17.7/20

Posté le 04 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Akromaster
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Vraiment magnifique, c'est un super jeu les graphismes sont splendide la jouabilité est génial, le mode solo est très long et on ne s'ennuie jamais, j'ai le jeu depuis 8 jours et depuis je n'arrête pas d'y jouer.
Bref vivement le prochain opus.

jiji41-jiji41
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Jeux vraiment beau dans tous les sens du terme !

jamais vue un jeux aussi prenant avec son univers vraiment superbe tu te met très facilement dans l'histoire
les graphismes sont très bien à part quelque modélisation mal fichue sinon ce jeux est excellent !!

ACHETEZ LE !!!;)

sephiroth-back
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Un gros coup de coeur pour ce Heavy Rain sur PS3 ! Une histoire passionnante, des graphismes vraiment surprenant en ce qui concerne les personnages, des choix moraux, un thriller passionnant ! Bien que le gameplay soit répétitif et parfois ennuyant lors de certaines phases, ce jeu m'a marqué par sa mise en scène, son histoire touchante, ses musiques, ses personnages. J'aurais aimé que certains bug n'existent pas cependant. Le jeu n'est pas parfait, mais quel jeu l'es ? Heavy Rain m'a touché à certains passages, et cette expérience vidéoludique me marquera à jamais (bien que ce ne soit pas la seule qui m'aie marqué xD). Une chose par contre, si vous êtes de ceux qui ne jurent que par le gameplay et peu de cinématique, passez votre chemin, car le jeu n'est composé que de 10% de gameplay et 90% de QTE et scènes cinématiques.

kiffcherub
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extraordinaire. Le scénario avec ces 18 fins va vous donnés envie de refaire plusieurs fois le jeux vidéo afin de connaitre chaque tournure que peut prendre l'histoire.
La bande son est génial, le thème de chaque personnages est génial. Vous serez dans l'action du jeux.
Le platine est très amusant à faire.

polm02
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Très bon jeu, super scenario,idem pour les graphismes(malgré quelque défauts de texture et quelques modélisation légèrement carré,m'enfin ça peut pas être parfait partout)

Des musiques et une ambiances visuel plus qu'énorme !

LE JEU DE LA PS3 A AVOIR !!

imanuel_2009
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Je trouve la note sévère, il vaut au moins un 17/20. La première fois que je l'ai testé, avec la demo j'ai mal jugé (qte non stop). Mainteant que je joue le jeu j'ai complètement changé d'avis. Je trouve ce jeu adulte et mature. Tout est bien, les graphismes sombres collent à l'ambiance un peu à la seven, la musique colle bien aussi, le scénario. Tout. C'est un véritable chef d'oeuvre et on passe du très bon temps. Je lui mets 20 parce que c'est une innovation fantastique et que j'adore ce jeu. Si vous aimez le thriller, l'intrigue, vous allez aimer. Si vous avez besoin de couleurs, de bourinage et que vous n'aimez pas les jeux avec une histoire, vous n'allez pas aimer; alors tournez vous vers un uncharted 1 et2 qui est plus côté action, plus coloré et dont l'histoire est pas mal mais pas le principal atout du jeu.
Je suis un peu triste de ne pas le voir dans le top 20, ni même dans le top 48 parce que c'est un jeu vraiment unique. :)

JennyferAniston
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Aaah heavy rain je ne le regrette pas celui la !
Je le considère plus comme un film interactif qu'un jeu vidéo mais un bon film interactif on a vraiment l'impression d'être le personnage que l'on contrôle.
L'histoire est très bonne la première fois qu'on le fais on est pris dans le jeu et on ce demande qui est le tueur.
Ben hélas c'est le genre de jeu que l'on fais une fois et après ya plus vraiment d'intérêt a le refaire puisque l'on connait déjà le principal de l'histoire même si il y'a plusieurs fin.

metallicozzy28
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Je l'ai attendu longtemps celui-là ! Heavy Rain, révolution dans le monde du jeu vidéo. Avec ses graphismes tonitruants, son histoire à couper le souffle et son gameplay des plus originals, il tourne une page dans le monde du jeu sur consoles. Mais après ça... Après les 5 ou 8 heures à s'acharner sur sa DualShock, c'est fini. Il n'y a plus rien. Oh bien sûr, certains vont dire : les choix influencent toute la partie. Je le reconnais, mais ça ne change en rien que nous connaissons la fin de l'histoire, l'identité du tueur ainsi que où se trouve Shaun. De plus, ça globalement, les scènes restent similaires. Pas identiques, similaires. Tout comme un film en fin de compte, sauf que un billet de cinéma, ça coûte 12 $ alors que jouer à Heavy Rain nous fait débourser 59,99$. C'est un peu de l'arnaque non? Un conseil : l'expérience Heavy Rain est ABSOLUMENT à essayer, alors je recommande une location plûtot qu'un achat.

