16.5/20

Shere-Khan
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

un très bon jeu de part son originalité et sa réalisation assez grandiose.
c'est très beau, c'est original, c'est très bien réalisé, c'est vraiment un plaisir de jouer a des jeux comme ça.
la durée de vie est bonne meme si les missions annexes sont très répétitives est pas super intéressante a la longue.
mais bon les affaires principales sont tout excellentes, un scénario prenant du début a la fin c'est assez rare et c'est très agréable.
l.a noire est une franche réussite et de par son innovation mérite amplement ce 17.

julStyle
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Bravo c'est rare de trouver des éditeurs qui ose créer de nouvelle façon de jouer au jeux vidéo comme heavy rain y en a 3 en 5 ans il faut encourager l'originalité et l'innovation plutôt que le copier coller.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
LiineParadise
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

L.A. Noire fut pour moi, le meilleurs jeu d'enquête. Pour résoudre une enquête, faut sans doute des énigmes, retrouver des indices pour pièger le meurtrier. Le caractère des personnes non jouable, leur façon de parler est révolutionnaire, regarder si ils mentent ou pas à leur regard, leur geste... Ce jeu est magnifique !

Chaosconviction
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

L.A. Noire est un excellent jeu. La narration est fantastique, digne des plus grands films noirs. Le gameplay est excellent, sur ce point il n'y a rien à redire. La bande son est fameuse, les musiques sont inscrites dans l'époque du jeu. Les graphismes sont très soignés. Certainement l'un des plus beaux GTA-Like.

Gregoire141
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

L.A Noire tient tres bien son nom car Los Angeles(ville ous e passe l'action) est belle est bien noire avec ses meurtres a elucider et ses graphismes a couper le souffle.Rockstar Games et Times Bondi fait une fois encore en excellent jeu avec ses courses-poursuites en voiture et a pied.je ne mettrai pas 20/20 mais 18/20 car des bugs surviennent assez souvent dans le jeu ce qui lui retire 2 points.En final je jeu est tres bon.

stef-killer27

L.A Noire...

Ce jeu me faisait envie quand j'ai vu les gaming live, un jours de promo je l'ai acheter, puis je l'ai testé et j'ai beaucoup aimer au début.

Mais plus on avance plus on s'ennuis car pendant tout le jeu c'est tout le temps LA MEME CHOSE quand on a incarné un autre détective sa a au moins changer un petit truc.

Sinon les graphisme sont bien très bien meme.

:D

Ben007impro
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Excellent, du début à la fin. Le motion scan est pour moi le grand point fort de ce jeu. Les enquêtes sont prenantes, bien écrites tout en étant abordable pour le joueur puisse la suivre sans aucune difficulté. L'ambiance des années 40 est bien présente et ça se ressent (voitures, publicités, ...).
Un très bon jeu, à recommander aux amateurs de ce genre.

karibou4
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

L.A. Noir est un bon jeu, il laisse quand même a désirer a certains moments, mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout, il y a un bon système de carnet de note, ce qui permet de mieux s'y retrouver dans une affaire, ce qu'il n'y a en générale pas dans les jeux d'énigme actif tel qu'Heavy Rain ou autre.
Evidemment il faut aimer les jeux au temps des vieilles voitures et des logits (ce qui est encore actif au états-unis) tout ça pour dire que ce jeu est un " GTA-like " (comme le dit la rédaction) qui est différent de ce que l'on peut trouver en générale a micromania (corriger moi si je me trompe).
Donc la note de 17/20 lui est très bien attribuer, Bravo la rédaction ainsi que Rockstar games qui nous plonge dans une aventure hors paire et captivante.

[Drake57]
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Un chef-d'oeuvre!
Les graphismes sont exquis, le principe du motion-scan est remarquable et surtout, l'ambiance de LA dans les années 50 est réaliste.
Même si l'histoire est répétitive, on suit la carrière d'un officier de police qui évolue au fil de l'aventure.

Bad_too_bad
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

L.A Noire m'a plus par son originalité et son ambiance des années 50. Sur se point il m'a parus cohérent bien ke je ne sois pas un expert en la matière. Tout d'abord il est difficile de s'arreter en cours de jeu tellement on veut savoir la suite, les enquetes sont vraiment bien pensées et plutot bien variées se qui évite la répétition et surtout les perso rencontrés ont tous leur charisme, le façon de parler et leur histoire.En gros je me suis jamais ennuyé!!! Le seul bémol et c ke malgré tout une fois le scenario fini bah on a plus trop envi de continuer ou de se ballader! Cela reste un titre incontournable.

mitrailleur27
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

La Noire sa me paraissait ultra génial alors un jour de grosse promo "red dead + LA NOIRE" a 45 euros, je l'ai acheter.

