13.5/20

Tito0rtiz
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Titre très accrocheur qui se devait d' atteindre un niveau d' exigence minimal.

Un casting de folie mixant deux univers ayant déjà fait recette par le passé.
Allèchant les papilles ce sucré/salé du jeu vidéo reste cependant...
... difficile à digérer.

Un bouillon de personnages cultes malheuresement agrémenté d' un gameplay mauvais, soupsonné de son ambiance donnant envie de se pendre, accompagné d' un brin de graphismes médiocres sur son nid de fatality de piètre qualités.

Cette mixture bâclée en fait un des pires jeux de combats en vente.

Dommage, sur le papier cela avait la gueule d' un 4 étoiles

walid-41
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est bon pour les grand et les fan de combat car ce qui joué auparavant vont aimer cette version de mortal combat recente breff je n'ai rien n'a dire contre justement je suis pour ce jeu n'a pas de bug et le meilleur de tout c'est les personnages de DCUnisverse c'est une nouvelle rencontre et choisissez votre camp dans le mode histoire ou faites les deux histoire.

[Ta-Da]
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Que l'on soit fan de la série ou que l'on se demande simplement si Catwoman a une chance de s'en sortir face à Sub-Zero, on peut s'essayer à Mortal Kombat vs DC Universe sans crainte d'être déçu. Le spectacle est au rendez-vous et les nouvelles séquences de gameplay s'intègrent très bien aux combats.

EspadaGin91
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu de combat pour pas trop cher ce qui change de d'habitude. L'histoire est prenante mais malheureusement trop courte. Ils auraient pus accentuer le nombre de personnage. Sinon les graphismes sont beaux et la bande son est bonne. Il n'y a pas de gros lag et le gameplay est pas mal. Le fait de faire se rencontrer les deux univers etait une tres bonne idée.

kyler245
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Un jeu pas trop mal, mais elle voit sont intéret uniquement pour le mode versus, et/ou le mode online (quoique son contenu est faible). Rien à dire sur son gameplay, mais on pourrait faire de gros reproches sur le nombres de personnages et surtout pour sa durée de vie (deux à 3 heures pour tout finir). Un jeu qui aurait pu etre plus intéressant si elle proposait plus de contenu.

Djnitro182
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Très curieuse idée que de mélanger les deux franchises mais le résultat m'a surpris un peu. La note plutôt bonne que j'attribue à ce jeu viens probablement du fait que mes attentes face à ce titre étaient nulles. Finalement je me suis fais prendre au jeu et j'ai bien apprécié les deux modes histoire. Finalement un jeu potable pour les fans de la série des Mortal Kombats.

bra48
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Un bon investissement ! se sont les meilleurs 15€ que j'ai mi dans un jeu de combat depuis un moment , le jeu est vraiment agréable et les choc des deux univers passe vraiment tout seul .
De plus le jeu est en français se qui est vraiment un point positif et les combats rapprocher sont vraiment bien pensé et le fait que les décors sont réactif au combat donne une ambiance de force et rapidité agréable
Un point négatif est le nombre de joueur faible

SPEED664
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Le jeu en tant que tel je n'ai rien à dire contre, je suis un fan de jeu de conbat de ce genre. Mais j'aurais ma critiques à propos du mode online qui de mon avis n'est que de la "merde" à cause du salon de tchat où le monde passe le temps à s'insulter et à envoyer chier tout le monde.J'en ai ma claque de ça,j'trouve que ça pas sa place dans ce jeu.

Mangow
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

C'est sympa de faire la fusion de ces deux grandes enseignes. On retrouve donc des combats d'anthologies inimaginables par le passé. Cependant, on regrette la durée de vie minuscule quoi.. Mais bon jeu tout de même.

blackdoom
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

je trouve ce mortal kombat pas mal mais je m'attendais a mieux :
-trop de bugs
-bugs pour avoir certains trophés
-graphisme pas terrible ( mais bon .... il date de 2008 )
Mais il y a des points positifs :
-personnages de DC universe
-durée du jeu correcte
-voix francaises

Dragon-Slash
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Un jeu sypa et cool mais mais incomplet, des lacunes au niveau du contenu c'est vraiment dommage...Surveiller de près les occasions par contre, je l'ai payé 20E et je trouve que c'est un prix tout a fait abordable en matiere de rapport qualité/prix.

Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Je suis d'accord avec de nombreux points du test. Ce Mortal Kombat vs DC Universe n'est pas le plus réussi de cette franchise mythique et je le trouve même assez édulcoré. Cependant, même si les persos ne sont pas assez nombreux et qu'ils manquent de variété dans leurs coups, ils sont assez bien modélisés et pour certains, ils ont du charisme. Alors, oui les voix ne sont pas la hauteur et le nombre de fighters est assez restreint mais les fatalities et le gameplay sont assez sympas. Il faut souligner l'originalité de cette création et l'interaction de ces deux mondes coexistant dans un même jeu qui est une fort jolie idée je trouve. Au final, le rendu n'est pas si mal même si la durée de vie du titre est famélique et que le scénario est assez alambiqué. Par curiosité, prenez-le car cela reste un MK spectaculaire...

stekpa28
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Un mode histoire plutot cours mais deux modes histoire a réaliser comme il y a les perso de Mortal Kombat et les perso de DC universe . Un mode arcade comme ces prédécésseurs . Des techniques interessantes et un choix de persos plutot sympathique ;) Des fatalitées et des héroic brutalitées assez cool . Graphiquement ce jeu n'est pas décevant et j'ai oublié de préciser que les scènes de combat dans les airs ou en enfonçant un mur sont originales . Quelque snouveautées plaisantes , un Mortal Kombat plutot bon dans l'ensemble .

dont8me
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué à un jeux de combat et je commence à me souvenir pourquoi.
Le jeux est assez court mais les combats sont bien orchestrés.
Les deux mondes se finissent en 3/4 d'heure chacun.

MortalAlex
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

MKvsDC que dire sur se jeu... il et bon sans plus a coté du 9émé opus il est un peut ridicule le gore n'est pas présent (je crois que la fatality la plus gore est celle de scorpion...), mode histoire bof, peu de perso surtout que de nombreux perso MK emblématique de la série ne sont pas présent.
maintenant il à de très bon points genre le "Test Your Might" et les chutes libres c'est une très bonne idée, pareille pour les challenges kombos (même si c'est asse dure) bref pour moi c'est jeu qui aurait du avoir beaucoup de succès mais qui à était bâclé.

castelom
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

C'est pas un mauvais jeu ! Mais, courte durée de vie.
Les scénarios sont pas si travaillés que cela. Les graphismes ne sont pas mauvais.
Pourquoi débloquons nous Shao Khan et Darkseid que nous ne combattons jamais dans l'histoire ? Les combats ne sont pas très riches puisque les persos ne sont pas riches en techniques.
Les voix sont à retirer dans ce jeu car les doublages sont mauvais. Peu de personnages et pour finir les musiques sont nuls, si, il y en a !

shanks-
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu très réussi. J'aime beaucoup les personnages de Mortal Kombat, en particulier Sub-Zero, ainsi que ceux de DC et c'est donc un grand plaisir de les retrouver réunis dans ce jeu. L'histoire est intéressante, la fusion entre les mondes, j'aime bien.
Les graphismes sont tout aussi réussis, mais ils manquent de vie, de mouvement.