18.7/20

]Silent_Shadow[
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

hassanhaa
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
thesupersayen
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Objectivement ... avec une durée de vie un peu courte, GOW III aurait surement mérité un 18/20 mais aprés tout, j'ai jamais vu un jeux aussi monstrueux que celui ci :p si vous pensiez avoir ressenti la plus forte impression de puissance dans un jeux video, c'est que vous n'avez jamais joué à GOD OF WAR 3 !

nic81as
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

excellent jeux,c'est le meilleur jeux play 3,est pret a attendre 1new sur psp, et dans quelles annees un new sur plays3,mais aussi mare des gents qui critique pour rien,si ils aiment pas,qu'ils mettent pas des notes pouris,tout sa par ce qu'il préfére un autre.DES 4ou5sur 20 alors que la plupart des gents ses entre 18et20.Voila bon jeux,et bon trophés

Geneticien01
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Clairement le meilleur auquel j'ai pu jouer sur cette génération, léché jusqu'au moindre détail, il offre un ending absolument parfait et dépassant de loin les espérances des fans de la série. Une perfection technique, graphique, scénaristique et artistique, God Of War 3 est un must que tous les possesseurs de PS3 se doivent d'acheter.

noelisteduhap
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Je ne met jamais 20 mais se jeu le mérite ! du début a la fin on est scotché devant l'écran en pensant que le passage qu'on viens de voir est le plus impressionnant mais 10 min après il y a un passage encore plus grandiose ! la mise en scène, les musique , la vf ! tout est parfait ! les seul point négatif que je lui reproche sont : les point de contrôle qui sont trop espacer , et les temps de chargement pour charger une partie mais sa se n'est que du chipotage !

Nero-vs-Dante
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Kratos continue sa quête de vengeance en massacrant un par un les Dieux se dressant sur son chemin!
-Graphiquement superbe, le jeu vous plonge directement dans son univers grâce à des décors sublimes et des arrières plans de toute beauté!
-Une jouabilité qui frôle la perfection dommage qu'on ne puisse toujours pas s'arrêter en plein combo, un manque qui se fait vite ressentir dans une difficulté plus élevée...
-Une durée de vie raisonnable (à peu près 12h pour le finir une première fois) mais qui est fortement raccourcie à cause d'une difficulté plus accessible, donc pour les spartiates forcenés n'hésiter pas à commencer directement en Titan!
-La bande son du jeu peut se vanter d'avoir écrasée tout ce qui se faisait jusqu'à aujourd'hui en matière d'OST grâce a des tambours lourds et fracassants ayant réveillé la rage de Kratos!
Note globale 20/20:
Grâce a une mise en scène époustouflante, une action trépidante et des énigmes nous forçant a faire cogiter nos neurones de temps en temps GOW 3 se veut être un véritable choc (des tians) pour tout ce qui a été réalisé jusqu'ici en matière de beat'em all.On pourra donc dire que la franchise de Sony se termine par une explosion fracassante nous forçant a remettre en doute ce qu'on appelle plaisir de jeu!
Au sommet de l'Olympe, Kratos observe une dernière fois le chaos provoqué par la mort des Dieux en attendant son sort funeste...
"In the end...There will be only chaos!"

snakeeater23
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

je ne pense pas qu'il existe de mot pour décrire la magnificence de ce jeu : c juste une pure merveille...chaque détail est pris en compte, les armes sont explosives, le scenario (bien sur il faut avoir jouer au 1 et 2) et la fin en apothéose marque le début d'une nouvelle ère sans le BEA
Faire mieux que GOW....franchement bonne chance !
Une chose qui m'a dérangé : Pas assez de points de sauvegarde mais bon ce jeu mérite un bon 20 et même plus !

