accompagné d' un brin de graphismes médiocres sur son nid de fatality de piètre qualités.

Cette mixture bâclée en fait un des pires jeux de combats en vente.

Dommage, sur le papier cela avait la gueule d' un 4 étoiles

walid-41
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est bon pour les grand et les fan de combat car ce qui joué auparavant vont aimer cette version de mortal combat recente breff je n'ai rien n'a dire contre justement je suis pour ce jeu n'a pas de bug et le meilleur de tout c'est les personnages de DCUnisverse c'est une nouvelle rencontre et choisissez votre camp dans le mode histoire ou faites les deux histoire.

nono13012
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu car je suis depuis trés longtemps de mortal kombat et des héros des DC comics. j'ai trouvé les graphismes sympas ainsi que la jouabilté même si l'histoire est un peu tiré par les cheveux. un bon passe temps.

x_Ire-Celeste_x
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Un jeu fun à jouer ... Rien de plus, un bon game play. Des scénarios sympathoche et l'on retrouve tous nos héros préféré ( ou pas lol ). Je mettrais la même note que celle de la rédaction même si se jeu m'as simplement passé le temps ...
14/20 donc !

Ricky-Ultra
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Le jeux est plutôt bien le problème c'est que le solo est bien trop court, et la jouabilité n'est pas au top non plus, mais j'ai quand même été agréablement surpris par ce jeux, de plus les graphismes sont pas mal.

dijam10
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien.On peut soit contrôler les DC Comics ou soit ceux de Mortel Kombat.Je n'arrive jamais a faire les finish!!! Mais malheureusement l'histoire et trop courte pour moi.Ce que j'ai aimé c'est Liu Kang!!!;) J'aime bien le combat en chute libre avec les touches et aussi ou tu traverses les murs avec ton ennemi.Conclusion je lui met 16 sur 20!!!

guitou0278
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Le mélange des univers de mortal kombat et de dc universe est assez intéressant, mais je trouve qu'il n'a pas été exploité. On ne sait pas sur quel pied danser (trop sanglant pour l'univers dc, pas assez pour celui de MK). Ceci dit il n'en reste pas moins un petit soft assez réussi pour les cotés graphique et gameplay. La durée de vie par contre un peu courte.

KiCkCoRenTin
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu , je n'est pas été vraiment déçu mis a part le fait de se déplacer qui n'est pas évidente a cause des touches directionnelles qui ne sont pas super super sur PS3. Après que le mode solo soit court c'est pas le plus gros désavantage vu que c'est un jeu de baston, ce n'est pas un RPG non plus. en +, les jeux de bastons assez long comme Tekken ou SoulCalibur peuvent être lassant au bout d'un moment puisque la baston est très répétitif c'est pour cela que ce jeu est parfait. de +, les graphisme sont SUPERBES!! En particulier lorsque un des personnages exemple Batman se fait attaquer, on voit ses vêtements déchirés etc.. en conclusion, ce jeu est peut être un peu cher pour ce qu'il est ( 60 euro sur PS3), c'est pour cela qu'il vaut mieux de préférence l'acheter d'occasion mais bon il n'est pas facile a trouver.

_FinalFlash_
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Durée de vie minable, j'ai finis les deux scénarios en 6 heures à peine, le mode arcade n'est pas prennant du tout, le mode Challenge Kombo bien trop dur, ca ne sert à rien, mode en ligne pitoyable, avec pleins de noob qui se déconnecte quand on les bat en perfect, voilà je mes 10 parce que je suis gentil, sinon j'aurai peut-être mis 5 ou 6.

unkn0wn-bis
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Vraiment décevant , le mode arcade ne sert a rien et le mode histoire prend au maximum 1 heure voire 2. Certes les personnages sont bien foutus mais les scénaristes ne ce sont pas cassés la tête. Je trouve certains personnages trop forts comparés aux autres comme Scorpion avec ces attaques spéciales.
Un jeu de combat sans grande prétention

hardcoregamer8
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Extrêmement décevant pour un Mortal Kombat.
Le Mode Histoire mérite un 3/20 pour les 3 minutes que ça a prit aux scénaristes (même si je reconnais que c'est pas simple de faire une histoire avec 2 mondes aussi différent ... mais quelle idée de les avoir mélangé aussi O.o).
Le Mode Arcade reste fidèle à lui même.
Les Fatality sont vraiment pathétiques, à tel point que j'ai couru vérifier si j'avais bien cocher la case "Sang" dans les options.
Le Mode En Ligne est normal pour un jeu de combat.
Le + du jeu pour moi sont les Challenge Kombo, ils sont pour la plupart difficiles et débloque un trophée/succès chacun.
Là encore j'aurais mis 10/20 si le jeu n'avait pas d'innombrables bug, tel que des bonus débloqués qui sont toujours verrouillés, des bug de trophées/succès ...
Je suis déçu et même après les 30 heures que j'ai passé dessus, j'ai abandonné l'idée d'obtenir le trophée de platine.

