1 note

destroking
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Je suis un grand fan de Snooker, et le niveau de simulation qui nous est proposé dans ce jeu est correct. Contrairement à certains, je trouve que la jouabilité est tres bonne, mais demande un entrainement pour arriver au niveau des meilleurs, ce qui fut dans mon cas un petit chalenge bien sympathique a relever. Il est vrai certes, que le public et les commentateurs n'apportent aucun relief au jeu et à l'ambiance .... Mais le Snooker, c'est pas du foot, pas besoin d'un public dechainé. Plusieurs mode de jeu nous sont proposés, solo, versus, championnat etc .... Pour finir, ce jeu reste un bon investissement pour les fans du genre.

destroking
Posté le 31 mai 2010 à 00:00