17.7/20

Posté le 04 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
thai-12132t
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Moi je dit Respect ce jeu !!! Il ma fait douté,ma fait stressé,ma fait avoir les larmes aux yeux mais Merde c est quoi ce jeu ce n est pas un jeu c est un film !!!
Je lui mais 19/20 à cause des déplacements sinon tout est parfait !!! Pour ceux qui n ont jaimais essayer ce chef d oeuvre je vous le conseille.
Heavy Rain le jeu à vous couper le doigt ;)(pour ceux qui ont le jeu me comprendront)

mricejack
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Une expérience sans précédent. J'ai fini deux fois le jeux (difficilement re-jouable même avec plusieurs fin). C'est surtout la 1er fois qu'on fait le jeu qu'on est scotcher à la TV. A partir du moment où j'ai commencer à joué, j'ai directement voulue savoir la fin !!! A partir de la, impossible de décrocher... C'est un film où le spectateur est acteur (concept particulier :p). Le jeu possède une grande qualité de scénario! Le gameplay change est c'est franchement très agréable de varié les expériences vidéoludiques. Incontestablement un des titres marquant de la PS3

CoolIsBan
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

un jeu extraordinbaire qui nous captive du debut a la fin.
Les graphismes sont tres bien,le scenario est poussé et on s'attache aux personnages.
Le suspens est insoutenable tellement on souhaite savoir ce qui se passe pares

derib
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Epiustouflant premier mot qui me vient! Une histoire vraiment digne des plus grand films d'intrigues!! Pour avoir terminée toutes les fins je peu vous dire que n'importe quel choix que vous pouvez faire dans l'histoire a une réel conséquence sur la suite! De plus l'ambiance qui se dégage du jeu est reelement stressante! A aucun moment on ne se sent pas concernée par l'histoire. Le fait que chacun des personnages que vous pouvez dirriger peu reelement mourir a chaque instant!! Une expérience unique sur PS3 !!

stereo-man
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Terrible , angoissant , excellent
un des meilleur jeux PS3
Heavy rain est une tuerie , c 'est un mot qui resume bien le jeu
graphiquement tres bon , la possibilité de faire des choix , que l'histoire n 'est jamais la meme apporte encore plus de piment au jeux !

nelson-13
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

c'est l'un des meilleurs jeux de la PS3 si vous ne l'avait pas acheter ce jeux immédiatement .
il a une très bonne durée de vie et les graphismes sont excellents.
par contre c'est un jeu pour des personnes qui aiment le jeux vidéo

Alexlefou241186
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Un jeu extraordinaire car l'abstraction qui fait le lien entre le jeu et la réalité, représenté par son gameplay en QTE, est extrèmement bien réalisé, et permet d'être à fond dans un scénario très bon pour un jeu vidéo. On en redemande.

CaptaiNeuNeu
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Heavy Rain, ce n'est pas qu'un jeu. C'est une expérience. HR fait partie de cette minorité de jeu qui fait vivre une expérience émotionnelle.
Graphiquement, le jeu se voit doté d'une modélisation des visages tout simplement superbes, et c'est bien évidemment grâce à cela qu'on ressent leurs émotions : joie, tristesse, peur ... En outre, les décors sont plutôt agréable à l'œil, les textures sombres mais c'est dans le thème du jeu, une ambiance sombre.
Quant au gameplay, c'est l'un des points les plus sensibles du jeu. Que des QTE. Selon les choix du joueurs, certains personnages pourront mourir, survivre, ou même allez dans des endroits différents. Et tout ça en simple QTE. On aime ou on aime pas.
Le scénario est un des points fort du jeu, celui-ci s'inspire beaucoup de Seven, un peu de SAW (comme l'a dit JVC). Les split screen, et autres mouvements de caméras sont très bien utilisés, on pourrai croire à un vrai film. Malheureusement, quelques personnage sont un peu trop mis en avant comparé à d'autres, dommage.
La durée de vie, quant à elle, est relativement correct, compté une dizaine d'heure pour pouvoir finir une fois l'aventure et ajoutez-en 5 si vous voulez voir les 18 fins différentes du jeu.
Pour finir, la bande-son du jeu est correct, même si elle parfois utilisé à tord et à travers, mais peu de fois, heureusement. Les VF sont excellente en tout point.

andrea84
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

C'est sans doute la meilleure exclusivité sur PS3. Certes la manière de jouer est différente mais le scénario est tellement prenant que l'on oublie presque que ceci n'est qu'un jeu, on incarne vraiment les héros. De plus les graphismes sont étonnants! Je vous conseille sincèrement ce jeu et surtout, finissez le à votre façon ;)

Master-_-Kick
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Une immense exclusivite de PS3 . Heavy RAin immerse le joueur dans 1 jeu qui est proche d'un film ou de la réalité , ce jeu n'est pas adapté pour les plus jeunes . Il y faut une grande maturité pour le comprendre .

Dead-Skill
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Je lui mettrai 17 car c'est un jeu comme on en voit peu, original dans son gameplay, une modelisation des personnages extraordinaire. Une ambiance geniale, un histoire captivante dans laquel on prend plaisir a suivre. Heavy rain fait fort meme si des defauts sont présents on ne peut decliné la qualité du jeu qui est vraiment presentes. Ce qui est dommages c'est le gameplay en dehors des sequences d'A.C c'est les mouvements bien trop lourds et ennuiyeux mais heavy rain reste un très bon jeu meme si des tars l'empeche d'etre un veritable hit de la PS3. Il vous plaiera c'est sur ! Ce jeu est une experience unique que l'on se doit de vivre absolument !

lioxp3000
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Rare sont les jeux qui atteignent un niveau scénaristique digne d’un film de Orson Wells, Heavy Rain nous montre parfaitement que le cinéma peut avoir un concurrent de taille, un scénario extrêmement bien ficelé, qui va vous tenir en haleine pendant une dizaine heures, intégrant une bande son qui va vous immergé dans cette histoire.
On retiendra aussi particulièrement l’ambiance du jeu qui est extrêmes bien travailler : on est plongé dans un polar avec des personnages charismatique auquel vous allez décider l’évolution de ses derniers.
Ayant joué a la version « move édition » sachez que cette accessoire apporte un réel plus au jeu qui lui donne une immersion optimale. Ce jeu made in France est une réelle pépite auquel je vous conseille de vous y aventurer.

Malheureusement ce type de jeu manque cruellement dans le monde des jeux vidéo ! Heavy Rain est unique en sont genre, se qui le rend totalement indispensable. A acheter les yeux fermé.

Dramma
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

J'ai comment dire super apréciée se jeux.La personalitée des personnages est vrement bien.On sait qu'a la fin qui est le tueur est on pense vraiment pas à lui.Avec la Move le jeux est encore plus merveilleux on répéte les geste.On s'y croit vrements.J'éspére qu'un 2 va sortir car franchement c'est l'un des jeux qui ma vraiment mis a fond dedans

DoofyGilmore
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Jeu particulier dans son genre... j'ai vraiment adoré ! L'ambiance est malsaine... pesante ! En fonction des choix effectués, vous accèderez à telle ou telle fin. Et Dieu sait qu'il y en a pas mal ! Ce jeu vous tient en haleine du début à la fin ! En plus, il s'agit d'une exclue PS3 ! (H)

guitou0278
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Très bon scénario. Le fait de pouvoir influencer la fin selon l'action faite a été très bien pensé. Graphiquement joli, j'ai pris un énorme plaisir en jouant à ce jeu. Seul petit reproche, le gameplay pour diriger le personnage qui n'est pas évident par moment.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100