13.5/20

Tito0rtiz
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Titre très accrocheur qui se devait d' atteindre un niveau d' exigence minimal.

Un casting de folie mixant deux univers ayant déjà fait recette par le passé.
Allèchant les papilles ce sucré/salé du jeu vidéo reste cependant...
... difficile à digérer.

Un bouillon de personnages cultes malheuresement agrémenté d' un gameplay mauvais, soupsonné de son ambiance donnant envie de se pendre, accompagné d' un brin de graphismes médiocres sur son nid de fatality de piètre qualités.

Cette mixture bâclée en fait un des pires jeux de combats en vente.

Dommage, sur le papier cela avait la gueule d' un 4 étoiles

walid-41
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est bon pour les grand et les fan de combat car ce qui joué auparavant vont aimer cette version de mortal combat recente breff je n'ai rien n'a dire contre justement je suis pour ce jeu n'a pas de bug et le meilleur de tout c'est les personnages de DCUnisverse c'est une nouvelle rencontre et choisissez votre camp dans le mode histoire ou faites les deux histoire.

damoocles
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

un petit jeu sympa à se procurer en solde à moins de 10 euros, durée de vie en mode histoire d'une dizaine d'heures environs (en jouant les deux histoires) graphismes sans reproche, quoique un peu sans vie, musiques pas térribles,mais très cool de retrouver les persos de l'univers de DC...

VeryBadThings
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Un nouveau Mortal Kombat globalement réussi mais qui parvient difficilement à intégrer deux univers totalement opposés. Entre combattants sans pitié et héros gentils à la mèche gominée et aux collants moulants, le contraste a du mal à passer. Reste à savoir s’il s’agit d’un bon jeu de baston…

manix85
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Je tombe assez d'accord avec la note Test de JV. J'ai fais l'acquisition de ce jeux pour 10€ (promo hypermarché :p) et tant mieux il ne vaut pas plus. On se régale le temps d'un mode histoire avec un scénario plus que limite et le mode multi avec vos potes vous fera passer 2 bonnes heures mais à jouer avec modération car vous serez vite saoulé.Un petit 15/20 car je suis Fan de MK et des héros de DCU et que pour 10€, Hey bien... je suis ravi.

Tikiwinkie
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique: il y a un grand nombre d'arène pour combattre, beaucoup de personnage(22)avec des coup sur puissant. Sans parler des graphismes qui sont magnifique si vous aimez les personnages de dessin animé ce jeu est pour vous.

batdag
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Bonjour à tous!
Je m'adresse à tous les fans de la chauve souris et les autres!
Je viens d'ouvrir un fansite sur le Dark Knight traitant de l'actu ciné, des produits dérivés etc etc...
Si vous êtes intéressé, c'est par ici que ca se passe!

Merci à vous et à bientôt peut être!

kutnpaste
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

N'étant pas fan à la base de la série MK, je trouve que celui-ci est plutot bien foutu dans son ensemble.
C'est sur que le casting est "poid plume" comparé aux licenses actuelles, mais c'est déjà sympa de voir Batman se fritter avec Raiden!
En occasion ou neuf on le trouve à...13 Euros! Franchement à ce prix faut pas se priver. Et puis le nouveau étant encore un peu chère, autant se rabattre sur celui-la.

Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Un nouveau MK c'est toujours bon à prendre même si les personnages DC ne collent pas trop à l'univers du jeu. Néanmoins le jeu a le mérite de proposer une histoire et c'est déjà pas mal. Les combats sont nerveux et bien fichu mais le jeu reste trop dur globalement! Batman a tout de même grave la classe comme beaucoup d'autres personnages. Une fois le mode scénar terminé on tourne quand même en rond et on lache le jeu malgré le mode online.

OsirianPortal
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu mais sans plus. Le fait de mélanger deux univers complètement différent est vraiment nul. L'histoire est complètement bidon. Pas beaucoup de persos, pas beaucoup de stages,...

Si je lui ai mis un 13 c'est parceque comparer a d'autres jeu du même genre il est plutôt correcte mais si j'aurais comparé ce jeu par rapport aux autres Mortal Kombat, la note aurait été en-dessous de la moyenne !

Si vous êtes un fan de Mortal Kombat, un conseil ne l'achetez pas !

