15.2/20

Firesseed
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

zizabelle
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

GT5, le jeu de course par exellence.
C'est sans doutes le meilleur jeu de simulation de courses.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
art_nord
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Bon jeu même si il reste des bugs. Le mode GT reste le même sauf l'arrivée des événements spéciaux avec le kart, la nascar... Quelque chose qui m'énerve dans ce jeu surtout chez les B-Spec, c'est lorsqu'il sort de la route, il attend que toutes les voitures soient revenue dans le circuit... Sérieux j'ai jamais vu ça !

Je reste neutre quant à vous dire si il faut l'acheter ou non.

Guillaummm
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Si certain tente de comparer Gran Turismo 5 à Forza Motosport, et bien sachez que ces deux titres sont incomparables. Je pensais que ce jeu allait révolutionner la série GT, mais Polyphony Digital n'ont fait que reprendre les mêmes circuit que leur Prologue, améliorer vaguement quelques graphiques et changé le menu. J'ai été déçu, mais si vous aimez la série, il est incontournable.

titi5534
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Je mets la même note que JV.com, et je précise que je suis FULL SONY (et pourtant donc..)

Un 14 pour un Gran turismo, c'est pas terrible, mais c'est hélas ce que cet opus selon moi, GT5 n'est pas un mauvais jeu, loin de là, il est aussi complet que ces prédécesseurs, mais je suis déçu des graphismes et des bruitages (ces derniers sont trop faibles), même si c'est pas laid, on est loin de la "somptuosité" (par exemple GT4 à l'époque avait fait beaucoup plus d'effet à ce niveau là..), le public pendant les courses est tout simplement GROSSIER, on se croirait sur Game boy color quand on y porte attention.. et puis cet aliasing..

Bref, le jeu ne mérite tout de même pas un 10, la note est selon moi justifiée.

Ibracadabra_PSG
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Je suis pas un grand fan automobile mais j'avoue que ce jeu ma beacoup plu. les graphismes sont bien fait et il y a de nombreuse voitures. Et aussi je me suis bien amuser avec le mode multi qui m'a permis de jouer avec des dizaines de gens de differentes nationalité.
C'est un très bon jeu que je conseille d'acheter !

Loreza
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Real driving simulator Du bon et du moins bon dans ce GT5 mais le contenu est tellement enorme que tous ne pouvait etre parfais. Mais bon si vous avez une bonne tv du bon son et un bon volant la ca devient du très très bon, surtout sur le nurburgring avec une premium on si croirait. vivement GT6.

fatal60140
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Les voiture sont vraiment belle ont a vraiment envie de les avoir mais sur la piste elle ont un effet " caise de savon " . L'idée de faire un mailenge de voiture super rapide et de voiture qui ne dépasse pas les 40 km/h (comme la 2chevaux ) . Les mode sont variée et riche . Les graphisme sont beau malgrée quelque petit bug . Le gameplay et moin bien que les autre oppuse . En bref GT5 n'est pas a la auteur des espèrence .

toxckrisboy
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

j'ai le jeu mais j'aime vraiment pas joué avec ma mannette wireless. X pour accelerer Carré pour freiné, j'aime pas mais dites-moi est-ce que sa vaux vraiment la peine d'acheté le volant pour se jeux?
Repondez moi sur mon skype : toxckrisboy email : krisboy1993@hotmail.com facebook : Christophe Bernaerts

Merci d'avance pour ceux qui veulent bien repondre ^^

je donne quand même une note pour le graphisme donc un 17/20 ☺

gabiche72
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu vaut largement 17 , rien que par son nombre de voitures , qui atteint un chiffre énorme. Les graphismes sont beau , que ce soit niveau circuit et les alentours ou pour la modélisation des voitures ( sauf pour certaines voitures standards ). Bon certes , c'est pas une pure simu comme Polyphony Digital l'avait promis , mais ce jeu reste bon niveau gameplay , bien que personnellement je trouve que l'IA n'offre aucune concurrence. J'aime jouer a ce jeu , et je ne m'en lasse pas et ce depuis bien plus de 6 mois ...

cocoportugais
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Alors tout d'abord, je ne met que 19/20 car je veut pas trop en faire LOL mais il mérite largement 20/20, ce jeu est vraiment un très mon jeu de simulation automobile mais je regrette qu'il n'y est pas de PORSH dans le garage.