Tyran_45
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Ce jeu on l'aime ou on l'aime pas, en tout cas il ne laisse pas indifférent.

Un vrai film interactif qui a la particularité de plonger le joueur dans le jeu et sentir les choix comme si il était à la place du personnage principal. (je ne vais pas spoiler, mais il y a beaucoup de choix où on ressent vraiment le stress ou la peur du personnage)

Bon niveau scénario, on est dans la classique mais bien malin celui qui devinera qui est le tueur.

Après les deux soucis de ce genre de jeu c'est qu'une fois terminé, hormis pour faire quelqu'un fin différentes en modifiant les choix au cours du jeu, il n'a plus grand intérêt à être recommencer.
Sur certains passages, le gameplay est plutôt lourd et pataud.

pompiersdu21
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Ce jeux est un veritable carton au niveau du design, de le technologie et du ressentie!
On peux passer a tout moment de la joie au stress, du stress a la tristesse..
Comment ne pas l'aimer? Franchement...
Avis à tous les amateurs de simulation de " vie ", ce jeux est fait pur vous et vous ne serez pas déçus!

olipox
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Heavy Rain suit dans la ligné des jeux de quantic dreams en proposant une experience differente de ce qui se fait en matiere vidéoluthique. Heavy Rain est pour moi un film interactive. Le jeu nous plonge dans une histoire addictif avec plein de rebondisement emotionnel comme le stress, la tristesse ou la joie. S'inspirant de nombreux thriller heavy rain n'invente rien mais le rendu reste tres reussis. Heavy rain est une aventure unique a vivre seul avec nos propres ressentis et c'est l'un des jeux qui peut vous donner envie d'acheter une ps3.

lnoue-Orhime
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Heavy Rain est LA surprise de cet Gen.
je commence d'abord par les Graphismes qui sont bon le personnage principale Ethan mars est bien travaillé il a du charisme de la personnalité j'ai bien aimé et l'histoire est prenante y'a du suspens la réaction des personnages est proche de la réalité mais ce que je reproche a ce jeu c'est sa durée de vie qui est bien courte j'ai fini cet merveille en 8 ou 9 heure et aussi les temps de chargement qui peuvent agacer.
Bref c'est un bon jeu a essayer d'ugence!

Julien24ja
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Comment ne donnez seulement 15 à ce jeu. J'avais adoré Fahrenheit, mais Heavy Rain est tout simplement énorme. Une multitude de fins différentes !!! Une possibilité de rejouer encore et encore, un casting de choc, des graphismes supers... A part les filles qu'on a parfois du mal à reconnaitre !! Bref vous savez parfois on regarde un film, ou on joue à un jeu mais on deteste la fin... Ou meme le scénario en court... On aimerait que X soit en vie à ce moment, que Y meurt... Enfin voila dans ce jeu nous avons le pouvoir d'influer sur le jeu !! Et cela réellement... Je pourrai en parler des heures mais ce ne serait pas raisonnable !! Sérieusement un must de la PS3 à ranger aux cotés des Uncharted, Assassin Creed ou GTA4 !! Merci encore :)

noctiscaelum
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Ce jeu est un chef d'oeuvre si vous en avez marre du PAN! PAN! n'hésitez pas foncez c'est l'un des rares jeux sur PS3 ou il n'y a pas que du tir tout con.
Les visages sont magnifiques, le scénario prend au tripes, perso j'ai essayé d'avoir le platine mais ya des chois que j'arrive pas a faire (laisser mourir un personnage ou le faire souffrir je ne voudrais pas trop spoiler non plus) ces derniers sont tellement attachants et charismatiques qu'ont a l'impression qu'ils sont bel et bien réels du coup ont stresse devant certains certaines scènes.
Il faut juste que vous sachiez que dans Heavy rain c'est le joueur qui raconte son histoire a sa façon du jamais vue dans un jeu vidéo.

zizou31_bis
Posté le 03 août 2010 à 00:00

un veritable chef d oeuvre j ai acheter le jeu hier et j ai fait un bloquage dessus je suis aller travailler aprés une nuit blanche je ne comprends pas la note de 15/20 donnée par le site ce jeu merite tout simplement un 20/20 je n etait pas emballé par le concept o debut puis je l ai acheter par curiosité sur conseil du vendeur je n ai jamais vu un jeu aussi captivant une fois qu il tourne impossible d arreter a posseder ABSOLUMENT...

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100