13.5/20

tyty750
Posté le 31 août 2011 à 00:00

J'adore RR7, mais attention, je suis un fan des ridge racer. C'est beau, ça va vite, il n'y a pas de questions à ce poser, et on dérape comme des fous sur de la musique qui pulse à donf'!
Jeu très arcade, assez difficile si on veut terminer premier. Ridge racer, c'est du tout bon !

letoutoudu60
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Jeu sympa , graphismes assez jolis dans l'ensemble , jouabilité correcte , gameplay centré autour des dérapages : très sympa ! sinon la bande son tient la route . Bref , un ridge racer comme on les aime , il s'en sort bien !
ma note : 15/20

Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

ma note : 15/20

jujudu1-4
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Ridge racer 7 est vraiment un super jeu. Les graphismes sont pas mal même si ils ne sont pas a la hauteur d'autre jeux de voitures, La durée de vie est vraiment bien. La customisation des voitures est vraiment sympa avec un grand choix de couleurs et de pièces tuning...Les effets de nitro sont original avec plusieurs couleurs en fonction de la dose ( normale, double ou triple ). Ce jeu mérite 18/20 et pas 15/20. Encore une fois de plus que je ne suis pas d'accord avec jeuxvideo.com.

fablus
Posté le 20 mars 2007 à 00:00

Pratiquement le seul jeu qui ne m'ait pas déçu sur pS3 (avec vF5) et le deuxième que j'ai acheté avec ma PS3 Import. Toujours aussi fun et arcade, je l'ai beaucoup plus apprécié que le 6 sur 360 et je dois dire qu'il ornera longtemps mon étagère vidéoludique au même titre que le dernier Virtua Fighter. On attend cependant un catalogue plus étoffé en terme de bons jeux parce que franchement on ne peut pas dire qu'ils font légion pour le moment. On songe à de vrais jeux en exclu et pas une reponte de Splinter cell, Fear, Blazing Angel ou autres.

KOUROXX
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Amateur de jeux de courses réalistes, passé votre chemin.
En effet, Ridge Racer 7 est dans la lignée de la série et propose toujours à peu près le même gameplay mais avec un aspect un peu plus tactique cette fois-ci grace aux modifications mécaniques qu'on peut apporter aux véhicules. Jouissant d'une durée de vie conséquente et d'une difficulté corsée

Anthein
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Voilà un jeu de course que j'ai bien aimé, ce Ridge Racer 7 est très réussi même si il compte pas mal de défauts sur lesquel on peut quand même fermer es yeux. Pour commencer, les graphismes, je les ai trouver très beaux, les voitures sont assez jolies dans l'ensemble, la modélisation des circuits est vraiment au top, la bande son pour moi souffre de deux défauts majeur : les musiques qui sont simplement immondes, et le bruit des voiture qui ressemble plus a des bruits de tondeuse, la durée de vie est honorable une bonne vingtaines de circuits et une grosse poigné de véhicules disponible, un mode "grand prix" très réussi et un très bon mode online, puis enfin la jouabilité la on aime ou on aime pas, pour un joueur qui n'est pas habituer des jeux de courses commencer par Ridge Racer 7 n'est pas une bonne idée, la jouabilité est très arcade même trop arcade, on a parfois l'impression de manipuler un savon sur une parroie glissante mais on s'y fait et puis a la fin on y fait même plus attention, en résumé ce Ridge Racer 7 est un très bon jeu que j'ai beaucoup aimé et c'est pour cela que je lmui met un bon 15/20.

Posté le 13 août 2012 à 00:00

MM constat que pour le 6. Ridge Racer Est un jeu de course Arcade,On aime ou pas. Mais le 7 eme épisode ma scotché à l'ecran. graphisme certe moins détaillé qu'un PGR. mais 60 image seconde. La jouabilité est parfaite une fois les dérapages controlés. La durée de vie est enorme et la difficulté bien relevé.Un titre à avoir pour tout les fans d'arcade.

Adreferee
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Sincèrement, une fois que l'on maitrise un peu les techniques et le fonctionnement du jeu, on prend un vrai plaisir à faire glisser sa voiture dans les virages à plus de 300 km/h ! Le tout synchronisé avec une musique bien rythmée. J'aime bcp la simulation, mais le coté arcade de ce jeu me plait mm si ça peut paraitre redondant. Possedant le premier RR sur Ps1, l'esprit de la serie reste, à mon sens bien conservé. Je lui met 15 parce qu'il est loin de mériter un 18/20 ce qui pourrait être pour moi proche de la perfection et ce n'est bien entendu pas le cas.

Linchung5557
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu de voitures est vraiment trop amusant!! Les graphismes ont changé. Il est mieux que le 6. Une très bonne bande-son, la jouabilité est vraiment très facile. J'en profite de lui mettre un 17 car c'est mon jeu préféré.

Yebo
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

RR7! Mon premier jeu de course! Un bon jeu qui défoule et qui fait plaisir, les dérapages surréalistes, a plus de 300 km/h!!! Des bonnes voitures et la nitro quasi permamente, que du bon meme si la sensation de vitesse n'y est pas top! Le seul defaut et non des moindres, c'est qu'il devient vite lassant! Et face a la concurrence, ça ne pardonne pas! Mais ça reste un bon jeu! Arcade pure!!

Bunowa
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Certains sont dur avec ce jeux, comment peut t-on dire que les grafismes sont pouris? C'est l'un des rares jeux de voiture qui ait attiré mon attention depuis la période Saturn.
Le seul défaut c'est le mode online qui n'est pas terrible, on regrette aussi qu'ils n'aient pas mi une option jukebox pour choisir soit même les pistes audio a partir de sa collection de MP3.

bad_gone57
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Ma ludothèque PS3 manquant vraiment d'un bon jeu de voiture, je me suis laissé tenter par RR7... Et avec beaucoup de regrets ! Ce n'est pas un mauvais jeu, et c'est pour cela que je lui donne la moyenne. Mais le style arcade poussé aux limite de la prise de tête (dérapages à 340km/h, et j'en passe), la musique insupportable et le mode carrière archi classique ne m'ont vraiment pas accroché... Pas un mauvais jeu, mais pas mon genre en tous cas !

final-lionel
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Ridge Racer est un jeu en fait assez banal.

Les sensations de vitesse ne sont pas su tout restituées (on peut rouler à 400km/h et avoir l'impression de rouler à 60).
bref, mis à part ce côté trop arcade le jeu bénéfice d'une bonne ambiance tecno sympa.
A acheter si vous êtes fan d'arcade mais je le déconseille aux joueurs recherchant une partie simulation

[alexandrin]
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de courses avec de bonne sensation, mais je trouve dommage que l'on ne peut que tourner en faisant des dérapages, ou que l'on ne puisse pas beaucoup tuné la voiture. Mais sinon les graphismes sont pas mal.

Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Un bon p'tit jeu qui défoule et qui fait plaisir, les dérapages surréalistes, les voitures de malade et la nitro quasi permamente, la folie quoi !

Après, sur le long terme, il devient vite laissant :/

1  2  3  4  5