_feret51_
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Je reste sur la note de JV.COM, mais ce qui me gache énormément le plaisir est la présence de superman qui n'a rien à faire là. Un crossover entre 2 univers oui, mais autant le respecter. Superman est un personnage beaucoup trop au-dessus des autres, on parle de superman là. Et qu'un humain puisse le mettre au tapis par un crochet du gauche n'a ni queue ni tête. Donc à eviter.

TheSkinZoo
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Que l'on soit fan de la série
ou pas on ne peut pas nier le potentiel de ce jeu avec une histoire assez intéréssante et gameplay jouissif les graphismes tiennent encore assez bien la rout (comparé a crysis 2 c'est du pipi de chien) mais on ne peut comparé c'est vrai deux jeux différents et l'écart entre les deux est assez important donc cette comparaison na pas lieu detre mais tres bon jeu de baston
si vous en chercher un pas cher et si vous etes fans des deux liscences foncez !!!

micropint95
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Bon ce jeux pour ma par est tres decevant, dejà graphiquepment c'est pas ça ! Ensuite le mode histoire est vraiment cliché, les combots sont trop rigides, le jeux manque cruellement d'identité, le choix des perso pas assez varié, de belles attentions comme le jocker par exemple mais bon je n'ai pas vraiment accroché, en multi le jeux lag completement a en devenir injouable, du moins a l'époque ou je l'avais !
Bref ya beaucoup mieux, il ne vaut pas plus que 11 ou 12 pour moi !

Hisoka35
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Points négatifs:Il va falloir faire comprendre à Midway que faire un jeu, avec 2 enchainements et 3 coups spéciaux par personnages, ça ne donne que du mauvais. les commandes list des personnages sont ultra pauvres avec une playade de coups simples et 1 ou 2 enchainements de 2 ou 3 coups (plus rare). Alors oui je sais on peut faire un coup spécial dans un enchainement mais les combats deviennent très vite ennuyeux et on se retrouve rapidement à spammer les coups spéciaux parce que ça sert pas à grand chose de varier ses coups. On notera un système de priorité désastreux (voire carrément inexistant, le premier qui tape enchaine comme il veut). Il y a aussi d'énormes bugs de collision avec le décors mais aussi entre joueurs. Quand aux différences entre les persos, il est clair que ce n'est pas du tout équilibré. Un pro Catwoman peut se faire démonter par un Scorpion noob par exemple.
Dernière chose, ce que les personnages (de MK) ont gagné en réalisme, ils l'ont carrément perdu en charisme. Les pauses des personnages sont ridicules et ils semblent tous avoir appris les arts martiaux avec robotcop. Du coup, on a le droit a des affrontements stoïc avec des personnages ultra raides et artistiquement pas très joli.

x-kaim
Posté le 28 nov. 2008 à 00:00

Vraiment dégouté du contenu de ce jeu .

Le jeu se termine super rapidement donc les 2 pauvres perso a débloquer sont très rapide a avoir (prenez la plupart des jeux de combat avec plus de 8perso a débloquer ).

En plus de sa un menu vraiment vide , pauvre , bâclé celui ci ne donne vraiment pas envi de jouer.

J'ai pourtant aimé les anciens mais vraiment, ce mélange est raté.

Je ne conseil a personne d'acheter ce jeu actuellement a environ 70E.

sim_12345
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Bon tabarnak! Le jeu est excellent, mais c.est la pire campagne au monde crisse. Le multijoueurs à sauver la chose ostie.

Merci c'était mon opinion tabarnak!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ramore
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Comme d'habitude , je le note en plsuieur catégorie , je commence avec L'histoire 3/4 j'ai trouver sa exxelent qu'on peut choisir sa "team" , mias l'histoire se termine en quelque heure ! Bande-Son 1/4 Rien a dire dessus ! GamePlay 1/4 GamePlay trop compliquer a retenir ! Graphisme :4/4 les grpahisme son super , un bon point pour ce jeu ! Durée de Vie 2/4 Une fois , le mode Histoire terminée , vous avez plus oien a faire , a part le mode Arcade , mais Sinon...

Note Totale :11/20 , Bon jeu dans l'ensemble , mais il y a beaucoup de défaut , un jeu a acheté si vous êtes fan de Mortal Kombat ou DC Universe !