linkanor
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Un excellent rpg, qui sont peu nombreux sur cette console. Un scénario certes cliché mais très convenable, des graphiques très beaux, très colorés, un système de combat excellent( inspiré de ffXII), un processus d'évolution très bien géré avec la possibilité de tout remettre à zéro si l'on se trompe. La durée de vie est pour moi assez bonne, si on compte les quetes annexes de la version remasterisée. Quant au online, je ne peux rien dire, mon pseudo est censurée(je pense). En bref, si vous cherchez un bon rpg, n'hésitez pas.

Drakslag
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Un excellent RPG. C'est la seule chose à dire. Le scénario est plutôt bien, les environnements sont magnifiques et la liberté de mouvement est agréable. Le système de combat est un peu hasardeux mais dynamique. Et les musique sont incroyablement entrainantes et agréable à écouté et les doublage sont de qualité.

nhosuke
Posté le 15 juil. 2009 à 00:00

Alors ce jeux est magnifique ! je l'ai commande en import est je ne regrette pas mon achat ! D'une part graphiquement le jeux et beau malgrer quelque expression de visage manquant sur certain personnage ! jouabilite tres simpliste meme si on na du mal au debut comme tout les jeux on s'y fait tres vite ! duree de vie je n'ai pas encore terminer le jeux mais j'en suis a 50h scenario est tres bien sincerement et need ff12 ne comparer pas WKS a celui ci ! les combats des knight est tres sympa cela rappele ESCAFLOWNE pour ce qui connaisse l'anime ! Bon jeu que je conseille fortement en import pour les Pro Jap et les gamers.