Alex-Pignouf
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Que dire... Si ce n'est que ce jeu est parfait ! God of War 3 r... Afficher davantageépond aux demandes des fans, avec une fin de trilogie à couper le souffle, une intensité crescendo, des combats fantastiques (comme contre Hadès ♥ ), des graphismes convaincants, des nouvelles armes, les quelques énigmes (plus simples que dans les précédents) ne freinent pas l'intensité du jeu. on regrette seulement le fait qu'il soit un peu court(surtout pour les pgm de gow), donc un conseil: commencez en difficile si vous avez déjà fini les précédents... j'ai joui... un final renversant, d'une esthétique remarquable, achetez-le ^^
PS : je l'ai fini en deux après midi à la fnac de ma ville... (environ 9h)

Zephjo91
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime! Question graphismes c'est le pied bien qu'il ne soit pas en HD,les graphismes sont infiniment beaux . L'objectif est simple: tuer tout les dieux ce qui vous met l'eau a la bouche. Coté jouabilité on reste dans l'univers de god of war: tuer et retuer, avec cette fois de nouveaux monstres, avec de nouvelles armes et de nouvelles capacités speciales.Les minis jeux d'achevement sont toujours bien violents et sanglants! Pour moi ce jeu vaut clairement un 20/20!A acheter de toute urgence!

Tarantinno
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Hallucinant, je vient de le prendre (j'etais déçu du 2 auquel j'ai pas trop accroché) mais le 3 est impressionnant! C'est fluide, majestueusement bien animé on est plonger dessuite dans le jeu. Incroyable. Et pourquoi ne pas mettre 20 dans la notation grâphique du test? Parfois faut savoir se lacher quand un seuil est atteind. Par rapport aux possibilités actuel et a la maitrise des developpeur on peu pas voir mieu sur console. 20 n'est pas toujours signe de "Braves testeur".

Rakim69
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Aucun doute permis God Of War III est "une peinture qui prend vie" (Jeff.). C'est vrai d'abord d'un point de vue technique c'est magique (ou magistral) pour faire figure de référence technique haut la main (oui même devant le sompteux Uncharted 2). Mais en plus ajoutez à cela l'art visuel, les décors. Et enfin prenez Kratos anti héro tueur de Dieux, son histoire maudite et cette jouabilité qui monte en puissance de façon creschendo.

darksion-
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

J'ai tenu a finir le jeu avant de donner mon avis. A part sa durée de vie un peu courte mais qui se justifie par les phases d'actions qui ne s'arrêtent jamais je n'ai vraiment rien n'a reprocher à ce jeu. Graphisme très beau, une bonne jouabilité et un scénario captivant. J'ai vu certains commentaires disant que les sauvegarde se faisaient trop rares mais ils oublient qu'il y a une sauvegarde automatique a chaque check point. Pour conclure ce jeu est donc bien la bombe attendu par tous les amateurs de beat'em all.

Kratosdu13
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

god of war 3 est tout simplement le meilleur beat'em all que j'ai vue. il est excelent. De super boss bien modeliser, un bon scenario et une fin epique que demander de plus??? c'est du grand art, la trilogie se termine en beauter merci a l'equipe de santa monica!

XboxFan974
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Par quoi commencer! Que dire? (j'en perd déja mes mots) A part que c'est un véritable chef d'oeuvre videoludique! Un ravissement de chaque instant, ou une succession d'événement toujours plus épique:combat dantesque sanglant, éxecution dévastatrice, étripe, égorge, écrase, brise, brule, tous cela nous plonge dans une euphorie troublante ou l'on se délecte de cette rage, de cette haine qui nous envoute dans cette environnement à la fois céleste et chaotique! Le gameplay toujours aussi efficace enrichis par les nombreuses armes à dispositions! Mais pour tous les amoureux de la mytologie grecs, à tous les amateurs de sensation forte, d'experience unique, de toute puissance. Vous qui avez toujours rêver d'être fort comme un turc! God of war vous propose celle d'un dieu ,de la guerre qui plus est! Laisser surgir cette puissance olympienne, cette force titanesque tel une deflagration,une explosion d'énergie belliqueuse! Vous ne pouvez passer à coté de ca!

cyril-13600
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Je met 20 car c'est le meilleur jeu que j'ai jamais jouer .Il est a couper le souffle. Je e les pas encore fini mais je suis scotché .Du debut contre poseidon jusqua qu'on battent Hades(c'est ou j'en suis) je me suis regaler.

Fatnoob
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Tout simplement magnifique . Ayant vu tout ce commentaires élogieux sur Jv.com , je me suis laisser tenter et je ne le regrette vraiment pas du tout .Après quelques heures de jeu , je n'ai jamais vu un jouer aussi immersif , avec des backgrounds magnifiques , une action non-stop , et des graphismes a couper le souffle ( bien supérieur a ff 13 ) .