16.5/20

Shere-Khan
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

un très bon jeu de part son originalité et sa réalisation assez grandiose.
c'est très beau, c'est original, c'est très bien réalisé, c'est vraiment un plaisir de jouer a des jeux comme ça.
la durée de vie est bonne meme si les missions annexes sont très répétitives est pas super intéressante a la longue.
mais bon les affaires principales sont tout excellentes, un scénario prenant du début a la fin c'est assez rare et c'est très agréable.
l.a noire est une franche réussite et de par son innovation mérite amplement ce 17.

julStyle
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Bravo c'est rare de trouver des éditeurs qui ose créer de nouvelle façon de jouer au jeux vidéo comme heavy rain y en a 3 en 5 ans il faut encourager l'originalité et l'innovation plutôt que le copier coller.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80
bloodytigerz
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Et voilà !C'est LE jeu qu'il manquait ! un jeu type policier !Bon , bien sûr il y en a eu d'autres mais pas d'aussi attendus .
Le jeu , signé RockstarGames et tout simplement sublime , que ce soit côté graphisme ou côté scénario , ce jeu promet d'être dans ma console dans très peu longtemps

toufig
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

CE jeu est genial !!!Même si je viens de le commencer c'est franchement très bien fait je trouve question graphisme ,et le motion scan est vraiment une technologie très avancée,ca suprend la première fois qu'on essaye

MeringueCitron
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeu, certainement dans le top 5 des jeux à posséder cette année, même si cette dernière n'est pas finie. Très bonne ambiance. Représente bien les années 40 à LA. Excellente bande son, colle parfaitement avec la période du jeu. Très bonne expérience. Enfin un jeu d'enquête où vous suivez la progression d'un agent de la police, jeu ouvert, recherche d'indices (désactivez l'aide), interrogatoires juste excellents (un peu trop dirigés, trois choix: vérité, doute, mensonge), les visages sont superbement reproduits. Des courses poursuites et gunfights bien sympa, même si un peu basics, il faut l'avouer (mais ce n'est pas non plus le but du jeu, ON N'EST PAS DANS UN GTA! OU UN FPS!). Durée de vie largement suffisante, même si on en demande toujours plus. Les délits augmente celle-ci. Grosse rejouabilité pour avoir toutes les bonnes réponses aux questions, trouver tous les indices. Et énorme possibilité de DLCs avec de nouvelles enquêtes. Cependant, pas assez de liberté, il aurait été sympa de pouvoir devenir un flic ripoux, que nos actes lors des enquêtes, notre conduite sur la route influent sur le jeu), de pouvoir sortir son arme en dehors des gunfights, d'avoir plus de choix pour les interrogatoires. Étonnant que certains mettent moins de 15... À croire que pour vous, Rockstar ne rime qu'avec GTA... Vous n'avez certainement pas compris qu'en achetant le jeu vous n'aurez pas un GTA dans les années 40 hein. Apprenez à lire un peu ;)

jodinho12
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

bon jeu dans l'ensemble qui a répondu à ce que l'on pouvait en attendre. je trouve l'histoire bien amenée et m'attends à de très bonnes surprises pour la suite (40% jeu accompli). les mimiques des visages sont assez biens réussies bien qu'elles puissent paraître assez grossières pour ce qui est de nous guider dans les interrogatoires (on hésitera difficilement entre triangle, croix et carré dès la deuxième enquête).
N.B.: pour moi 15 est une très bonne note pour un jeu qui innove et donc qui reste perfectible. je trouve exagérées les notes supérieures à 17...

[JV]Mathug
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Bluffant! Le scénario, les graphismes, le charisme des personnages ! Simplement extraordinaire et certainement le coup de coeur de cette année (Même si j'ai hate de jouer à uncharted 3) Il est malheureusement des fois dure de lire les sous titres mais, une option nous permet de relire les dialogues (start) ou bien de regarder le personnage. Parfait !

Geeggeneration
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Bon scenario bande son enorme doublage a la limite de la perfection Mais On est trop assisté dans ce jeu (manette qui vibre pres d'un indice par exemple)les voiture sont beaucoup trop sensible , les graphisme sont bon sans plus. la grosse deception c'est le manque de liberté pour moi on a perdu le GTA-like on n'eu peu presque rien faire dans la ville ci ce n'est que decouvrir les 95 vehicules et decouvrir les 30 lieux celebres du jeu

maxou74
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

L.A Noire, un jeu R* donc un flop ou un top, pour L.A ce sera un top puisque c'est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai eu l'occasion de jouer. La technologie innovatrice du motion scan est révolutionnaire pour ce type de jeu, rendant les interrogatoires enfin dignes d'intérêt puisque la façon dont on juge la réponse d'un suspect ou d'un témoin peut influencer radicalement l'enquête en cours. Bref un jeu aussi bien que red dead redemption. Seul bémol: l'exploration de la ville peut être amusante pour certains comme elle peut être inutile ou barbante pour d'autres, si l'envie vous prend de le faire le tour de cette map exceptionnellement grande, je vous conseille de profiter et d'admirer les monuments réels reproduits.