Ginnta_
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

non mais pour du next gen ca reste tres limité je trouve. la maniabilité date d'il y a longtemps, les inovations sont minimes, les fatalités ridicules. Vraiment pas un jeux next gen a mon sens.
Il suffit de lacher les manettes en mode versus et regarder les mouvements des persos pour comprendre (c'est du copié collé que ce soit homme ou femmes, et entre nous rouler des épaules est tout sauf charismatique)
Enfin les coups font hyper rigide et n'ont rien de fluide, meme sur megadrive les animms étaient plus fluide qu'ici.
pas de cinématique ou presque, c'est tres limite. la durée de vie est ridicule bref reste juste que c'est un mortal kombat quoi. loin d'etre un hit vous amusera 2 heures si vous n'etes pas regardant et vous enervera au bout de 3 pour sortir 3 fatalités. bref a éviter selon moi. il y a bien mieux

Domko57
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Bon c'est clair ce jeux ne fera pas partit des hit de l'année mais ne gache pas le plaisir pour autent. Il reste dans la lignier des mortal combat et on prend un grand plaisir à boté le dérière le superman ^^. Bon jeux, nouveau systeme de combo intéréssant.

[Eazy]
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

C'est bien parce que j'ai toujours adoré la serie MK que je suis aussi généreux.
Le jeu est mou en général la façon que les fighters ont de mettre les coups n'est pas réaliste on dirai que le perso est figé.
Le panel des coups est très restreint.
Les déplacements sont laborieux (les step au stick c'est quoi cette idée c'est injouable!)
La liste des fighters est ridicule même en débloquant les perso cachés.
Bref j'y ai joué 3 heures et je ne pense pas le remettre dans la console.

coIdfinger
Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

J’ai du mal à comprendre certains avis et tests sur ce très bon jeu de combat, notamment sa durée de vie. Sachant que rien que le mode histoire dure 6h pour terminer les 2 histoires, plus les traditionnels mode arcade avec des fins et 2 boss à débloquer, des modes online et survival et entrainement disponible, c’est un contenu largement suffisant. Le mode histoire permet en plus de faire le tour des personnages sans se lasser, avec de longues et jolies cinématiques entre chaque combat, tous les jeux de combat ne peuvent pas en dire autant. En tout une vingtaine de personnages sont à découvrir, sachant qu’ils ont chacun pas mal de coups plutôt sympas et variés, plus 2 Fatality, ça prend du temps pour en faire le tour. Et puis j’ai beaucoup aimé les idées de Klose Kombat, Freefall et Test your might ! La 1ere fois qu’on y a droit on hallucine grave ! Les combats contre les potes tournent souvent au fou rire du coup, car la force des coups et l’acharnement de certains sont bien puissants. Bref, si on n’est pas réfractaire à la maniabilité un peu rigide des MK, c’est un jeu à posséder, car en dehors des Fatality un peu ridicules proposés, je m’éclate au moins autant que sur Street Fighter 4.

niico_06
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Je ne peut pas donner plus . C'est un jeu franchement moyen surtout niveau durée de vie .. ( 2 perso a debloquer ) contenu : Bof bof il aurait pu faire plus . Niveau graphismes : sa và mais je trouve le jeu lent et avec une bande son médiocre ... je suis généreux avec un 13 mais je n pourrai en aucun cas lui mettre plus de 13 !!

Porcinet_007
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Mortal Kombat vs DC Universe sur Playstation 3 (aussi disponible sur box 360).
Graphismes 13 / 20 : Graphiquement honnête mais je pense qu'ils auraient pu taper plus haut pour le rendu graphique du jeu.
Jouabilité 13 / 20 : C'est du combat classique quoi !
Durée de vie 8 / 20 : On ne peut pas dire que le jeu à une immense durée de vie !
Bande son 7 / 20 : Avec le "gars" qui dit n'importe quoi au début des combats, c'est vraiment n'importe quoi !
Trophées 10 / 20 : Extrêment moyen
Note générale 10 / 20 : Moyen Note : Plus que 31 jours (1 mois) avant le 24 avril 2010 !