17.2/20

mafrite007
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Quand j'ai entendu qu'il y avait une boite de jeu regroupant 5 jeux de chez Valve, je n'ai pas hésité une seconde!! Half-life 2 est un excellent jeu avec une excellente durée de vie (si on ajoute les extension( Half-Life 2: Episode One et Episode Two)), c'est tellement long que je n'ai pas encore fini! Portal est aussi un bon jeu mais trop court pour moi. Les blagues que GLaDOS fait sont d'un bon humour noir et les énigmes sont assez compliqués (je parle de la fin du jeu). Et Team Fortress 2, on ne sait pas jouer car il y a presque personne en ligne pour jouer :( . Bref, j'ai mis un 17 sur 20 car vous en avez pour votre argent. J'en suis a dix heures de jeu (3h pour Portal et 7h pour HL2) et j'en ai pas encore fini. Donc si vous avez aimé Half-Life premier du nom, foncez chercher cette version!!!

Peunuchi
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu regroupe les plus grands noms du pc et le propose sur PS3
le passage Pc à Ps3 est plutot bien fait même si Team fortress 2 propose moins de personification il reste tout de même un éxélent jeu .

1  2  3  4  5  6
BellaTwins
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Attendu par certains comme le messie, The Orange Box déçoit énormément par sa technique limite inacceptable, ses graphismes datés et son rythme décousu. Il n’empêche que 5 jeux pour le prix d’un, c’est rare, et que cette « Boîte Orange » satisfera les amateurs de FPS, tout en ne devenant pas la référence du genre.

ZarKelyum29
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

5 jeux pour le prix d'un seul ! Je pense que ce doit être unique dans le monde vidéo-ludique. Et encore, je l'ai acquis d'occasion. Et je ne regrette pas du tout mon achat. Les graphismes sont plus que corrects, la jouabilité est très bonne, le scénario bien pensé...

Funny-Hawk
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Ce pack ravira tous les bons gamers, fan de FPS ou pas (je ne suis pas pro-FPS mais j'ai surkiffé !).
Les Half-Live sont long, très long, gameplay riche et nerveux, on peut en dire autant de la mise en scène.

Portal est géniale, un peu court mais vu sa tête de prototype, je l'excuse !

Team Fortress est super sympas, les partie sont variées, les maps sont belles !

Que du bonheur !!

MUW
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

L'affaire du siécle !

L'Orange Box réunit Half Life 2 et ses deux extensions qui vous permettra de vivre la suite du premier volet sortis en 99 qui fut inoubliable chez les joueurs de l'époque. Ainsi que Portal, permettant l'émergence d'un nouveaux style de Fps, orienté reflexion, malgré sa durée de vie avoisinant les 4 heures, ce jeu restera inscrite dans votre mémoire tant que l'ambiance et le scénario est captivante !

Et enfin Team Fortress, un Fps multijoueur, possédant un style graphique orienté BD, sans plus.

Un pack à avoir chez tout amateur de Fps, merci Valve !

No-fake-is-bacK
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Rare sont les bonnes affaires a ce point ! Half life 2 n'est vraiment pas demodé tant les graphismes que la durée de vie en passant par l'histoire et l'enorme bande son ! Fournit avec ses 2 extensions il y a là une tres bonne durée de vie, ensuite nous avons Portal un jeux tres court maisn vraiment unique, une sorte de Cube le film avec votre seul arme, une arme qui ouvre des portails temporelles ! Et puis le bon team Fortess 2 qui est Fun agreable et bon en multi ! Une grosse affaire cette Box orange !

Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Half-Life 2 est un FPS de grande qualité rempli de trouvailles et rappelant sans cesse que concevoir un FPS solo de qualité est toujours possible, ce sont les concepteurs de qualité qui manquent à l'appel. C'est un environnement très vaste dans lequel s'inscrit une progression qui ne semble pas strictement linéaire vu l'alternance entre les phases de pur shoot, d'énigmes, d'exploration en véhicules, de contrôle de créatures, le tout assorti d'une durée de vie tout à fait honorable vu la présence de deux extensions. En ce qui concerne le portage PS3, il est à mon goût globalement correct. Les textures sont encore loin d'être totalement dépassées, et l'esthétique globale n'a rien à envier à bon nombre de jeux récents, sans rivaliser avec les derniers blockbusters bien évidemment. On a malheureusement quelques ralentissements aléatoires, et certains freezes assez problématiques (pour ma part j'ai toujours beaucoup de fichiers de sauvegarde différents sur mes jeux donc ça ne gène pas trop, mais j'ai perdu une sauvegarde vers la fin du jeu, car celui-ci freezait systématiquement quelques secondes après le lancement de la sauvegarde). Vu son prix actuel, si Half-life 2 vous tente et que vous n'avez qu'une PS3 pour y jouer, cette compilation conviendra parfaitement. Les problèmes techniques entâchent un peu l'expérience à certains rares moments, mais ne changent pas grand chose à la qualité générale du soft qui est tout à fait honorable, surtout vu le prix.