Steev92
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

L.A noire est un très bon jeu mais je suis un peu déçu que l'aspect gta-Like soit perdue (a mon goût). Il y a trop peu de choses a faire dans la ville !!! Cependant je trouve les enquêtes et tou le tralala est super, nos yeux se régale !!!

tuzzkid54
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

J'adore ce jeu, déjà car il est super, mais aussi car ça fait très longtemps que j'attend un jeu de flic comme celui-ci, et parce-que je trouve les autre gta-like de rockstar décevant par le scénario qui est pratiquemant le même pour tous, et que dans beaucoup, le hero est pacifiste mais tue tous le monde. super graphisme, je n'est pas rencontrer de beug gênant, et c'est un peut comme dans les film, il faut trouver des indice pour fair couler une assossiation de malfaiteur et découvrir des secret sombre que cachaient les tueurs. trè bon jeu.

je ne croi pas avoir très bien parlé français, mais je suis pressé dsl^^

saez68
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Le scénario se déroule à la manière de MAFIA II (pas de pause entre chaque "missions") donc il est plus difficile de prendre son temps pour parcourir la ville.
De toute façon lorsque l'on parcours la ville il n'y a aucune action intéressante, on ne peux même pas décider quand on veux utiliser notre arme ou pas.. Mise a part cela, le jeux regorge d'aventure bien ficelé saupoudré d'un soupçon d'action.
Les graphismes sont très appréciable. Juste pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais il est difficile de lire les sous titre (pendant les interrogatoires) et de juger si le suspect dit vrai ou non en regardant son visage.

marp16
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

L.A.Noire , jeu qu'on attendait tous... Personnellement je n'ai pas été déçu ! Pourquoi ? Graphismes digne d'un grand jeu . Bande son & doublages parfaits , le gameplay est assez bon même si on s'attend parfois aux courses poursuites ça n'efface vraiment pas le charme du jeu ! Des enquêtes toutes différentes , des univers & personnages tous différent . Une nouvelle fois Rockstar ( Et Team Bondi ne l'oublions pas ! ) ont fait un très grand boulot . Je met 19/20 parce qu'aucun jeu n'est parfait , il y a toujours des petits bémols , celui que je sougligne c'est surtout l'assistance un peu trop assistée justement .. ( On avance le joystick et le personnage avance et saute tout seul ( lors des courses poursuites en particulier) ) , Et n'oubliez pas , on peut pas comparer L.A.Noire avec GTA IV ou RDR qui sont des jeux complètement différent . Bravo Rockstar .

Enixas
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

L.A. Noire est vraiment mon coup de coeur de cet année pour l'instant, vraiment tres original, le scenario est juste magique, les detail des visage sont tres impressionant est on une importance capital dans tout le jeu. Pour moi ce jeu est un incontournable de cet année.

OceanDesMer
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bon, d'un côté graphique il s'en tire plutôt bien, avec des animation faciales exagérément bien réussi.
Le gameplay du jeu est jouissif, le fait de pouvoir mener des interrogatoire et d'accuser ou d'un croire le suspect et vraiment bien, les courses poursuite à pieds son bien rythmé, par contre les gunfights sont mou malgré une destruction partielle du décor est là pour faire apparaître un sentiments de puissance.
Durée de vie le jeu s'en tire pas mal, il vous faudra environs 25-30H pour finir l'histoire principale, après il l'y a les lieux à découvrir, les bobines de film et les les journaux, en tout on frôle les 45H :ok:

aQre06

Trés bon jeu ,

Tout dabord je tiens à signaler que Rockstar à encore une foi prouvé la qualité des jeux conçues , J'adore les Titre des affaires à l'ancienne c'est tout simplement énorme , L'ambiance qui colle parfaitement à cette époque , les musiques , les voitures.. toutes les affaires sont incroyablement bien ficeler et d'un réalisme incomparable le moindre detail y es j'appelle pas sa un jeu , mais un grand film ! hônnetement peu de choses à reprocher Clipping mais que de bonne choses je l'ai fini a 100% en 22h mais j'étais tellement abosrbé par ce jeu il est démentiel les expression façiale sont énormes ! on franchi un cap encore ! sa donne vraiment de la vie aux personnages ! Vérité ,Doute,Mensonge ; Serez-vous l'enquéteur qui sera resoudre toutes les affaires qui secouent la cité des anges , Rien n'est moin sûr .

neo-clone
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu a a part qu'il est excellent. L’ambiance l.a années 40 est très bien retranscrite
On peut en effet résoudre des affaires plus captivantes les unes que les autres ou bien participer a des courses poursuites...
Et il y a aussi les interrogatoires qui sont très bien fait avec la capture de visage.
bref ce jeu est excellent (je rappelle qu'il n'y a pas de multiplayer , petit point négatif)