17.7/20

Posté le 04 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Tout simplement excellent :D.Ca fait 2 fois que je le termine et le bonheur que j'ai à faire ce jeu est toujours aussi présent.Je le recommande vivement à tous.C'est un vrai chef d'oeuvre qui nous fait ressentir maintes émotions pour nous faire accrocher du début à la fin sans temps morts;

[JV]Chocobow
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Enfin un jeux qui sort de l'ordinaire, et pour cause j'ai eu du mal à lâché le pad, on se fait facilement prendre dans l'univers tellement magnifique du jeux. Une expérience unique et nouvelle qui nous est offerte par David Cage et que tout bon gamer doit découvrir !

mandrax68
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu dans son style.
Des graphismes bons et assez proches de la réalité, une durée de vie correct mais sans plus,
une très bonne bande son.
Les vrais points forts du jeu : les personnages très attachants, et le scénario passionnant,
emouvant et vraiment bien ficelé.
Seul "défaut" (si on peut appeler ca comme ca), le gameplay assez limité dans l'ensemble,
qui ne plaira pas forcément a tout le monde.

Djoudji37500
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

excellent jeu! des graphismes jolies pour ce jeu meme si ont fait mieu de nos jours. Une jouabilité plutot dure car la sixasis n'obeillit pas toujours, mais grace au move c'est un peu plus pratique. la bande son est plutot bien réaliser avec des tres bonnes doublures. La durée de vie est tres longue,si vous voulez avoir tous les bonus faut compter une bonne trentaine d'heures. Le scénario est vraiment bien fait, après il faut aimer ou pas ce genre de jeu.

Magellan93
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est super, les graphismes sont géniaux, la bande son pareil. On passe un très bon moment en tout cas, une très bonne intrigue. Ce que j'aime dans ce jeu c'est de pouvoir choisir les actions qui vont changer le futur de l'intrigue. Chaque personnage a une importance clé dans l'histoire. Cela donne du piment au jeu. Pour moi il vaut largement 20/20. Un des meilleurs jeu auquel j'ai joué.

-goodfella-
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Un jeu absolument fantastique. Après avoir adoré The Nomad Soul et Fahrenheit (essayez-les, sérieux), je me suis lancé sur Heavy Rain que je viens de terminer.

A vrai dire, je savais déjà connaissant Quantic Dream que le jeu serait excellent. Et il ne m'a absolument pas déçu.

La force du jeu, comme sur tous les jeux Quantic Dream, c'est l'histoire, la narration. Un superbe scénario quoi vous tient en haleine devant votre écran. Des rebondissements, des coups de théâtre, bref, on est quasiment devant une oeuvre cinématographique.

Comme, en plus, presque chaque décision affecte le déroulement du jeu, je vous laisse imaginer les possibilités.

Je vais me délecter du DLC et de refaire les chapitres en prenant différentes décisions.

Franchement, à 25 euros, ça serait vraiment idiot de passer à côté d'une tuerie pareille...

Espandero
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Un chef-d'oeuvres ! Graphiquement somptueux, QTE extrêmement bien pensé, on passe d'un père au foyer à un détective privé qui change des couches sans même voir le temps passé. Chaque petit QTE a son importance et peut tout changer au jeu. Le concept est vraiment bon et c'est un jeu que je conseille à toutes et à tous. Un must have !

YuanAn
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

UNE TUERIE ! Une expérience absolument incroyable que je n'oublierais jamais de ma vie. L'histoire est magnifique, le gameplay novateur, les graphismes superbes, on a plaisir à suivre l'histoire, à faire les chapitres de différentes façons, on a vraiment du mal à décrocher !

Le jeu a avoir absolument sur PS3!

soulai-game1190
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

c est un jeu vraiment magnifique depuis le debut a la fin je suivais le jeu comme si c etait un film .les graphismes sont bien realises le game play et tre bien foutu franchement ce jeu m a vraiment surpris .je ne pensais pas qu il allait etre si interessant et si bien.je vous le conseille a tous.

[Legenda]
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu rend parfaitement hommage au cinéma! Et jouer avec autant de choix et de chemins disponibles et tout simplement jouissif!
Les décors sont merveilleux! Par contre le jeu aurait mérité plus d'attention dans l'action!
Les QTE sont biens mais avec plus de "laisser faire" le jeu aurait atteint la perfection vidéoludique!
A posséder absolument!

l_inconnu86
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Si vous recherchez un jeu/film interactif, que vous aimez les polars et les scénars plutôt pas mal ficelés, faites vous plaisir. Excellent jeu dans le genre, Heavy Rain saura vous tenir en haleine jusqu'à la fin, tant les rebondissements sont nombreux. Un must have !

hijaki
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un jeu qui assume totalement son aspect "film interactif amélioré" où le gameplay se fond dans des mécanismes intuitifs. Le joueur incarne tour à tour plusieurs personnages liés à notre personnage principal Ethan Mars, père de famille qui vit un drame familial épouvantable. Le jeu dispose d'un système de QTE adéquat permettant au joueur de "choisir" sa voie et ainsi avoir accès à plusieurs dénouements. L'aspect photo-réaliste de l'environnements et des divers protagonistes renforce un peu plus cette aspect immersif. Une grande aventure vidéoludique qui s'assume, j'adhère. Quantic Dream, un studio à suivre...

-Adem37-
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un jeu excellent avec lequel je m'amuse beaucoup graphismes exceptionnel avec une prise de main assez facile, une histoire a couper le souffle le suspense et garder jusqu’à la fin je félicite les créateurs du jeu qu'il ont fait.

Amyre
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Eh bien, j'ai rarement terminé un jeu aussi rapidement !

Le tout QTE, on aime, ou on aime pas. Quoi qu'il en soit, nous sommes forcé de constater chaque action que nous faisons change le cours de l'histoire ! et ça c'est vraiment un point fort énorme du jeu.
On a pas l'impression de suivre une histoire, mais plutôt d'en crée une, ce qui est très fort en soit.
Le tout accompagné par une intrigue monumentale, une bande son à coupé le souffle, et des graphismes à la hauteur.
Nous voilà donc devant un "Must have"

julius09000
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

un excellent jeux,innovant dans son genre,tres bien graphiquement,une tres bonne jouabilité,une histoire aux choix multiples qui font changer la fin,donc plusieurs fin possible,un jeux presque réel, vraiment du grand art,a recommandé a tous

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100