MadaraUchiha91
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

5 jeux pour le prix d'un???
que demandé de plus au père noël?
half life est le meilleur jeu que j'ai joué de toute ma vie
tous simplement EXCEPTIONNEL il ne manqué plus que half life 1 dans la orange box est sa aurai était MAGIQUE... j'en demande un peu trop peut être...

lefoudemgs
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

5 jeux pour le pris d'un, voila une bonne affaire.
Surtout lorsque que ces jeux sont Half Life 2 et ses extensions ainsi que Portal et Team forteress.
Rien qu'Half Life 2 est ses extension mérite l'achat de ce pack 5 en 1.
Halfe Life 2 qui a sa sorti a révolutionné le FPS par ses graphismes hyper réaliste et son IA redoutable, a une époque ou rare était les jeux ayant ces point fort. Son scénario très prenant et mystérieux y est aussi pour quelque chose.
Aujourd'hui on est encore frappé de voir a quel point ces graphisme sont proche de ceux des dernier jeux et des consoles Next-gen.
Console sur lesquels il est enfin disponible pour le plus grand bonheur des amateurs de FPS.
Si vous voulez une valeur sur prenez The Orange Box car il faudra vraiment que vous soyez difficile pour ne pas appréciez les différent jeux qui le composent.

Shykolo
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Half-Life 2(+Ex): J'y ai passé des heures pour le finir moi qui n'y ai jamais jouer, j'ai adoré cette ambiance, le scénario très intéressant qui change à chaque Épisode.
Portal: Comment dire? Un jeu révolutionnaire, qui ma pris la tête peut être pas fait pour console, je l'ai fait sur PC et je le trouve beaucoup mieux sur PC car sensibilité meilleur, meilleur maniabilité etc...
TeamFortres2: Classe, Drôle, dynamique, sympathique: 120Heure de jeux dessus, et j'y joue encore quand l'envie me prend. Une bonne petite boite à acheter. Qui est d'ailleurs pas chère maintenant.

17/20: Malgré une centaine d'heures dessus je suis déçu de Portal qui n'est pas fait pour console qu'on se le dise clairement. La lassitude pointe le bout de son nez même si on va y jouer quelques fois quand même.

nicogolo
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Un 19 rien que pour Team Fortress 2 : un jeu en réseau terrible; on rencontre des joueurs a plus de 700 heures de jeu (il y a un classement des joueurs). Half LIfe 2 quand a lui est correct (16/20), mais pas a la hauteur de sa réputation. Portal, sympa une heure. les extensions sont corrects dans la lignée de half life 2. Un ensemble a bas prix à essayer sans risque. a moins d'être réellement radin

Fulciboy
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

On tient avec cette compil de 5 jeux(HL2,HL2.1,HL2.2,Portal et Team Fortress) Le meilleur FPS depuis la création des JV, j'ai nommé le Magnifique Half-Life 2(plus besoin de presenter ce jeu) Vous trouverez aussi les 2 add on de HL2 qui vont avec.Attardons nous plutot sur l'autre bijou de cette galette, il s'agit de portal un jeu inclassable mais qui détient une idée de gameplay fantastique.Transporter l'utilisation des jeux FPS dans un systeme de casse tient du génie, bref crise nerf et jouissance sont au programme.A aacheter les yeux fermés.

Guidevil23
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Quand je suis allé au magasin et que j'ai vu The Orange Box pour 19,99$ je l'ai tout de suite acheté. Un paquet de 5 jeux pour 20$ (une moyenne de 4$ par jeu O.O) ça vaut le coup!

Half-Life 2 : J'ai adoré tout simplement. La meilleure ambiance que j'ai vue dans un jeux vidéo. Les contrôles sont intuitifs et les graphismes satisfaisant.

Portal : Très bon jeu de plate-forme nouveau genre un peu court par exemple.

Team Fortress 2 : Bof, je n'ai pas acheté The Orange Box pour ça, mais c'est correct.

Petit hic : BEAUCOUP TROP DE CHARGEMENT!!! ÇA BRISE LE RYTHME!

Sawyer_2010
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Pourquoi 20 ?? Car tout simplement c'est le meilleur FPS de tout les temps, dont le gameplay et la physique quasi parfaite, 5 jeux pour un prix maigre c'est du jamais vu et ils sont tellement énorme ces jeux que voilà on ne peut pas être déçu, Orange Box c'est une tuerie.

Syren
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Cinq jeux à se prix là, pourquoi s'en priver ? Incontournable un point c'est tout ! Surtout que cette offre s'applique à un monstre du FPS j'ai nommé : Half-Life. Le GravityGun est jouissif à souhait et on aura vite fait de prendre un baril pour faire le ménage. Seul défaut, les graphismes un peu datés.

Dirik
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Super compilation, graphiquement ils ont rajouté quelques petits effets sur Half-Life 2, qui n'étaient pas sur PC (lumières dynamiques de la torche, textures des murs plus fines, hdr, etc...). Les jeux sont très fluides, quelques micro gel d'image d'un centime de seconde très rarement, mais rien à voir avec ce que disent certains sites, c'est bizarre. Les 3 Half-Life sont géniaux, et on prend plaisir à les refaire. TF2 n'est pas mal, mais mériterait un patch, je n'aime pas du tout attendre 15 secondes avant de réapparaître, et certains serveurs lag.

1  2  3  4  5  6