[suummas]
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Franchement, ce jeu est superbe ! mais connaissant tous les GT ce jeu a quand même des défaut,GT5 offre beaucoup de véhicules qui prolongent la durée de vie et qui font de ce jeu,un jeu dont le contenu est grand.Mais vous devrez arrêter de critiquer ce jeu en se basant sur des arguments non relatifs a ce jeu. tous ce qui disent que ce jeu est merdique,ce sont ceux qui peuvent se l'offrir comme les joueurs des Xbox360 qui supportent pour le moment Forza Motorsport 3 !

RealMaverick
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment une simulation pour la conduite. C'est vrai que l'absence de dégât et la possibilité de tricher sur certaines chicanes (Le Mans en outre) gène un peu, mais pas longtemps. J'ai acheté le volant GT Force et avec ça le jeu devient démentiel (je recommande pour les fans)! En jouant en vue intérieure (je ne joue plus que comme ça) l’immersion et totale. On sent vraiment la différence entre les voitures.
La gestion du volant est excellente. Le retour de force change totalement le rendu des bosses et vibreurs par rapport à la manette.
Pour ceux qui peuvent se le permettre mais qui hésitent, passez le cap du volant, c'est un autre jeu que vous aurez!

[[tatooye]]
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Un bon jeux de simulation automobile mais pas le meilleurs je doit avouer être un peut décus
je m'attendais a mieux mais le jeux reste encore tres bon j'ai pu le tester au Pad mais aussi avec un G27 que j'avais acheter pour ce jeux bien avant sa sortie, triste d'apprendre que le G27 ne fait toujours pas partie de la liste des volant compatible nous ne pouvons assigné auccun des bouton présent sur le volant et la boite de vitesse.

Au niveau des modélisation des véhicule c'est parfait les son aussi le nombre de vélicule et circuit est impressionnent le cycle jour/nuit est super la météo aussi le jeux a aussi un tres bonne durée de vie tout ce si lui vaut ce 17/20

Mais je préferent encore jouer a Shift pour avoir des sensation plus fort pour bien m'amusé .

F1du54
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Malgré la "longue" attente , ce jeu est Excellent sur de nombreux points :
- Des graphismes plus qu'impressionnants pour un jeu de course
- Un peu plus de 1000 voitures au compteur (même si , pour les "standards" , on croirait plutôt qu'elles proviennent de GT4)
- Une très longue durée de vie (Essayez de décrocher le trophée platine et après , on en reparlera ^^)
- Des réglages de voitures très poussés
Toutefois , on peut quand même leur reprocher quelques défauts (les courses de rallyes , l'absence de dégâts sur les voitures "standards" ...)
En conclusion , ce jeu mérite le détour , et , je pense que vous aurez du mal à le lâcher ^^

ferrari76
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

malgré ce que beaucoup disent GT5 est un tres bon qui a mon gout est complet avec beaucoup de voitures et de circuits et un mode carriere assez long, un online tres bien fait egalement mais seul bemol les 24h a faire a la suite sans possibilité de sauvegarder en cours en bref un tres bon jeu

[FabLeRageur]
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est casimment parfait !
J'adore la Jouabilité la Simulation , J'y est passé des Heures et des Heures et je me lace pas de ce jeu magnifique Graphiquement .
Quelques bugs corrigé mais il en reste toujours , mais ce 20 est mérité , Gran Turismo 5 rabaisse Forza 4 dans tout les sens .
Je retiendrait de GT5 que c'est un Super Jeu !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
PS3 38.99€ PS3 274.55€