17.7/20

Posté le 04 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
tadaimagregz
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Respect pour le studio qui a fait un enorme boulot que ce soit pour les decors, l'ambiance, le scenario, les personnages, doublage et musique...Au debut sceptique, je suis vraiment rentré dans l'histoire et dans la peau des personnages, et difficile de lacher la manette, on veut savoir qui est l'assassin !! . Quelques defauts quand meme : incoherences scenaristiques par moment, deplacements dans la douleur au debut, quelques passages pas trop passionnants et QTE interessants mais qui nous font faire des erreurs malgré nous...
Ma note : pour le travail accompli et la prise de risque sur l'originalité du soft(ce qui devient de plus en plus rare)...

piteur47
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Je ne sais même pas le mettre dans quel genre de jeu tellement il est innovant.C'est l'un des meilleurs jeux de la PS3
Je n'etait pas convaincu au debut j'hesitait a le prendre mais maintenant je sais que je me suis pas fait avoir
La bande son est fantastique
Il y a pas dire les developeurs n'ont pas chomer

Severuschaos
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Un jeu/Film interactif très bon qui aurait pu être parfait. Malheureusement, quelques défauts viennent noircir le tableau : un déplacement assez lourd des personnages leur donne parfois une attitude robotique, une bande son de très bonne qualité mais la musique est trop peu variée, un scénario qui contient quelques incohérences alors que le jeu mise beaucoup sur ce point. Le reste est un pur bonheur et il est difficile de lacher la manette une fois pris dans l'aventure.

Stef-207
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est super ! , vraiment bien pensé , les différentes fin nous oblige a refaire et refaire le jeu ce qui ralonge sa durée de vie !!! Je le conseil vrament , il est génial :) De plus la musique concorde parfaitement avec les effets.

mistersoad
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Je le fais pour la première fois en Move Edition.

Rien à dire très sympa, l'ambiance est là ça c'est clair. Le move s'intègre parfaitement bien au gameplay que je me demande même quelle goût fadasse aurait été de "jouer" à ce polar interactif avec une manette.

Je continue mon petit bonhomme de chemin avec grand enthousiasme en espérant une fin digne de ce nom pour un jeu qui mérite sa note lecteur et non sa note JV.com que je trouve plutôt difficile en comparaison à d'autre jeu ayant eu cette même note.

Bon film interactif.

--parodieur--
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Heavy Rain !!! Le jeu parfait, une histoire a la fois triste et bourré d'action, des graphismes excellents et scénario bien réaliser. Pour ceux qui voudrons terminer les jeu à 100%, vous en aurez pour longtemps.

Babou27
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Un jeu exceptionnel, tout simplement. Etant déjà grande fan de David Cage avec The Nomad Soul et Fahrenheit, Heavy Rain a tout simplement bouleversé l'année vidéoludique 2010. Pas vraiment un jeu vidéo, pas vraiment un film, un ovni.
Ses plus gros points forts, l'histoire, la musique, les personnages, les graphismes.
Mon seul regret concernant ce jeu, c'est que les DLCs prévus n'aient pas vu le jour !

nicobrt
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

J'ai mis du temps a me décider a l'acheter et je ne suis pas déçue ! Ce jeux est tout simplement super !! L'histoire est prenante , les graphiques sont super, possibilité d'avoir plusieurs fin suivant ces choix bref jeu que je conseil vivement !!!

Paulo53000
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Ce jeux est vraiment plus qu'exellent !!! L'histoire est super on ne s'ennuie pas du début à la fin. L'histoire est bein menée avec beaucoup de suspens et de choix pour le joeur ce qui donne une angoisse pour la suite ce qui est très amusant. Il manque toutefois une diversité des manieres de jeux ( touches)

TopsyCrete5
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu ! Une très bonne idée de jeu. Je vous le conseil, vous allez passer un très bon moment. Il m'a fallu beaucoup de temps pour me laisser convaincre pour l'acheter, je ne suis pas déçu seulement que j'aurai du l'avoir plus tôt

bobbish123
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Jeu magnifique, sans doute l'un des plus touchants de la ps3. L'empathie que vous éprouvez quand vous jouez à ce jeu est indescrivable. N'achetez pas ce jeu pour vous défouler, mais juste pour vous évadez l'espace de 15h (durée de vie du jeu). De plus ce jeu vous forcera a le recommencer, en effet plusieurs fins polyvalentes existent.
Niveau graphiques : Cela représente le seul petit bémol du jeu. Les graphismes sont magnifiques, surtout la modélisation des personnages qui est plus qu'excellente : parfaite ( aussi bon que uncharted 2). Les effets lumières sont parfaitement bien dosés. Mais par contre les décors aux alentours sont "parfois" un peu flou. Mais je peux vous dire qu'en jouant à ce jeu vous ferez abstraction de ce petit détail qui est minime.
En bref, encore un chef d'oeuvre de chez Sony développé par quantic dream ( studio français en plus !).
Un jeu à avoir absolument sur ps3 pour les fans de thriller psychologique et policier.

martin_54
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est PAR-FAIT! Les graphismes sont géniaux, l'histoire est émotionelle (un pére qui risque sa vie, qui souffre pour sauver le vie de son enfant), le suspense est entier jusqu'à la fin de l'histoire, bref, un des meilleurs jeu au monde. Je le conseille fortement a ceux qui ont bien aimé l'histoire de GTA IV.

PedoBull
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Super jeux !! au niveau des graphismes , rien à dire , ils sont excellents !! niveau originalité , n'en parlons pas , c'est du jamais vu ! le scénario est tout simplement extra , on est vraiment plongé dans l'histoire , avec le stress de savoir ce qui va se passer ensuite . Les différents choix qui s'imposent au cours de l'histoire auront une répercutions sur la fin du jeux. Bref , je conseil vraiment ce jeux !!

benjamin74380
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

je viens de terminer le jeux pour la premiere fois a l'instant... et la claque quoi... Ce jeux est formidable, d'une rare beauté. Un scénario parfait des personnages hauts en couleur et enfin une innovation hors norme... ce ''film est parfait pour moi... et touchant... A jouer absolument

poing_en_mousse
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Bref , je conseil vraiment ce jeux !!

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100