Au debut sa me plaisait grave , c'était la classe policiere.

Mais en jouant jme suis aperçu que c'était presque Toujours la meme chose, scene de crime, preuve,interrogatoire,et zou ! en taule.

Bon c'est la vie de flic mais sa devient très ennuyeux, a la fin jme disait "holala c'est quand la fin du jeu" d'ailleurs après avoir eu le platine j'ai revendu le jeu pour 13 euros, car je n'avais aucune envie d'y rejouer.

C'est le seul jeu que j'ai revendu, pourtant j'ai toujours aimer les jeu Rockstar, c'est le seul que je n'ai pas aimer

ThomsonTV
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Je vais vous le dire, c'est le meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué!
L'histoire est palpitante! Je me suis vraiment accroché aux personnages.
Les graphiques sont plutôt bien par raport aux jeux au quels j'ai déjà joué.
On a l'impression d'y être! L'intérieur des bâtiments sont superbes...
J'adore les voitures mais il y a tout de même quelques défauds...
-La conduite des véhicules est trop sensible...
-Il y a beaucoup de clipping...
-On ne peut pas faire certaines choses par nous mêmes comme sauter...
-Les check points dans les missions sont énervants:
Quand on oublie certains indices on ne peut pas répondre au suspect et
on doit recomencer la mission. En gros ce jeux est génial mais il faut
avoir du temps et beaucoup, beaucoup, beaucoup de patience.

KamikaZ_Monkey3
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Los Angeles noire, un jeu Rockstar, premier de la sorte. Un jeu qui ne pouvait qu'être bon ! Hélas, la déception est au rendez vous. Malgré un scénario qui tient la route, que l'on souhaite enchainez les enquêtes pour savoir qui sera le meurtrier, on se retrouve à la fin du jeu en un clin d’œil. La répétitivité des actes peuvent facilement devenir très lassante. Les interrogatoires sont d'une cruelle simplicité même si on reste sur le cul en voyant la beauté des visage. Un GTA like ? Non, même si le côté du bon citoyen est mis en avant, on a l'impression que la ville est en mousse. Aucune interaction avec la map, la ville nous semble interminable et l'envie de s'y promener n'est pas là ! Un solo peu varié, on aurait aimé une plus grande diversité dans nos actes. Les course poursuites sont rares et bien trop scriptées. Je n'ai jamais vu un 100% aussi chiant des voitures à rechercher, des bobines et des monuments, ouaw ... Seul petit ajout sympa étant les différents délits au nombre de 30, mais trop court à mon gout.Recommencer une enquête est juste blasant, si vous souhaiter vous offrir le luxe de continuer quelques enquêtes toutes fraîches vous devrez mettre la main au porte-feuilles. Dlc qui aurait du trouver leur place dans le mode solo et non sur le store ! Au finish L.a Noire prendra les poussières sur l'armoire, sans avoir les 100%, après une fin prévisible.

dey49
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est correcte mais je trouve qu'il est long et ennuyeux au bout de 6-8 heures de jeu on s'en lasse facilement ,c'est assez répétitif. Mais cependant le jeu est treès agréable à regarder , ça reste du Rockstar !!

alexleboss67
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

exellent jeux je suis fiere de cette produciton années 40 les enquetes sont pleine de rebondismant de surprise j'adore ce genre de jeu (sorti le 20 mai 2011)rockstar games font des jeux super ( GTA4,Red Dead Redemption ) tous ca c'est magnifique

Arthur1456
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Très très bon jeu! La motion capture est juste superbe Les enquêtes sont bien construites et intéressantes ! Mais le gros souci du jeu et sa répétivité ! Cela devient fort lassant a la fin !
Bilan : très bon jeu que je conseille!

redwil1603
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

L.A Noire est un bon jeu , le gameplay est attirant du fait de se retrouver dans le Los Angeles des années 40 . Les enquetes sont assez différente des unes des autres on ne dois pas toujours chercher des meurtriers et on a droit à quelque moment de course poursuite , de fusillade et de baston . Vous pouvez également faire des missions secondaire . Par contre ce qui est négatif dans le jeu ce sont certains détails technique comme les dégats des voitures qui sont iréel puisque ceux-ci sont toujours réparer apres un cinématique ou autres mais ce sont les seuls loupé du jeu .