emperana
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Etant un de mes premiers jeux sur ps3, j'en garde un très bon souvenir et ayant rejoué il y a pas si longtemps que ça je peux dire que ce prince of persia est un très bon jeu. J'ai trouvé les graphismes magnifiques et l'histoire assez sympa. Même si les phases de combats sont légèrement répétitives mais on oubli vite ce détail devant une si belle réalisation.

Jawbreaker018
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

J'ai aimé le style de graphique, différent de ce que l'on voit toujours, ces original et ça tape a l'oeil!!
Par contre, malgré l'histoire bien rechercher, le jeux lui, ne l'est pas.
Tout ce qu'ont doit faire ( ramasser des gemmes et tuer les quelques boss) est la meme chose tout au long du jeux, la difficulté ne diffère pas et le principe reste le même. Seul le paysage ( déjà que la map est assez restreinte) change.

[NoneSadique]
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu malgré qu'il soit un chouïa répétitif bon ok j'ai pas fini. Le héros n'en parlons pas lol je lui fait parler à la fille tout le temps et ses réponses me donne envie de le baffer. Mais bon il est attachant. La fille aussi.
Jeu qui a tout de même un bon gameplay et de bons graphismes. Un scénario qui tient la route. Mon avis pour ce jeu est : si vous aimez prince of persia, ne passez pas à côté.
Je metterai donc la note finale de 16/20.

jojo-le-dingo
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Pour tt les fans de la série c'est impossible de passer a coter. Les graphisme sont tres beaux la jouabiliter est simple pour les fan la durée de vie est pas mal la bande son également et le scénario aussi.

Wind0Wolf
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Prince of Persia est un bon jeu, easy gaming, toujours assisté (pas de Game Over). Personnellement j'ai été déçu, ce n'est pas ma tasse de thé. Mais je met 13 pour ne pas trop descendre sa note car pour un public de gameurs moins hardcore, c'est un très bon jeu. Les graphismes sont magnifiques (on aime le style ou on n'aime pas). Il n'y a que 3 protagonistes dans l'histoire dont 1 qu'on ne voit presque jamais... Très répétitif et les combats sont trop long et peu passionnants. (on combat un boss - on explore toute la zone pour avoir les boules lumineuses - on combat un autre boss - on réexplore - ainsi de suite).
Bon jeu, à éviter pour les hardcore gameurs qui n'aiment pas s'ennuyer devant leur écran.

nono13012
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Très beaux graphismes, histoire plaisante mais jeu trop répétitif. On finit par s'ennuyer un peu. malgré cela ca reste un très bon jeux la ligné des autres volets de la saga. je le conseille quand même.

CadavreCannibal
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Je viens de platiné ce jeu, et j'en suis satisfait . Les plus : les graphismes originaux, au moins ce jeu à son identitée graphique, les décors somptueux, les "duels" dynamiques, parfois spécataculaires et subtils demandant un bon timing, les acrobaties toujours aussi fluides et iréalisable dans la vrai vie, avec en nouveautée les plaques de pouvoirs, qui promettent de bons moments de haute voltige . Plus globalement, le jeu est très agréable à parcourir dans sa totalitée . Les moins : le jeu est très facile, il est impossible de mourir, trop assisté, trop répétitif, le scénario est pas dément en conséquence, il n'y a aucun rebondissement et le nombre d'intervenants et très restreint, on fait toujours la même chose . En conclusion, un jeu "easy-gaming" (malheureusement), très agréable à jouer, je le recommande, mais il bien trop assisté et répétitif, ce qui le tue en partie .

w-balls
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Les missions et les combats ne sont pas très variés.

L'histoire racontée par Erika est plaisante.

C'est le premier PoP auquel je joue. Apparemment les précédents étaient mieux niveau combat par exemple

Un bon jeu mais sans plus

[PeaceAndPorc]
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Salut ! j'ai acheté Prince Of Persia il y a quelque mois et j'ai été extrêmement déçu. OK, les paysages sont magnifiques et les graphismes plutôt réussi mais les missions (si peut on les appeler comme ça) sont toujours pareillle, il faut chercher des boules de cristal et d'autres choses et cela est toujours trop facile d'être sauvé par la fille qui s'appelle Elika, les combats ne sont pas variés pour un jeu censé être du même genre que "Final Fantasy".Et apart le mode histoire , vous voulez savoir ? , RIEN , Oui j'ai bien dit rien juste le mode histoire à finir et puis plus rien , même pas de mode pour faire le mode histoire à 2 , même pas de mini-jeux , même pas de mode en ligne. À recommandé aux tout premier joueur de Prince Of Persia sur la PS1 , j'ai mis 9/20 et encore je suis très gentil

Marianne67
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

C'est un magnifique jeu! Les graphiques sont à couper le souffle! L'histoire est superbe, presque tout est super en fait. A conseiller pour les fans de jeux de plate-formes et aventures! De plus, il y a de la magie dedant, ce qui rend meilleur encore le jeu!

harryston
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

un bon jeu graphisme moyen mais ca se joue bande son j'adore par contre.
durée vie de jeux assez long donc bien lol , la nana me soul un peu au debut elle me lache pas ;
a jouer est a finir est a vendre apres .
Je vous le conseil commeme pour y jouer est le finir car belle histoire assez facile je trouve ,

epinay322
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Les Graphismes sont vraiment sublimes fait par des artistes.La jouabilité est très bonne .j'ai vraiment bien bien aimé le concept de purifier les terre avec la belle princesse Elika.Donc vraiment je vous le conseille.

ugo-as
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Bien niveau graphisme le jeu est pa mal malgré kil soit répétitif et que la durée de vie soit courte,le jeu est donc 1 peu chiant.Il ya cepandant beaucoup de combo a réaliser et aussi beaucoup d'acrobassie.Félicitations quand même a Ubisoft pour ce jeu qui n'est pas incontournable

Callof9496
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Bon sa fait deux ans que je l'ai mais c'est que maintenant que je pense a mettre une note x)Ce jeu est vraiment sublime j'ai vu des commentaires style "Les graphismes sont vieux !" la excuser moi mais vous ne devez pas l'avoir sur console HD hein ^^ Il mérite très bien son 18/20. Après le scénario c'est vraie qu'il est a chier sa ma beaucoup déçu mais le gameplay est intéressent et sa mérite un bon 16/20 dans l'ensemble !

chat888
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

C'est le deuxième Prince Persia que je fais et je ne suis pas déçue, de nouvelles actions, armes, des attaques acrobatiques c'est génial, ce combat du bien et du mal j'adore, cette coordination avec la belle Elika, j'aime cette nouvelle interprétation spectaculaire de cette griffe d'acier, j'ai vraiment adoré ce jeu et je le conseille à tous les fans de Prince Persia.

Flometal062
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Je viens de platiné ce jeu, et j'en suis satisfait .
Les moins : le jeu est très facile, il est impossible de mourir, trop assisté, trop répétitif, le scénario est pas dément en conséquence, il n'y a aucun rebondissement et le nombre d'intervenants et très restreint .
En conclusion, un jeu "easy-gaming" très agréable à joué, je le recommande, mais bien trop assisté et répétitif .

thefoofighter
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Graphisme niveau PS2, histoire trop légère, difficulté trop facile, malgré les apparences ce jeu n'est pas si vaste que ça, voir pas du tout en fait. Les décors se ressemblent beaucoup et les objectifs vraiment répétitifs. Cela dit le gameplay est agréable mais ce jeu n'est pas un bon jeu mais un jeu moyen.

PS3 27.99€ PS3 45.00€ PS3 87.19€